CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Resistance ***

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 239»
Page suivanteFin
Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:43

tu vois mon ptit max, ça, ça s´appelle un boulet, et ca vit dans l´Asile a boulets ou y´a plein de gens gentils qui s´occupent de lui avec des matraque Sawachié 2000

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:36:00

Sawachié 2000 :content:

Mais moi j´ai une Super-SAWACHIE 5500 :sournois: et en platine s´il vous plait!

ghost_of_halo ghost_of_halo
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:26:01

Pas mal du tout spike :-))) esperons que sa dure ! :-)

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:26:52

bon ... captain a apparament zapper le briefing et les brutes du camp sont pepere et risque de tomber sur la guele de cephauss ...

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:28:00

Et neokron ... les serpahins sont toujours actif ... sans compter la base ...

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:28:14

Transmission aux soldats du l’UNSC.
De : Marechal Ghost of Halo
A : Tous
Clé publique : CSNU
Code de cryptage: N/A
Objet : FLASHBACK : Description officiel du sujet GoH

/ Debut du fichier /

13 Mai 2526 , 1534, Planete terre, Europe, France, Aubagne ( environs de marseille )

-Nous y voila professeur, s’exprima le professeur C. Peterson
-Bien monsieur, je vous depose tout de suite, retorqua le sergent chef.

Les deux hommes sortirent du vehicule civil, et se dirigea vers une grille ou se trouver derriere, une ecole en pleinne recreation. Les deux hommes regarder silencieusement tous les enfants quand le professeur dis :
-Lui, le gamin en blanc et rouge, c’est lui
-J’avais remarqué… il me rappel quelqu’un …
-Je crois savoir de qui vous voulez parlé, dis le professeur continuant de regardé l’enfant.

Deux enfants etaient autour d’un autre enfant a lunette, tres fragile d’apparance :
-Ecoute toi, tu va me donner t’es voitures tout de suite, sinon je te casse la figure !
-Mais …. S’il vous plait ma maman me les a achetés hier …
-J’m’en fou d’abord ! donne les moi !
Un autre enfant arrivas, et tapa sur l’epaule de « terrifiant » :
-Hey, toi, ta pas finit de l’embeté ?
-Qu’es ta toi ? tu veux que je te casse la figure aussi ?
-Ecoute il a des lunettes tu le veux le tapé ? bah tu va devoir me tapé moi d’abord…
L’enfant leva le point et essaya de frappé le « bon saint maritin », l’enfant esquiva le coup et le frappa avec son pied, l’enfant tomba et se mis a pleurer .

- Regardez professeur… sa semble etre regler.
-Impressionnant la reaction n’est ce pas ?
-En effet…
-Bien mettons le plans en place et revenons dans 2 heures.

13 Mai 2526, 1701, Planete terre, Europe, France, Aubagne ( environs de marseille )

La sonnerie de l’ecole retentis, et deja, plusieur eleve se precipe vers leur parent, certain partent a pied, d’autre attendent. L’enfant qui avait frappé le garcon pour proteger le petit a lunette marché seul en direction d’une ruelle…

-Voila 0013 !
-Ici Poket 2 R.A.S vous pouvez y allé.
Une camionette sortie d’une ruelle et se dirigea pres de l’enfant. Elle s’arrete la porte s’ouvrit deux hommes cagoulé attraperent l’enfant et rerentrerent, la camionette demara, aucun temoins, la rue etait deserte …

-Au secours ! Aidez moi ! Mais lachez moi !
-Tais toi gamin, c’est rien, calme ..
-Qui etes vous ?
- Tu le comprendras tres vite …

14 Mai 2526, 1100, Planete reach, Centre de commandement du CSNU, Salle de breifing B-7

La porte s’ouvrit, plusieur enfant sortirent de la porte, tous regardés au centre qui etait eclairé avec deux adultes.
-Asseyez vous chacun a la place qui vous est attribués en silence et vite.
L’enfant marché en direction d’un place avec son nom « Tamareg Joris, Sujet 0013 » et s’asseya juste a coter d’une fille nomée « Julie Linda 005 »

-Bien, bienvenue a tous dans le centre de commandement du CSNU, je me present Professeur Christophe Peterson, je serais votre nouveau … maitre. A mes coté, le sergent chef Mendez qui sera votre entraineur. C’est lui qui vous formeras… qui vous fera devenir des soldats.
La phrase que venez de prononcé le « professeur » amusa presque l’enfant, qui se mis a s’imaginer dans son reve, devenir un militaire avec une belle et grosse mitrallette. Certain pleurer d’autre ne disait rien, comme le sujet 03 assis en face de lui.
-Vous ne reverrez plus vos parent, vous etes a present des soldats, les meilleurs soldats que l’armée peux créer, vous faites parmis du projet SPARTAN III.
Plusieur enfant ce mire a crier, pleurer, mais ils furent vite calmer par les soldats qui surveillaient la salle. Le sujet 0013 regardé la scene en silence, l’enfant ce faisant frappé pour etre calmé, il preferé rien dire que de ce faire tapé pas un de c’est « grand ».
-Maintenant je vous souhaite bonne chance, et pour ce qui ne serais pas d’accord, ce n’est pas une demande, mais une obligation, soldats ! aurevoir.

