moi je fais un break sur ma fic, j´ais decidé de continuer mon livre (il était temps !) alors deja avec le rp, je peux pas continuer la fic en plus.
Bien que ça ne concerne pas halo, si il y a des interessés, je peux leur envoyer un passage de mon livre pour qu´ils puissent juger ( c´est de la fantasy, pas de la S-F )
soldier va y avoir du spooooooooort mais moi j´reste tranquille ^^
power-floods ça peut toujours être intéressant...
power Moi aussi je suis plutôt intéréssé ! ^^
super ! sinon, un truc pour un marines quand il utilise un couteau, au lieu de n´avoir qu´un seul couteau, autant avoir un pistolet et un couteau:
http://www.youtube.com/watch?v=FQqyRUDwd-U&mode=related&search=
regarde la posture de snake, utile non ?
combat a distance et combat raproché en même temps.
J´ai pensez a ça mais je préfère ne pas trop faire croire que les marines sont des genre de super-soldats.
ok, je prend vos msn ^^
power va concurencer Harry Potter.
vu le monde qu´il y avait à Londres pour le dernier livre, c´est pas pour tout de suite ... je comprends pas... d´accord ce livre est bien mais de là à faire un tel bordel pour un bouquin qui en soi n´est pas vraiment un chef-d´oeuvre
moi je le trouve super quand mêm, l´intrique est vraiment pas mal, mais de là aller poireauter pendant 10 h, il y a que halo que pourre me faire faire ça !
"l´intrique" tu veux dire "la trique" ? j´avais jamais pensé à lire HP (pas mon imprimante, noob ) comme un bouquin de cul
HP 7 pas un chef d´oeuvre? Je l´ai pas lu encore mais je pense qu´il en sera un. Il suffit de voir les autres livres.
super soldier mais
" Logan saisit sa chance, dés que l’un des Elite se retourna, il courut vers une petite structure semblable à une cabane, tout en courant il continuait à fixer les Elites des yeux. Il arriva malgré tout à prendre place derrière un petit bâtiment proche du canon AA" sache que les rapaces on l´ouie tellement fine qu´ils ont surement du entendre les grappins... donc petite incoherensce pour un super recit ^^
bah on va dire qu´à ce moment-là ils étaient aux chiottes alors
Tiens ça faisait longtemps benji
Euh pour le´ouile des Jackals on m´en a jamais parler, dans Halo (même en légendaire) j´passe derrière eux sans qu´ils e retournent (enfin... )
tu regardera certaine cinematique : tu les voient qui reniflent en l´air!! sinon lis les bouquin ou tout simplement la documentation! ^^
dsl for the doublepost mais quand sera donné le prochain recit!! et quand est ce que je serait "actif" parce que faire dodo derriere mon sniper c´est pas se sque je prefere ^^ par contre tuer un base entiere de covenant sa me plait ^^
Style tu va tuer une base covenant à toi tout seul...
Tiens sa faisait longtemps Zuka.
Benji t´est un tireur d´élite par un boucher (je me trompe peut-etre ) ton rôle arrivera (enfin j´espère )
On va détruire toute une base toi et moi Zuka