7 km ses rien
merci mes je voi pas y a rien apar rue numero 1 2 grunt abatu ru 2 3 élite abatu en raccourci
a vos ordre dark sa me vas
parfait. Votre pélican vous attend, vous serez droppé a Manhattan
Hey t´es malade dark ! attaqué les USA ? c´est l´une des objectif de la resistance depuis 3 ans ! t´es malade, c´est a porter de feu du QG des covenant annulation ! Aucune mission au USA, amerique du Sud si tu veux mais personne met les pied dans ce tas de merde ! ^^
Je rappel a tous l´embleme officiel de la resistance, et celui qu´il y a sur le Hawk
http://www.bungie.net/Stats/halo2emblem.ashx?s=150&0=0&1=2&2=2&3=4&f=39&b=13&fl=1&.jpg
C´est déja fait ^^
bon, phoe,annulation de la mission.
un Convoi d´Apparitions a été reperé au Kenya (mais quelle idée ces putains de Covenants d´aller dans des coins aussi paumé) Toujours sous les ordres du Major Jones, vous allez leur faire la fête. Terminé
Avec le Hawk, les USA c´est du gateau non, le Hawk est puissant, mais aps ultime non plus, sinon on a qu´a implanter l´Arche dessus XD
Si on construisait une Etoile De La Mort
Pour détruire la planète cov en un coup... pour pas trop se faire chier en fait ^^
D´accord maréchal.
L´ieutenant-colonel arreter de croire que vous etes la princesses Leia.
Jo : Je suis ton père AHAAHAAHAHAAHAHAHAH !! ^^
Moi aussi je veux un gros truc qui fait 600 Km de long et ki fait boom ^^
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pire honte,je préfère retourner aux corvée de chiottes.
alors je te rajoute celle faire dans le Hawk puisque c´est comme ça
Merde bon d´accord.
-Il va me le payer,je vais me faire un br-55 avec de la merde et tuer le lieutenant-colonel,mouha ha ha ha ha ha ha ha ha dis-je en nettoyant les chiottes.
^-^ ***Sergent Jo,Fin de Transmission***
A c´est comme ça?
jor tout les mec de ton genre reve d´avoir un truc long de 600 km ...
Euh jor, tu es de corvé aujourd´hui ...
bien mérité,je vais faire une mission perso en attendant.
MDR
en fait, je crois que Ghost t´as completement cassééééé mon ptit Jor, mais alors si violemment que tu peux aller te cacher dans un tube lance-torpille du Hawk
si Jor c´est Leia, alors moi c´est Chewie?
ptain tu pus de la gueule Chewie! Et tu sens le chien mouillé tas de poil!
Moi je suis R2D2?