Patate ma correction
Bah j´ai pas reçu le fichier aussi...
Enregistre ça sur un site d´hébergement gratuit et donne moi le lien pour que je corrige tout cela.
EnregistreS avec un "S" à la fin.
Tu enregistres.
A bon Pourtant je t´ai envoyé par mail. Bon c´est pas grave
Alors c´est quoi un site d´hebergement gratuit?
Ouai je sais je suis un boulet de pas savoir ca
D´abord je dis bravo a tut les écrivain en herbe et bonne continuation
Dans la salle d’armement du croiseur plusieurs covenants bougeaient dans plusieurs sens pour trouver leurs équipements. Pendant que deux Hunters s’armèrent de leurs canons et que quelques Rapaces prenaient des boucliers, la porte s’ouvrit et deux Elites firent irruption dans l’armurerie. Tous le monde se mit au garde à vous quelques secondes avant de se remettre au travail, l’Elite en armure noire se sépara de celui aux yeux verts pour rejoindre un groupe de covenants au fond de la salle. Il s’approcha d’un des Elite présent, il était en armure bleu clair et semblait ajuster son fusil a plasma, il scruta brièvement son supérieur et pris quelques grenades à plasma qu’il accrocha a sa ceinture.
- Bien, dit l’Elite aux yeux d’argent en prenant des grenades à plasma, tout le monde est prêt à ce que je vois. Suivez-moi.
Il se retourna et partit en direction de la porte suivit par tout son groupe au complet. L’escouade était composée de deux Hunters, trois Elites, six Rapaces et une dizaine de Unggoys, le groupe avançait dans des couloirs assez volumineux et dans lequel quelques Jackals montaient la garde. L’Elite et son escadrille continuèrent à marcher en traversant de nombreux corridors entrecoupés par des portes plus ou moins grandes, le groupe se stoppa devant une porte tout à fait ordinaire. L’Elite avança prudemment vers la porte et posa sa main sur un tableau de contrôle holographique qui se tenait sur le coté gauche de la porte, des signes semblables à ceux vu lors de l’ouverture de la salle de cérémonie se dessinèrent sur le tableau et la porte s’ouvrit pour laisser place à un hangar.
Dans l’immense salle se trouvait plusieurs Phantoms qui attendaient d’être remplit des différentes équipes présentes sur les différents étages tandis que des véhicules essayaient de trouver un vaisseau encore libre. L’Elite regarda longuement la scène tout en marchant sur un des nombreux étages du hangar, il s’arrêta devant un Phantom vide qui transportait une Apparition.
- Bien nous ferons le trajet dans ce Phantom, je vous expliquerai les subtilités du plan d’action à l’intérieur, en avant !
Tout le monde entra dans le vaisseau et le commandant ferma la marche tandis que la porte arrière se referma sur lui. L’Elite donna l’ordre aux pilotes de démarrer le véhicule, l’intérieur du vaisseau trembla et un des Hunters manqua de tomber, ce qui n’aurait pas arrangé les choses, l’Elite sentit désormais que le Phantom avançait rapidement et quelques secondes plus tard il quitta le hangar de l’immense croiseur qui était escorté par quelques Seraphins qui faisaient des tours autour du croiseur d’où d’autres Phantoms quittaient les hangars en direction de la Terre.
Dans son vaisseau ‘Zamamee se tourna désormais vers ses troupes et leur exposa le plan de mission, le temps de son explication suffit au Phantom pour arriver prés de la Planète Bleue.
Lorsque le vaisseau entra dans l’atmosphère ses passagers crurent qu’ils avaient pénétré dans un haut fourneau, mais l’armure du Phantom était suffisante pour ne pas mourir de chaleur. Une fois la fournaise passée le vaisseau se mis a viré vers la droite et à perdre de l’altitude très rapidement.
Le Phantom finit par se rapprocher du sol, l’Elite entendit des bruits de réacteurs qui provenaient, non du vaisseau, mais de l’extérieur.
