king totalement
sony si tu as msn pourrais tu me donner ton adresse stp merci d´avance, sur ce dsl mais je vais manger je reviens plus tard ^^
salut sony
je vais bouffer, a+ tout le monde
Bon beh Bon appétit à vous deux alors.
Je ne vais pas tarder à y aller aussi, donc je te donnerais mon adresse dans la soirée, fafy.
A plus tard.
amok,moi aussi je tenait a m´excuser
tiens tiens...Comme il ne resterais plus que toi fid, tu t´excuses oh c´est bizarre alala façon comme je dis, tout le monde a le droit de se tromper au moins une fois ^^
moi au mùoins fanny je dis ce que je pense et je ne le dis pas deriere le dos du modero mais merci quand meme de ta lecon de moral dont je n´en tiendrais poas compte car tu vois moi je te prend de haut car je vaus bioen mieux que des gens comme toi honnet st barb ou autre ils disent en face et apres c bon c fini mais toi pendant 10 jours donc a la fin c lourd voila toute facon je n´ai rien a recevoir de ta part.
sim moi non plus je n´ai rien à recevoir de ta part et je viens de te dire en face ce que j´avais à te dire ^^
et je viens de penser que ce n´est pas derrière le dos du modéro car les posts sont visibles par tout le monde...
erf je vais faire un triple post mais je le dis quand même puisque je ne suis pas honnête : tu es un petit prétentieux ^^ je fais référence à cette phrase : "moi je te prend de haut car je vaus bioen mieux que des gens comme toi" qui m´a bien fait rire d´ailleurs
non il manque maxfluke
fid je m´en suis rendu compte après que tu aies posté
j ne suis pas un petit pretentieux mais qu´elqu´un d´important mais je suis surtout qu´elqu´un ! alle bonne nuit et a demain amok.
ps : je suis un enorme pretentieux
sim pour ta dernière phrase dans le "ps" je suis totalement d´accord ^^ ben quand tu te vantes c´est que t´es prétentieux...Donc bon on peux facilement en déduire ça ^^
Sur ce, je vous laisse et bonne nuit à tous ^^
au moins je reconnais mes defauts moi !!
bonne nuit a tous ,a plus
bonne nuit i go a demain tous et bonne nuit a tous meme a fanny. tu vois que je ne suis pas rencugne juste un enorme pretentieux et qu´elqu´un qui n´as pas aime a moment donne le comportement de certains envers leurs moderos mais la c bon chui zen alle tlm et a demain !!
et a tous vous allez bien aujourd´hui ? alle bye et a ce soir.
Comme vous pouvez le voir, de nouvelles fonctionabilités viennent aider à la modération, désormais les topics ne seront plus éffacés, mais invisibles, c´est à dire qu´ils pourront etre restauré en cas de razzage accidentel, et ainsi un admin pourra voir les topics de flood...
...de plus la fonction "post it" a été ajouté, désormais les forums marqué d´une épingle resteront toujours au sommet du forum
j´ai failli oublier, désormais les topics peuvent etre bloqué par le modero, un cadenas sera mis devant les topics bloqué
si vous avez des question