Fafy_GTA non ce n´est pas moi ca j´aime pas mysterius
flute j´ai posté un peu tard...
[-Amok-] Posté le 23 mars 2006 à 21:13:44
king je sais encore compter, mais merci de me proposer des cours de rattrapage
mysterius hum... serais tu bodi?
logique il y a la reponse dan mon message si tu regarder bien j´ai dit "comme tu a reussis a decouvrir tout mes faux pseudo "
bon j´y vai... a tout le monde
alors on fait quoi ce soir les gars
Je rêve ou king-pes5 na pas poster de topic depuis 5 min
voui, simple question de logique, mais tu sais j´en ais découvert pas mal de double pseudo au cours de ma longue carriere sur jv.com
amok j´ai quelque question a te pose
amok
[sim-city] Posté le 23 mars 2006 à 21:15:15
alors on fait quoi ce soir les gars
merci... ça fait toujours plaisir de se sentir visée
thym non tu ne rêves pas il est à court de bouletteries pour ne pas dire déchetteries
oh la la alors on se fait chi** ce soir enfin pour ma part !
Sexisme oblige sur un forum de jeu pour mec principalement ! ( exepté Fafy )
je vous previens je mate un dvd, alors je peut etre long à répondre
Moi j´attend mais personne parles
C´est quoi comme DvD ta 5 min pour répondre ou je vais me coucher
TOP chrono !
tHyMoTeP Posté le 23 mars 2006 à 21:18:38
merci , mais c´est pas grave je m´y suis habituée maintenant d´être entourée principalement de mecs , et au fait je me suis toujours demandée comment vous arriviez à copiter/coller un message en mettant ( avertir un administrateur à propos de ce message ! ) et les smileys, sans les mettre manuellement...J´ai cru voir que romano disait qu´il fallait copier le message en entier mais le truc c´est que j´ai essayé et ça me copie la page entière
thymo apocalypse now
Quand tu copie un message si tu prend le pseudo avec sa mets avertir ... pour les smiley je sais pas
Fafy_GTA Posté le 23 mars 2006 à 21:22:59
tHyMoTeP Posté le 23 mars 2006 à 21:18:38
merci , mais c´est pas grave je m´y suis habituée maintenant d´être entourée principalement de mecs , et au fait je me suis toujours demandée comment vous arriviez à copiter/coller un message en mettant ( avertir un administrateur à propos de ce message ! ) et les smileys, sans les mettre manuellement...J´ai cru voir que romano disait qu´il fallait copier le message en entier mais le truc c´est que j´ai essayé et ça me copie la page entière