Moi cest te laisser en vie ^^ non je rigol, je te done 25 caisses de chocolats toutdifférent ^^
stuou : moi je te donne un tête d´élite toute fraîches
Hey ou est la tete de ma copine? non je rigol cest une marine ^^
En arrivant a mon poste je vis un message de jo ‘’ je me marie avec marina samedi 7 octobre !’ ’
J’eu une idée , je convoqua des marines snipers.
- Voila , c’est une surprise , il allé prendre un snipers , on va aller dans des campements covenants et récupérer tous les grunts possible !! Il nous en faut 1000 et vivants !! Vous descendez tous le monde sauf les grunts !! une fois tous les élites rapaces éliminer ont embarques les grunts ! Aller préparez 10 pélicans avec des cages a larrières pour transporter les grunts ! Convoquer dark , ceph et le maréchal
Les marines s’éxécutèrent , mon idée était simple : Tous les invités du mariage allaient s’éclater a shooter plusieurs grunts chacun !
Le pélicans était prêt et nous partîmes au premier camp covenants sur une île . Une fois débarquer les snipers descendirent les élites et les rapaces , les grunts paniquer s’enfuirent , alors le maréchal , dark , ceph et moi nous coururent après eux pour les attraper , j’en attrapa 5 et je les jeta dans la cage , le marécal en revint avec 8 et ceph avec 5 . une fois tous les grunts de l’île récupérer nous en avions 100 . Nous allions déposer les grunts au QG dans une soute d’un hangar qui avait des sommnifères pour les endormir , je demanda au reponsable du hangar a faire en sorte que jo ne rentre pas dans ce hangar.
Je retourna dans le pélican et nous allions dans une autre île ou la pêche fut plus satisfaisante : 300 grunts.
Nous les déposâmes dans le hangar et allâmes cherchezr les autres.
Une fois les 1500 grunts réuni , nous les fîmes passer par le système soutterain pourqu’il atteriessent dans ‘’l’enclos ‘’ élévé a l’endroit du mariage .
Cet enclos fesait 5 mètres de haut et des snipers était disposé , 10 snipers disposer autour de l’enclos en béton armé , une vague de grunts sera lacher et celui qui en aura exterminer le plus sera le gagnant.
Les grunts allaient atterirent en plein centre et seront exterminer sur place. Jo n’était pas au courant , la surprise était bien organisé , le jeu sera lancer en milieu de soirée. Sur les programmes , nous inscrivâmes ‘’ Jeu délirant à 0005 ‘’
La surprise était prête.
Une trappe fut installer de façon a ce personne ne puisse voir les grunts enfoui sous le souterrain.
j´ai oublier la phrase
Merci beaucoup mon lieutenant-colonel.
je t´en prie sergent chef
Un Marines avec un chariot me suiva dans le souterrain j’ourit la 1 ère porte du sas ou se contenait les grunts . ils dormaient tous grâce au somminifère , j’avança avec le chariot du marines et mit tous les tutu qui le contenait sur els grunts , je prit la pei nture rouge et dessinna une cible sur chacun des grunts , j’inscriva ensuite sur le mur ‘’ celui qui enlève les vêtement crèveront ‘’ 2 gardes marines surveilleront ^^ je remonta et jo me demanda qu’est se que c’était le jeu prévu a minuit. Je lui réponda que c’était un jeu rigolo apprécier de tous et tous nouveau .
Excellent.
Par contre je tiens a préciser que j´ai rendrez vous dans un croiseur covenants avec un élite pour discuter ´´affaires´´ donc si je suis a la bourre je prendrai une capsule , donc reserver moi une piste
D´accord que vous ne soillez pas en retard.
ça devrait aller vite!!
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Jouer au cow-boys et aux indiens.
De : Sergent Jo.
Nom de code : Cow-boys et indiens.
A : Maréchal.
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
/Introduction système validé Sergent Jo identifier/
/Début du fichier/
Le maréchal m’avait demandé d’aller le voir sa devait être une gaffe que j’ai fais avec Max ou pour une mission, je venais de rentrer le maréchal était assit.
-Te voila Jo, t dois avoir encore gaffer avec le petit Max dit le maréchal en souriant.
-Non je parlais avec des marines a la cafeteria répondis-je en souriant.
-D’accord et tu es sur que c’était plusieurs car nos caméras n’ont vu que votre marine Marina, espérons que ce soit la bonne sergent,bref je te donne une mission répondait le maréchal.
-Merci maréchal et quel est cette mission? Demandais-je.
-Celle aux campements covenants, nous envoyons, dix chasseurs skyhawks pour les arrêter et détruire des défenses et des véhicules car ila moitié des covenants s’appretent a partir pour trouver des survivants sur l’ile ou nous t’avons sauvé mais ensuiute nous les avons attaqué mais ils en restent encre un peu mais ils nont pas de transports alors ceux du campement devait aller les chercher mais tu détruits le campement, aller va Jo et amuse toi. Me répondait le maréchal.
-Oui mon maréchal répondis-je en sortant de la salle.
Je partais a la cafétéria, Marina m’attendait en s’ennuyant.
-Alors on s’ennuie sans moi dis-je.
-Ah sergent qui a-t-il demandait Marina.
Les haut-parleurs s’ouvrirent et la voix du maréchal était présente, il demandait cent marines a l’armurie.
-Aller on va s’armer dis-je.
-Oui mon sergent, je vous suis me répondait Marina.
Nous étions entré dans l’armurie, les marines me laissèrent passer avec Marina.
-Salut Marc dis-je.
-Salut sergent, alors on a trouver la bonne a ce que je vois me répondait Marc l’armurier.
-Donne moi mon automatical S m90, deux M6D,cinq grenades a fragmentation et trois grenades a plasma, s’il te plait, dis-je.
-Ok, je te prépare tout ça et pour la demoiselle c’est? Répondait Marc.
-un br-55, un M6D, trois grenades a fragmentation et deux grenades a plasma répondait Marina.
-Voila et bonne chance répondait Marc en donnant les armes.
-Merci répondait Marina pour moi et elle.
Nous étions aller attendre au Hangar F, assit dans le pélican sur deux bangs avec un caporal debout et deux pilotes assis au cockpit. Marina me tenait la main, je la lui tenais. Les marines arrivèrent tous. Je lâchais sa main et Marina me la lâchait en s’avant pourquoi.
-Marines, préparez-vous car on est en route dans une minute, on laisse passer les dix chasseurs skyhawks qui attaqueront le campement, nos cinq pélicans sont armés et attaqueront le campement pendant qu,on passera par derrière pour faire une attaque surprise, des questions? Dis-je.
-Aucune mon sergent répondait Marna en me regardant.
-Bien aller les portes du hangar s’ouvrent répondis-je.
Les portes du hangar F s’ouvrit et dix chasseurs skyhawks en sortirent, nous suivions les chasseurs.
Nous arrivions dans dix minutes et les chasseurs dans cinq minutes.
-Marines, quand les pélicans nous posent, suivez moi, et nous passeronts par une foret, il a quelques patrouilles qui s’y promène, ce ne sont que des rapaces qui y patrouilles dis-je en m’assisant sur le bang a coter de Marine en tendant ma main pour qu’elle me la tienne.
Pendant les cinq minutes nous sentions que nous ne formons qu’un, j’avais compris, que je l’aimais plus que de l’amitié. Je lui dirais a la fin de la mission et je mettrais toujours devant elle pour le protéger. Les chasseurs skyhawks étaient arrivés. Ils bombardaient les phantoms et les banshees, ensuite ils bombardaient leurs tourelles a plasma deffencivent et ils bombardaient les unités terrestres. Le pélican se posait un peu loin avant de voir le campement.
-On descend marine! Dis-je.
Les marines descendirent tous et les pélicans fonçaient vers le campement pour aider les dix chasseurs. Je partais dans la foret des marines. Nous marchions. Je venais de voir une patrouille de cinq rapaces en bouclier là-bas.
-Feux sur les oiseaux dis-je en pointant.
Une vingtaine de tir les bombardaient et les firent s’écrouler par terre.
-Excellent dis-je en continuant ma route.
Nous arrivions dans une dizaine de minutes car nous attaquerions sur le flan car le temps était difficile à contrôler et les covenants ne devaient pas alerter les autres covenants sur la terre. Une autre patrouille arrivait, puis une autre et une autre la suivie, ils étaient quinze.
-On les attaques de derrière dis-je en chuchotant.
Nous nous baissions tous. Ils allaient voire leurs confrères covenants morts.
-Feux sur les dindons dis-je.
Une trentaine de tir fonçaient leurs boucliers qui ne tenaient pas en faisant écrouler les poulets.
Je me levais et je continuais la route, les autres firent de même. Nous arrivions bientôt au campement. On entendait les tirs de plus en plus bruyant. On voyait une dizaine de grunts en courants avec un élite et une dizaine de rapaces en courant au campement.
-Feux sur l’ennemie dis-je en criant.
Une vingtaine de tirs les firent tomber par terre, beaucoup de sangs coulaient de leurs inanimés. Nous continuons le chemin et nous venions d’arriver.
-Lance-roquette, en joue…Feux! Dis-je en criant.
Une dizaine de tirs sur le barrage de bois qui venaient de s’effondrer. Nous foncions dans le campement en abatant tout ce qui était vivant et qui était covenants. Je tirais avec mon automatical S m90 sur les pauvres grunts qui fuyaient. Ils n’en restaient plus beaucoup. Quelques pélicans étaient postés sur la plage. J’y allais avec Marina. On y allait en se tenant la main. On y était arrivé, devant un pélican à coter d’une petite foret. J’allais commencer a parler mais un élite surgit derrière moi. C’était un élite spec ops armé d’une épée a plasma.
-Marina court le plus vite possible au campement des covenants dis-je.
-Non je reste avec toi, je t’aime Jo me répondait Marina.
-Si tu m’aimes enfuit toi, je ne pardonnerais jamais si tu mourrais, répondis-je.
Elle partait en courant et regardait ce qui allait ce passé.
L’élite furieux de voir une de ses deux proies s’enfuirent, il écailla de la poursuivre. Je sautais dans le dos de l’élite en le faisant par terre.
-Tu ne la tueras pas dis-je en étant furieux de croire qu’elle pouvait mourir.
Marina était au campement et avertie au caporal Jack que le sergent Jo se faisait attaquer par un élite avec une épée a plasma. Le caporal Jack alertait des marines qui le suivirent en courant pour aller aider le sergent Jo. Ils me virent en écaillant de lui faire tomber l’épée. Il me prit et me poussait. Des marines tirèrent dans le dos de l’élite, il ne l’avait que blessé. Je lui frappais un coup dans son visage, il tombait par terre, je pris son épée. Je lui enfonçais plusieurs coups d’épées dans le ventre jusqu´à ce qu’il n’y est plus d’énergie. Il y avait tel ment de sang que j’en avais sur mon armure. J’enlevais mon casque. J’.allais voir Marina, qui venait me voir en courant.
-Marina, la première que t’es vue, je s’avais qu’on serait fait pour être ensemble, aujourd’hui Marina Renaud veux-tu m’épouser? Dis-je en sortant une bague en or de ma poche.
-Oui Jocelyn Boulerice, je veux être ta femme me répondait en étant émue.
Nous nous embrassions et ensuite des marines applaudissaient et crière de joie, d’autres dansais. Environ dix minutes plus tard nous étions tous prêt dans les pélicans. J’ouvrais une conversation COM dans mon casque.
-Maréchal? Demandais-je.
-Oui? Me répondait le maréchal.
-Mission terminé, j’ai quelques choses aussi a vous dire, je vous le direz au QG dia-je en fermant la conversation.
J’étais dans la salle de briefing avec le maréchal.
-Maréchal, je demande qu’il y est un mariage le Samedi 7 Septembre dis-je.
-D’accord, tu veux l’épouser me répondait Ghost.
-Oui, je l’aime et je veux passer le reste de ma vie avec elle.
-Elle va arrêter d’être une marine me demandait le maréchal.
-Non, j’ai peur pour elle car je dois me défendre, la défendre et défendre les autres répondis-je.
-Ok, mais elle sera en sécurité avec toi et je vais faire en sorte que vous ailliez une chambre pour vous deux me répondait le maréchal.
-Merci maréchal répondis-je.
-Je vais annoncer la bonne nouvelle aux autres me répondait le maréchal en prenant un micro.
A tous le QG, ici le maréchal Ghost, j’annonce qu’il y aura un mariage Samedi prochain ce sera celui du sergent-chef Jo, alors préparez-vous et exécution, le mariage se passera en arrière du QG sur la cote dit le maréchal en fermant le micro.
-Sergent-chef? Demandais-je.
-Oui, tu as gradé répondait le maréchal.
-Merci beaucoup répondis-je.
-Aller va, ta bien aimée doit t’attendre répondait le maréchal.
-NOMBRE DE SOLDAT PERDU : 5 marines morts sur cent.
-VEHICULE DETRUIT : Aucun, deux pélicans beaucoup endommagés.
-ARME PERDU : 5 br-55, 3 M6D et 7 M7.
-ARME RECUPERER : Dix fusils a plasma, vingt pistolets a plasma, trente cinq grenades a plasma, huit needler, dix sniper covenants et 5 canons a barreaux combustibles.
c bo et émouvant
Et là, le grunt qui porte le gâteau se casse la gueule. Les 20 000 soldats présents retiennent leur souffle.
Pauvre grunt. La mandale qu´il va se prendre...
Merci les mecs.
Ceph:oui on va le fusiller
bande de barbare un grunt sa se tue a petit feu
pas forcement ça dépend les gouts
OUi en tout cas espèrons que rien va venir déranger le mariage semedi prochain.
yora rien ^^