CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 180»
Page suivanteFin
fonsdanltas fonsdanltas
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 12:52:15

bon j´ai refait le premier chapitre de mon ancienne fic, dîtes-moi ce que vous en pensez... en ce moment je refait les autres chapitres déjà finis mais je vais bientôt continuer plus loin que je ne l´avais fait ( :-d ) en tout cas désolé s´il reste encore des fautes et surtout pour ce qui est du réalisme, mais j´avais la flemme de tout réécrire :-p

Chapitre 1 :Le Bercail

:: Début de transmission ::
ACTE 1
Planex, aux environs du camp humain. 15 Nov.2584, Calendrier du CSNU

« - Ils vont rien comprendre ! scanda Narc, bouillant d’impatience.
- Espérons, lui répondit Genetrix, sinon 3 warthogs n’auront pas beaucoup de chances face à l’armée covenant.
- T’inquiète pas, O’Dann t’as pas dit qu’il déclencherait le brouillage radio dans le secteur en question ?
- Il a dit qu’il essaierait, s’il ne parvient pas à obtenir la permission, on est cuits et c’est la fin du 3ème projet spartan. On n’a pas le droit à l’erreur.
- Et on le sait, dit Narc en haussant le ton. Il n’aimait pas ces crises de pessimisme heureusement de moins en moins fréquentes chez son ami car, en général, elles sapaient le moral du groupe.
- C’est pour ça qu’il n’y en aura pas, vint le soutenir Marth. Tu sais qu’on est sérieux pour le boulot.
Génetrix :- parce que tu appelles ça un boulot toi ?! »
Narc soupira. Il n’y avait rien à faire pour calmer les craintes du « leader », qui se sentait doublement responsable, et donc deux fois plus prudent, depuis qu’on lui avait assigné le bon déroulement des opérations. Il était d’autant plus nerveux que ses hommes étaient aussi ses amis, et qu’il n’était pas question d’en sacrifier un seul…

ACTE 2

- Ici groupe un, demande brouillage radio sur le secteur Gamma, colonel.

• radio** Ok leader, le brouillage se désenclenchera dans une heure.

- Ce sera suffisant. Merci colonel.

• radio** Bonne chan**grésillement de statique**

- Ok, placez-vous sur les hauteurs en embuscade et attendez leur arrivée. S’ils viennent véritablement dans ce secteur, prenez chacun une brute pour cible. Tess, reste en arrière, on aura besoin de ton lance-flammes pour incendier les structures.
Le dénommé Tess, ou Tessin, se sentit d’abord révolté d’avoir été mis à l’écart de la tuerie, mais, à l’idée de brûler le camp improvisé des covenants, se maîtrisa.
- Et si ils ne viennent pas dans cette direction, demanda ce dernier, encore souriant de ses élans pyromanes.
- On ira les trouver. Cette simple phrase mit tout le monde d’accord.

Quelques minutes plus tard…
- Je les vois ! hurla presque Marth, que l’attente rendait fébrile.
- Tous aux snipers, souffla Genetrix, joyeux à l’idée d’enfin se libérer de son angoisse.
La bataille ne dura pas longtemps, et il n’y eut pas de pertes du côté spartan. Le groupe covenant, n’étant composé que de quelques brutes, rapaces et autres grognards n’eut pas le temps de s’organiser sous les coups de feu.
- Qu’est ce qu’on t’avait dit ? gronda faussement Narc, trop heureux de s’en tirer à si bon compte, les craintes de son compagnon s’étant souvent révélées justifiées.
- Bah quoi qu’est ce que j’ai encore fait ? lança Tessin, habitué à être réprimandé à tout bout de champ sans qu’il puisse en comprendre les raisons.
- Pas toi, égoïste, moi ! lui répondit Genetrix.
Tessin allait lui répondre, lorsqu’il y renonça, comprenant que pour une fois il ne s’en tirait pas trop mal et qu’on ne lui reprocherait pas son comportement ou ses injures pendant le combat.
- Enfin bref, on t’avait bien dit qu’il n’y aurait pas de lézard, non ? :question:
Génetrix :- Ouais, bon … reconnut l’ « accusé », grincheux.

ACTE 3

Sur Terre, la présentation d’un 3ème projet spartan a été très mal reçue, chose on-ne-peut-plus-compréhensible compréhensible quand on connaissait le sort des 2 premiers projets.
L’état-major avait donc chargé les scientifiques de trouver comment cacher le camp aux yeux des covenants.
Le problème de la technologie covenante, c’est qu’elle a les mêmes limites que l’humaine, mais qu’elles sont indépendantes (exception faite des communications à ondes radiophoniques) et ne peuvent se détecter.
Le camp a donc été installé sur une planète « noire », autrement dit, faite de matière noire*, ce qui signifie que les télescopes humains et covenants ne peuvent la détecter ou l’observer. Les humains doivent donc garder un contact radio permanent avec la Terre mais incaptable par les covenants. Oui, mais, ce jour les covenants avaient débarqué et ils sauraient que c’étaient les humains qui les avaient attaqués. Le camp devait donc se dissoudre.

ACTE 4

Le colonel O’Dann était l’un des plus fins stratèges humains. Sans son aversion envers certains hauts placés qui avait stoppé net son avancement, il aurait certainement pu devenir général. « Il est peut-être temps pour moi de prendre un peu de recul…» telles étaient ses pensées, car il n’avait jamais oublié ses ambitions, qui allaient au-delà de diriger un camp de spartans, surtout depuis que le camp allait être détruit.
Son regard se tourna vers la salle de débriefing, où il inspecta ces spartans qu’il avait vu enfants, avant leur transformation. Adolescents de 14 et 15 ans, ils se sont réveillés dans un corps de 21 ans environ, qui ne vieillira que très lentement, et longtemps à cause de la robustesse de ces exo-corps. Ils avaient tous énormément changé, même si cela ne se ressentait que très peu sur leur caractère, qui lui était resté quasi identique.

Le colonel regarda le responsable de la mission, Génetrix, se détacher du groupe afin de faire son rapport. De tous, c’était selon l’avis du colonel celui qui avait le plus changé.

