king
amok le smiley se reporte très bien à la question de king ^^
a tous vous allez bien donc le topic en haut de page est bloque amok ?
sim les "post-it" son des topics qui resteront en haut de page et surtout les épingles rouges signifient que le topic est bloqué et les épingles vertes veulent dire que tu peux poster dedans ou encore le verrou veut dire que le topic est vérrouillé
AMOK pourquoi j´ai pas pu poster sur mon topic d´absence ?
amok la derniere page du topic est invisible je vois pas vos mess.
et pourquoi je pourrais pas tout a l´heure pendant que tu n´étais pas la et ben j´en ait creer un et il est parti comm une balle 20 message en 2 min!!!!
Bon j´y vais et bonne chance
sim c´est normal ça le fait à tout le monde donc don´t worry and be happy
bye juju, bonne nuit hihi ^^
AMOK pourquoi j´ai pas pu poster sur mon topic d´absence ?
Bye JUJU !
ouai
merci fafy et je m´excuse aupres de tout le monde d´ici j´ai etais deloyal lorsque je depasse les bornes dites le moi merci ! j´essaye de changer mon comportement c vrai chui un grand deconneur en fait !
amok stp j´ai remailer les admnis tu peux les remailer aussi pour san andreas ? merci
allez je crée un topic de blague parce que la ca devient vraiment chiant ce froum
5000
Bonne nuit Juju...
sim Oui ça le fait à tout le monde, c´est vrai que c´est assez chiant, j´espère que les admins feront quelque chose pour régler ça...
ah ouai c bizarre ah ce site faut que je dise a anita y´a encore pleins de sale bugs ici. sur san andreas ca le fait aussi
c´est moi qui a eu le 5000 le bon dieu m´a récompensé de tout mes beaux gestes!!!
sim pour moi tes excuses ont déjà été présentées donc maintenant no problems
tymotep j´avais promis d´effacer ce topic à ton retour, mais je prefere le laisser, donc je le laisse couler et je le bloque pour eviter qu´il remonte