- Qu’est-ce tout cela ? Demanda-t-il au pilote.
- D’autres Phantoms commandant. Lui répondit le pilote qui semblait amorcé une approche du sol.
‘Zamamee resta pensif quelques secondes et s’adressa a son équipe :
- Bien, préparez vous à descendre, vous pourrez observer la paysage et faire le point avec le commandant en chef des opérations. Ensuite nous remontrons dans le Phantom pour atteindre la zone de combat.
A peine son discours terminé qu’une brève secousse fit trembler le vaisseau et la porte arrière s’ouvrit en laissant place à un paysage étrange. Des bâtiments en ruines et des carcasses de véhicules divers formaient le "paysage", parfois des morceaux de métaux et de briques entassées auraient très bien pu servir de barricades tandis que les restes des bâtiments cachaient presque le timide soleil de la saison.
- Allez, débarquez ! Rugit l’Elite en montrant du doigt la sortie du Phantom.
Toute sont équipe sortit et il ferma encore une fois la marche, les deux Chasseurs firent quelques pas et s’assirent prés du Phantom tandis que tous les Elites se réunirent devant l’un de leur frère en armure blanche qui semblait être le commandant de l’opération.
- Bien, dit-il en se bombant le torse, nous allons maintenant nous diviser en deux groupes. Un groupe qui devra manœuvrer les véhicules terrestres d’appui de d’assaut. L’autre devra rester dans les Phantoms et attaquer la base directement, bien, repartissez vous et bonne chance.
Les Elites se séparèrent pour rejoindre leurs équipes respectives, un groupe de Sangheilis en armures blanches s’était éloignés du reste du régiment, c’était des SpecOps. L’Elite en armure couleur acier alla les rejoindre et ils montèrent dans un Phantom, le moment tant attendu était arrivé, la marche de l’énorme convoi pouvait commencer.
Aussitôt toutes les équipes montèrent dans leurs Phantoms et quelques Elites prirent place dans les véhicules présents sur le site de l’atterrissage. Les Wraiths prirent la tête de la file suivit des Shadows, les Spectres quant à eux étaient éparpillés parmi les nombreux blindées survolées par des Phantoms et des Banshees. Dans leur Phantom les SpecOps étaient accompagné par leur chef de groupe, le commandant Rtas’Vadumee, qui avait une armure couleur acier étincelante, des yeux d’un vert rare et il manquait une mandibule a sa mâchoire.
Il avait était nommé, pour cet assaut, chef des opérations, ce sera donc lui qui devra gérer toutes les équipes avec sont groupes de SpecOps chevronnés dont certains semblaient avoir une envie insurmontable de tuer. A travers les routes défoncées et les bâtiments quasiment réduis en miettes de la ville, le convoi avançait sans rencontrer de problème majeur, ils passèrent devant quelques postes de gardes covenants, des Jackals armés de fusils de snipers étaient dispersés à travers les décombres des maisons et des immeubles et scrutaient les moindres recoins de la ville. Les postes de gardes étaient généralement composés d’un canon à plasma lourd monté par quatre Unggoys, un tireur d’élite Jackals, cinq autres Rapaces et un Elite.
Quelques fois des groupes de Hunters, généralement de deux ou de quatre, gardaient des endroits très isolés des zone de garde. Le convoi continuait d’avancer au travers des restes de bâtiments et des zones de patrouilles covenant.
Benjamin sentit une énorme chaleur l’envahir, il appuya sur la détente et, en une fraction de seconde, la balle sortit a une vitesse hallucinante laissant sur son chemin une traînée blanche. L’Elite n’avait pas eu le temps de comprendre d’où provenait le son, il reçut le projectile de plein fouet au beau milieu de la nuque. Le sang gicla avec une violence sans égale, le corps du Sangheili s’effondra en avant tandis que la balle, qui lui avait transpercé le cou, se logea dans le mur le plus proche, une énorme tache de sang violette faisait maintenant partit du paysage sombre de la ville.
