fallait bien que je le dise parce que sinon demain je l´aurait regrétté ^^ enfin voilà , alors passé une bonne journée ?? ...
tranquille
Salut tout le monde
fleauleboss2 y´a rien de drole au fait que tu veuille me faire banir car je t´ai dit que vous atiez des traitres aupres de amok alle adieu de toute facon c mon dernier pseudo sur ce site car l´ambiance est trop nul quand je pense a tous ses traitres alle adieu
-_-"
Mais allez vous un jour vous entendre?
salut amok !!
je voudrais seulement savoir si mon topic (rumeurs sur la psp 2 )a été supprmé a cause d´une plainte ou tout simplement parcequ´il ne parlais pas de gta ou sinon pourquoi ?? je sais que je vais passer pour un con mais c´est juste pour savoir
et @+
ce n´est pas moi qui ais supprimé ce topic, sans doute quelqu´un a t il prévenu un admin
ok mais je ne comprend pas pourquoi quelqun a fais appel a un administrateur c´eétati tout a fait normal mon topic j´aivais seulement écrit une rumeure sur la psp2 si cetten personne n´était pas contente elle avais juste a pas revenir sur mon topic c´est tout !! !!!!
Avant qu´il y ait tout malentendu, je prefere t´assurer que ce n´est pas moi qui ai fait cela. Je n´etais pas d´accord avec tes infos, soit, mais je trouvais interessant qu´on puisse en parler
amok pour ton avant dernier post sur les ententes du forum
à qui le dis-tu ?
sim cherche les embrouilles ou traite les différents forumeurs de je ne sais quoi,je ne m énerverais pas plus car cette embrouille et lui n en valent pas la peine ceci dit je reviendrais ce soir (pour le malheur de certains,dommage) @ +
Fafy si j´ai répondu ça c´est pour que vous vous ignoriez si vous ne pouvez pas vous entendre, parce que vous continuerez de donner des arguments jusqu´à ce que ça explose, et là je parle d´insulte, de bann, voir de flood... autant arréter les frais maintenant
charley666 Ton topic était hors sujet c´est donc normal qu´il ais été éffacé par un admin si quelqu´un en a prévenu un, mais c´est dommage, le hors sujet n´est pas toujours mauvais...
merci amok moi je retourne en cours voilà, avant que le prof ne me repère...Mdr. Mais t´inquiètes pas maintenant il est parti sim , enfin je l´espère...^^
cj-grove t´es complétement parano toi
Pourquoi tu cherche à descendre les forumeurs ? La plupart des habitués ( à part les boulets ) aprécient beaucoup Amok et trouve que c´est un bon modo, même si certains auraient préféré Clad ( Romano ).
Je pense donc que tu devrais soit aréter d´être parano, soir partir d´ici
fighthingromano---->fleauleboss avait envoyé un post qui disait cela:fightingromano a averti un administrateur a propos de ce message... ou quelque chose comme cela !! peut tu m´expliquer cela????
d´avance
c moi sim-city (cj-groove2) mais j´ai etais encore bani mon nouveau pseudo bande de traitres contre amok je surveille le topic de suggestion alors parlez pas la bas de amok adieu pour de bon
sim 4 ème fois que tu dis adieu... je te l´ai fait remarqué plusieurs fois tsss, tu t´en vas pour de bon cette fois ci, car tes adieux c´est bien beau de les dire mais les faire c´est mieux !! alors maintenant "casse-toi"
Sim, tu vas bientot pouvoir rivaliser avec oldsmobile
fighthingromano---->fleauleboss avait envoyé un post qui disait cela:fightingromano a averti un administrateur a propos de ce message... ou quelque chose comme cela !! peut tu m´expliquer cela????
d´avance