CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 180»
Page suivanteFin
Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:45:10

Chapitre 10 : La nouvelle race

Le vaisseau de l´Arbiteur traverce l´espace et arrive prés de la planete .
-Chef , cria un Elite ... Rien dans les parages , parcontre... Il y a une activitée de vaisseau sur une planete a 100 000 kilometres de nous.
-On y va ! Préparer les armes ! Sortez les Phantommes !
Une vague de phantomme sortit du vaisseau spaciale , arrivait prés de la planete des vaisseaux ouvrir le feu . Le vaisseau de l´arbiteur s´emble tenir le coups , mais soudaint des vaisseau brute arrivent par derriere .
-Se sont les vaisseaux brutes qui se sont enfuit dit le sergent humain .
Le vaisseau explosa et alla s´écraser sur la planete .
- Pilote , Sergent ! Demanda l´arbiteur .
- ´touce 3 fois´ sont mort déclara le sergent .
Le hero covenant poussa un crie d´elite térifiant , avant de sortir de la salle des commandes , le sergent le suivit jusqu´a l´exterieur .
- Zerk , tu es vivant dit l´arbiteur a un elite en armure Jaune .
- Oui !
- Dit moi combient y a t-il de survivant ! Fait vite ! Les brutes ne vont pas tardé ! Smilt ! Je veux que tu sorte de la soute tout les véhicules en etat de marche !
Une heure aprés les soldats reviennent pour anoncer qu´il y a 50 apparitions , 1000 goasts , et selement 100 banshees , pour les humains le wartog gauss et le tank-scorpion son toujours entier mais le hornet et détruit , sur pres de 200 000 milles soldats , il n´en reste plus que 10 000 .

Un eclaireur elite en armure bleu revin pour dire qu´un centaine d´aparition sont en aproche , prés de 100 banshee et énormément de personne a pied .
-On ne résistera pas déclara le sergent Lemen ! Si le Major est sur cette planete ! Il est mort !

Au bout d´un moment l´eclaireur revins pour dire que les covenants replit chemin.
- Replit chemin ... Pourquoi donc ! demanda l´arbiteur .
- Je crois que j´ai compris déclara le sergent regardé .
Des milliers de petit flood arrivent en grande masse , suivit de garnd , la plus part des floods brute
- Bordel ! Encore eux... crie l´arbiteur en sortant une epée a plasma

( la suite du chapitre plus tard )

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:51:26

Halo 4

Chapitre 10 : la nouvelle race ( suite )

Le combat est dur , le parasite se fofile rapidement sous les armures , et cose la mort de beaucoups d´Elite , soudain des tirs retence et détruise les floods , il s´agit de fantomme allier qui viens aidé ses troups , cette action permet au Elites et hommes de partir se cacher . Plus loin dans la jungle , le sergent et l´arbiteur ouvre un dialogue .
-Que fait le parasite sur cette planete ! demanda leman
- Je me pose une autre question dit l´arbiteur , pourquoi les Covenants se regroupes ici , si loin de leur planete d´origine , dans une autre galaxie ...
- Je crois qu´on ferais mieu de quitter cette planete et de rentrée arbiteur .
-NON ! On doit trouvé le spartan ... et comment partir!
-En volant un vaisseau au brute !! !
-Avec quelle armée ?
-La vot... en se retournant , il ne voit qu´une poignée d´elite, peut-étre méme pas 100 soldats , Le spartan est mort arb... . Il fut interompu une nouvelle fois en voyant le morceau de vaisseau spatiale ou été le spartan .
-Soldats , foullet moi se vaisseau ! Si vous détecté toute forme de vie enemie neutralisé , mais ne tué pas , sauf si du flood !

A l´interieur du vaisseau , personne , sauf un message de Cortana dit en une langue particulierre . L´arbiteur déclara que les Brutes ne devait pas y tombait dessus , c´est une veille langue Elite plus employait . Elle dit :

´Amis Elite , si vous recevez se message , n´ésitaoit pas a apuyé sur le boutont rouge en soute et a attendre , je me trouve en se moment avec le spartan 117 . Le Major et moi avons survécu , il est sortit voir les alentours ... Nous sommes toujours vivant , et cherchons un moyen de partir , n´ésiter pas a détruir se message aprés avoir été lu . Cortana terminer´

L´arbiteur alla dans la soute a moitier détruite , appya sur le fameux bouton rouge puis rejoigni ses alliers de l´autre coté du vaisseau , il l´ait trouva dehor a regardé le ciel .
Un vaisseau gigantesque apparut , il est de couleur jaune et vert et lacha une vague de chasseur .
-Vite mes freres ! A l´interieur cria l´Elite !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:36:05

Les nouveaux Floods de Halo 3 sont très inspirants pour la fin de ma fic ^^

Mais encore faut-il trouver le temps d´écrire...

