Seul GC sait le pilote seule ^^
pour repondre a kane, il change a chaque connection, ou un changeur d´ip comme j´ai moi toute les secs 30 Ip defile ^^
au pire je prend l´ip qu´il auras a sa nouvelle conection quand il viendras et paff Casser le jouet
Tj aussi poetique gosht...Ta de la chance mec (olivier) pcq je suis de mauvaise umeur a cause de mon putain de bahut...vrement de mauvaise humeur...J en ai rien a foutre des ptite excuse...Moi jte di si tu reviens et si tabite pa loin de chez jtallonge des putain de droite dans la geul pr arranger ta putain de face ...
stuou : dis donc ^^ t devenu agressif ^^
mouai ! un coup de sawachié2000 mais vas y doucement sur le langage !
bourrin!
oui, un sauvetage compte pour une mission
moi aussi j´ai l´ip changeante, ca me fait bien rigoler qd je vois qqun qui essaye de suivre...Amusant amusant koi
Ok mais je voulais dire comme par exemple:Je suis dans un pélican et il se fait abatre et la je me fais sauver.Ca compte pour une mission???
salut, je pourrai venir sur le site de moins en moins comme le live ou le connect donc je demande a tous désoler a peut a bientot
si tu racontes comment tu dois sauver ta peau des Cov qui ont abattu ton pelican, ou que tu prends le point de vue de tes sauveteurs, ca peut passer
Bien enregistré Tartarus, votre demande de permission est acceptée.
Oui je raconte ce qui c´est passé sur vtous les points de vues appart celui des covenants dponc c´est correct?
En tout cas je commence une mission perso.Je vais m´inspiré d´un film américain le nom du film est ´Derrière les lignes ennemies´
jo >> si tu demande quelqu´un de te sauver c´est a un resistants, mais ne faite pas trop de mission privée, j´ai cephauss qui risque d´etre dans la merde ! je vous rappel que les brutes les seraphins, et l´aerodrome n´est pas securisé
Vous connaissez pas le jeu Red faction????? Ya de bonne armes et de trop bonne idée pr que se soi pr briefieng, arme (surtout) et senario de mission!
D´accord maréchal.
stuou >> avoir un bazook de 70 cm et une mitrallette de 150 cm ... nan j´aime pas c´est jeux c´est irealiste
mais ca fait moment que j´ai pas vu Ceph sur msn...ni sur le forum par ailleurs (et là, Ceph poste juste derrière moi en disant : coucou les gens!)
et il reste qd même des Séraphs >_<
coucou les gens!
Prémonition Dark?
lol excellent !
ghost: ta raison, le bazzoka de 1 m et qui laisse que l´estomac et la cervelle par terre ^^
NN mais les arme du genre qui peuve tiré a travers les murs mdr jlaisse beton...C vrai c iraliste
je pense bien mon ptit cephauss, toujours très utile en mission
un jeu avec des armes trop pas réalistes? bah j´ai pas le nom là-tout de suite dans la tête, mais y´a un Star Wars qui m´avait bien traumatisé sur ce point là
Debout bande de fiotte, y´a du café pour la 1er fois du mois a la cafette ! mias y´a qu´un littre !
ou sinon y´a 10 oeuf au bacon
courrez vite la bas sinon vous boufferais votre pater le matin ^^