- Ca va chier !! !
Bill, après avoir hurlé, mit en fonction sa mitrailleuse, il serra les dents et rabaissa ses paupières pour ne pas sentir la chaleur et son arme, les balles pullulaient tandis que le canon a plasma riposta vers Baktcher qui s’était planqué au dernier moment. Bill tua trois Grunts et un Rapace sniper avant de se cacher pour laisser le temps a sa mitrailleuse de reprendre son souffle.
- Feu a volonté ! Cira Fox en désignant du doigt le canon ennemi.
Ils ouvrirent le feu sans sommation mais la puissance et la chaleur des tirs de plasma empêchait un tir de feu nourri, seul le contournement pouvait attaquer le canon a plasma surchauffé. C’est à se moment la que les fusils de combats BR55 firent un vacarme assourdissant, Mcly abattu un Jackal d’une balle entre les deux yeux, les possesseurs de fusils d’assauts comme Jackson ou Fox tiraient principalement pour faire un feu de couverture mais sans effet sur le canon a plasma qui attaquait de plus belle.
- Claude, Alexandre suivez-moi on va les contournez, dit Bryan après avoir lancé une grenade incendiaire à l’aveugle de l’autre côté de son couvert, vous me servirez de couverture.
- Ok on te suit Bryan, Waydyn magne-toi !
- Joli coup Bryan, t’as cramé deux Jackals ! Cria Logan en se mettant à couvert près de Bill.
Bryan, suivit de ses deux frères d’armes, allait contourner les tirs du canon pour le prendre de revers. Ils longèrent un muret effrité tout en imaginant la violence des combats rien qu’aux bruits des explosions et des tirs que s’échangeaient la mitrailleuse de Bill et le canon des covenants. Après quelques pas Bryan pus apercevoir les pieds du canons a plasma qui tirait sans interruption.
- C’est l’heure de chauffer l’ambiance !
Bryan chargea son M7057 sur lequel était gravé « Flammer », Bryan tenait énormément a se lance-flammes, la plupart du temps il le garde avec lui et le nettoie cinq fois par jour. Il se mis à découvert et Claude se leva pour lui servir de couverture, le canon vira soudain face a lui, Ronald vit sa vie défiler devant ses yeux, il resta immobile en s’attendant au pire mais à la place de voir un énorme tunnel noir dont la sortie était une lumière blanche, il vit jaillir une énorme flamme orangé qui sortait du canon d’un lance-flamme. Le canon explosa sous la chaleur du feu et des milliers des débris enflammés s’envolèrent dans les airs pour retomber rapidement sur le sol en fumant.
- Ce leurs servira de leçon a ses enculés, cria Bryan en continuant de brûler tout se qui bouge avec son engin, on ne doit jamais sous-estimé la force d’une équipe du CSNU !
- C’est pas tout ça mais il reste des cadavres à achevés ! Dit Bill en se levant pour voir de plus prés ce qui restait du poste de garde covenant.
- A toi l’honneur, soupira Peter.
Tout le monde se réuni prés du canon entièrement calciné par les flammes, Claude qui semblait avoir repris ses esprits revint soutenu par Alexandre.
- Faut avoué que la surchauffe à plus de 500° ça pardonne pas. Dit Logan d’un ton sarcastique en examinant la carcasse brûlante du canon a plasma.
- Que t’arrive-t-il Claude ? Demanda Fox en s’apercevant de sa présence.
Claude pouvait a peine marcher, Alexandre du répondre a sa place :
- Il a reçu plusieurs morceaux incandescents dans la jambe droite, et il à était touché a l’épaule par un tir de pistolet à plasma.
- Mcly, on a besoin de toi ici ! Cria Fox en examinant la jambe et l’épaule de son soldat bléssé. Mcly arriva avec son fusil dans les mains.
- Je suis là sergent.
- Bien, essaye de voir ce que tu peux faire pour lui, plusieurs morceaux de cette saleté lui sont rentrés dans la jambe et semble avoir atteint le fémur, quant à son épaule gauche elle a été touchée par un tir de plasma, mais rien de grave.