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:44:23

j´aime bien les floods moi ... Mais pas le contexte qui va avec ( fumée ... sa me soul , on voit rien ) Sinon j´aime bien les combatre ( en facile et normale , aprés ... non :p )

Rvdandmarcoom22 Rvdandmarcoom22
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:02

Je suis en train d´écrire une pettie nouvelle, floods, floods et encore des floods :content:

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:33:15

Halo 4

Chapitre 11 : Extermination

Des chasseurs plus gros semble etre des transporteurs et déposent des troupe au sol , les soldats enemis semble ressemblé a des poisson de 2 metres sur jambe . Ils sont armée d´arme particuliérement avancé , l´arme la plus fréquente semble etre un baton avec un enbou lumineux , qui doit tiré du plasma ou autre substence du genre .
Les brutes sont les premiers a les attaqués , la puissance de ses batons de 1 metre de long sont surpuissant et arrive a metre K.O. une brute en une décharge , en trois tir , un banshee et H.S. , leur nombreux est incoyable , et in ne doit pas y avoir qu´un seul vaisseau .

Dans l´espace , trois vaisseaux brute s´aproche de celui des enemis , leur tir ne fait rien , mais un seul tir , le vaisseau des nouveau extraterestre enléve le bouclier et détruit le vaisseau .
L´arbiteur n´en reviens pas , il n´a jamais vu quelque chose d´aussi puissant les déflagrations tonnes dans les parages , soudain une ombre aparu prés de du vaisseau , l´arbiteur prend sa lame et se dirige vers la menace , jusqu´a qu´il voie qu´il sagit du spartan 117 .
-Oh ! Tout dout ! dit tranquilement le major
-Démon ... C´est pas trop tot ! ... Quesque cette race extraterestre ... ?
- Il s´agit d´une race allier , ici sont les derniers soldats , leur race a été exterminé depuis des millier d´année par les floods ! Il été a l´époque en allience avec les forummers ! Je leur est dit que les covenats avait détruit l´arche ! Ils se venge.
-Si il découvre la véritée ?
- Ils vont la découvrir ! Je conais quelqu´un qui va la dévoilée , j´ai besoin de vous arbiteur ! Il faut anéantir toute chance de divulgation !
Le major s´aprocha du segent Leman et lui fit un signe de la tete . Le soldat répliqua nerveusement , a la suite de sa , le spartan et l´arbiteur partir dans un pélikan prés du lieu .
-Ou allons nous , spartan ?
- Prés d´une structure !
Au bout de 15 minutes de vol , john posa le pelikan prés d´une piramid sucouverte de sang flood .
-Vite arbiteur ! Je n´y arriverais pas seul !
L´arbiteur se demande qui est cette enemie pour que le si puissant et model spartan 117 alias major ou master chef demande de l´aide a un elite qui doit etre mort de la main des prophetes .
Les deux cohéquipiers arrivairent devant une porte qui s´ouvrit automatiquement a lintérieur , des humains et des brutes ensenglanté .
-Nous avons perdut beaucoup de brute rebel déclara le spartan en avanssant et en sortant sa moitralette lourde , il se plassa sur une platforme prés un interupteur , en l´activant le spartan et son acolite furent téléporté , le major se mit en position de tir et a moitier acroupi . L´arbiteur fit de méme en sortant un fusil a plasma , la piece et remplit de fumée de flood et la puenteur prend la gorge .
-Ou somme nous demanda l´arbiteur .
- Sous la terre ! Sauf ! Qu´il n´y a pas de terre ! Cette planete et métalique .
L´arbiteur fut surprit , la planete ressemble a une autre , il voulut posé une autre question quand une voix familliaire dit :
- Te revoila ... j´ai combatu a travers la terre , le feu , l´air , le metal et le temps ! j´ai reussis a survivre a votre piege ! Et sans ton intervension spartan , je serais mort ! Tu as réveillé mon frere .
-Fossoyeur dit surprit l´arbiteur .
De nul part une tentacule aparu et captura l´arbiteur , la creature dit que se dernier a bien changait , il remplit de haine et de vangeance , l´elite prit sa lame et coupa la tantacule de la creture , l´extraterestre tombat lourdement a terre , et se releva vite .
- Pourquoi inciminez-vous , les brutes , si nourissante , si puissante !
- Pour survivre dit le spartan en tirant dans la fumée .
L´arbiteur fit de méme , le fosoyeur avec ses tentacules donne de violent coups au compaire qui résiste et continu de tiré .
Au bout d´un certain temps , les heros n´on plus de recharge , le major combat avec un magnum et l´arbiteur sort son épée a plasma .
-Je meurs libre dit se dernier avant de s´élancé vers la base de tout mouvement , le spartan entant crié la créature , et l´humain comprend le sacrifice de l´arbiteur , l´elite va tenté de tué la créature a la racine , mais ceci et trés dangerueux , soudin , l´arbiteur cria longuement de douleur , puis il aretta brusquement .
Le spartan baisse son arme pratiquement vide , il n´y a plus de bruit dans la stucture , l´elite a reussi , il c´est sacrifié , mais en moins au milieu de la fumée épaisse s´ilumine un objet sortant de cette fumée le major voie l´arbiteur remplit de sang flood .
- Mission accomplit humain ! Maintenant partont !
Les deux soveure de l´umanité court vers la sortit , le fosoyeur se transforme petit a petit en petit flood . Une fois téléporté , l´arbiteur ramassa une grenade a plasma de par terre pour faire explosé le téléporteur , ainsi , ils ne pourront s´échapper .

