amok je croyais que ce problème de j´ai pas 18 ans avais été régler stp si tu veut discuter de sa avec moi discutons en sur msn car j´ai déjà perdu beaucoup d´amis a cause de c connerie et j´ai pas envie dans perdre de nouveaux en me voyant s´engueuler avec toi
si certaine personne trouve que je m´enerve facilement face a cette afront, je pense que c normal
je ne pense pas que ce sois toi mais je veut verifier car la personne sur le blog a mis amok comme pseudo
mais notre modero n´aurais pas dit ca de moi enfin je ne pense pas a moin qu´ils est des preuve
Je te rassure j´ai été viré ces comme sur le blog car tu n´était pas le seul visé Amok toi et moi étons visée par des commentaire du genre donc je suppose qu´il s´aggissait de king_pes5 ( il a s´etre repenti pourtant ) ou Oldsmobile
ok merci beaucoup
sa me rassure
a tous vous allez comment aujourdd´hui ? j´espere bien !
Bien et toi
bodipif je n´ai pas vu les commentaires thymo les a viré avant moi ( ) mais j´imagine qu´ils étaient insultant donc qu´ils ne venaient pas de moi
Mais je pense que tu l´avait compris
dsl de mon absence hier, mais j´ai été malade toute la journée, et j´ai pioncer comme jamais... mais aujourd´hui je serais plus présent
AMOK j´ai remarquer qu´il n´étais pas de toi car il y en avait qui te visé, qui visé JUJU et moi donc je suppose qu´il s´agit de Oldsmobile mais je suppose seulement
Et je l´ai ai viré aussitôt
le principal c´est que l´imbécile qui a fait ça ne soit pas parvenu à ses fins
Le forum est mort en ce moment
tt le
j´ai RE internet (enfin) j´ai trouvé sa vraiment tro long et pour finir la ou j´habite ya pa l´ADSL doncdonc je suis plus en ADSL mai je m´en fous car je peu enfin revenir parler zavec vous j´espere que certain sont content de mon come back (j´ai bien di j´espere)
Tu espere effet mais sa fait longtemps que tu n´est plus là ?
bon je vous le redi
je suis king-pes5
mais j´espere que vous avez compris que j´ai arété. mais je voudrais bien savoir c´est quoi le pb car j´ai vu king-pes5 etre cité donc je voudrais savoir!!merci
je sais pas
salut a tous
amok tkt j´avais compri ;)
ThYmOtEp a peu pré 40 jours pour moi sa fé longtemp
excuse moi pour cette réponse un peu tard mais je regardé un film
non cé pas possible je revien de loin et quand jrevien ya personne