Dacc Dark mais je n´es pas vérifié avant de la poster.
identifié
Plus de ponctuation, la première phrase est difficile a déchiffer : Le maréchal m’avait demandé d’aller le voir sa devait être une gaffe que j’ai fais avec Max ou pour une mission, je venais de rentrer le maréchal était assit.
version moi Le Marshal m´avait demandé d´aller le voir: ça devait être pour une gaffe que j´avais faite avec Max, ou bien pour une mission. Je venais de rentrer, en trouvant le marshal assis.
voili voilou, y´a encore plein de fautes que je me ferais un plaisir de noter au fur et à mesure
-Marine Marina XD lol Jo, range ce fusil a pompe tu veux?
- deux banCs (je passe les fautes de construction et de conjugaison, ainsi que la ponctuation)
- étions allé
- en savant pourquoi (me suis tjrs demandé pk tu ecrivait s´avoir au lieu de savoir...)
- bien aller les portes du hangar s´ouvrent Bien, Ouverture des portes du Hangar, wort wort wort
- (t´a une armuuuuuure donc si tu lui tiens la main, serre pas trop sinon elle finira comme Anakin...)
-"Nous arrivions dans une dizaine de minutes car nous attaquerions sur le flan car le temps était difficile à contrôler et les covenants ne devaient pas alerter les autres covenants sur la terre." je crois qu´il veut ma mort...
- Feu sur les dindons XDDDDDDDDDDDDDDDD enorme je la ressors a la prochaine
- Raaa Ghost a prevenu, on mélange pas travail et sentiments, tu tiens pas la main d´une Marine sur le champ de bataille, les Brutes vont te prendre pour une lopette sentimentale
- il écailla quelqu´un a une corde? essaya
-ailliez ayez
Sinon, comme l´a dit Jor, c´est bô et émouvant
Merci, aux prochaines missions je vais tout vérifier,pour Marina-Marine, je me suis trompé c´était supposé etre Marina.
dark ; j´ai une corde si tu veuX
Jo : aller au boulot ^^ lol
tu veut une corde dark ?
pas de problême ^^
on va se côtiser !! pas vrai spike?
halo wars ===}enorme!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mes cadeau!!!!! snif je suis triste la j ai meme fait une liste:
-Fusil mitrailleur "rafale-un coup" avec viseur et lance grenage incorporer et balles en platine avec cartouche de 60 balles.Et un laser pour confirmer la cible.
-Un nouveau sniper
-Et la feme de jo(^^)
C ´est dacord?
bande d´enfoirés :p
puisque c´est comme ça, jvé aller me pendre
dark : c´est se qu´on attend !! ^^
stuou : pour les 2 premiers pts ok , mais le 3 ème
le sniper, pourquoi pas
le fusil mitrailleur, pk pas
la femme de Jo... pk pas, mais si tu tiens a ta vie...
et merde, l´armure...
enlève la !! !!!!!!!!!
jpeux pas, j´ai pas de bras
pas de bras, pas de marronsuis
Bon dans l´ordre
Aspiran Dark warrior >> Toujours en train de ce plaindre ... je te donne 2 cordes !
jo >> Nah fais pas cette mission, c´est ridicule, GC a toutes les infos ^^
jor >> Arrete d´essayer de tuer jo a tout pris !
stuou >> Oui on sait ^^ c´est beau
stuou : j´suis en train de te faire ton beau fusil ^^ pas de panique ^^
Nom de l´arme : STLD-56
Type d´arme : Arme de sniper
Poid de l´arme : 12.120 Kg
Longueur : 1m 46
Magazins : 10 Balles
Type de munitions : 19 x 90 mm
Cadence de tirs : 90/ min
Vitesse : 1700 M/sec
Portée : 3500 m
Description : Ce nouveau sniper, a pour but, l’assasinnas, couverture, ou assault a tres longue portée, sa puissance et son calibre et vraiment redoutable, mon longue mais plus lourd que le SRS 99C S2 AM.
Nombre en stock : 2
Image du protype :
http://img287.imageshack.k.us/img287/7246/stld56os5.gif
Voila ! un pour stuou l´autre pour moi
GoH : et si il la faisait
My fusil !! !!!!!!!!!!
m´en fous, le sniper c´est trop subtil pour moi
GoH: c´est moi qu´ils veulent pendre... Allez zou, 3 cordes au cou... mince, j´arrive pas a enlever le cask!
Jor: alors comme ça on se rebelle contre l´autorité Colonel? moi jdis hop! on dégrade (a la manière du blond)
sutou: il a pas prevenu, STLD ca veut dire Sniper Terminateur de Larbins Dindons: tu peux tuer que les Jackals avec
Le lieutenant-colonel veut me faire tuer
Stuou: Tout appart ma futur femme.
Maréchal et le lieutenant-colonel: Je fais la mission????
fais comme tu le sens, si t´a rien d´autre a faire, que tu t´ennuies et que tu n´a pas envie de jouer a Halo (donc, tu le fais pas puisque tu as forcément envie de jouer a Halo)
je suis vraiment trop dégouté...Battu par Ceph et Néokron...Pas juste...
Les champions de l´orthographe
1 Cephauss (Profil) 95.7%
2 Neokron (Profil) 94.9%
3 dark-warrior7 (Profil) 91.4%
5 jo725 (Profil) 90.8%
6 ghost_of_halo (Profil) 85.5%
Grave trop dégouté de la Mort qui tue de ces foutus statistiques a la con... Jor, attends moi, moi aussi jsui dégouté!
http://82.233.203.205/stats/1/64/8/index.html