A l´entré de la piramide attend une de ses especes de poissons disans : - C´était bien aissayé ! Fils de mes alliers ! Mais je sais tout sur vous désormez ! Et en temps que le fils du chef des PURTIZ ! Je vais vous tuez dit le monstre en tendant son arme , il fut coupé par une épée a plasma sous le coup qui lui trancha la gorge .
-Vive Major ! Il ne faut pas tréné ! Les PURTIZ sont dans le coin ! Et savent tout !
- Alors il faut les anéantirs ! Rejoignons notre camps , établissont une deffence eficasse , et emenons cette race au flood !
- Mais ceci et dangereux !
- Un flood rete un flood quelque soit sa race avant ! Et j´ai aprit a la combatre a main nu ! Il ne me font pas peur ! Mais dépéchont nous , le temps presse ! Brute !
Les trois personnes de chaque race ( humaine , elite et brute ) se dirige vers le pélikan et parte de la zone .

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:25:08

Halo 4

Chapitre 12 : Le trétre

Le véhicule avanssa longuement et s´arette prés d´un goufre avec deux apareille a plasma de chaque coté .
-Restez ici dit le spartan ! Je vais activé le pont Manuelment , la console de comande est détruite.
-Comment va tu faire demanda la brute .
-Je vais Déssendre le long de la falése , détruire la roche pour atteindre les cables , je l´ai couperais et le pont fonctionera , pendant quelque seconde !
Le spartan sortit du vehicule et commenssa a descendre le long d´un petit chemin . Dans le véhicule , les heros font conessance .
- Pourquoi a tu trahi trahi ton peuple ? demanda l´arbiteur
- J´ai découvers la véritée ! Sur les halos , avant que le spartan n´active l´halo je contais faire explosé l´arche avec une bombe a plasma ! Puis les vaisseaux se sont écrasé sur cette planete , dont le mien , et avec mes soldats , nous avons tué ses tretre de brute! Aujourd´hui ! La voix des covenats est un proféte inconu , mais il était conséllé de Vérité . Il se fait ,nomait le profete de la juste . La brute quitta le wartog pour se détendre un peu , l´arbiteur dans la tourelle fit de méme .
-Je ne me pardonerais jamais se qu´on fait les prophétes ! Pourtant ! Je me sans covenants au plus profond de moi ! J´ai a la fois une envie de les rejoindres et en meme temps de tous les tué ! J´ai deja penssé a devenir le chef des covenants ! l´elite rebroussa chemin de quelque pas et regarda deriere lui , le sommet de la piramid dépassé au dessus des arbres .
-Je crois ! Que je vais tout faire pour rejoindre l´allience covenants ! coute que coute ! dit-il en se sérant le point .
