oh il remarche bon ben ctait du rapide c vraiment un boulet ce tonnydu21 amok tu peux m´appeler nicolas je me reconnaitrais mieux comme ca
amok es ce que je peux faire un topic " " pour des debats sur liberty city stories stp ?
alors amok pour mon topic de debat sur liberty city stp ?
je comprends pas ce que tu veut dire
quelqu´un pourrai me répondre svp
amok en fait je souhaite savoir si je peu ouvrir un topic sur le quel on ferait des debats sur le jeu de liberty tu vois on dirai pour ou contre mais encherchant des preuves et des infos amok
je rép: sa sert a tamusé davantage
j´ai compris, mais quel sorte de débat?
par exemple aimez vous liberty et pourqoi ou bien que faut il faire de mieux dans le jeu mais deja j´ai le premier : pour ou contre liberty et pourquoi ? de toute facon je ne le fairais que demain donc donne moi ton accord et je regarderais ca demain et bonne nuit
ben essayes toujours on verra bien ce qu ça donne
amok---->réponse a ta question d´hier je veu bien que tu laisse un mess sur mon topic !!
bye a +
amok tu peux effacer mon topic : debat sur tout c´est ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-214062-1-0-1-0-0.htm
il n´y a personne de motive
Euh tu viens pas de créer un topic Amok (errazage de pic) pourquoi il a été effacé c´est toi ?
Houla ... quand j´avais cliqué dessus c´étais marqué ´ce pic n´existe plus´ ^^
cenvint, j´en ai créé un prmier, mais j´ai loupé quelques
alors j´ai fait copier coller pour le refaire
amok tu vas bien aujourd´hui ?
Désolé de ne pas avoir prévenu, mais ce soir j´étais à un concert et je suis partit en retard donc je n´ai pas pu préciser que je serais absent, désolé donc de la gene, mais le ménage du soir a été fait
J´ai oublié de vous dire, il va y avoir 3 gros changements dans la modération grace à de nouvelles options, les admins nous tiennent au courant, et moi je vous reserve la surprise
Non rien à voir
ce sera des options supplémentaires, l´une d´elle permettra d´ailleur de faire bannir plus facilement une personne provocant les autres forumeurs... (je ne citerais personne)
Ok, et quand est-ce qu´on aura plus de détails ?