Autrefois de taille moyenne, les cheveux mi-longs, avec une physionomie chétive, il était passé à presque 1m90, avec les cheveux qui lui tombaient sur les épaules et qu’il réunissait en une queue de cheval qui lui descendait dans le dos lorsqu’il n’avait pas à porter son casque.
Il était aussi devenu plus élancé mais surtout beaucoup plus musclé, ses veines apparaissant sous sa peau sans pour autant en ressortir.
Son caractère s’étant beaucoup plus accommodé, son optimisme ressortait de plus en plus souvent, même s’il gardait toujours son air sombre lorsqu’il était contrarié par quelque chose de grave ou d’important.

Le regard de O’Dann dériva ensuite sur le groupe. Malgré les armures dans hommes (les femmes portant des combinaisons**), O’Dann reconnut quelques autres « personnalités », comme il aimait appeler les moins reservés; Narc, Tessin, Léa, Radiance, Debbie, Linda, Jordan, Bryan, Marth et Palmer.

Narc, qui se faisait appeler NYCO par ses amis, était très sportif et extrêmement agile même équipé de son armure lourde dans toutes les situations. Il avait le teint assez bronzé et utilisait surtout le sabre-grenade, le fusil à pompe, le sniper et s’équipait d’une épée dès qu’il le pouvait, ou dans l’absence de telles armes il prenait deux fusils à plasma.

Tessin, lui, était au niveau de la taille entre Narc qui était de taille tout de même assez grande et Génetrix, et était pour le moins un amateur des armes lourdes, un « bourrin fini et assez sympathique » si vous voulez. Il faut dire dans tout portrait le décrivant, que Tessin qui s’ennuyait était la plus grande peur des spartans.

Quand à Léa et Palmer, elles se ressemblaient comme des sœurs, à part le fait que la peau de Palmer avait bronzé et que ses cheveux viraient à l’auburn, et Léa la peau blanche et les cheveux du noir absolu que l’on retrouve plus facilement dans la nature. Quant aux autres, il ne les connaissait pas aussi bien qu´il l´aurait voulu

Génetrix, une fois son rapport fini, alla rejoindre le groupe qui commença à partir vers les dortoirs. « C’est le moment », pensa O’Dann, et il alla se planter à trois mètres du groupe dans la direction des dortoirs, leur coupant la route.

- Jeunes gens, je dois vous informer que l’état vous a donné votre première mission officielle. Rendez-vous demain à 5h00 en salle de briefing.

• La matière noire est une matière qui compose certaines étoiles et les rend « insensibles » à la lumière. Elle ne renvoient pas la lumière, mais au contraire, l’absorbent. Ainsi le camp était introuvable et impossible à observer. Planex n’est un fait qu’un satellite d’Orchanne, la planète faite de matière noire. Celle-ci en compte trois et chacun dispose d’un camp et de baraquements de base, le grand astre, dépourvu d’athmosphère, sert avant tout de hangar principal, dans le souci d’utiliser son immense superficie à autre chose qu’une cache…
    • Les spartans-III hommes portent des armures Mark VII, à la physionomie proche de la Mark VI, les changements principaux étant d’ordre pratique ; étuis à armes légères ; autres rangements pour armes à feu et blanches, notamment au poignet ; et paquetage contenant divers équipements aussi variés que possible, et non d’ordre esthétique. Les spartans-III femmes, elles, portent une combinaison gris-argent renforcée de plaques d’armure Mark VII sur les épaules, la poitrine et la partie des jambes allant du genou au pied. Un casque léger semblable à ceux qu’utilisaient les marines avant Reach, du moins en apparence, finissait l’équipement. Sans oublier deux générateurs de bouclier énergétique, l’un à la ceinture et l’autre au casque. Le but évident d’une telle tenue était de gêner le moins possible les mouvements. En effet, les plaques d’armures n’empêchaient en rien une course effrénée, les jambières permettant même un certain appui au sol. Ces protections se regroupaient lorsque les combattantes s’accroupissaient. La combinaison quant à elle protégeait au mieux des tirs de plasma surchauffés grâce à sa matière isotherme. Mais au final, l’intérêt d’une telle tenue était plus théorique que réellement pratique.

:: Fin de transmission : :

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:35:53

Ah le retour de Genetrixmheu :-)
Excellent ce nouveau début fons ^^

Et rvd alors, où est-il passé ?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
05 août 2007 à 18:38:43

y a ghost je crois qui m´a demandé l´autre jour où en était ma fic, je réponds juste que j´ai légèrement dévié le scénario, du coup je dois encore réfléchir à la fan-fic.
merci de votre intérêt ^^, sinon n´oubliez pas de lire mon ancienne fic, qui ne compte que 4 chapitres mais qui est présente dans le topic, si vous ne l´avez pas encore lue :o))

LekaLandaree LekaLandaree
MP
Niveau 8
05 août 2007 à 19:00:06

Je sus là, mais j´as beaucoup d´occupation ces temps ci, donc souvent un manque de temps pour écrire :)

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 19:02:38

Ok vous deux.
Moi de même (je viens d´avoir la Wii :rouge: )