- Je te croyais plus coriace que ça. Dit Bill en frappant du pied le cadavre de l’Elite.
- Ferme-la Bill, répliqua sèchement Ronald, je n’ai pas demandé ton avis.
- Arrête de bouger Claude, faut que je soigne tes blessures.
- Ca ira, c’est juste quelques morceaux de ferr….AARRGGHH !!
Mcly lui enleva de la jambe un morceau complètement calciné du canon à plasma, il était volumineux et présentait quelques fins morceaux de chairs et du sang sur la partie qui avait touché Ronald.
- Y en a encore pour longtemps, on a une mission a accomplir. Se lamenta Bryan.
- Le temps que je lui enlève encore quatre morceaux de la jambe et que je lui fasse un bandage a l’épaule. Répondit Alynn.
- Faudrait qu’on se dépêche, fit remarqué Marc, si on a pas atteint cette putain de base dans...
Mais un bruit le stoppa, soudain un silence de mort régna sur la place, Claude en oublia ses blessures et se leva en chargeant son M90. Bill, qui tenait sa M247 a bout de bras, regardait autour de lui, rien, que des cadavres de covenants, des carcasses de véhicules et des ruines de bâtiments. Fox pris ses jumelles et regarda autour de lui, il ne vit rien, aucun mouvement, on aurait dit que le temps s’était arrêté.
- C’était quoi ce bruit ? Dit Bryan en s’accroupissant.
- Aucune idée, dit Fox, mais restez sur vos gardes.
Soudain un nouveau bruit se fit entendre, cette fois plus aucun doute tout le monde reconnu ce son qui leur était si familier. Tous se regroupèrent autour de leur leader et attendaient les ordres.
beau combat!!!
pourquoi faut toujours que ce soit les femmes qui servent d´infirmiéres !! !!!!!
Très bien raconté comme toujours.
Vivement la suite ( et mon apparition ).
Yeah trop bien Soldier
Vraiment beaucoup d´action, les sentiments de rage vraiment bien exploités et une fin de partie qui nous laisse sur notre faim...
Je dis BRAVO !
Exellent
Super
bravo à tous
CLAP CLAP CLAP
C´est génial ! Malgré quelques répétitions, c´est exellent !! !
L´envie sans l´envie comme on dit
J´avais envie de la poster, mais aps de la corriger.
De la même afçon, j´avais envie de dormir, mais ces saloperies de mouches non ><
Le convoi passa dans une rue comme les précédentes, soudain le Wraith de tête s’arrêta et toute la file suivit, les Phantoms se mirent en stationnement au dessus des véhicules terrestres et les Banshees se mirent à décrire des cercles dans le ciel. L’Elite en armure noire sortit d’une des apparitions et se dirigea vers le char de tête.
- Quelle est la raison de votre arrêt ? Demanda-t-il en regardant un Elite en armure rouge qui était sortit du Wraith.
- Chef, répondit le Sangheili, nous avons remarqué que ce poste de garde a été entièrement détruit.
- Et alors ? Ne saviez vous pas qu’il y a eu une bataille ici même ?
- Ce n’est pas ça commandant, les traces de sang sont fraîches ainsi que celles de brûlures. D’après des estimations correct le combat a fini il y a quelques minutes.
‘Zamamee regarda brièvement la carcasse d’un de leurs canons a plasma et le cadavre de l’Elite qui avait un trou dans la nuque.
- ‘Aisodee ?
Un Elite en armure dorée et armé d’une carabine descendit d’un Spectre et se dirigea vers son commandant accompagné de deux Elites en armure bleu.
- Vous m’avez appelez chef ?
- Vous et votre équipe vous allez garder ce Spectre et faire une ronde sur ce secteur, si vous rencontré de la résistance vous la neutraliser. Vous me ferai un rapport toutes les cinq minutes, lorsque je vous appellerai vous devrez vous rejoindre, compris ?
