^^
J´ai commencé ma mission perso et jevoudrais s´avoir je pourrais prendre des wartogs de transport, des wartogs LVR, des wartogs Gauss, des ATV et des tanks scorpions ? C´est pour ma mission perso ^^
De la part de ton aspirant: oui mon pti jo, t´as le droit
Ok, j´attends une réponse du maérchal au cas ou et pourquoi as-tu changé de pseudo?
Si l´aspiran te l´autorise tu peux au pire j´le jete lui ^^ mais a ce grade il est sensé etre un peu intelligent
a tous >> A le quizz ! mais bon j´en rajouterai/changerai les questions ^^
sil >> Bah tiens ,v´la un elite qui joue a question pour un champion a coter de 50 resistants pres a le bouffer vivant sympas de ta participation
bon alors les gars je fais trop tarder les briefing alors j´envoie UNE PARTIE de ma dernière partie. J´ai bien dit qu´UNE PARTIE (1/2).
Contretemps : Les covenants se déploient dans les villes, par petite unités. Ils pensent que votre combat est finis. seul l´ascenseur gravitationnel des croiseurs sont fortement gardé par de nombreux véhicules lourds et de l´infanterie bien placés.
1553, 28 Août 2556 (Calendrier militaire) / à l’intérieur des terres de l’ Islande, Terre
Nous étions arrivé plus vite que prévus. Les trois villes s’étendaient sur des dizaines de kilomètres carrés et se rejoignaient en une seule.
Reykjavik, désignation « BluePoint » était notre point de rendez-vous prioritaire, suivie par la seconde plus grosse agglomération, Kopavogur, désignation « YellowPoint ».
L’équipe Alpha-Zoulou, constitué d’une section de trois cents cinquante Marines sur-armée et dont je prenais le commandement, avançait à vive allure vers BluePoint tandis que Bêta-Zoulou, mené par la poigne de fer du Sergent-chef Taylor avec trois cents hommes, allait devoir prendre d’assaut YellowPoint afin de prendre l’ennemis de flanc.
Lors de notre dernière bataille dans les plaines, nous avons été secourus par un couple de Longsword bien décidés à en faire baver à l’ennemis. Attaqué par une colonne de char Wraith, nous avions été pris de cours et nos pertes se sont élevé à environ une cinquantaine de morts. Mais les « Red Knight », survivant de la 7ème division aérienne du 51ème escadron d’intercepteurs orbital tactique de l’UNSC, ont largué une salve de bombe de 250 kilos chacune sur leur cible avec une redoutable efficacité. Un comble pour les forces terrestres d’être sauvé par les forces aériennes !
Nous n’avions plus que trois Warthogs, dont deux assez endommagés et un petit nombre de blessés à supporter. D’un appel radio TransCOM sur la liaison sécurisé, je fis la demande de nouvelles unité mobiles ainsi que d’une centaine de TCAO supplémentaire. Mais les interférences étaient assez fréquente sur ce type de terrain et ma demande fut reçus un quart d’heure plus tard, après avoir changé de satellite de relais.
Pendant ce temps le déroulement des opérations hors de ma zone de combat avait des hauts et des bas. Haut car le complexe de bunker que le Lieutenant-colonel Jor devait pacifié était sous notre contrôle et que les bataillons de Grunts et de Jackals environnant ne représentaient plus une menace ; Bas parce que le reste de l’ennemis allait devenir une vrai complications. Une plaie même. Plusieurs peloton de Brutes n’avait pas été interceptés, et ils se dirigeaient droit sur notre positions et qu’ils étaient soutenus par tout un escadrons de Banshees et de Séraphins. D’après l’officier tactiques de la base, cette nouvelle menace en perspective allait nous tomber dessus dans un peu moins d’une heure. Pour couronner le tout, et d’après les données fournis par notre satellite espion en orbite, les covenants ont renforcé leur positions autour des vaisseaux capitaux.
Les vaisseaux capitaux… parlons-en. Nos première estimations laissait entrevoir un croiseur et deux destroyers. Il n’en est rien. Blue Point était en réalité survolé par un croiseur lourd, une classe en dessous des transporteurs ennemis, d’un croiseur léger au dessus de YellowPoint et d’un gigantesque croiseur de bataille au dessus de Hajnarfjordhur « Purple Point », une ville plus au sud de notre objectif. Si une telle puissance de feu était en action, l’île ne serait plus qu’une plaine calciné et désertique à perte de vue. Une terre tellement stérile que le sol ne serait plus qu’une surface lisse et vitrifié.