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 14:33:01

‘Landaree s’approcha des deux Elites en armure dorées et leur tendit une main chaleureuse, ‘Aisodee la serra vigoureusement. Sa main était glacée et il sentit quelque chose de liquide couler, un liquide à la consistance visqueuse qu’ ‘Aisodee connaissait bien. C’était du sang.
- ‘Landaree, dit ‘Vadumee, je vous présente les deux commander de terrain Ipsaa ‘Aisodee et Vex’Armee.
- J’en ai entendu parler. Répondit Leka d’une voix douce mais très audible.
- Très bien, ‘Zamamee veuillez allez chercher ‘Delanee tout de suite, j’ai besoin de lui ici.
- Bien commander. Dit Zuka en sortant.
- ‘Landaree faites moi votre rapport.
L’Elite se dressa devant le Sangheili et le regarda dans ses yeux d’un vert exceptionnel, il pris la parole :
- Nous avons ratissez le secteur qui entoure le secteur dans un rayon de 20 mètres. Nous avons du nous divisez en quatre groupes de trois pour facilités les recherches, pou au final ne trouver que peu de résistance. Il s’agissait principalement de tireurs d’élites ou de groupe d’assaut diviser lors des combats. Nous les avons tous éliminez a l’exception d’un officier. J’ai voulu le garder pour interrogatoire
A la fin de ses mots, Rtas le regarda quelques secondes d’un air satisfait.
- Beau travail ‘Landaree. Dites à vos unités de revenir ici, allez me chercher cet officier, qu’on l’interroge.
- Bien commandant.
‘Landaree sortit, laissant dans la pièce ‘Vadumee et les deux autres Elites dorés, mais ‘Vadumee leurs demanda de sortir pour allez rejoindre leurs équipes respectives.
- Parfait, dit ‘Vadumee en voyant arriver ‘Zamamee suivit d’un Elite en armure rouge.
Les deux Elites firent irruptions dans la pièce, l’Elite qui portait une armure rouge semblait en meilleure forme que précédemment. ‘Zamamee regarda ‘Vadumee ; celui-ci scrutait l’horizon par l’entrée attendant Leka et cet officier ennemi.
Après dix minutes d’attentes ‘Landaree arriva enfin avec derrière lui un Elite comme les autres, à l’exception de son armure qui était très différente de celle d’un Elite normal. Ses mains étaient liées derrière sont dos par des sortes de menottes à plasma. Les deux Sangheilis prirent place dans la petit "pièce", ‘Vadumee emmena l’Elite rouge avec lui vers les appareils de communications tandis que ‘Zamamee et ‘Landaree attachèrent l’officier ennemi à une sorte de poteau.
- Bien, on va commencer par des questions simples. Dit ‘Zamamee en s’éloignant de l’Elite captif.
- Quel est ton nom ? Dit Leka d’un ton sec.
L’Elite resta figer, incapable de prononcer le moindre mot.
- Je me répète, dit Leka toujours du même ton, quel est ton nom ?
Cette fois ‘Landaree d’attendit pas, il leva sa main droite et la rabaissa avec force dans l’air. Un bruit semblable à un coup de fouet se fit entendre et une lame jaillit de son protège poignet droit dans un éclair de lumière mauve. Le Sangheili captif semblait avoir était réveillé d’un profond sommeil, il écarquilla ses yeux et contempla la lame que Leka avait fait jaillir. Il semblait surpris de voir se genre de système dans une armure de combat.
- Tu veux la voir de plus près peut-être ? Demanda Leka d’un air sarcastique en frôlant les mandibules de sa proie avec sa lame.
L’officier ennemi fit bouger sa tête de gauche a droite doucement tout en prenant garde a ne pas levé les yeux.
- Non ? Vraiment ? Alors répond à mes questions. Qui est-tu ?
‘Landaree semblait avoir repris de son humeur cassante, il fixa un bref instant le prisonnier qui semblait presque trembler de peur.
- Ils vont me tuer. Dit-il enfin dans un frisson.
- Ca sera du pareil au même. Répliqua ‘Zamamee d’un ton brusque. Si tu ne réponds pas, tu seras tué. Si tu répond nous déciderons peut-être d’un meilleur avenir pour toi.
- Bon très bien, mon nom est Eta’Lossolee.
- Tu vois quand tu veux. Dit Zuka en relevant la tête.
- Bien c’est déjà ça mais ça ne nous avance à rien de savoir qui il est.
Rtas était venu voir l’interrogatoire pendant que l’autre Elite en armure rouge s’occupe de transmettre son rapport au croiseur, leur centre de commandement.
- Je pense que nous pourrions savoir des choses sur lui maintenant qu’il a parlé, mais imaginons un instant qu’il nous ment, (l’Elite prisonnier tressaillit de peur) je pense que nous devrions vérifier par nous même si ce qu’il dit est vrai. Continuez vous deux, je m’occupe de saisir son dossier.
A ces mots ‘Vadumee tourna les talons et partit en direction de l’Elite en armure rouge.
- Bien, continuons. Dit ‘Landaree d’un air sournois. Comme si l’idée de torturer le prisonnier pour un mensonge le fascinait.

Mcly et ceux qui étaient partit piéger les canons anti-aériens covenants revinrent au point de raliment ou se tenait toujours Fox et Waydyn, en sueur.
- C’est bon sergent, on a réussi à piéger les quatre systèmes de défenses sol-air des covenants. Dit Logan en regardant par-dessus son épaule.
- Et j’ai réussi à tué un Grunt. Se vanta Revan.
- Y a pas de quoi en faire une fiesta, répliqua Alynn, en plus il dormait.
Fox ne semblait pas les entendre chuchoter de la sorte, il semblait se concentrer à un point extrême. Soudainement il se plaqua contre la paroi du bâtiment qui se trouvait juste devant eux, Un Elite en armure rouge passa et regarda dans leur direction mais ils s’étaient tous bien cachés.
- Bordel moins de bruits les gars. Leur dit Fox d’une voix sèche et estompée.
- Désolé sergent. Répondirent précipitamment Revan et Mcly d’une seule voix.
- Bien, je pense qu’il y a un autre moyen de détruire se canon mais c’est risquée.
Fox regarda une nouvelle fois de l’autre coté pour s’assurer que personne ne les entends.
- Eh bien, l’assaut terrestre sera précédé par un bombardement aérien, mené par une escadrille de Longswords. Il faut que je prévienne le QG que le canon d’artillerie plasma devra être sur la liste des cibles au sol.
- Sergent je ne pense pas que ce soit le bon moment pour donner un appel radio. Intervint Mcly.
- Je n’ai jamais dit que je vais le donner maintenant. Répondit Fox. Maintenant il faut pénétré dans l’enceinte de cette base.
Tous le regardèrent avec des yeux ronds, l’idée de pénétré dans cette base leurs semblaient être la même que de vaincre un Elite à mains nues. Fox lui semblait très détendu à l’idée d’infiltrer une base covenant surveillé à chaque recoin.
- Vous en faites une tête, ça ne va pas ?
- Sergent, dit Peter en suant de plus en plus, comment on va entré dans cette forteresse ?
- Suivez-moi et vous verrez.
Il parlait sur un ton calme, comme si ce qu’il allait faire était une sorte de routine pour lui. Mais pas pour ses hommes, tous (en particulier Waydyn) semblaient figées sur place.
- Il reste dix minutes avant l’assaut, dit Fox, on va devoir faire vite.
- Comment va-t-on entrer ? Demanda Logan.
- On ne peut pas entrer maintenant, lui répondit Fox, c’est trop risquer, surtout avec deux Hunters devant l’entrée principale.
Revan jeta en regard en coin vers la porte d’entrée et les deux Lekgolos qui la gardait.
- Il faudra attendre le bombardement, repris Fox d’une voix très calme, une fois que le groupe Eagle aura bombardé la base, en espérant qu’il ne nous touche pas. Juste après ce bombardement le groupe d’assaut mécanisé arrivera et nous profiterons de ce moment pour entrer.
- Donc pour l’instant on va rester ici à glander. Dit Logan d’une voix sombre.
- En effet. Dit simplement Fox, ce qui fit taire tout le monde.
Attendre une dizaine de minutes n’était pas du tout l’idée de ce que Revan et Logan se faisait de l’action. Ils restèrent seulement deux longues minutes lorsque Fox fut surpris par le son émit par sa radio, il posa le doigt contre son oreille gauche et intercepta l’appel :
- Alpha Ghost ici Eagle One, Alpha Ghost ici Eagle One. Me recevez vous ?
- Eagle One ici Alpha Ghost, on vous reçoit 5 sur 5. A vous.
- Ok Alpha, on a avancé l’heure du spectacle. Préparez vous a voir un feu d’artifice. A vous.
- Bien reçu Eagle, on reste groupé et on attend que ça passe. Alpha terminé.
- Ils vont bombarder dans quelques secondes, préparez-vous à détruire les canons anti-aériens, prenez les détonateurs.
Tous, à l’exception de Fox et Waydyn, prirent dans leurs mains un objet cylindrique sur lequel un bouton rouge luisait à la lumière.
- A mon signal, vous détruisez les canons.
Pendant ce temps les cinq autres membres du groupe étaient resté en retrait devant la base covenant, Bill et Marc était assoupi devant la mitrailleuse appuyé sur des rochers, Claude était allonger et bavait abondamment sur l’herbe tandis que Bryan astiquait son lance-flammes. Quand à Benjamin il était toujours a l’affût, le viseur pointé sur la tête d’un Elite en armure rouge posté dans une tour de garde.
- Bravo Ghost ici Alpha, Bravo ici Alpha, Vous êtes toujours en vie ?
Benjamin lâcha son fusil pour prendre la radio posé prés de lui.
- Alpha ici Bravo, je vous reçois. A vous.
- Baktcher c’est toi ?
- Oui c’est moi, que voulez-vous ?
- Tiens toi prêt a tirer, a mon signal essaye de tuez le plus vite possible les deux Gardes dans les miradors qui donnent sur votre position.
- Bien reçu je me prépare.
Benjamin posa la radio prés de lui pour pouvoir entendre le signal, il repris son fusil soigneusement posé sur un bipied et visa la tête du même Elite dans la tour de surveillance. Il sentit une chaleur étouffante l’envahir et de la sueur coula sur son front, néanmoins il réussi a collé son œil contre la lunette de son S2 AM et mis son doigt sur la gâchette.
- Dans quelques instants. Dit la voix de Fox dans la radio.
Soudain Bill pissa les yeux en direction du ciel, il regarda attentivement et vit…
- Equipe Ghost ici Formation Eagle, on voit la cible. L’heure de la vengeance a sonné les amis ! Let’s Rock !

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 14:35:34

Je ne suis pas aussi cynique que vous le pensez, rassurez vous :hap:

ghost_of_hunter ghost_of_hunter
MP
Niveau 9
06 août 2007 à 15:24:15

Bon travail à tous ceux qui ont posté ce week-end ! :bravo:

Bon, ma fic à moi, ça fait plusieurs jours que j´aurais dû vous poster la dernière partie de mon troisième chapitre, il arrivera normalement ce soir ou demain tôt dans la matinée ! Bonne journée à tous ! :-)

MP
Niveau 10
06 août 2007 à 15:26:47

Bon, je vais complètement recommencer cette partie de ma Nouvelle :(
J´ais écrit ces deux derniers jours, mais je trovues ça très moyens, et pas franchement classe :(
Donc encore du retard :noel:

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 11:22:54

Désolé de vous demander ça mais quelqu´un pourrait mettre à jour le sommaire à ma place ? :question:
J´ai un empêchement de type console (^^) donc je ne suis pas aussi présent que les autres jours.
La mise à jour est pas loin (genre 2 pages avant) et c´est très simple de mettre à jour le sommaire maintenant :)
Merci d´avance.

Isma-Zamudee Isma-Zamudee
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 18:12:35

Voici la suite de la fic de James:

FAN FICTIONS : JAMES
PARTIE UN : L’IMPOSORUS OF RULES
CHAPITRE DEUX : INFILTRATION VIOLENTE

Le hangar été grand , haut de plafond , avec quatre étages , et des Seraph posés au rez-de-chaussée. Des ingénieurs vaquaient a leurs occupation sans se préoccupé du grand humain en armure verte qu’ils avaient aperçus un peu plus tôt.

James non plus ne s’en préoccupât pas. Il savait qu’ils s’en fichaient et qu’ils étaient la pour leurs travail. Non , ce n’en pas ça dont se méfier James , c’était plutôt l’Élite qui était arrivé il y a quelque temps , et qui , heureusement , ne l’avait pas vu. Il s’était alors caché derrière une grande caisse violette et noire.

L’Élite portait une armure verte , peut-être celle des pilotes. En tout cas il se préparer a monter dans un chasseur. Il ne paraissait pas très imposant , même si il devait dépasser James d’au moins deux têtes. Malgré tout , il portait quand même un pistolet a plasma à la taille , ce qui en faisait , si il venait a repérer le Spartan , un adversaire redoutable.

James l’observait depuis presque un quart d’heure avec une sonde en fibres optiques qu’il avait pensé a prendre avec lui. Soudain il se mis à marcher d’un pas décider vers la caisse où c’était caché Blue-Two. L’avait t-il vu ? Ou un ingénieur l’avait dénoncer ? Aucun des deux suppositions n’était possible. Alors il n’avait qu’une seule autre solution : il se dirigeait ici pour autre chose que James ! Mais pourquoi ?
James se retournât et vit pourquoi. Il se trouvait la : un chasseur Seraph !

James devait trouver une solution pour ne pas avoir a affronter cette créature et son bouclier , qui avait réussi a arrêter quatre tirs de fusil de sniper de Linda. C’était du suicide !
« Réfléchis ! Réfléchis ! » pensât James.