- Oui chef !
- Bien, allez-y.
‘Zamamee retourna dans son Wraith et le convoi se remit en route en laissant un Spectre et trois Elites derrière lui, l’Elite qui portait une armure dorée pris sa carabine et fis un geste de la main pour que les deux autres le suivent. Ils avançaient a pas de loup entre les traces de brûlures sur le sol et les cadavres de Grunts morts, pour la plus part, d’une balle en pleine tête. Le calme régnait en maître et une sensation de morbide envahit le Sangheili ce qui le fit frissonner, lorsqu’ils eurent atteint la carcasse du canon un des deux autres Elites qui accompagné le premier scruta attentivement les restes. Il resta trois longues minutes avant d’être interrompu par un signal radio qui provenait de l’armure de son supérieur, une voix familière se fit entendre :
- Alors, qu’avez vous trouver ‘Aisodee ?
C’était ‘Zamamee.
- Chef, nous examinons l’épave du canon a plasma, il semblerait que son explosion a était provoqué par une trop forte température.
- Comment ça ? s’indigna ‘Zamamee, les canons a plasma son conçu pour résister aux surchauffes dût a la concentration de plasma. Vous avez du vous trompez ‘Aisodee.
- Non chef, ce n’est pas le canon lui-même qui a causé sa propre perte. Répondit aussitôt l’Elite dorée en essayant de réparer sa bêtise.
- Alors quelle en est la cause ?
‘Aisodee mit un certain temps avant de répondre, il semblait savoir que la réponse allait mettre en colère son supérieur :
- Commandant, il semblerait que, enfin, cette surchauffe est survenue à cause d’un…
Il s’arrêta pour vérifier que ce qu’il allait dire était bien vrai, il déglutit et finit par répondre :
- …D’un lance-flammes, commandant.
‘Zamamee ne mis pas autant de temps que lui pour répondre.
- Comment ça un lance-flammes ! Cela veut dire que des unités du CSNU se balade dans notre secteur ! Vous insinuez que nos défenses étaient insuffisantes face à une poignée de ses salauds ! Si ce que vous dites est faux vous risquez d’en payez les conséquences, êtes-vous sûr ‘Aisodee ?!
Il regarda ses deux compagnons avant de répondre.
- Oui commandant, j’en suis sûr.
‘Zamamee ne pris la peine de répondre, désormais une escouade du CSNU semblait être présente ici même, a peine que la conversation fût terminée qu’ils durent reprendre leur patrouille en attendant des renforts. ‘Aisodee ne fut pas très surpris de voir une trace de semelle sur la tête du cadavre de l’Elite, il se baissa pour ramassé quelque chose de brillant prés du cadavre, c’était un éclat du canon a plasma taché de sang. Cette fois il avait la preuve que des humains étaient la cause de ce carnage, il appela ses deux congénères qui avaient examinés les autres cadavres.
- Alors, le diagnostic ?
- Chef, tous les cadavres ont une balle de ce modèle dans le crâne. Dit un des Elites en tenant une balle entre les doigts.
- C’est un modèle de BR55, dit ‘Aisodee l’air songeur, ils sont sûrement pas loin, ils ont un bléssé. Fouillez le secteur !
- Bien chef ! Dirent en cœur ses deux subalternes.
Aussitôt la radio de ‘Aisodee retentit, il répondit aussitôt et la voix familière de ‘Zamamee retentit :
- ‘Aisodee, revenez immédiatement. Nous avons besoin de vous ici, nous sommes tombez dans une embuscade ennemi, dépêchez-vous ! Oubliez les humains nous n’avons point le temps pour ce genre de choses !
- Bien sur commandant, j’arrive commandant !
Il rangea sa carabine et rappela ses deux confrères pour remonter dans le Spectre et partir aider leur commandant de groupe.
- Dépêchez-vous, le résultat de la mission en dépend !
Ils montèrent dans le véhicule et celui-ci partit à une vitesse folle pour rattraper le convoi qui les avait laissé ici.