La brute en entendant sa prénd son lance grenade et tir sur l´arbiteur qui gémi. Il sortit son épée a plasma , et evita une autre grenade . Il s´aprocha en courant de la brute qui lui donna un coup de crosse plus rapidement que la lame .
-Tu ne comprend pas ! dit l´arbiteur a terre , je ne veux pas ...Démond ?
Le spartan viens de remonté en entendant les coup de feu arme en main .
-Que se pace t-il demanda john .
-Cette elite veux rejoindre les covenants !
-Arbiteur ?
- Non ! C´est faut dit-il en se relevant ! Je le testais ! Il comporte tout les simtome d´une brute qui ment ! Il est toujours au service des covenants !
-C´est faut ! s´exclama l´extraterestre poilu .
Le spartan resta sans voix leva son arme prés a tiré , au cas ou l´un des deux ne déside de l´attaquer .
- Spartan , je vous ai aidé dans votre quette a l´anneau ! C´est lui le tretre !d it l´arbiteur .
-Je vous ai dit tout se que je savais sur les covenants répliqua la creature equiper d´un lance grenade .
L´arbiteur sota sur son épée a plasma mais il fut empéché par une volé de balle lancé par le spartan .
-Non ! Recule ! s´exclama le spartan ! Toi aussi brute ! Lache ton arme !
-Moment crusiale d´éclara l´arbiteur .
-Vous n´avez pas confiance en moi ? allier humain ?
-Je ne sais pas !
-Vous me désevez ! Dit la brute en tirant une grenade sur le spartan qui bascula en arrierre avec l´impacte et tombat dans le présipice .
-MAJORRRRRRRRRRRRRRRRRR ! cria l´arbiteur en se jetant sur la brute , la lame du sabre grenade se trouve sous la gorge de la brute , mais c´est l´arbiteur qui se prend le coup de crosse au ventre du coté droit , La brute sortit une grenade a plasma .
-Stop brute ! Je te conais ... je sais qui tu es !
-Qui suis-je ?
- Tu es Tifius , le fils de Tartarius ! Tu es aussi le nouveau chef brute !
- Belle déduction ! Mais sa ne va pas t´empéché de mourir ! Pour mon pére !
La brute activa la grenade at la lanssa , mais l´arbiteur se béssa et permit ainsi dévité la grenade , il sota sur sa lame a plasma et découpa la lame de sabre grenade .
-Je ne voix pas du tout pourquoi on appelle cette arme "sabre"-grenade , je voix surtout un lance grenade
-Sa t´amuse sale Elite ! L´elite n´arriva pas a gardé le cotrole de la situation , sa lame passa par dessus le bord . Les combattans se battent a main nul . Et a se jeu la , la brute et plus puissante , l´arbiteur fini par se faire avoir , son armure H.S. pour l´instent il se lessa faire sans energie , la brute le prit par un pied , et le lanssa par dessus le bord .
- Rejoin ton humain et ta lame elite !
Une fois fait la brute poussa un rire terrifiant , et partit vers la piramide .