Soudain , un bruit de métal se fit entendre , ce qui fit sursauter le Spartan et l’Élite , et ce dernier se retournât pour voir de quoi il s’agissait. James passât la sonde et vit un ingénieur qui commençait a ramasser des bouts de fer qu’il avait sûrement fait tomber par terre. L’Élite poussât un grognement qui ressembler a un soupir , et se mit a rugir contre le malheureux ingénieur…toujours de dos au Spartan !
James se dit qu’il pouvait commencer à lui tiré dessus en courant vers lui pour aller lui assener un coup de crosse et tenter de l‘avoir au corps a corps. C’était faisable car le temps que l’Élite comprenne ce qui se passe , se retourne , se saisisse de son arme et mettre en joug , James aurait eu le temps de diminuer son bouclier , assez pour que ses coups de corps a corps soit mortel. Oui c’était faisable !

James bondit de sa cachette , visât , et tirât. Mais , ce qui se passât , il ne s’y attendait pas. Au lieu que le corps de l’Élite scintille car le bouclier encaissait des chocs , un liquide violet très foncé , presque noir , jaillit des impactes de balles. Du sang ! Il n’avait aucun bouclier ! Le monstre se raidit et se mit les mains derrière le dos , mais les projectiles perforant ne cessèrent d’affluer. Il commençât a se baissait , mis un genoux a terre , et finit par s’effondrer dans un bruit sourd , une balle lui ayant atteint la nuque et transpercée la tête…et tout ce qu’il y avait dedans !

Les ingénieurs regardèrent un instant le corps du défunt , puis repartirent travailler.
James lui regardât plus longtemps le cadavre. Ce qui venait d’arriver le surpris. Son cœur battant comme une mitrailleuse de calibre 50 , il pensât : « Bon sang ! Même sans leurs bouclier , ils sont coriaces ! Il ne me reste que deux balles dans mon chargeur ! »

Il rechargeât son fusil d’assaut , puis se mit à avancer. Dans le hangar , il y avait deux portes : une dont il ne savait pas où elle amenait , n’y qui en venait , et l’autre dont venait l’Élite qu’il vient de tué.
Il choisit de prendre la mystérieuse porte , craignant que dans l’autre il rencontre d’autre Élites. La porte clignotât avec un drôle de bruit a l’approche de l’imposant humain , puis s’ouvrit. Le couloir qui s’offrait a lui avançait sur un dizaine de mètre , puis tournait à gauche. Il avançât prudemment , et la porte de refermât derrière lui…

Isma-Zamudee Isma-Zamudee
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 20:33:37

Pas tous en meme temps pour les commentaires
Je post la suite?

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:28

Je lirai ça plus tard, j´ai pas la tête à ça ce soir :)
Personne alors pour le sommaire ?

MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:15

Désoler de mes jorus d´absence, mais les orages n´épargnent personne :-)))

Leka’Landaree était totalement anéantit. Ses yeux étaient crispés, sont corps tremblait, et tout le monde dans lequel il avait grandit, toutes ses croyances s’effondraient devant lui …
Un des Ossoonas sortit une des ses Lames et avança vers son supérieur, lui plaçant la Lame près de sa nuque …

- Ce vous dites est hérésie, retirez ces paroles sur le champ !
Aucune réaction ne semblait traverser l’Elite. Il se releva, et regarda droit dans les yeux ses soldats.
- Que chacun de vous vienne lire ces inscriptions manuscrites.

Chacun appliqua ces instructions, mais personne ne voulait y croire. Un rêve, ou plutôt un cauchemar. Comment était-ce possible, comment toute leurs croyances ne pouvaient-elles être que mensonges, et calomnies …
‘Landaree n’y pensait déjà plus, leur sort l’intéressait bien plus. Ils ne seraient jamais crus, personne ne les croirait. Ils seraient chassés, exécutés. Pourtant, l’avenir de leur race, et de grand nombre d’être vivant dépendait de ce petit groupe d’Elite.
Et l’Arbiter, les croiraient-ils ? Il avait également été jugé d’hérétiques à tord, mais serait-il suffisament objectif pour y croire ? Tout laissait à penser que seule le vue de ses inscription pouvait encore amener la raison à leurs frères.

- Qu’allons nous faire chef ? Personne ne nous croira, nous ne pouvons réussir. Lança le Sniper du Groupe.
- La situation est grave, très grave. Certes, mais nous ne devons en aucun cas perdre espoir. La première chose à faire est de nous rendre dans la Zone de Quarantaine. D’importes opérations y sont menées.
- Vous qui avez déjà mener des opérations pour le Grand Voyage sur le premier Anneau, que compte faire les prophètes désormais ?
- Lors de la précédente opération de l’Arbiter, il a réussi à retrouver l’Oracle. Il connaît tous les secrets des anneaux, notamment l’activation décrite dans les écrits manuscrits de cette pièce. Si ces écrits sont exacts, les Prophètes ont besoin de « l’Index » pour activer l’Anneau. Il se trouve dans la bibliothèque, non loin d’ici. L’Arbiter est sûrement déjà à sa recherche. Nous devons le rattraper …
- Je vois … Que faisons nous du créateur de l’Anneau ? Demanda ‘Melanee
- Pas de temps à perdre, ni de fardeau à porter. Nous devons nous hâter de rejoindre la sortie de la Nécropole.

