att vien juste darive de la semaine je v voir
dsl tu les a peut étre supr mé il faisait koi o juste???
oui je les ais déjà supprimés... il posait des questions posées cent fois sans rechercher et sans faire de titre de topic précis...
C´est clair -_-
Amok Tu as lu mon topic les excuses ?
merci ses s´inpas pov raickail j´aime pas ta tronche sa vois que ta pas besoins d´infos toi sur ta photos on dirais que ta fumé
Toi tu vas te faire fumer en bannisssement Ok?
Fait flipper ce smiley
barb oui je l´avais lu...
maxfluke à qui palre tu? si c´est de moi, sache qu´il était 5heures du matin, ceci explique cela, et fumer n´est pas une honte...
mon rapport n°4 :
alors je faisais des recherches au mont chiliad (toujours pour le tueur fou)
j´y suis reste une semaine dans le jeu et toujurs rien enfin bon je ne comprend pas car rockstar l´a approuve.
puis j´ai survole l´ocean pour rechercher un sous marin conduisible.
puis je me suis balader en bateau toujours dans le but de trouver ce sous marin conduisible.
puis enfin apres n´avoir rien trouve chui partit sur los santos pour rechercher le teur fou a la cabane du fauteuil roulant sur le quai et la quand je suis arrive y´avais un bonhomme assis sur cette chaise je me suis approche et il s´est leve e essayant de me fraper bien sur il n´avais pas de tranconneuse.
je l´ai tue conclusion : etais ce notre tueur fou ?
Heu...forum San Andreas pour ça
Amok alors
Gta_boss Il y a un vhicule sious marin conduisible sur http://gtapro.com
ouai mais c un mode et ca va bien st barb ?
je voulmais vous faire party de ma decouverte du tueur fou
st barb desole pour l´autre fois je me suis trop emporte
alle a bientot tout le monde en fait c moi cj-groove2 (sim-city)
Ha toi
voila mon nouveau pseudo pour sim-city et oui c encore moi cj-groove2 car gta-theboos a etait bani car j´ai insulte tonnydu21 de gros boulet et il n´a pas apprecie
comme ca vous connaissez mon prnom les gars.
alors amok bien les amis aujourd´hui ? je m´excuse aupres de tout le monde votre ancien ami sim.
a quoi sert le chate devis
et réponder moi bien m´envoyé pas chier cette fois
merci
sim, je sais plus comment t´appeller
maxfluke
déjas fait mais ce n´est pas ce que je veut comme réponce
c´est tout ce que tu auras de ma part, et n´essayes meme pas de me faire croire que tu as recherché