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:56:05

halo 4

Chapitre 13 : Galerie

Loin de la , les elites se trouve prés de la base humaine accompagné par deux marines , a l´entrée de la base , deux autres marines garde l´entrée d´un grotte , l´un deux paritie a l´interieur en les voyants et il revint en companit d´un autre marines .
- Bonjour ! Elite et humain ! Dir le marine en se raprochant de Leman .
- Soldat Lement ! ravis de vous voir !
- Moi aussi Sergent Jonhson .
- avez vous eu finalement votre grade de lieutenant ?
- Aujourd´hui ! j´ai le meme grade que vous .
- Vous avez fait du bon chemin ! Entrée donc avec moi ! Sergent .
A l´interieurs de la grotte , des milliers de gallerie cresé qui rejoigne des pieces , ou des bulles en metale , les marines et ordinateur sont assez nombreux , tout a été fait avec le pelikan , et lobe . Le sergent johnson entréna lement a une salle d´embarquement remplit de fantomme , une nouvelle fois des marines sont ordinateur , la salle poséde une ouverture par le haut pour lésser entrée et sortir les fantommes , la piece voisine comprte des goast , mougouste , chopper , wartog , apparition et scorpion .
-Dout vienne tous c´est marine ? demanda Leman
le sergent ricana avant de dire : - Ils sont tombé du ciel ! Il y a 3 moi L´avulte ! Un des vaisseaux qui c´est échappé de Reach a dérivé dans l´espace en vitesse maximum avant de rentrée dans l´admosphere de cette planete et s´écrasé de l´autre coté de la planete ... en parlant de sa ! Lieutenant dit le sergent a un homme , quand doivent revenir nos pelikan ?
- Ils ont 1 heure de retard mon sergent ! Sepandant les fantommes ne sont pas arrivé encore !
-Trés bien soldat ! dit le sergent . Nous avons aussi des elites , une poignier ! Car dans les vaisseaux , tous comporté des prisoniers elite capturé sur l´arche , nous en contant en se moment prés de 200 ! Pour 1000 Marines ! Vos elites vont nous rendre service ! Mais les hommes que vous avez amenez son peut-étre pas assez nombreux !N ous iron receuir des chose dans votre croiseur au retour des pelik...
-SERGENT ! cria le lieutenant , un fantomme en aproche ! Il n´est pas des notres ! Et semble resté dans les parages .
-Envoyez 3 wartogs gauss ! 2 Apparitions et 2 scorpions .
Trés vite le phantomme partit avant que les engins sorte .
- Que son partit faire les pelikan demanda Leman ?
- Nous avons trouvé un Tank-scarab ocuper par des brutes ! nos troupes s´occupe d´elle !
Une marine s´approcha du sergent et lui parla a l´oreille .
-Merci soldat ! Lemant avec moi !a parament un pelikan se trouve a
15 kilometres et a un probleme ! Lieutenant appeller les technicien , on prend le phantomme numero 3 !
-Vous pouriez etre Capitaine maintenant !
- Je vais resté Sergent ! C´est provisoir , notre capitaine est sur l´un des pelikans , il s´agit de capitaine Tirk ! Il aurait surment simpatisé avec ...
- ... sa va sergent ? demanda Leman .
-Oui ... embarquon ... embarquon !

MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:55:37

:globe: L´invasion des Parasites :globe:
:d) Chapitre XXIX
--> L´horreur parasite

Le Juggernaut leva haut sa patte, celle d´un ancien drinol, étirée de manière absolument atroce. Jim retint une envie de hurler, mais il décida de faire face, le reste de sa section le rejoignant. Teddy ouvrit le feu en hurlant de toutes ses forces, attirant l´attention de l´organisme parasité. Le Juggernaut se dirigea à pas pesants vers Teddy qui lui, reculait, s´efforçant de ne pas trébucher sur un objet.
Karim, d´un saut latéral parfait, se positionna juste derrière le Juggernaut et remarqua une petite entaille sur son dos. Il dégoupilla une grenade et la lança de toutes ses forces vers la blessure du monstre. Ce dernier ne sentit pas l´explosif pénétrer dans la mince chair putréfiée, mais il la sentit exploser, transformant son corps en charpie.
Karim sentit un coup violent dans le dos, asséné par un humain parasité venu de derrière, suivi par la vaste troupe de Floods qui avait survécu à l´assaut des Elites et au tir de barrage dévastateur de Tita´Fecodee.
Karim, heureusement, n´avait rien, juste un hématome qui l´empêcherait de vouter correctement ses épaules pendant quelques temps. La section de Jim continua malgré tout le combat, s´associant aux troupes de Tita. Le flot de Floods paraissait interminable, mais les Covenants ne savaient que trop bien que c´était à cause de l´armée qui s´était embarqué dans les souterrains sous les ordres de Barbarus.
´Girobee s´illustra magnifiquement dans ce combat, éliminant des vagues incessantes de pourritures avec son épée à énergie qui menaçait de court-circuiter à tout moment avec l´overdose de coups que l´Elite pratiquait. Il n´avait plus rien à voir avec le jeune vétéran effrayé dans les ruines de la cité Covenante. ´Bitolee fit également quelques massacres remarquables.