Le groupe quitta précipitamment les lieux, suit à quoi l’interactivité entre l’Armure de ‘Landaree et la salle Forerunneur cessa … A peine dehors, le groupe se heurta à immédiatement à une faible résistance parasitaire. Cette fois, les Covenant ne se battait plus pour une mission divine, mais pour la survie de leur race, une rage insurmontable au combat. Leur progression était largement plus rapide que lors de leur venue précédente. Cette fois, plus question de prendre son temps pour éviter de se faire repérer, et éviter les combats. Il fallait courir à pleine vitesse, massacrer la pourriture sur son chemin, et rejoindre la surface au plus vite. A une allure pour le mois surprenante, ils étaient finalement arrivés couvert de sang putride devant l’un des deux ascenseurs permettant de remonter à la surface … Les Elites se reposèrent avec jouissance lors de la remontée. Les quelques minutes nécessaires à rejoindre la surface étaient trop courtes au goût des Ossoonas. Ce repos serait sans doute le dernier jusqu’à la Bibliothèque, et le repos était des plus précieux.
L’ascenseur d’arrêta mollement en haut de la cage d’ascenseur. La salle était toujours vide, et aucune trace de parasites en vue. Le Groupe ne perdit pas un instant, les six survivants voulait faire au plus vite, mais seul un Phantom ou un Shadow leur permettrait de se rendre rapidement à destination. ‘Landaree contacta les Phantoms devant venir les récupéré une fois l’opération terminé. Son but était d’obliger le pilote à les amener jusqu’à la Salle de contrôle. Mais il cherchait un prétexte pour y arriver rapidement, et sans éveiller les soupçons sur la hiérarchie. Il va s’en dire que les opérations des Ossoonas étaient bien souvent étroitement surveillées. Il qu’il trouve au plu vite, le Phantom était déjà en vue …
Le Phantom à peine stabilisé au dessus du groupe, fut fauché et détruit par plusieurs salves de Rockets, venant de hauteur proche d’ici. La zone était vraisemblablement au mains des parasites, mais il fallait continuer, et tant pis pour leur moyen de transport.
Le Sniper du Groupe abattit sans mal les quelques Parasites responsables de la destruction du Phantom, et de la mort de tous ses occupants. L’horizon était masqué par les collines, et la Bibliothèque, ainsi l’orientation n’était guère un souci. Leur objectif était assez distant, c’est pourquoi il fallait faire au plus vite pour trouver un Shadow, un Spectre ou tout ce qui permettait un transport rapide.

- Nous allons essayer de prendre le chemin le plus court possible. Nous trouverons bien quelque chose en route. Visiblement, nous sommes assez éloignés de la Bibliothèque. Pourvu que nous puissions rattraper l’Arbiter …

Le groupe se mit en marche dans les plaines enneigées de la one de Quarantaine, se vouant à retrouver l’Index … Une bonne heure de marches et de combats acharnés les menèrent à une vaste Zone où Elites et parasites combattaient. C’était le moment idéal pour prendre des véhicules et rejoindre leur objectif au plus vite. ‘Landaree et ses Elites accoururent ainsi jusqu’à ce qui semblait être une sorte de PC provisoire et très précaire, établit dans une sorte de grotte, éclairée par des sortes de Sports, installé au sol. L’Ultra dirigeant les troupes s’attelait à établir une stratégie, devant une carte holographique posé dans ce PC. Lorsqu’il aperçu les Ossoonas, il s’approcha d’eux avec respect.

- Officier Reda’Porumee, que faites vous ici ?
- Repos Soldat. Nous sommes ici pour une mission délivrée par Pitié. Nous devons rejoindre au plus vite la Bibliothèque et ce par tout les moyens. Qui se charge de diriger les troupes ici ?
- L’officier Supérieur Rtas’Vadumee. Il est également en route pour la Bibliothèque aux côtés de l’Arbiter.
- Parfait, je réquisitionne un Phantom, le notre a été abattu lors de la première phase de notre mission …
- Il sera apporté sous peu, d’ici là reposez vous.

L’Elite ricana lorsqu’il entendit parler de Repos. Il sortit du PC et observa la bataille, regardant les Apparitions et Ghost se battre face au Parasite …
Le quart d’heure suivant, la bataille semblait tourné à l’avantage du Parasite, mais les Elites restaient néanmoins confiant dans une victoire possible. Cette idée fut confortée par l’arriver de trois Phantoms, et de leur escorte de Banshees, lesquels firent largement penché la victoire du côté Covenant. Un des Phantoms se posa devant le PC, en sortit une escouade de Spec-Ops, qui laissèrent ainsi le Phantom aux Ossoonas.

- Tout le monde à bord, profitez du vol pour refaire votre stock de munitions. Ajouta leur chef qui prit place aux commandes …

La bibliothèque devait être à un quart d’heure à vol d’oiseau, ce qui confortait les Elites dans leur espoir de trouver l’Index à temps … Hormis quelques Banshees parasités, et maladroitement conduits, la traversée pour rejoindre la bibliothèque se passait sans le moindre problème. L’entrée de la Bibliothèque était comme une sorte de dôme, dissimulant une simple porte des plus classique, ne laissant en rien présumer un si grand danger de l’autre côté … Le Phantom se posa sans problème non loin d’un Pélican écrasé dans la neige. La zone était déserte, couverte de part et d’autre de cadavres de parasites, de carcasses d’Exécuteurs et de véhicules diverses.

- Prenez tous les véhicules encore utilisables, les tourelles et autres, et gardez le contrôle de cette Zone. Je vais aller retrouver l’Arbiter et l’Index.
- Seul ? C’est assez imprudent chef … Répondit l’un de ses Elites.
- Rtas’Vadumee et ses Spec-Ops sont très certainement dans ce bâtiment, je ne serait pas seul … Conclu leur chef.

La porte passée, d’autres cadavres de parasites hantaient les lieux, découpé à la Lame Divines … L’Ossoona progressa promptement dans la Bibliothèque, voyant des plus en plus de cadavres, ainsi que du Sang d’Elite. On pouvait alors entendre les cris du parasite, comme s’ils avaient trouvé leur proie … Mais rien ne pouvait faire reculer cet Elite, qui continuait à avancer vers une sorte de Gondole, à l’intérieur de laquelle, Rtas ’Vadumee était au prises avec un groupe de parasite, son épaule droite ensanglantée … Ne perdant pas un instant, ‘Landaree fonça dans la mêlé, tranchant totu ce qu’il pouvait, essayant au mieux d’éviter que les parasites ne parviennent à aggravé la plaie de son allié. Le combat, malgré le peu de temps écoulé, était d’une violence peu commune. Malgré l’infériorité numérique, les Elites étaient vainqueur et en bon état.

- Rtas, où est l’Arbiter ?
- Il est partit chercher l’Index, de l’autre côté de ce parcours en Gondole. Mais que fais-tu donc ici ?
- C’est trop long, et bien trop complexe. Quand bien même j’aurais le temps, tu ne pourrais pas me croire. Je dois à tout prix rattraper l’Arbiter.
- On peut voir la Gondole au loin, il ne va plus tarder …

A peine Rtas eut-il terminé sa phrase que des appels alarmant de ses troupes signalait des combats contre les Brutes. De même pour les troupes des ‘Landaree qui combattaient au même moment des Brutes, à quelques pas de la Bibliothèque.
La Gondole s’amarra à cette partie de la Bibliothèque, en sortit alors Tartarus et ses Brutes, ainsi que neuf humains prisonniers … ‘Landaree et ‘Vadumee s’interposèrent sur le chemin des Brutes, leurs Lames dégainées …

- Tartarus, lâche immédiatement l’Index. Lança ‘Landaree.
- L’index ? Tu veux dire l’Icône Sacré. Je ne compte pas désobéir aux Hiérarques …
- C’est pourtant ce que tu fais en ordonnant à tes Brutes d’attaquer les Elites ! Répondit ‘Vadumee avec Hargne.
- Penses comme il t’ira ‘Vadumee. Maintenant, écartez vous de mon chemin misérables !
- Pas tant que tu n’aura pas lâché cet Icône ! Termina ‘Landaree, fonçant vers le Groupe de Brutes.

Il n’avait pas hésité un seul instant, et il ne pouvait échouer. Il fonça donc à vive allure, visant Tartarus de ses Lames. Le coup était magistral, exécuté avec vitesse et agilité, mais contrer par les Gravity Hammer des gardes de Tartarus, qui ne manquèrent pas de répliquer par des coups puissant en direction de l’Elite. L’habilité et la vitesse de ‘Landaree avait le dessus sur la bêtise et la force des Brutes bien que leur nombre obligeait ‘Landaree à souvent contrer plus qu’attaquer. Tartarus ne prêta gère d’attention au combat, et continua sa route vers la sortie, escorté par quelques Brutes, et gardant les prisonniers humains avec lui. ‘Vadumee se décida à prêté mains fortes à son ami, et lui éviter ainsi d’être débordé par le nombre d’adversaires. L’Ossoona tentait de mettre chaque partie de son corps dans la bataille, comme si chaque partie de lui-même était une arme meurtrière, capable de facilement battre ses adversaires les plus coriaces. Ainsi, ses pieds, genoux, coudes devenaient aussi dangereux pour les Brutes que les Lames Divines de l’Elites. Le combat amena les Elites à se battre jusque dans la gondole, qui regorgeait encore des Elites morts face à ces lâches de Brutes, et au parasite. Dans le feu de l’action, ‘Landaree récupéra deux Lames à terre, en plus des deux Lames dissimulées dans les protections de son armures, faisant alors de lui, un adversaire de plus en plus redoutable, au fur et à mesure que les Brutes subissait les prouesses guerrières des deux Elites … Cette capacités étonnantes des Elites à toujours pouvoir emporter des victoires au corps à corps avait eut raison des Brutes. Mais il fallait se rendre au plus vite à l’extérieur, et aidé les Elites de la Zone de Quarantaine face aux Brutes et au parasite …

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:43

D´abord bravo a tous ce tas de fics (j´ai du taff :fou: ) et voila la suite de ma fic :

- Que fais-je du corps commandant ?
- Jetez-le quelque part ‘Landaree, excellent travail.
Leka sortit du poste de commandement en traînant derrière lui un Elite couvert de marque de torture, il lui manquait une mandibule et du sang coulait abondamment par sa bouche sur sa poitrine nue recouverte de brûlures. Tout le monde avait le regard braqué sur la dépouille puante que traînait ‘Landaree derrière lui, celui-ci ne prêta aucune attention a tout ses yeux fixés sur lui et continua a marcher d’une vive allure en direction d’un tas de ruines ou était entassé des dizaines d’autres cadavres, il s’en approcha et jeta la carcasse de sa victime par-dessus un mur en morceaux. Il resta un instant à contempler le tas de cadavres qu’avait causé cette stupide embuscade puis il redressa la tête en direction de la base ennemie. Toujours avec le même regard, froid et inexpressif, il regarda avec lassitude les immenses murs qui entouraient cette forteresse.
Soudainement un bruit sourd lui parvient aux oreilles, il laissa sortit de sa torpeur et regarda autour de lui, trois points noirs avançaient dans le ciel a une vitesse fulgurante en laissant derrière eux une traînée blanche. ‘Landaree reconnu immédiatement de quoi il s’agissait. Des Longswords. Seulement il ne savait pas pourquoi ils étaient ici, les appareils semblaient foncer en piqué en direction de la base ennemie, leur cible était aussi celle des humains ?
Leka préféra regarder ce qui se passait au lieu de partir prévenir les autres. Il ne le regretta pas, au même instant un autre bruit, de fusil cette fois, sortit d’un monticule rocheux et une traînée d’un blanc acre jaillit des rochers pour finir dans une des tours de gardes de la forteresse, une autre traînée suivit l’autre de prés et s’arrêta dans un autre mirador. Les Longswords se mirent en formation, les trois aéronefs redoublèrent de vitesse en approchant de leur cible, celui de tête lâcha les premières bombes en survolant la base hérétique. Aussitôt un mélange de flammes et d’explosions se créa au sein de cette forteresse…
- Comment se fait-il que les canons anti-aériens n’aient rien fait ? Songea ‘Landaree en voyant les deux autres appareils lancer des bombes sur un canon d’artillerie qui explosa dans un lumière bleue éclatante.
Sa question reçu vite ça réponse, il n’avait pas remarquer quel les canons AA avaient était détruit dés l’apparition des Longswords dans le ciel. Comment ? pensa-il. Comment pouvaient-ils exploser tout seuls.
Il décrocha ses yeux de cette scène pour retourner a pas de géants dans le QG, il fallait que les autres apprennent la nouvelle. Les humains reprennent le fort.
Arriver a sa destination Leka se précipita vers ‘Vadumee, qui était en conversation avec ‘Zamamee.
- Commandant nous avons un problème, dit ‘Landaree quelque peu essoufflé, les humains attaquent notre objectif.
- Très bien ‘Landaree, répondit calmement Rtas qui ne trahissait aucune surprise, rassembler vos Ossoonas sur le champ. Allez y jeté un œil, et discrètement, j’ai demandé du renforts, ils arriveront bientôt alors ne faite pas tout gâcher.
- Bien commandant.
Leka sortit du bunker en hâte a la recherche de ses unités, tout en se préparant psychologiquement a infiltré une zone de combat, rien que la pensée de recevoir une bombe sur la tête donnait des frissons. Ce ne fut pas son cas, il appela par radio tous les membres de sa section et attendit patiemment en s’appuyant contre un mur.
Après quelques minutes des formes vagues se dessinèrent dans l’air, Leka ne sembla pas du tout surpris en voyant ses silhouettes transparente prendre la forme d’un Sangheili, ils portaient tous une armure blanche parsemé de quelques symboles argentées, mais a la différence de ‘Landaree, ils n’avaient pas de lames cachées dans leurs protéges main.
- Vous nous avez appelez commandant ?
- Oui, nous avons une mission, répondit calmement Leka en se redressant, des forces du CSNU sont en train de reprendre la base ennemi. Nous avons pour objectif de récolter un maximum d’informations sur leurs effectifs.
Il marqua une courte pause pendant laquelle il regarda son groupe d’Ossoonas, puis il reprit :
- Pour cette mission, nous n’avons pas le droit de faire de victimes. Sauf en cas désespéré.
Ne pas faire de morts semblait frustrer le groupe, ce fut le cas de Leka également mais il n’en laissa rien paraître. Tous se regardèrent les un après les autres puis l’un des Elite demanda :
- Comment allons-nous être déposé ?
- Aucun moyen de transport ne sera possible, nous devrons y aller a pied.