-Major, nous allons rejoindre l’agglomération proche du centre ville dans dix minutes, m’annonça l’opérateur radio à la tourelle de mon M12.
Je n’étais plus secoué dans tout les sens depuis que nous avions rejoins le bitume des grandes villes. Entre les bâtiments, j’espèrerait que notre approche se fera plus discrète. Une pensée qui fut détournée par la silhouette lointaine de deux Séraphins volant à basse altitude à ras des buildings.
Dix minutes plus tard, notre lieu d’insertion en zone urbaine était enfin atteint : un carrefour avec en son centre, un bâtiment en béton armé entouré par trois gratte-ciel en cercle. La positions avait déjà été renforcé par les anciennes forces humaines. Quelques dépouilles de Marines jonchaient le sol, ainsi que d’un Pélican encastré dans le ré de chaussé d’une des tours. Un assez imposant tas de gravats et de débris permettait de rejoindre un trou formé dans le troisième étage. Je commença à donner une série d’ordre en continue.
-Section ! Halte ! Prenez du repos vous avez dix minutes ! Caporal, je veux un éclaireur sur ce troisième étage là-bas ( je désigna du doigt l’étage éventré), je veux qu’il m’informe de tout mouvement suspect de là-haut et de renseignement sur l’état de l’ennemis !
-Bien reçus Major ! – il partis en direction d’un groupe de Marines-
-Soldats, faites le point sur vos armes, je veux deux mitrailleuses fixes sur cette place forte ! Mettez les Warthogs en arrière et inspectez les lieu !
-A vos ordres ! Dirent-il à l’unissons.
Je visionna l’horaire sur mon écran tête haute.
Il était temps. Je pris mon sniper S2-AM, rechargea mon fusil d’assaut, pris un autre magasin pour M6-D et m’adressa au Caporal devant moi.
-J’ai une autre mission à accomplir Caporal, je vous confit l’unité. Tenez cette positions et préparez-vous au combat ! Je reviendrai d’ici peu.
-Bien Major ! –Il hésita puis enchaîna sa phrase- Ou allez vous ?
-Je vais en direction de Purple Point. –J’ouvris une laison COM- Eclaireur ! Au rapport !
-Plusieurs unité lourdes se dirigent vers le centre ville chef, les covenant reforcent leur positions !
-Rien en approche ? Dis-je, étonné.
-Non chef, Rien dans le ciel et rien dans un rayon proche d’un kilomètre.
-Transmettez moi l’image.
Un voyant bleu clignota, puis une fenêtre s’ouvrit sur mon HUD, me permettant de voir à travers le casque du Marines éclaireur. Une grosse masse noire métallique dépassait des bâtiments et avançait lentement en direction du portail gravitationnel du croiseur lourd avant de disparaître derrière un building en ruine de 500 mètres de haut.
-Je serai de retour à 1700. Attendez moi avant d’attaquer !
-Bien Major !
Munie de la MJOLNIR Mark VII, mon détour en ville se fera plus vite que prévus. Je contourna au pas de course un pilier morcelé puis m’effaça tel un fantôme des yeux de ma section.
-Purple Point ? Se dit le Caporal, mais c’est l’objectif de l’aspirant Carver !
D´accord alors je prend des véhicules.Mamission continue
1600, 28 Août 2556 (Calendrier militaire) / à l’intérieur des terres de l’ Islande, Terre
Sprintant à cinquante kilomètre à l’heure, mes améliorations physique, coupler avec mon armure, me permettait d’accomplir des performances incroyable, j’en fus même presque dérouté.
D’une simple pensée, j’activa la carte holographique sur mon HUD et une carte topographique de la côte Ouest de l’île apparu. Purple Point était à sept kilomètres six cent de ma position. Cinq cent soixante maintenant.
Je continua mon ascension, contournant ruelle après ruelle, franchissant les toits, gravissant un pont couché sur le flanc. Quatre kilomètres.
Tout était vraiment à l’état de ruine. Rien n’avait survécus dans cette ville, à part les covenant bien sûr… Les voitures retourné et déchiqueté, les immeubles en partie effondré et tout ce qui peux ressembler à un objet façonné par l’homme en miette. Trois kilomètres.
Je stoppa net à un croisement. Un appel rouge clignota sur ma visière : un appel de détresse !
J’activa la liaison COM et la voix de Taylor emplis mes écouteurs.
-Major !
-Taylor ? Quel est ton statue ?
-Nous sommes encerclé Piccoli ! Nous n’allons pas tenir !
-Restez calme sergent-chef et expliquer moi ! Quel est la situation ! –une nué de parasites coupa la communication, puis elle se stabilisa-
-Des Brutes ! En masse ! Ils ont rejoins les forces ennemis déjà en nombre ici présente ! Nous sommes aussi victime d’un bombardement aérien ! Nous allons devoir faire demi-tour et battre en retraite ! Nous rejoignons votre positions immédiatement !
Sa réponse me surpris. Je n’avais même pas entendus le bruit lointains des combats alors que j’étais dans mes pensées.
-Négatif Sergent-chef ! Tenez votre position !
-Mais Piccoli …
-J’ai dis négatif sergent !
Le soldats avait l’air complètement abasourdit. Je pris une profonde inspiration.
-Taylor, tiens ta position à tout pris ! Pas de retraite ! Si les covenant découvre la position de mon équipe il ne tiendront pas une seconde contre eux !
-Mais j’ai des morts ici ! Des blessé par plusieurs dizaines !
-Taylor ! Si tu contredis mes ordres, je t’assures que tu seras muté sur le front sibérien en zone polaire jusqu’à la fin de tes jours ! Compris sergent-chef ?
Taylor n’en croyait pas ses oreilles… son meilleur amis lui ordonne de rester pour une mort certaine.
-Oui…A…A vos ordres…
Plusieurs bruits m’alertèrent sur ma gauche. Je coupa la liaison et le communicateur de mon casque. Des Grunts s’approchaient de ma position. J’activa ma thermovision. Dix formes se distinguèrent du reste de l’environnement. D’instinct, je pointa mon arme sur eux et je me camoufla dans l’ombre parmi les décombres. Armé de pistolet à aiguilles et à plasma, se n’était qu’une petite patrouille sans importance qu’il valait mieux ignorer, mais c’était aussi une autre menace pouvant apporter du renfort supplémentaire. Leur élimination devint ma première pensée.
Une première balle pénétra dans la chambre de mon arme en un « cling ». Je courut à toute vitesse droit sur la patrouille et commença à faire feu. Les balles criblèrent l’air, transperçant les trois premiers grognards qui avait la chance de ne rien voir venir. Je fis un pas de côté et disparue dans un embranchement. Les autres covenants, apeurés, ouvrirent le feu dans tout les coins, surchargeant l’air de plasma qui s’éclaboussa contre les parois des bâtiments alentours.
-Ou est-il ? Cria un Grunt !
-Je ne sais pas ! Arrête de claquer des jambes ça me fout la frousse !
-Avancer lentement, ordonna leur chef de patrouille ! Il ne doit pas être loin ! Vous avez vus qui s’était ?
-J’ai vus qu’une ombre !
-Moi aussi !
-Moi aussi !
-Moi aussi !
-Bon alors on a tous vus qu’une ombre…
Le petit chef trapus leva son Needler et écouta les environs avec attention. Un echo le fis sursauter et il lança une flopée d’aiguilles droit devant lui. Elle explosèrent en un éclair.
-Tu…tu l’as eu ?
-Tu est sûr ?
Une voix surgit derrière eux.
-Non il ne l’est pas…
Une grenade roula entre leur pattes, avant d’exploser dans un souffle constitué de fragment de béton et de chair. Le dernier grognard, tremblant, se mit à courir de toutes ses forces. Je saisi adroitement le poignard dans le bas de mon dos et le lança aussitôt sur lui. La lame fila à travers l’air et se planta de toute sa longueur dans la nuque du petit alien. Le covenant s’immobilisa et tomba à terre. Je repris ma route, mon objectif étant tout proche.
Après avoir gravit une colline dont le sommet était surplombée par un pan de mur appartenant certainement à un poste de contrôle, Purple Point se dressa devant moi. La vue était totale et dégagée, idéale pour localiser ma cible. Reste à savoir ou elle se trouve.
Je ne chercha pas longtemps. Un brève explosion créant une boule de feu dans les air attira toute mon intention. Je saisi mon fusil de sniper et scruta chaque centimètres carrés, passant en vue tout mes modes de vision, de l’électromagnétique au capteur de mouvements. Un objet suspect se pointa droit dans mon viseur. Celui-ci bougeait et était assez corpulent. Un hunter, puis un autre, entouré par une armada de Ghost. Puis je les vis : Les quarante hommes de l’Aspirant Carver. Le sous-officier était facilement reconnaissable car il était le seul à avoir une casquette en guise de couvre-chef. Lui et ses soldats était dans un sacré bourbier mais se n’était pas mon problème. Je visa l’aspirant, me prépara à tirer, attendant le bon moment, juste un temps d’arrêt.
Un grondement s’élevait derrière moi, le bruit significatif d’un intercepteur humain. Je recula et m’accroupis, tentant de me leurrer parmi les ruines pour ne pas révéler ma présence. Un Longsword trancha les cieux, l’un de ses deux turboréacteurs en flammes. Trois chasseurs covenant « Séraphins » le poursuivaient, crachant du plasma à n’en plus finir. Le pilote humain tira sur le manche, éjecta une flopée de leurres dans son sillage et effectua un « crochet », une manœuvre de voltige très dure à réaliser avec ce type d’appareil. Il décrocha juste derrière un chasseur ennemis puis deux éclairs apparurent sous le fuselage du Longsword. L’appareil covenant fut instantanément perforé par une multitude de balles « High Speed », des munitions hyper-véloce, puis se transforma en une boule de feu. Le chasseur humain, étant maintenant désavantagé tactiquement, fut frappé par du plasma surchauffé. L’ intercepteur supersonique explosa en plusieurs milliers de fragments et les deux pilotes covenant restant effectuèrent des tonneaux de victoire avant de repartir vers le monstrueux croiseur alien.
Les ennuis étant loin, je regarda à nouveau à travers ma lunette optique vers ma cible. Elle avait disparut.
-Merde ! Ils ne sont plus là !
Il fallait que je les retrouve et pour cela il fallait que je m’enfonce plus profondément vers les lignes ennemis. Plus je m’éloignais, moins j’avais de chance de pouvoir retrouver mon équipe rapidement et en vie.
Je dus franchir encore sept cent mètres avant de les avoir à nouveau en visuel. Une carcasse d’autobus électrique m’offrirait une parfaite couverture. Carver et son équipe était en partis à découvert pour tenter d’abattre le vaisseau de largage covenant en forme de « U » qui planait tout près. L’un des Marines pris un lance-roquette et vida ses tubes sous l’ordre de son supérieur. Une roquette toucha l’appareil dans son propulseur, la seconde la frôla de près. L’appareil décrivit une courbe suivit de plusieurs petite explosions à l’intérieur de son cockpit. Un cri de joie « Yeeeeeha ! » s’échappa de la bouche du soldat.
-Beau tir Marines ! Dit l’Aspirant Carver. J’en veux d’autre comme celle…
Un flash bleuté et une onde de choc secoua toute la zone. Le dropship s’était écrasé au sommet d’une tour haute de trente étages. Encastré dans l’immeuble, le réacteur du vaisseau de largage avait surchauffé et, dans l’explosion, avait réduit le centre de la tour en poussière. Le sommet du gratte-ciel n’était plus relié et tomba dans le vide, emportant avec lui des fragment de béton armé de plusieurs tonnes. Il s’écrasa là ou nous nous tenions tous, c’est-à-dire au pied de la tour.
L’immense structure percuta le sol et souleva de très hauts nuages de poussières et de débris. La vision de chaque soldats était masqué mais pas la mienne. Mon capteur de mouvement était affolé en raison de tout les impacts de structure sur le sol mais ma thermo-vision fonctionnait très bien. Chaque Marines m’apparaissait clairement. Je visa leur Leader et une dizaine de tirs de plasma zébrèrent la rue. Des covenants surgissaient des toits et des fenêtres.
-Bordel ils ne me laisseront jamais tranquille ! Vociférais-je.
Tout les humains ouvrirent le feu sur un ennemis pour l’instant invisible dans ce brouillard de particules grise. Un jackal fut tout de même touché en pleine poitrine et tomba à quelques mètres de moi. Son arme de précision aussi. A la bonne heure. Avec ça, je risquerais moins de signaler ma présence. Je sauta en avant et en quelques petites secondes, me saisi du sniper énergétique et retourna à ma planque. Son unité d’énergie m’indiquait que je pouvais tirer encore deux fois. Ça faisait une fois de trop.
Cette fois-ci je repris pour cible ma cible et tira. Un fin trais de plasma mauve traversa toute la rue dans sa longueur et toucha l’Aspirant Carver dans le dos. Il s’écroula, devant la spéculation de ses soldats.
-Mission accomplis, chuchotais-je.
Je lâcha l’arme fraîchement acquise et fis demi-tour sans attendre pour rejoindre en vitesse Blue Point. Je parcourus cinq cents mètres avant de me retouner en direction de Purple Point.
-Un ennemis…Hum ! Dis-je…
Que pensez ? Oui c’était bien un ennemis à descendre en priorité. Mais c’était tout de même un humain. Moi qui croyais ne plus jamais en abattre pour garnir mon tableau de chasse.
Je tourna la tête puis eu une réaction d’effroi ! D’un geste, je roula sur le côté. Le bars lourdement blindée d’un hunter cogna le sol en craquelant le bitume. A peine relevé, j’esquiva une charge de canon à combustible puis sortis mon pistolet M-6D. Je tira quelques balles qui ricochèrent sur leur armure avant de déraper en arrière.
-C’est pas vrai ! D’ou ils sortent ceux-là ? Vous me faites perdre mon temps !
L’un des deux Covenant chargea et m’envoya m’écraser contre une voiture calcinée. Mon bouclier se rechargea et j’en fis de même avec mon arme. Je me rua sur le second Hunter qui délivra une nouvelle charge de plasma. Elle passa à un mètre de moi faisant grésiller et fondre mon bouclier de moitié. Je visa ses minces partis charnue orangé et tira deux balles de pistolet. Je me coucha, mon corps continuant à aller de l’avant. Je passa sous le gros chasseur et tira cinq balles d’affilé, le sang éclaboussa mon armure et j’eu à peine le temps de ma retirez pour ne pas qu’il s’écrase sur ma tête. Le hunter tomba à genoux et commença à recharger une dernière fois son canon à combustible. Je lui bloqua le bras et m’en servit pour viser son compagnons qui chargeait furieusement dans ma direction. Le tir le frappa et il s’écroula à terre. J’ai perdu trop de temps et je repris sans tarder ma route.
Colonel:Excellent début de missions, je me demande si les covenants payeront pour s´avoir attaquer a la Terre, bref vivement la suite et prenne un peu de temps car autant attendre pour avoir un magnifique rapport qu,a la place de le poster la journée même et qu´il soit nul, bref je vous dit bonne chance, bon je continue ma mission perso, autant mieux en faire pendant que j´ai de l´inspirations.
1) j´étais chez un pote, et devoir oblige je suis apssé, mais la flemme de changer le pseudo
2) Ceph: Excellente mission, en survolant j´ai vu que tu avais ecrit "un ennemiS" et j´ai pas envie de me taper ton bouquin a recolter les fautes d´orthographes qui traînent (comme par exemple pris au dépourvuS)
3)GOH : veux pas me faire jeter le silvermo n´est pas comestible, c´est pourtant connu (t´as ecrit sympaS de ta participation)
4) Voilaaaa j´attends les brief, mes missions persos sont en sommeil dans la mesure ou j´ecris une autre fic qui me prendra bcp plus de temps que les missions de la Résistance... tagazok a vous mes frères!
ceph: j´adore tes missions !! !
ghost: je serai pas là la semaine du 26 mars 2007
pour voyge en italie.
J´orait poster ma mission perso avant.
avant le 26 mars O_O encore heureux que tu postes! Mais t´a du foiré avec 26 octobre... ce serait plus logique
autant pour mon double post, tu parles bien de 2007 °-° mais tu devrais nus pevenir qd l´heure viendra, ce serait plus simple que de calculer que dans 5 mois manque un resistant ^^
Ouais exactement dark
Ceph >> Encore encore encore encore !
<-><-><->Les Escuades<-><-><->
L’escuade des tireurs d’elites, espions, infiltreur est la ***NightRat***
----Groupe de commandement----
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-chef:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:
--Les Soldats—
Caracteristiques de l’escuade :
Arme : Sniper, ordinateur pirate, micro, camera espion,….
T´as oublier quelqu´un !! !
________________________________________________
j´ai l´impression que tu es..soldat? T´es de chez moi toi? Bon bah passe caporal, ça vaudra mieux
dark: c´etait juste pour prevenir, je le rapellerais avant mon depart. Tu parle pour une avance de 5 mois.
Ouais desolé spike ^^
max ouais t´es prevoyant ^^
bon, je vous previens tous, le 4 juin je suis en vacance scolaire, dans 3 ans je passe mon permis et dans 80 ans je meurs, alors attendez plus mes missions
-ca va là,je suis assez prévoyant ? XD