Quand un moderateur efface un topic, il l´annonce clairement sur son topic du moderateur, avec la raison de son acte.
Juju_GTA Posté le 19 mars 2006 à 20:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raison Si chaque forumeur fait un topic pour qu´on puisse discuter avec lui, ce serait le bazar
Pour ne citer que cette raison là
Reponse de Amok ?
La réponse d´amok sera a peu près la même que la mienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-214116-1-0-1-0-0.htm
de plus un modero n´as aucne contrainte, et je dis bien absolument aucune, et tu sais tres bien que si tout le monde faisait son petit topc:
discussion avec amok
discussion avec barbarus
discussion avec juju
discus....
on s´en sortirais pas, mais je pense que tu n´est pas stupide au point de ne pas savoir ça, je pense que tu es simplement un GROS GROS GROS gamin qui fait mumuse virtuellement, parce que dans la réalité tu t´en mangerais une
Au fait, tu veux pas nous dire où tu habite olds, peut-être que l´un d´entre nous pourrait venir te voir ...
Comment ça s´appelle qunad on dit le contraire de ce qu´on pense tout en faisant comprendre qu´on pense le contraire de ce qu´on dit ?
Lisez cette question une seule fois, et réfléchissez
(Arrétez-vous avant la crise de nerf )
Tiens! Je vais à Monaco cet été, super nan ?!
Clad
C´est vrai ??
Salut! Bah, oui, c´est vrai.
Super
Oldsmobile, file ton adresse
ça serait génial, clad muscle toi pour cet été
T´aura du mal a me trouver, cette été je vais vers St Raphaelle
j´habite à st raphaelle!!!!!!!!!
rolalaaaaa si tu as le courage de me rencontrer... je vais vachement m´amuser...
Posté le 19 mars 2006 à 21:02:31
j´habite à st raphaelle!!!!!!!!!
rolalaaaaa si tu as le courage de me rencontrer... je vais vachement m´amuser...
Si t´habitait a St-Raphael tu saurais comment ca s´ecris et tu ferait pas de faute d´orthographe dans ce mot.
Dans ces mots d´ailleurs.
je n´habite pas là bas mais pas loin, et je vais chez un pote là bas tous les étés
dis moi ou tu es exactement
Valescure.
Tu dois connaitre.
Amok t´as intérêt à prendre des tofs