Truc qui fait des trous gros comme des tartes a la sortie XD
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : ROUGE
Clé publique : LGM59/ Sawachié5500/Toto caca
De : Chef de service Lab-6 Zin Kanakawa, Section Light-TEAM
Nom de code : Reine des abeilles
A : Adjudant Dark-warrior7 , Section ThunderStorm
Objet : Test PG-V51
Classification : Niveau -2 (Labo secret de *** La Résistance ***)
///Début de transmission///
Adjudant, vous avez été choisi pour tester un prot
otype de nouvelle arme. Ce modèle est top secret et n’existe pour l’instant qu’en un seul exemplaire. Rendez vous sur le champ de tir Firelands a 1450 pour une séance d’essais.
15 septembre 2556, Champ de tir Firelands, 1450 Calendrier militaire Standard
Je faisais les cents pas sur le champ de tir, dans mon armure Mjolnir Mark-VII, en regardant de tout cotés pour voir ce fichu scientifique. Une nouvelle arme ? pour moi ? mais c’était l’extaaaaaase ! Le LGM commençait a montrer des faiblesses lors de mes missions, qui devenaient de moins en moins subtiles (quoique) a fil du temps. Alors un peu de sang neuf n’aurait pas fait de mal (ouaiiiis du sang neuf de Covie !) Un éclair de lumière blanche déchira le ciel, ma visière se ternit aussitôt. Une forme tombait des cieux, alors avec mes réflexes de sauveur du monde je me plaçais en dessous et rattrapait la chose d’une main. C’était manifestement mon scientifique.
« Teuheu… Le système de téléportation n’est pas très au point… Vous devez être l’Adjudant Dark-warrior7 ! dit-il en me tendant la main.
-Euh…Ouais c’est moi. Je l’observais avec l’œil exercé du mec qui en tue d’autres avec une main : rien a signaler. C’était un rat de laboratoire que rien ne pouvait surprendre. Je lui serrais doucement la main (on va pas faire des scientifiques manchots non plus)
- Vous n’avez pas encore vu le Caporal Jo ?
- Non, pas depuis la mission en Islande, pourquoi ?
-Il a lui aussi reçu une de ces « armes prototypes » que le Sky… le Maréchal nous fait développer, et j’aurais voulu savoir ce qu’il en faisait. Ah, tenez, voila la votre. Le PG-V51
Il me tendit un fusil d’assaut compact, avec une lunette de visée, un chargeur peu lourd, un canon avec un cache feu conséquent. Le grip sous le canon trembla un peu, puis prit exactement la forme de mes gants.
-Ceci est un de nos chefs d’œuvre. Le grip est en mousse thermoformée, si vous vous posiez la question. Son poids est de 10.580 kg, et il est chargé.
-Chargé ? il devrait être plus lourd, non ?
-Non, pour la simple raison qu’il n’est pas chargé avec des balles. Retirez le chargeur. dit-il, avec une excitation notable dans la voix. Présenter son joujou semblait être sa consécration.
Je m’exécutais, et me rendit compte que la chargeur était rempli de…de liquide bleu fluo. Une couleur que j’avais déjà vue avant.
-C’est du plasma ?
-Concentré au plus haut point, propulsé par implosion de Nitroglycérine. L’impact maximal est presque comparable à un canon a combustible Hunter. Vitesse de tir 110 m/s. Cadence 70/min. La crosse est en titane et le revêtement en platine 4, pour résister aux tirs de plasma Covenant. Un tir normal peut percer un bouclier élite en un coup : un second est toutefois nécessaire pour achever. Le bouton à droite de la lunette représente la quantité de Nitro dans le tir. Sur le minimum, vous aurez l’impression de tirer avec un fusil d’assaut a balles explosives, avec un tir maximum de 700 balles. Sur le maximum, vous avez 10 coups, mais c’est l’équivalent de 1.5 mégatonnes explosives. Réglez le bouton sur le mode normal, puissance semblable à un fusil a pompe, mais sur une distance supérieure a 3 mètres. Un petit test ? »
Plusieurs silhouettes holographiques de drones, brutes et Grunts apparurent. J’épaulais le fusil, et tirais plusieurs fois. Chaque tir touchait au but. La précision était exceptionnelle. L’arme semblait légère entre mes mains. Je courais alors sur le champ de tir en esquivant les tirs de plasma factices provenant d’hologrammes de combat. Je brisais la nuque d’une Brute avec la crosse, je tirais sur des Jackals en formation en faisant exploser leur formation défensive.
