CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic du Modero~~

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 423»
Page suivanteFin
Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:30:55

fallait bien que je le dise parce que sinon demain je l´aurait regrétté ^^ enfin voilà , alors passé une bonne journée ?? ...

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:33:48

:lol: tranquille :oui:

R0MAN0LE0NE R0MAN0LE0NE
MP
Niveau 1
15 mars 2006 à 20:46:23

Salut tout le monde :-)

Amien Amien
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:21

:hello:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:05:53

fleauleboss2 y´a rien de drole au fait que tu veuille me faire banir car je t´ai dit que vous atiez des traitres aupres de amok alle adieu de toute facon c mon dernier pseudo sur ce site car l´ambiance est trop nul quand je pense a tous ses traitres alle adieu

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:39:45
  • dire quelque chose c est bien mais le faire c est mieux...* ce post s adresse a sim en particulier car ca fait 3 jours que tu fais tes adieux alors maintenant une bonne fois pour toutes...ADIEU

-_-"

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:24:09

Mais allez vous un jour vous entendre? :honte:

charley666 charley666
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:24:49

salut amok !!
je voudrais seulement savoir si mon topic (rumeurs sur la psp 2 )a été supprmé a cause d´une plainte ou tout simplement parcequ´il ne parlais pas de gta ou sinon pourquoi ?? je sais que je vais passer pour un con mais c´est juste pour savoir :ok:

:merci: et @+

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:52:44

ce n´est pas moi qui ais supprimé ce topic, sans doute quelqu´un a t il prévenu un admin :ok:

charley666 charley666
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:53:35

ok :merci: mais je ne comprend pas pourquoi quelqun a fais appel a un administrateur c´eétati tout a fait normal mon topic j´aivais seulement écrit une rumeure sur la psp2 si cetten personne n´était pas contente elle avais juste a pas revenir sur mon topic c´est tout !! !!!! :ok:

:bye:

FightingRomano FightingRomano
MP
Niveau 8
16 mars 2006 à 07:17:13

Avant qu´il y ait tout malentendu, je prefere t´assurer que ce n´est pas moi qui ai fait cela. Je n´etais pas d´accord avec tes infos, soit, mais je trouvais interessant qu´on puisse en parler :ok:

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:57:19

amok :d) pour ton avant dernier post sur les ententes du forum
à qui le dis-tu ?
sim cherche les embrouilles ou traite les différents forumeurs de je ne sais quoi,je ne m énerverais pas plus car cette embrouille et lui n en valent pas la peine ceci dit je reviendrais ce soir (pour le malheur de certains,dommage) @ +

[-Amok-] [-Amok-]
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:51:21

Fafy :d) si j´ai répondu ça c´est pour que vous vous ignoriez si vous ne pouvez pas vous entendre, parce que vous continuerez de donner des arguments jusqu´à ce que ça explose, et là je parle d´insulte, de bann, voir de flood... autant arréter les frais maintenant :ok:

charley666 :d) Ton topic était hors sujet c´est donc normal qu´il ais été éffacé par un admin si quelqu´un en a prévenu un, mais c´est dommage, le hors sujet n´est pas toujours mauvais...

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:25:25

merci amok :ok: moi je retourne en cours voilà, avant que le prof ne me repère...Mdr. Mais t´inquiètes pas maintenant il est parti sim , enfin je l´espère...^^

Juju_GTA Juju_GTA
MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:01:54

cj-grove :d) t´es complétement parano toi :honte:
Pourquoi tu cherche à descendre les forumeurs ? La plupart des habitués ( à part les boulets ) aprécient beaucoup Amok et trouve que c´est un bon modo, même si certains auraient préféré Clad ( Romano :coeur: ).
Je pense donc que tu devrais soit aréter d´être parano, soir partir d´ici :ok: :)

charley666 charley666
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:22:32

fighthingromano---->fleauleboss avait envoyé un post qui disait cela:fightingromano a averti un administrateur a propos de ce message... ou quelque chose comme cela !! peut tu m´expliquer cela????

:merci: d´avance

GTA_theboss GTA_theboss
MP
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:12:04

c moi sim-city (cj-groove2) :desole: mais j´ai etais encore bani mon nouveau pseudo bande de traitres contre amok je surveille le topic de suggestion alors parlez pas la bas de amok adieu pour de bon

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:13:42

sim :d) 4 ème fois que tu dis adieu... je te l´ai fait remarqué plusieurs fois tsss, tu t´en vas pour de bon cette fois ci, car tes adieux c´est bien beau de les dire mais les faire c´est mieux !! alors maintenant "casse-toi"

Juju_GTA Juju_GTA
MP
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:13:59

Sim, tu vas bientot pouvoir rivaliser avec oldsmobile :honte:

:dehors:

charley666 charley666
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:42:22

fighthingromano---->fleauleboss avait envoyé un post qui disait cela:fightingromano a averti un administrateur a propos de ce message... ou quelque chose comme cela !! peut tu m´expliquer cela????

:merci: d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment