C vré que la video est un grand moment de jeux vidéo AMHA mais bon, si on fait tous la même mission dans le neige où on bute des élites trop larges ^^
au fait je peux mettre un warthorg neige avec une tourelle et un warthorg transport de neige ?
regarde l´inventaire, et prend ce que tu veux dedans ^^
Huhu, vive les Chocosuiss´
marronsuis´, inculte
Speedmonster_2, ne poste pas de HS, tu n´es meme pas inscrit dans le camp, ma mission perso est bientot terminé.
jo : tu n´exagères pas un peu ? y a jor qui poste un gros message représentant une arme, ainsi qu´un smiley "salut" quelques messages avant, et tu reproches à speed, qui poste une petite ligne, de faire du HS ?
Il y a vraiment du foutage de gueule
Si vous voulez vraiment que je vire tout le HS que je laisse passer ici... va y avoir un petit massacre de posts... je suis fort tolérant par rapport à la résistance car j´apprécie ghost, mais faut pas abuser... Si vous reprochez à des gens de faire du HS, ne le faites pas vous même !
J´suis d´accord avec silvermo la ... ca pars en couille total sur le topic ... j´vais vite mettre a jours tout histoire que sa reprenne ambiance militaire ^^
l´arme est en rapport ac la résistance
Mais on va arrter le HS
OK Chef
ptet une mission perso...Si j´ai le temps entre deux chansons de Rhapsody...
...
Ghost: ok mais il y a pas de warthog de transport "neige"
et de warthorg neige avec une tourelle, sur l´image biensur.
max il y en a un mais pas avec tourelle seulement de transport
D´accord pour Silvermo, je m´escuse en espèrant que tu me pardonnes.J´écaillerais de ne plus recommencer.
Speed: Ok, je m´escuse.
J´ai la net impression que dark va pas tarder a gueuler...
je serai la au moi de janvier, pour le forum,le live et le connect
Ok tartarus ^^
bon j´ai un probleme avec le site il ne marche plus j´espere que roxor ne nous a pas encore tout planter, parceque la je risque de gueler un peu, son bien sympas de nous mettre des site dispo gratuit, mais si c´est pour les recommencé toute les deux minutes ... non merci
lol ^^
Je sais que je suis chiant mais...
A quand les briefings ?
lol ok ghost c´est dommage ... enfin .
jo: j´essailleras et pas j´ecailleras ! lol
c´était dark qui devait le dire !! !!! !! !!!
chut il va nous entendre *se cache dans le placard*^^