-Il est génial votre truc doc’ !
-Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Tirez moi dessus.
-Euuuh Doc’ ? Vous allez finir en grillade si je fais ceci.
-Obéissez Adjudant, ne réfléchissez pas. Je sais ce que je fais.
-Bon ben…a la grillade les copains (alors qu’il est tout seul, véridique)
Tiens ? Il ne se passe rien. La gâchette ne répond pas.
-Il est cassé votre truc Doc’ !
-Il n’a plus de batterie. Le chargeur ne peut contenir qu’une quantité limitée de plasma, comme les armes Covenants. Vous ne pourrez le recharger qu’au Centre Scientifique du QG, ou celui du Hawk. Nous allons peut-être installer une prise de recharge dans vos quartiers.
-Le Hawk ? Quoi qu’est-ce ?
-Vous le découvrirez bien assez tôt. Allez le recharger, et suivez les instructions que vous donnera le Maréchal. A bientôt adjudant. Au fait, tenez, une nouvelle matraque Sawachié, modèle 4300 avec une poignée rotative.
Un grand éclair de lumière again, et il avait disparu. Un grand cri retentit un peu plus loin. Le système de téléportation n’était vraiment pas au point !
Je rentrais dans mes quartiers, et remarquait avec surprise un socle de chargement sur le bureau. Je déposais mon gros gun dessus, et commençait a enlever mon armure. La voix métallique de GC retentit dans les hauts parleurs : « Tout le personnel de la Résistance est demandé sur le champ de décollage des Pélicans S-22, Tout le personnel sur le champ S-22. »
Je repris mon gros gun, remit mon casque et réajusta mon plastron. Je montais dans l’ascenseur le plus proche, pour aller a la surface, et sur le champ S-22. Tout le personnel du Q.G. était présent : 5 millions d’êtres humains rassemblés sur le champ principal de décollage. Le Maréchal se tenait debout, devant l’assemblée sur une estrade. Des enceintes vomissaient le son de sa voix (douce et mélodieuse XD) : « Compagnons ! Soldats ! Camarades ! Humains ! Aujourd’hui est un grand jour. Cela fait 4 ans que l’Humanité ne possède plus de Croiseur digne de ce nom depuis la destruction du Black Spear. Mesdames et messieurs aujourd’hui, je vous présente…**lève un bras vers le ciel** Le Yellow Hawk ! »
Le ciel s’assombrit d’un coup. Une brèche dans le Sous-espace venait de s’ouvrir à l’intérieur de l’atmosphère, comme l’indiquent les « Calculs de Cortana » (œuvre scientifique la plus lue au monde sur l’espace Shaw-Fujikawa). Une forme massive de plus de, selon les capteurs de l’armure, 7 km. Un oiseau jaune, les ailes déployées, ornait le flanc bâbord.
« Ce vaisseau est le fleuron de la technologie humaine. Indestructible, il est plus armé que tous les vaisseaux Covenants réunis ! C’est l’arme ultime de l’Humanité ! Qui va gagner cette guerre ? ***Reponse générale : Nous !* ** »
La voix de GC retentit sur les haut-parleurs : Détection de croiseurs Covenants au-dessus de la Russie, en approche de la frontière allemande. Le Maréchal reprit la parole : « Voila qui tombe bien. A partir de maintenant, je prends le titre de Sky Marshal (à vrai dire, il s’en fout il fait ce qu’il veut c’est lui le Chef : p ) et je demande a tout les volontaires de m’accompagner, on va aller couler du Covenant ! Le sang violet coulera à flots camarades ! **ouaiiis*** »
Plusieurs dizaines de Pélicans descendirent du Hawk et se posèrent sur les coins de place libre qu’ils trouvaient. Je sautais avec joie et entrain dans un vaisseau e largage, et me retrouvais en compagnie du caporal Laito, que je n’avais pas vu depuis longtemps.
« Alors tafiole, toujours chez les snipers ?
-Et toi gros cul, toujours dans la démolition ! Nous éclatâmes tout deux de rire tandis que le vaisseau se dirigeait vers la forme imposante du Faucon.
15 septembre 2556, Croiseur de la Résistance « Yellow Hawk »,1628
Les gradés montés à bord du croiseur se retrouvèrent dans la salle de commandement, qui offrait une vue maximale sur la situation tactique. Une table holographique de bataille se dressait au centre. Le Sky Marshal se tenait à une extrémité de la table. « Les copains, voici la première situation de combat réelle du Hawk. Néokron, tu commanderas l’escadron de SkyHawk. Jor, tu t’occupes de la défense tribord. Piccoli, bâbord. Dark, arrière. Je supervise. Les autres, au choix : Vous aidez vos supérieurs ou vous glandouillez…Et vous profitez du Spectacle. Les gradés ne bougez pas, On va vous télécharger le programme de commandement. Un technicien trifouilla dans mon cou, une décharge, et je savais tout ce qu’il y avait à savoir sur ce vaisseau (comme dans Matrix : oui : )
-Marshal, nous allons sauter dans le Sous-espace dans 12 secondes. dit un de ces insignifiants techniciens qui tripotent des boutons dans ton dos.
-Allez-y Denkins. Julianès, faites chauffer le Super Cam.
- Roger, » dirent en chœur les deux opérateurs.
Une brève secousse, suivie d’une accélération, puis une autre secousse…Et nous survolions les étendues neigeuses de la Russie. Les ennemis nous faisaient face : quatre croiseurs et deux destroyer Covenant. Une force de frappe redoutable.
« Julianès, envoyez ce destroyer par le fond.
-Affirmatif, tir dans 3…2…1… Feu !
3 obus de CAM surchauffés partirent à toute vitesse vers le destroyer. Son bouclier céda au premier coup, tandis que les deux autres faisaient ployer sa coque violemment. Le maréchal se retourna, et constatant que nous n’avions pas bougé nous gueula dessus « Bah alors bande de boulets, qu’est-ce que vous foutez là ! A vos postes de combat ! » Je courais vers la salle de commandement arrière, mais bon, 3.5 km a pattes, ça fait loin même pour un soldat renforcé en armure Mjolnir comme moi. Trois minutes après le début de la bataille, je m’installais au siège de commandement arrière. Des centaines de petits points volaient devant mon écran de contrôle : les Chasseurs séraphins étaient pris en chasse par les Sky Hawk.
« Officier d’armement, quelle est la situation des CAM 04 et 05 ?
-Opérationnels, Monsieur, actuellement en charge à 60%. Prêt a tirer dans 2 minutes.
-Officier tactique, Situation globale
-Les séraphins nous attaquent par le dessous.
-Activez les lignes de défense rapprochées. Néo, tu m’entends ?
-Bien évidemment mon ptit dark, mais là je bosse.
-Accule les Séraphins sous le vaisseau, on s’en charge
-Et en plus il veut me piquer mon job : P tu iras loin. Quel terme as-tu-employé mon petit ? Acculé ?
-Je t’emmerde mon grand, terminé.
- Monsieur, les Cam sont prêts !
-Visez le croiseur de droite et attendez mon ordre de tir. Piccoli ? ça va vous vous en sortez Major ?
-Bah, ça chie pas mal, mais on tue comme on peut.
-Ton CAM est prêt ? je compte faire couler celui de droite.
-Ouais, on tire a trois.
-FEU !! !!!
Trois obus explosifs de CAM défoncèrent le croiseur de droite, tandis que le destroyer restant subissait une salve d’obus du Super CAM. Les torpilles plasma d’un croiseur commençaient a rougeoyer. Les torpilles foncèrent en direction du Hawk quand soudain, elles se fissurèrent en plusieurs filaments, avant de s’écraser faiblement contre le Hawk. Apparemment, le vaisseau possédait un champ de brouillage du guidage magnétique du plasma. Notre propre croiseur cracha lui-même un éclair de plasma sur concentré et perça le bouclier d’un astronef extra-terrestre. Une rafale de missiles Archer s’écrasa à sa surface, et finit le travail. Le combat avait duré 13 minutes, et tous les vaisseaux Covenants avaient trouvé le chemin de la Terre…de par terre plus précisément. Le Hawk n’avait aucun dégât, et seul une trentaine de SkyHawk avaient trouvé une voie vers le paradis.
Pas de débriefing de mission
vite faite bien faite
Joli
sympas dark j´aime bien aimé malgres que le Hawk aurais eclater la guele de c´est petit pedés en moin de 4 min
Pour les listes j´attend la fin de l´operation, en plus de ca mon disque dur a etait enlever pour etre remplacer et vue que j´avais tout dedans ... je vais devoir attendre un chouya ^^
jkiff trop ce vaisseaux
Je sais je sais ^^ mais ta pas encore vue ce qui va arrivé ^^
j´ai hâte
Dark : T´as vu? Aucune faute .
jor: arrete de baver^^, tu va le visiter ce vaisseaux^^
dark: pas mal du tout avec comme dab´ une pointe d´humour ! n´empêche trois minute pour 3 km, fiu ta manger de la brute a midi !
ghost: il devrait il y´avoir des teleferiques comme dans la premiere mission de halo 2, dans la station cam. Sa rendrait les déplacements plus rapide non ?
au fait ghost, je reste caporale ? car je prepare une mission perso ...
bah faut attende la MAJ pour connaitre nos grades
4 minutes, c´aurait fait un peu rapide tu vois: Deja rien que la flemme d´aller de Marseille a moscou, ca devrait prendre 5 minutes en espace réél et là on a tellement la flemme qu´on saute pour y aller, on est des feignes :p
m´en fous moi je cours comme un fou! sinon, on peut toujours laisser des Ghosts a disposition pour les feignes comme nous... (erreur, moi je bouffe du Grunt en dessert au méthane, la Brute c´est trop filandreux. Et en plat principal, du Sangheili!)
je sais pas quoi écrire vous n´aurié pas des idée ? a me sugéré ?
Pheonix >> Lis des livres, regarde des films sa viendras tout seul
Dark >> Les listes attendons deja la fin de l´operation !
max>> Pour 7 km oui il y a des module de transport heuresement ^^
bah max ,tu reste ce que tu es lol sa change pas pour l´instant
jo avait raison, il veut tous nous dégrader ! lol^^
Ok ghost.
Phoenix: tu veux une idée de mission? Voila ton briefing
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : BLEU
Clé publique : Omicron/Groland/Flammes
De : Adjudant Dark-warrior7
Nom de code : Leader Thunder
A : Soldat Phoenix
Objet : Briefing
Classification : SECRETE
//Début de transmission//
Soldat, une activité Covenante a été detectée dans
la région de New York. Les forces en place là-bas n´arrivent pas a repousser les extraterrestres, et le Hawk est occupé en Russie. Vous serez sous le commandement du Major Jones, et vous irez botter les derrières de ces fichus Covenants. Rompez
\\Fin de transmission\\
au fait sa fait 1000 jours que jor est sur ce forum ^^
Pas sur CE forum , sur tous les forum de Halo ^^
1000 jours ^^ ça se fête