L’homme quitta la salle quand ce grand soldat avec les cheveux blanchis par l’age sur le coté, s’adressa :
-Recrues, On se leve et on me suis en rang et en silence ! debout ! en avant !
0013 se leva et suivis les instructions du sergent chef, en arrivant devant lui il s’arreta et dit :
-Monsieur, on va ou ?
-117 … eu 0013 pas de question on avance !
0013 reflechis, pourquoi l’avait il appeler ainsi … aucun sujet 117 dans le groupe d’enfant pourtant plus de 100.

24 Octobre 2532,1404, Planete Reach, Centre scientifique du CSNU, Salle d’operation O-71

Soldats, nous y voila, vous allez etre ameliorer ... pour enfin pouvoir lutter contre tout les enemies plus facilement, je vous souhaite a tous bonne chance, et je vous revois tres vite, rompez !
-Oui sergent chef ! cria l’ensemble des adolescent. Le sujet 0013 maintenant prenomez « Ghost » avait 13 ans, mais en faisant 17. musclé, un corp solide et marqué par les dures efforts des entrainements passer. Il etait debout devant c’est « freres ». et s’exprima :
-Spartan, on se retrouve tres vite, d’apres les toubibs on a aucun risque, et on va devenir ce qu’on a toujours voulu etre, des fabuleux instrument de guerre. A bientôt !
-Oui caporal ! dirent en groupe les soldats.

26 Octobre 2532, 2205, Planete Reach, Centre scientifique du CSNU, Dortoir bloc operation BO-447.

-0013 ? vous m’entendez ? hey mon ptit gars, t’es la ? raisonné la voix dans la tete de ghost.
-Oui … Oui sergent chef je vous entend …
-Dieux soit loué, sa va caporal ?
-J’ai mal partout …
-Normal … tu va t’en remettre.
Maintenant concient le sujet regarder autour de lui, tout les medecins regarder ces menbres, different scanners.
-Alors ? sa y es j’suis l’elite ?
-Tu l’es deja 0013
-Et les autres ?
Le sergent chef ne repondit pas.
-Sergent chef ?
-Les autres… Non pas supportez ..
- Pardon ?
-Il reste plus que toi, Killer, et Evolution …
Le sujet etait envahi d’un sentiment qu’il n’avait jamais, de la tristesse, des larmes auraient facilement pus coulé chez d’autre, mais pas lui, rien de pouvais sortir … Il ne demanda rien d’autre .
-J’ai une autre mauvaise nouvelle … Le projet SPARTAN III et annulé … nous avons plus d’effectif, vous allé donc etre transferer dans une section, ou dans le civil si vous le desirez …
-Tous sa pour rien sergent chef Mendez ?
-Oui ….

01 Octobre 2552 ,1148, Planete terre, Europe, France, Marseille

-Alors comme sa vous ete de l’armé ?
-Oui lieutenant .
-Est pour qu’elle raison souhaitez vous commandez directement la section special de police ?
-Parceque je suis surement meilleur que tous les autres major que vous connaissez ….
-J’ai lu votre dossier … Paraitrez que vous etes pratiquement plus fort qu’un SPARTAN, mon cul un soldat ne peut en aucun cas etre un de c’est machin …
Ghost ne dis rien, il avait 34 ans, et tenez une peche d’enfers, rien ne pouvais le fatigué, encore moins c’est ameliorations … que seul lui et deux de c’est frere avait supporté.
-Oui lieutenant, mais laissez moi prouvez ma chance….

23 Octobre 2552, 0542, Planete terre, Europe, France, Marseille

-Major «ghost » et demandez d’urgence en salle de commandement….

23 Octobre 2552, 0547, Planete terre, Europe, France, Marseille

-Major, j’ai recu l’ordre de vous transferez dans le camp de saint victor, l’armé a besoin de vous, des covenants sont en afrique, premier contact sur terre …

10 Juin 2553, 0201, Planete terre, USA, New york.

-Ghost snipe, approche ....
-Mon general ?
-Prend le commandement de la resistance .... si je meurs … je sait que tu en es capable 0013 …
-Comment savez vous general ?
-Je suis spartan 117 … je sais comment agisse les spartans, je te fais confiance ….
-Generak the-6 ! TOUBIB BORDEL BOUGER VOUS !
-Je fais que ca soldat ! mais j’arriverais pas … il est foutue …
-Commandant ? … Commandant ?! Hey ghost !!
- Comment tu ma appeler Rhino ?
-Commandant ghost snipe…
Je me releva enervé, et souffla …
-Commandant ?
-Oui …
-On fais quoi ?
-On retourne au QG annoncer la nouvelle …