Barbarus se releva péniblement, son dos suintant de petites gouttes de sang noir, l´omoplate légèrement brisée par la puissance du coup porté par le Juggernaut. Ce dernier était mort d´ailleurs, non sans avoir emporté un Hunter et deux Brutes avec lui. Le chef des Brutes eut soudain une sensation étrange, et il vomit une gerbe de sang noir.
Malgré son insolent courage, Barbarus sentait que cette mission virait au désastre. Il lui fallait rejoindre le Faisceau, et vite, maintenant qu´il avait la clé. Il n´eut cependant pas le temps de préparer son plan d´évasion des souterrains car une nouvelle vague Flood envahit le couloir sombre où se trouvaient les troupes Covenantes. Ces attaques ne finiraient donc jamais ? Résigné à se battre ou à mourir dans ses caves jamais baignées par la lumière, Barbarus abattit son marteau sur un Flood qui s´était approché d´un de ses lieutenants. Puis il fit tournoyer sa masse pour éliminer quelques Floods, avant de la lacher brusquement, pour qu´elle aille exploser le bulbe d´un Juggernaut. Barbarus sauta et récupéra son arme, reprenant de plus belle son carnage.
L´attaque des Floods s´arrêta miraculeusement et les derniers "survivants" s´enfuirent dans un conduit proche.
- Que se passe-t-il ? grogna Barbarus. Où vont ces immondices ?
- Nous l´ignorons seigneur ! répondit une Brute qui avait tenté de sonder le conduit avec une caméra téléguidée.
- Tant pis, on s´en va, allons rejoindre l´ascenseur pendant qu´il est encore temps ! grommela le chef des Brutes.
Enfin, le long couloir souterrain prenait fin, et Barbarus vit la cour du Faisceau, assistant de loin à la terrible bataille qui s´y déroulait.

L´Elite mandaté par le Punisseur, accompagné de ´Moskovee qui se sentait mieux, cheminait encore dans le couloir, suivant de près l´armée de Barbarus, cherchant à récupérer la clé.
Le général Elite propsa à l´Elu de se cacher dans une voie parallèle à celle que suivait l´armée, afin de pouvoir les rattraper plus facilement.
- Excellente idée ´Moskovee ! Nous y allons.
L’Elite avança quelques pas, avant de brusquement s’arrêter, intimant à l’Elu d’en faire de même et de se cacher dans un pan du mur. Bien en prit à ‘Moskovee, car soudain passa une armée titanesque de Floods. Parmi eux, des combattants, aussi bien humains qu’Elites, mais aussi des Juggernauts, des transporteurs et quelques Juggernauts. Mais ‘Moskovee remarqua autre chose. Des formes combattantes, ressemblant aux autres, quoiqu’étant bien plus pourvues musculairement. Il plissa les yeux pour mieux voir cette nouvelle créature. Il vit alors, horrifié, une tête de Brute, dont la bouche atrocement ouverte laissait passer un bulbe. Les brutes pouvaient donc être infectées également ! Cela ne ferait les affaires de personne, et ‘Moskovee se devait de se dépêcher de rejoindre la surface pour avertir les autres Elites qui s’y trouvaient.
L’Elu, cependant, avança malgré tout, et d’un discret signe de main, avisa ‘Moskovee que la voix était libre. Le Commandant se demanda si l’autre Elite n’était pas devenu fou. Il montra du doigt la horde de Floods qui passait par le couloir jumeau à celui où il se trouvait.
- Ne vous inquiétez donc pas, le Punisseur m’a dit que ses enfants ne me feraient aucun mal. Ils n’attaqueront donc pas non plus mes alliés.
- Je vous fais confiance, mais n’en abusez pas.
L’Elite serra fort son épée. Son armure était brisée et il était blessé aux côtes. Il pouvait encore marcher mais craignait de perdre conscience à nouveau. Il devait néanmoins se battre, pour empêcher les Hiérarques d’accomplir leur funeste projet.
L’Elu avait raison, les Floods passèrent sans se préoccuper des deux Elites, ce qui permit à ‘Moskovee de mieux observer les Brutes infectées, et de remarquer également la présence de Floods insectoides, difficiles à remarquer du fait qu’ils marchaient sur le sol et n’étaient pas grands. De plus, ils restaient au centre de la marée grouillante, ce qui semblait signifier qu’ils avaient une importance hiérarchique, si ce mot avait une signification chez le Parasite.
Certains de ces insectoides se détachèrent soudain du groupe Flood, pour suivre les deux Elites. ‘Moskovee grogna, s’apprêta à les faucher comme des blés, mais l’Elu le coupa dans son élan, mettant son bras en barrage.
- Attendez, nous allons voir ce qu’ils nous veulent.
Les insectoides s’arrêtèrent dans leur marche, puis leurs nombreux bulbes commencèrent à gonfler. Ils mutaient. Les bulbes s’agitaient, indiquant que les cellules étaient en train d’effectuer d’importantes mitoses au sein de l’organisme pour permettre une modification de la structure. Cela dura quelques secondes, avant que les bulbes ne se dégonflent, laissant place à de toutes nouvelles créatures. Ces dernières étaient plus grandes, pas beaucoup plus que les insectoides, mais néanmoins suffisament. Leur dos, si on pouvait l’appeler ainsi, était criblé de pics. Le bulbe central, où se trouvaient les organes sensoriels du parasite, étaient au sein d’une sorte de fleur de chair. Les créatures avançaient lentement avec leurs pattes trop faibles pour supporter leur masse. Elles reprirent leur avancée vers les deux Elites. Ces derniers reprirent leur route, suivis des étranges Floods.