- Cette fois on peut dire qu’on a frôlé la mort. Dit Logan en se laissant glisser contre un mur a moitié détruit.
- Tu dis que des conneries, fit remarquer Bill, on était une dizaine, ils étaient trois. On aurait pu les exterminer en deux temps trois mouvements.
- Ne sous-estime pas les Elites, ils sont capables de rivaliser avec des Spartans. Dit Fox en regardant le Spectre s’éloigner.
- En tout cas, on doit éviter de refaire une autre fiesta dans se genre, dit Bryan en se relevant, on a eu de la chance.
Le groupe mit un certains temps a se remettre de son aventure, surtout Claude qui semblait avoir complètement oublié ses blessures. Il se releva doucement et repris son fusil qui était resté par terre.
- Tu peux marcher Ronald ? Demanda Fox à Claude en le regardant serrer les dents.
- Ca va, je pourrais continuer sans problème. Affirma Claude en continuant de serrer les dents.
- Alors c’est reparti. Dit Fox en se remettent en marche.
Le groupe repris la marche en repassant a coté d’un canon a plasma calciné (d’ailleurs Bryan n’arrête plus de se vanter de l’avoir détruit) plusieurs cadavres de Grunts et Rapaces et celui d’un Sangheili dont le sang formait une flaque violacée.
Ils durent repasser par des paysages dévastées par les combats, au fur et a mesure de leur avancée les bâtiments semblaient de plus en plus sombre et détruits. Après quelques minutes ils passèrent dans une rue qui donnait sur une sorte de structure au loin, elle semblait petite vue d’ici. Fox stoppa la marche et regarda autour de lui, il semblait attendre quelque chose. Soudain sa radio émit un bruit, il s’accroupi et répondit :
- Ghost One ici Hotel Six, me recevez-vous Ghost One ? Dit alors une voix que tout le monde reconnu.
- Hotel Six ici Ghost One, je vous reçoit 5 sur 5, a vous.
- Ghost One, vous approchez de notre position actuelle, vous êtes proche de la cible, n’oubliez pas que vous avez un temps limité pour agir, si les renforts arrivent alors que les défenses de la base sont encore opérationnel ça risque de devenir le foutoir alors faite de votre mieux. Vous et le reste de l’équipe.
- Bien, on fera de notre mieux Hotel Six, Ghost One terminée.
Fox marqua une pause et se tourna vers son groupe :
- Ok les gars, c’est ici que les choses sérieuses vont commencées, il n’y a pas de présence hostile ici va falloir accélérer pour arriver là-bas a temps.
- Vous voulez dire que ce truc au fond est notre cible ? Dit Logan en regardant la structure qui dominait la vue.
- En effet, c’est là-bas. Allez on s’bouge soldats !
Cette fois le groupe ne marcha pas, plus d’alignement ou de rangement pré calculés, la course contre la montre a commencé et ils avaient entre leurs mains, peut-être, l’avenir du CSNU. Du moins dans cette partie de la Terre. A mesure qu’ils couraient ils virent la structure s’approcher et des formes du paysage apparaîtrent, la base covenant n’était pas située dans la ville, mais dans une plaine immensément grande et garni de quelques arbres qui avaient l’air encore intact. Pendant leur course folle Fox s’arrêta et Peter, qui se trouvait derrière lui, manqua de le faire tomber.
- Sergent, que se passe-t-il ? Demanda Mcly.
- Champ de mines. Dit Fox en regardant le sol.
- Eh merde, enfoirés de covenants !
- Calme-toi Bill, on pourra le passer si on trouve un autre itinéraire. Dit Bryan qu avait l’air aussi énervé que lui.
- Impossible, reprit Fox, cet itinéraire et le seul qui puisse mené a la cible s ans passer par des postes de gardes, a moins que nous voulions jouer a Rambo je ne vois pas comment on pourrait réussir.
- On pourrait les désarmés ? Proposa Benjamin.