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:28:40

GoH la legende ce devoile :rire:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:59:20

Pas mal,donc si j´ai compris vous étiez spartan mais le projet a étté annulé donc vous avez étté affecté dans un QG et c´est ***La Résistance*** et vous etes le numéro 0013 et le général the-6 est décédé et avant de mourrire vous a nommez commandant.C´est ce que j´ai compris.Oui je ne le s´avais meme pas,sa me rappel qu,il faudrait que j´aille acheter votre bipgraphie au magasin au coin de ma rue si le magasin n´est pas déja détruit par les covenants.En tout cas c´est excellent.

jor69 jor69
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 06:28:26

ah ooookkkkk :ok: ^^

pas mal tous ça ^^

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:59:31

Enfaite le projet SPARTAN III a eté abandonné apres la mort de la quasi totalité des sujet pendant les ameliorations, seul evolution killer et moi avons survecu, si vous reflechissez bien, Killer c´est ancinement le general Killer, evolution here to stay :-)))

les deux sont morts, reste moi

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:00:56

et apres j´ai etait laché dans la nature, je me suis engagé dans l´equivalent du GIGN, major, puis le CSNU m´a appelé quand les covenants sont arrivé, vue que j´etais un spartan sans armure, sa vallais le coup ...

jor69 jor69
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:56:45

:-d puis nous smmes arrivès :-p ^^

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:05:56

Transmissions aux soldat de *** La Resistance ***
De : Marechal Ghost-of-halo
A : Resistants
Clé publique : N/A
Code de Cryptage : Noir ****
Objet : Creation d’un croiseur de la resistance

/Debut du fichier /

Soldats,

J’ai l’honneur de vous annoncé que le croiseur que nous avons demandez il y a maintenant 4 ans a eté créer. Ce sera le croiseur le plus puissant jamais construit, d’un taille et d’une puissance inimaginable, de quoi quitter la terre, avec toute l’humanité. Son nom, le « Yellow Hawk » ( Faucon Jaune, pour ceux qui n’aurais pas compris c’est l’embleme de la resistance ). Voila ca description complete :

Nom du croiseur : Yellow Hawk ( Faucon Jaune )
Type : Umanesco
Longueur : 7,752 Metres
Hauteur : 2.426 Metres
Largeur : 873 Metres
Poid : Indefinissable
Type de protection : Bouclier energetique
Alliage de la carcasse : Titane renforcé type F
Carburant : Deuterium recyclable.
Nombre d’etage : 475
Armement :
-Lanceur CAM : 5
-Lanceur Super Cam : 1
-Tube missile ARCHER : Total : 130 : A a Z/ A-1 a A-Z-1/ ... / A-5 a Z-5
-Missile SHIVA : 350
-Missile
Capacité :
-Humaine : 9 Millions
-Vehicules legers : 15000
-Lourd : 5000
-Aeriens : 8000
Survie :
-45 000 Nacelles
-580 Années de fonctionnement carburant
-1780 Années de fonctions moteur
- 70 Ans de survies humaines ( Nourriture )

Image du Croiseur dans l’espace :
http://img107.imageshack.us/my.php?image=yellowhawktu3.jpg

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:06:36

Enfin ! On auras plus a faire de stop !

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:39:14

waaouw :ouch :ouch: :ouch: dans la catégorie cadeau d´anniversaire...Un croiseur...

Mici bcp Sky Marshal!

Spike_le_vampir Spike_le_vampir
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:26

nan c´était pas pour ton annif :fou:
c´est pour tout le monde :-))

Cephauss Cephauss
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:56:41

n´empêche que le croiseur doit faire limite 100 km ou pas loin car pour 9 millions de personnes et tout ce qui va avec pour conserver tout ce petit monde... là y a du beau vaisseau!

Donc pour les missions, je récap´, parce que je sens que je vais être dans une merde noire à pois mauve. J´ai maintenant sur la couenne plusieurs pelotons de brutes? Et les Séraphins survivants?

Appelez moi "super-major"

Spike_le_vampir Spike_le_vampir
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:03:53

super-nulor :p)

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:38

ralalala Ceph c´est pas bien, tu embarqueras pas a bord de notre super-croiseur YH

N´empeche que c´est un bien bo cadeau pour un annif. Je m´attendais à un gros fusil a pompe ou une grenade multifonctions et je me retrouve avec un croiseur sur les bras :snif: quel cadeau maerveilleux, j´en suis tout emoustillé du casque

max4214 max4214
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:40:54

magnifique !! ! de quoi ? ben les deux, le cadeau de dark et la mission de ghost (mais pas la reflexion de dark ^^)

et moi j´aurait quoi a mon anni ? pour un petit soldat qui n´est plus un bleu, qui a sauver son major, qui est devenue caporale et qui a féliciter son sky marshal pour sa superbe mission ( :fier: )???..........

...un chien ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment