Bon j´ai commencer mon montage, je voudrais les photos de tout le monde !! et vite!
tu veux dire a moins de 78963 km, non? parce qu´a plus, tu peux tjr l´envoyer sur la Lune :p on a personne du Q.G. a Imbrium
z´ai perdu ma photo la plus recente et mon appareil march plu... donc demain théoriquement
ok marshal ^^ mais faut que je trouve une photo de moi
Voila le premier montage, c´est fait assez rapidement, rien de t´es beau, mais je trouve que sa fais un beau fond d´ecran pour un Fan de la resistance comme moi
" Marechal, et si tu m´etais le lien ?"
A bah oui
http://img239.imageshack.us/img239/9750/hw1280x10243nv0.jpg
dis maréchal, pk t´ pas mis le lien? xD
Oooh en plus c´était lors de la mission sur Imbrium, que de souvenirs nostalgiques et anciens...
http://img160.imageshack.us/img160/5105/dscn0640ha1.jpg
prenez garde malheureux mortels qui voyez le visage du Dark-warrior7 avec ses lunettes normales! (j´en ai une autre ou j´ai les solaires et je fais trop lover mais bon, je pense a Jo et pour pas faire craquer sa fiancée, je mets la photo normale XDDDDDD Jo? repose tout de suite cette batte de base-ball tu veux?)
Non,JE VAIS TE TUER!
Excellent ta photo Dark.
Superbe l´image des résistants sur la Lune.
LoL .... Dark tu aurais pu eviter de me faire chier en la mettant a l´endroit ^^
Mais bon avec une tete comme la tienne, je t´excuse
J´ai presque le zizi tendu
me manque :
cephauss
max
spike
stuou
et d´autre resistants inactif
Je suis en train de mettre au point au nouveaux systeme, je pense que si je prend bien mon temp et que je fais sa bien, sa verras le jour tres vite, une toute nouvelle resistance toute prope, mais pas comme les autre camp pourris du style FE ou la divine ( Oui bah on sous entend pareil pour la resistance alors )
lol je suis obliger de mettre ma tof ...^^
roo, FE c´est pas un camp pourri, et la Divine c´est juste un peu trop compliqué leur système d´xp bizarre. Mais fais comme tu veux mon bon Marshal, tant que c´est bien
Morale de l´histoire: Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien.
Jo, lâche ce fusil tu m´entends!
Tu laches ma femme et je lache mon automatical S m90.
D´accord maréchal,vivement le nouveau système alors.
Dans deux jours,mariage
Dark >> chacun son opignon mais n´empeche notre camp pourris et toujours actif depuis 4 ans, peux etre nul mais tjrs la, vous devez etre comme pour des abrutis pour aimé ce camp
J´adore ce camp,je laisse les autres pensées ce qu´ils veulent,moi je m´en fou des autres,il y a que ***La Résistance*** et mes freres d´armes qui comptent pour moi.
Demain c´est le mariage
Tu posteras le rapport jo
Quel rapport
jo ? tu pense pas qu´on va se tapé ton mariage ?
C drole mtn je crois que je serai interdi de danser ac marina...tien en parlan du loup jla voie... quelle est belle...hein?
Jo tu fou koi sur ce tank???Jo cool pause se bazooka!!!!!!!! au secour
MARECHALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL