Alors me voila. Le sergent-chef jo725,le futur marié ^^.Elle a étté prit depuis trois mois je crois.
http://img204.imageshack.us/my.php?image=jo725nulck6.png
je suis horrible
héhé la tronche!! loool je déconne! Mais en tout cas t´as vois est très, comment dire, euhhh... Très iralante lol
Je sais elle est nul, une voix de gamin de 9 ans je préfevero en vie réelle ma voix est beaucoup mieux
Non arreté serieusement avec jo, il a l´air d´y croire vraiment...
Jo t´es pas mal pour ton age d´apres des copines, et ta voix j´avais la meme a ton age t´en fais pas, regarde ma voix de marechal maintenant
Sa me rappel avec stucker il avait dit que vous aviez 41 ans. Quoi vous l´avez envoyer a des filles.Reste plus qu´a prendre une des cordes a Dark.
TU TOUCHES PAS A MES CORDES nomdidju de nomdidju
moi j´ai pas de photo récente, j´en ferais une cet aprem, mais fiates gaffe aux chocs émotionnels
t´inquiete apres la tete de cephauss et de neokron et de jor et de jo et de toi ... enfin tout le monde j´suis callé
Bon alors va faloir que j´aille m´acheter une corde.Je me demande si la chirurguie est ouverte vous verrez quand je vais revenir,je vais ressembler a Michael Jackson
Je ferais une tof de moi avec la cam de la 360 et je la posterais après. Suffit juste que la cam sorte (vendredi) et que je me l´achète (vendredi :D )
yo! bonne annif mec!
photo? tro donneur
MOI JVE DANSER AC MARINNA MOI JVE DANSER AC MARINA MOI JVE DANSER AC MARINAAAAAAAAAA
Si marina veut ^^ toute faon tous les principaux résistants y passeront ^^
Pour ma tof... je sais pas si je dois me pendre après ou avant te l´avoir donné...
fais gaffe Jo, c´est un coureur de jupons, et si tu veux pas que pour son enteremment de vie de jeune fille elle se fasse peter par qqun d´autre...Dis lui de pas apporcher Stuou
Stuou ? .... Aspiran arretez vous me faite rire ... J´vous rappel que j´suis l´homme le plus misterieux, a pars quelqu´un d´entre vous personne d´autre n´a vue mon visage, et j´suis l´homme le plus puissant de la planete, j´suis modifier partout... Partout et les fille le savent
Moi j´ai vu ton visage..
Moi aussi !! ! ^^
ce qu´il voulait dire c´est qu´il a casque d´armure Mjolnir sur la tete, donc peut de gens on vu son visage
bon, et moi je retourne aux cuisines
Gosth====}homme mysterieux ? mdr moi jai des techniques de drague que meme vous vous ne pourrez mégaler ahahah (pa la peine de me le dire marechal j ai deja prit ma brosse a dent et jai commencai a froter)
jo========}Mais non mais non je resterais devant votre compagne respectueusement civilisé (jai entendu cette phrase dans un film mais j ai rien compris)
dark===========}"top secret"(si vous vous taisez on se la partage!!! "top secret"
stuou : j´ai rien compris a ton histoire ^^
Les mecs:Je m´inquiète plus pour le maréchal car toutes les filles tombent sur son charme donc espèrons quelle ne me laisse pas pour le maréchal.J´ai deja vue le maréchal^^
Stuou: tu approches a plus de 78963 kilomètre de ma femme et je te tue.
L.G. Formation du C.S.N.U