amok eh ben c´est pas grave !! Tes cours sont importants donc bon il ne faudrait pas devenir un petit délinquandt ( sécher les cours, insulter les profs ect... ) je rigole bien sur !! ^^ et puis même si tu les supprimes tous(ses topics à l´autre débilou) ben il est forcément capable de recommencer donc on y peux rien malheureusement...
aller en cours ne m´empeche pas d´insulter les profs
voui petit boulet deviendra grands
ah mais je vois que nous avons un petit délinquant ici même enfin bon sinon c´était comment ta journée ??
ps : j´ai pas compris ta dernière phrase ^^
Le petit boulet deviendra un grand boulet
C´est bien ça Amok
Au passage, je viend de t´atomiser sur le blog "zone-gamer"
Je te met le sreen demain
fafy
juju voui c´était ça
à quel jeu m´as tu atomisé?
[-Amok-] Posté le 13 mars 2006 à 19:05:45
Dsl pour mon inaction durant le flood, mais je termine les cours à 18h le lundi
C´est bon a savoir ca.
Moi je termine a 17h le Lundi.
serait ce des aveus?
au cas ou clii passe dans le coin, ce soir aussi je termine à 18h
Ok.
Bon, je passe vite fait
Le midi sera un des seul moment ou je pense pouvoir venir régulièrement
J´essayerai tout de même de passe ce soir ne cas de vague flood ...
amok tu es entoure de traitres regarde celui ci comment il va me faire banir :
fleauleboss2 Posté le 15 mars 2006 à 16:11:24
cj-groove2 Posté le 15 mars 2006 à 16:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi il a raison vive gta boss car faut dire que les traitres comme toi c pas bon pour amok mais bon moii ce que je dis
Euh traduis stp
cj-groove2 Posté le 15 mars 2006 à 16:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk st barb est lui aussi parti ? si c ca moi je dis bon debaras pour amok un boulet de moins alle adieu je m´en vais pour de bon gmais gtaboss a raison de faire un topic pour le flood mais ca serait bien qu´il reponde des fois quand meme
Non barb est la
fleauleboss2 a copie mon mess et a averti un administrateur pour me faire banir c un traitre et un de plus dans ton entourage
voila amok mefies toi de tous ces traitres mefies toi d´eux alle et adieu car c mon dernier pseudo
mais il est bête ou quoi
Salut tous le monde je suis content de revenir ici !! !
bonjour tout le monde sa fais longtemp que je suis pas été sur jv.com! j´avais pas internet , alors amok sa se passe bien le modéro? lol bon ji go bye. bonne fin de journée
mdr , mag ! Don´t get angry ^^
je fais un post de HS je fête aujourd´hui mes 30 jours sur ce forum et comme tout le monde s´en fiche je fais ma tite fête toute seule ^^
tiens slipan ça fait plaisir de te voir
fafy