- Formation Eagle en approche de la cible, faites moi sauter ses canons AA !
- Bien reçu Eagle, les gars faites sauter les charges.
Tous obéirent sans hésitation, d’un même mouvement les quatre détonateurs furent enclenchés et quatre explosions retentirent en une fraction de seconde. Les charges avaient explosé en emportant avec elles les canons anti-aérien covenant, le passage était libre pour les Longswords.
- Baktcher tuent les gardes dans les miradors, maintenant !
Sur un monticule rocheux Benjamin sentit une forte montée d’adrénaline et appuya sur la détente, la balle partit dans un bruit sourd du canon et atteint sa cible dans la tempe, le deuxième garde subit le même sort. Deux traînées d’un blanc acre restèrent dans l’air quelques secondes avant de disparaître.
- Bien joué Ghost, a nous maintenant.
Le groupe de Longswords fondit en piqué vers la base où se trouvait Fox et ses cinq compagnons, l’un des trois appareils rompit la formation et prit la tête en accélérant de plus en plus.
- C’est parti ! Cria une voix dans la radio.
L’aéronef arriva a quelques mètres de sa cible et lâcha ses premières bombes, la soute s’ouvrit et trois objet allongé de forme ovale tombèrent sur le sol en explosant, l’une de ses bombes tomba pile sur le canon d’artillerie a plasma qui avait chargé une gigantesque boule de couleur bleu clair dans une tentative désespéré contre les bombardiers. Le Longswords repris soudainement de l’altitude et monta en flèche en direction du ciel, les deux autres appareils avaient ralenti mais allaient toujours aussi vite. Les deux Longswords commencèrent a utilisé leurs mitrailleuses pour faire du strafing (mitraillage au sol) puis ils redoublèrent la puissance de leurs réacteurs pour lâcher chacun d’eux trois bombes, identiques a celles largué par le précédent, qui s’écrasèrent plus tout prés de l’entrée de la base.
- Voila Ghost One, je refais un passage et on repart.
Une fois que les deux Longswords furent remontés de la même manière que le premier, celui-ci se retourna et fonça une nouvelle fois sur sa cible, cette fois il de fit ni de strafing ni de bombardement. Un missile partit a une vitesse folle pour atterrir sur l’entrée principale, la porte vola ainsi que les deux Hunters qui la gardait, l’appareil fit quelques looping aérien avant de repartir dans le ciel.
- Ca a été une vrai partit de plaisir les gars, dit l’un des pilotes, a vous de jouez maintenant. On vous a facilité grandement la tache.
- Merci Eagle et bon retour, Ghost terminée. Cette fois ça va être a nous.
Fox décrocha deux grenades de sa ceinture, il en donna une à Waydyn et dit :
- Bien, quand je dirais go tu la dégoupillera et la lança le plus loin possible, du moment qu’elle atterrisse prés de ce qui reste de l’entrée principale.
- Et vous chef ? Demanda Revan en tenant fermement son arme.
- Moi. Je la garderais sur moi. Bien, juste une chose régler. (il activa sa radio) Baktcher, noël arrive en avança aujourd’hui, fais toi autant de covies que tu veux. Des Elites de préférence.
- Avec plaisir. Répondit une voix à la fois réjouis et calme.
- Bien, maintenant ! Go !
Alexandre dégoupilla la grenade et la lança d’un grand geste du bras en direction du trou qui fait office de porte d’entrée. L’objet vola et rebondit contre une paroi avant d’atterrir sur le sol en libérant une épaisse fumée grisâtre. Fox dégoupilla la sienne mais ne la lança pas, il la garda sur lui tandis que la fumée s’échappait autour d’eux en réduisant considérablement la visibilité.
- On ne voit pas grand-chose. Dit Jackson en regardant autour de lui.
- J’avais remarqué, répondit Fox, nous ne sommes pas très loin et maintenant que les bombes sont tombées la cavalerie ne devrait plus tarder. Donc on a le droit de…
Il s’arrêta en voyant un groupe d’Elites, dont celui de tête était en équipé d’une armure rouge et d’une carabine, marcher dans leur direction.
- Bon, c’est parti !
- Ca va saigner ! Cria Revan en sortant une grenade.
Avant qu’il ne pu la lancer l’Elite en armure rouge tomba sur le sol en gisant dans un marre de son propre sang, les trois autres se mirent a chercher la source de cette mort brutale mais un autre reçu un projectile dans la tête et s’effondra a son tour. Revan lança sa grenade pendant que les deux Sangheilis restants commençaient à bouger un peu partout pour éviter de mourir prématurément. La grenade explosa en blessant un Elite et l’autre tomba raide mort sur le sol, une voix émergea de la radio :
- Voila les gars, j’vous ai simplifiez un peu la tache.

LekaLandaree LekaLandaree
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 14:35:36

Excellent :oui:

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:02

arg, voila je m´apsence 15 jours et je trouve quoi ?? ? 40 pages de fics !! !! ho mon dieu... :-(

benji40 benji40
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 16:44:52

enorme soldier ^^ je sert enfin a quelques chose ^^

MP
Niveau 10
18 août 2007 à 16:48:51

Tu mourra écraser par un Phantom qui a subit de graves avaries :fier:

Je plaisante, je ne devoilerait pas comment les personnages mourront (mais ils mourront) :o))

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 22:18:33

Petit :up: qui ne sert à rien mais qui fait du bien :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment