moi je dois attendre le 10 novembre pour avoir mon fusil rafale-un coup avec lunette fois 2 et un lance grenade integré avec torche et laser sur les cotés (torche sur le coter gauche et laser coter droit !)
ouai !! !:
_Salut John, dis-je en saluant l´armurier, tu me file mon nouveaux fusil, super cool de ghost st´euplait ! ^^lol sa pête !
marronsuis´ intégré mioum mioum y´a de la technique dans l´air tout de même
Ghost, en surchauffe intellectuelle de création d´armes pour la Résistance bravo pour tes 5001 posts Marshal
Bah voila Jo, j´ai mon rôle de surveillant de GoH pour le mariage! et t´inquiete, les grenades qu´ont te jettera seront goupillées... Enfin, je crois O_o
vous trompez pas sur le stock les gars!!
Bah enfaite c´est prevue 120 grenades goupiller, et 1 degoupiller ... histoire de faire style que sa feras rien ... Mais le gros boom, ca va t´amener bander sur la lune mon ptit jo ^^
Lol, au faite fgaudra que vous apprenez a dancer car Marina voudra dancer avec vous^^
Apeller les journaliste et apportez vos caméras ont va enrgistrer ça dans les archives de la résistance
Voir ma tranche,non merci.
Je parlais de la danse du maréchal
lol pas de probleme !! !
franchement jo, tu crois que nous savons pas danser !? les gentlemans de la résistance ! et oui c´est comme sa qu´on nous apelle !! !lol
Ouais,tout cas moi et Marina on doit aller choisir nos habits^^
Moi je dance pas, j´ai jamais danser, depuis tout petit, on ma enseigner l´art de tuer rapidement
Alors va faloir que vous commencez a danser,car on commence quelques choses a tout et Marina voudra bien dancer avec le maréchal de cette superbe armée
ouah l´autre hé machine de guerre
et ouais Max, on est les gentlemens de la Rés
on va teindre nos armure en noir pour faire garçons d´honneur na, on va adopter le classique costume smoking
Et on regarde pas la mariée en robe avant le amriage, ça te portera malheur et une grenade t´amputera un bras
Pour ceux qui n´ont pas compris, je tente d´améliorer mes stats du smiley
D´accord,non mais on va dans la meme boutique mais pas la meme section.
Moi je danse seulement pour draguer donc invité des minettes les gars!
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : ROUGE
Clé publique : Feu/Jo/Vengeance/Toto Caca
De : Adjudant Dark-warrior7, Section ThunderStorm
Nom de code : Mickael Kael 0417
A : *** La Résistance ***
Objet : Rapport mission « Forêt en feu »
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
///Introduction système autorisé, Adjudant Dark ac
cepté///
///Ouverture Fichier///
///Tapez *///
25 septembre 2556, Réfectoire du Q.G., 1225 Calend
rier militaire Standard
J’étais tranquillement assis au réfectoire, avec le Lieutenant Colonel Jor, tous deux en train d’avaler des tonnes de Marronsuis’ avec des cuillères rotatives plaqué argent pour moi, platine pour lui. Nous discutions, entre deux bouchées, de la Guerre contre les Covenants. L’ajout du Yellow Hawk a nos forces était un atout majeur. Nos unités portables se mirent à sonner : le Marshal nous demandait au niveau B-2, Missions importantes mais pas capitales.
« Putain, Dark, qu’est-ce que tu fous ? On nous demande !
-Seconde, je fais mes réserves. »
Jor, qui était en train de courir dans le couloir ralentit, et dit « Tout compte fait, je pense que je vais aussi faire mon stock. »
« Colonel Jor, Adjudant Dark…Est-il possible de savoir que ce que vous foutiez !
-Marronsuis’ urgence, Marshal.
-Mouais, passe pour cette fois. Nous avons analysé les photos que Jo nous a laissé de sa dernière mission, et il semblerait que les Covenants sur l’île construisent une super foreuse (jeu de mots, super foreuse, perforeuse hahahaaa … naon pas les pierres) pour attaquer le Q.G. par en dessous…Jamais rien vu de plus stupide de la part des Covenants. Peut-être qu’à force de prendre des coups sur la tête, ils deviennent plus cons !
Le Major Tripp, l’Adjudant Dark et le Colonel Jor à l’Ouest, le Sergent Jo, le Major Néokron et moi-même à l’Est prendront part à l’opération. Le Hawk ne pourra pas nous aider, les opérations au Moyen-Orient le retiennent. Les Pélicans nous dropperons au-delà des lignes de tirs ennemies en capsule de largage. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Départ dans 0045. Allez vous préparer ! »
Je montais dans mes quartiers, prendre mon PG-V51 en charge, il allait pour la première fois démolir du Covenant, et nul doute qu’il en redemanderait. Je me ferais alors un plaisir de satisfaire a sa demande. Puis, direction l’armurerie où les autres faisaient la queue pour recevoir leurs armes. Je pris en supplément un BR-55, et l’habituelle ration de grenades. Mon armure enfilée, je fonçais vers les Hangars, Jo sur mes talons. Je montais dans le Pélican 682, a destination de l’Enfer. Je m’enfermais dans une capsule, et attendit le grand choc. La chute libre fit remonter les Marronsuis, me rappelant que j’en avais un dans la poche arrière. Mais proverbe Joresque «c’est comme les Marronsuis’, ça rentre, mais ça ressort pas ! ». Je fermais donc ma gueule (imaginez, gerber dans un casque ) . Le choc se fit sentir. Je sortis de ma capsule, et armais tout de suite mon PG. Les premières Brutes montraient le bout de leurs muffle.
La première Brute sauta d’un rocher. Elle se réceptionna presque a bout portant de mon canon. Le tir partit, et au bout d’une rafale de 3 tirs, l’extraterrestre était vautré sur la plage. « J’adore ce guun ! » Je me retournais, et shootais un Ghost. En tripatouillant un bouton, je lâchais une charge semi-lourde sur une formation de Jackals. « Dark ? tu fous quoi ? » me demandais Jor
« Je teste mon nouveau Joujou, il déchire trop !
-Ouais, en attendant y’a des élites derrière toi. » Je me retournais trop tard pour voir un élite brandir son épée a plasma… et s’écrouler, un poignard dans le cou. Je reréglais le tir sur « normal » et me remit a tirer sur le reste des élites en approche. Ils s’écroulait tous sous les tirs de ma nouvelle arme. « Bon, on và où ?
-D’après Jo, un camp covenant devrait se trouver…*indique un point sur la carte* ici. Rassemble les hommes, et en route. Restons vigilants. Oh, et n’oublie pas le cadeau de mariage de Jo : il nous manque encore 200 Grunts. Jor, terminé »
Je rassemblais les membres de ma team et nous partîmes vers le point de rendez-vous. Quelques commandos Elites, quelques Brutes et deux escouades de Jackals plus tard, (Chargeur : 53%) nous vîmes le campement Covenant. « Jor ?
-Oui Dark ?
- Tu t’occupes de l’infanterie mécanisée, on bombarde les tentes sécurisées avec le mortier.
- Quoi, pas joujou avec ton fusil ?
- Et tu crois que tu rentres dans les Wraiths comment ?
- Ah, je vais pas les démolir ?
- Ecoute, l’humour pourri m’est réservé, toi, tu grimpes dans les Appa et tu défonces tout les Covs que tu trouves. Moi, je m’occupe du cadeau. Je t’envoie mon escouade, ils passent sous tes ordres. **change de canal** Trevis, Poliakoff, avec moi. Le reste, retrouvez le lieutenant-colonel Jor au point 0021N-0765E. Attaque ce soir»
25 septembre 2556, Ile sous contrôle Covenant, 2130 CMS
Je rampais sur l’herbe humide de l’île autour du campement, en m’approchant doucement des grands bâtiments qu’étaient les réservoirs/dortoirs géants des Grunts, qui ressemblait plus a de gigantesques bombonnes de méthanes qu’a des chambres. Deux sentinelles Grunts en armure rouge, 3 Shades et une tourelle mobile. « Allez Jor. Pour la Résistance ! » Deux coups de feu retentirent. Les sentinelles étaient tout de suite aux aguets…Sans me remarquer dans leur dos. Je brisais les tuyaux des Grunts, et écrasait d’un revers ou du tranchant de la main les autres gardes. « Caporal Trevis, prenez ce pistolet a plasma, et faites fondre les portes du dortoir. Poliakoff, bloque les portes de l’autre en attendant que j’arrive. Trev, fais gaffe, si tu foires ton tir, c’est boum boum et tu n’assisteras pas au mariage. » J’arrivais près des portes de l’autre dortoir, ou des Grunts affolés par les bruits extérieurs couraient en tout sens dans leur environnement réfrigéré. Je sortis mon PG, et le mit en mode « chalumeau » Ce mode consommait beaucoup d’énergie en contrepartie. « C’est bon Adjudant, j’ai fini de souder
-Moi auss… Derrière ! »
Un tir de canon à combustible avait atteint le Caporal. Les Grunts tapaient de plus en plus désespérément contre la porte. Je me retournais en visant et chargeant instantanément mon fusil vers le Hunter qui avait tiré. Le coup puissant que je lui portais l’envoya valdinguer au loin. Je courais ensuite vers le Silo a Grunt pour terminer la soudure…Malheureusement, mon fusil n’était plus chargé qu’à 12%. Ce devrait être suffisant pour finir la soudure.
« Cessez le feu les gars, on a nos prisonniers et on les as tous tués. Victoire ! »
« Adjudant Dark-warrior à Yellow Hawk, code de cryptage Bleu/neuf/vieux/et j’ai oublié le reste, quand vous aurez fini, faites un saut ici 5 minutes, on a 2 colis pour un mariage…
-Bien reçu adjudant, on en a pour 15 minutes, tenez la place. »
Tenir la place fut plus facile a dire qu’à faire. Deux Scarab nous rendirent visite, 5 commandos de Brutes, 4 escadres de Banshees pour du tourisme, et une légion de Grunts sur les Mines Lotus. 15 soldats avaient péri quand le Hawk perça la nuit. Deux câbles descendirent de l’imposant vaisseau amiral, que nous accrochâmes aux réservoirs pleins. Le Hawk reprit de l’altitude, et repartit à travers le sous-espace pour tenir le front.
« Adjudant Dark-warrior a Marshal Ghost : Comment va la fête chez vous ?
-Ca va, ça va, imhotep. Vous avez le cadeau ?
-Quel cadeau ? demanda Jo
- Merde, on est sur le canal de commandement. Bon bah Jo, tu verras bien Samedi…
-Ouais. Ghost-Of-Halo à GC : Envoie nous les Pélicans, on a fini . »
Bilan
Hommes engagés/perdus 16/75
Armes perdues : Je me suis toujours demandé a quoi ca pouvait te servir de savoir les armes perdues dans la mesure ou tout le monde s’en tape
Véhicules perdus : un Pélican qui s’est pris des banshees et un tog (accroché sous le Pélican, soyons logiques)
Butin : Deux dortoirs de Grunts, soit environ assez pour le mariage en addition de ceux qu’on a dejà
Mission vite faite, la glandouille oblige et obligé de le faire avant le Mariage (qui, soit-dit en passant, devrait être un dimanche comme tout les mariages...bref)
Un truc qui serais sympas sa serais que chacun d´entre vous mette une photo de lui reel sur ImgHack et la post sur le forum, je ferais un montage apres
sa nous permettrez de tous voir nos tete
A aussi vous avez entendu la nouvelle chanson de LP ?
Qwerty ...
Dark:Quel cadeau? lol.
Maréchal:D´accord j´écaillerais d´en mettre une.