Lol merci a tous euhhh et gosht: Le coup de la decouverte du lance requette a fusion devan le char n´etait pas tro exagéré???
c´est vrai que retourner une apparition dun coup !
euh... a peine !^ ^
lance roquettes a fusion -_- beuheuh encore un canon a combuxtible, passerait surement, mais le roquettes a fusion il était aps encore pret po juste
C´est bien dommage
Alors les p´tits resistants, comment ça se passe votre baroud d´honneur?
Alors ou sont ces briefings
Stuou >> Si exagerer mais bon je fais comme si c´etait un canon a combustible
jor >> Les briefings seront la quand les missions seront finis
Maiiiiieeeuuuuuu !! !!!
^^
ki il a aps encore fini sa mission qu´ils se prenne un coup de PG dans la gueule (je sens qu´on va bien s´entendre ce fusil et moi)
ééééé vous vous rapeler de moi
euh.... non pas vraiment
décliner votre idendité , les mains sur le mur !
Il reste quoi comme mission?
captain galaxy , cephauss ^^
mo jmen souviens, jui ai jeté des pierres, un Covenant de la Blade ...tu as deja gouté a mon PG V51?
c moi le fouteure de merde qui vien chier dans votre délire
Bon, je vais y allé franco monsieur le "fouteur de merde", j´eclate ton putain de pc si tu te pointe encore une fois ...
Une preuve de bonne foi ? ton ip ? 168.23.45.255 et si tu sais pas ce que c´est, bah, c´est l´adresse de ton pc ...
clair ? ou pas ?
je croyais qu´elle changeait constamment
Salut je suis de retour,lol maréchal je crois qu´il sait enfui.J´ai une question,un sauvetage compte pour une mission?
^^ Le maréchal c´est dissuader les cas judicieux ^^
En tout cas j´ai bien hate d´ésayer le faucon jaune.Peut etre que je pourrais le piloter maius si vous voulez qu´il reste intact ne me laisser pas le piloter