- J’y ai pensé, répondit Fox, le seul problème c’est que pour désarmer ce genre de mine il faut avoir une bonne expérience en matière de technologie covenant.
- En plus de ça, si le démineur rate une mine il pourra dire adieu à ses prunes. Remarqua Bryan.
Une minute de réflexion marqua le groupe, en particulier Bill et Bryan. Claude s’avança devant Fox et dit :
- J’vais essayer de les déminer sergent, mais je ne promet rien.
Tout le monde se fixa sur lui, malgré sa jambe qui était devenue un gruyère et son épaule saignante il allait essayer de désarmer des mines covenant. C’était du…
- C’est du suicide ! Répliqua Bill en s’avançant a son tour.
Fox semblait hésiter mais il fit un geste affirmatif de la tête se qui combla la stupéfaction du groupe. Claude s’avança devant le champ de mines, elles étaient enfoui dans le sol mais un petit bout de forme ovale dépassait de la surface rependant une couleur bleue vive identique a celle des grenades a plasma. Claude regarda rapidement le champ et calcula la distance la plus courte pour frayer un chemin à travers du champ de mine.
- Attention Ronald, dit Fox en le voyant lever le pied, ces mines de fonctionne pas comme les notre, si tu te trouve a moins de 30 cm elle te saute a la gueule.
Claude rabaissa son pied, il ne voulait pas perdre ses jambes, ou même la vie, inutilement. Il s’accroupi et se mis a une distance assez juste devant une mine. Claude Ronald était un soldat qui avait voulu être spécialisé dans le génie, il avait suivi deux ans d’études en génie humain avant de suivre une formation sur des équipements covenants. Mais malgré cette expérience il n’avait jamais désarmer une mine sur le champ de bataille et encore moins tout seul. Il lui fallait quelqu’un d’assez fort physiquement pour l’aider, quelqu’un de résistant, quelqu’un qui serait…
- Bill vient me donner un coup de main. Dit Claude en ouvrant une de ses sacoches.
- J’arrive, monsieur bricolage. Dit Bill qui avait l’impression que des ailes lui poussait sur le dos.
Il s’approcha et se mit à coté de Claude, celui-ci avait sortit des outils qui semblaient encore inconnu aux yeux de Bill, il regarda la lumière bleue éclairer les instruments dont l’alliage métallique scintillait.
- Bon alors je fais quoi ? Demanda Bill en posant sa mitrailleuse prés de lui.
Claude lui tendit un des outils en guise de réponse, Bill le pris, il ressemblait à un pistolet M6D miniature et une petite flamme bleue sortait du bout de l’engin. Claude pris un autre de ses instrument, celui-ci était un peu plus gros, sans hésiter Ronald appuya sur la gâchette et la petite flamme bleue devint rouge orangé au contact du sol. Les étincelles se rependaient dans tout sens tandis qu’une maigre fissure se dessinait au fur et a mesure que Claude changeait de place son chalumeau, Bill décida de faire comme lui, il visa le sol et appuya sur la gâchette de l’outil, les étincelles lui léchèrent les joues en rependant une chaleur étouffante. Après deux minutes une fissure faisait le tour de la mine. Claude la regarda et pris ce qui semblait être un marteau, il frappa sur un des points de la fissure et le sol, déjà assez défoncé, se cassa au point d’impact. A présent ils pouvaient voir une partie de la mine, elle était transparente et à l’intérieur une boule bleu vert reposait à l’intérieur et une sorte de vis se présentait sur la paroi de l’engin.
- Maintenant, ça passe, ou ça casse. Dit Claude en se retroussant les manches.
FIN DU CHAPITRE 1
Très bien, j´aime beaucoup
Alors c´est quoi un site d´hebergement gratuit?
Rvd ==> Magnifique cette nouvelle.
Soldier ==> Très bien. ( J´apparais quand ?? )
Isma ==> Tu m´énerves...
Pas mal ce récit de mission Ô grand Ossoona Leka´Landarre.