Jim sentit ses os se briser, sous la force d’un coup extraordinaire. Il s’effondra, le dos brisé, après avoir été projeté sur une vingtaine de mètres par le Juggernaut. Il se réceptionna difficilement sur le sol, glissant quelque peu, avant de finalement s’arrêter. Sa nuque le faisait atrocement souffrir, il n’avait plus la force de soulever sa tête. Sa bouche saignait abondamment, il avait un affreux goût de sang dans la bouche. Il lâcha son arme et s’évanouit.
Teddy ne perdit pas une seconde et alla rejoindre son supérieur. Il mit sa main derrière sa nuque pour la soulever et sortit une gourde de son treillis. Il la versa directement dans la bouche de Jim, après avoir rapidement essuyé le sang qui recouvrait les lèvres. Jim ouvrit les yeux un bref instant, mais reperdit connaissance.
Karim et Teddy se battaient aux côtés de Tita’Fecodee, qui, avec Fist, engloutissait sous des nuages de plasma des vagues entières de Floods. Malheureusement, comme ils avaient tous pu le constater, ces créatures avaient une propension quasi magique à renouveler leurs rangs. L’attaque ne perdait pas en intensité, mais les défenseurs ne pouvaient garder un tel rythme indéfiniment. Déjà, quelques Elites vacillaient et étaient emportés par la marée, leurs armes tombant en rade à un moment fatidique. ‘Bitolee n’en pouvait plus de taillader les monstres. Il était épuisé, mais ne pouvait pas abandonner.
Soudain, ‘Girobee sentit plusieurs impacts frapper son bouclier. Il crut que c’était des aiguilles de needler, et se retourna pour répondre à l’attaque. Personne près de lui. De nouveaux impacts le frappèrent de plein fouet. Il sentait qu’ils venaient d’en haut, pourtant il était au sommet du Faisceau, comment pouvait il y avoir quelque chose au dessus de lui ? Il regarda néanmoins, et remarqua d’étranges formes accrochées au mur, qui tiraient de minces aiguilles sur les Covenants en contrebas. Il dégaina son fusil à plasma et tira quelques coups sur une des étranges créatures. Cette dernière, touchée de plein fouet, se décrocha du mur et vacilla dans la cour, où elle fut achevée par l’Arbiter qui avait également remarqué les étranges créatures. ‘Girobee fit de même avec tous les monstres accrochés au mur, si bien qu’il n’en resta plus un. L’un d’eux, en tombant, se réceptionna sur le sol et commença à muter, ses bulbes gonflant et vibrant fortement. Il grandissait, et des bras poussaient dans son corps. Finalement la transformation prit fin, et le monstre nouvellement créé se libéra de sa position fœtale.
L’Arbiter se pétrifia.

[>>>]A SUIVRE [<<<]

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:27:02

:peur: c´est ... :p) pas mal :) vive les floods ! :peur:
^^ ^^

maintenant vooici ma suite ^^

halo 4

Chapitre 14 : Le combat extraterestre

L´arbiteur , a reussi a s´acroché a la falése , et remonte peu a peu celle-ci , arrivait en haut , il s´étale a terre , sont armure produit des étincelles , ramace la mitralette du spartan resté en haut , puis monte dans le wartog . Dans la direction de l´enemie , il le ratrappa assez vite , en voyant le vehucule arrivait , l´extraterestre violent fait une roulade sur le coté , et sort un fusil a plasma , tir sur le vehicule , evite a plusieur reprise la surchauf , et parvins a faire explosé le véhicule .
- ahahahahahha , tu ne pouvais rien ... je suis trop fort ! Quoi ...
A travers les flammes du vehicule , l´arbiteur se redresse , et sort des flammes avec un aire encolaire .
-On ne se débarasse pas de moi comme sa ! Brute ! Et se dernier sortit l´arme humaine ou il tira jusqu´a plus de balle dans le changeur . La brute se tréne a terre , laissant des traces de sang derierre lui , l´elite se dirigea vers son enemie , et se prépara a l´achevé avec le fusil a plasma .
-Si tu me tue ! Il y aura plus pessant que moi comme chef brute !
- J´en est tué deux ! Et comme dise les humains , jamais 2 sans 3 ! Et il tira jusqu´a la surchauf laissant la brute a terre morte . L´arbiteur partit en se tenant le coté droit , il ne sais pas ou il doit aller , ou est cette base humaine ?

Chapitre 15 : L´attaque flood

Le spartan se redresse difficilement , sa vu est trouble et son armure a des problemes de rechargement . Il se trouve désormais sans arme , il se mais debout encore plus difficilement et marche , il trouve sur son chemin une epée a plasma encrée dans le sol , il la ramassa et continua son chemin d´un coup un bruit familier le fit frémir une fente dans la falése laissa sortir des petits floods , le spartan les tua facilement , mais le probleme est a venir , des gros floods , brute arrive et commance a les tués , seul probleme , son armure ne se recharge pas corectement et l´électrocute , le spartan tombe a terre inconscient .
Le spartan , lui si puissant , batu par un probleme d´armure , que vont faire les floods de se puissant heros ?

:( plutot court ! :(

MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:10:50

Histoire d´éviter de voir une déferlante de tes posts jacob, je te conseille, comme tes chapitres sont assez courts, d´attendre un peu et d´en mettre 2 ou 3 par post, parce que là tu remplis cette page à toi tout seul ^^

Remarque, c´est bien d´avoir un fiqueur motivé :-p

Rvdandmarcoom22 Rvdandmarcoom22
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:11:33

Bon, j´avais annoncé une nouvelle pour pas longtemps, mais là j´ais vraiment pas a tête à écrire. Ca attendra donc :)

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:15:19

:) :) :)
C´est pas ma faute si je remplis a moi tout seul la page ... vous avez cas posté plus de com´s ou ecrir des fics ...
:p)

Bon passon ! Quand j´aurais fini , je replirais plus de page promis :o))

Sinon , je continu :)

halo 4

Chapitre 16 : Soufrance

Les sergents se trouvent dans un pelikan et avance vers une zone inconu , avec eux 3 elites et 2 Marines , soudain , un véhicule de transport de la nouvelle race extraterestre allier autre fois des foronners .
Ce vaihicule deux fois plus gros qu´un pelikan tira une décharge a plasma pour détruir le véhicule humain qui s´écrasa en masse sur le sol . Le vaisseau larga des brutes et grunts au sol .
- Soldat ! Rapport ! dit en se tenant la tete jonhson .
-Il n´y a pas de mort humain dit Leman
- Pas de mort non plus chez les elites dit un extraterestre avec une armure bleu .
-Alors a l´attaque !

L´équipege du pélikan sauf les pilotes mort sortent , Les brutes armés de carabine sont plus nombreux et plus puissant , les soldats tombe un par un . Quand Leman tombat a cose d´un coup de carabine dans le jenou droit et dans l´épole , le sergent johnson se retrouva seul . Il se laissa capturé pour survivre .

Quand le sergent se réveille acose du coup qu´il s´est prit il est dans une salle fermet de pas plus de 8 metres carré , aucune sortit , la piece et sombre , comment est-il arrivé ici ?
Soudain une lueur se fit dans un coin et une créture apparut .
- Humain ! Fils de mes alliers ! Nous devrions etre votre allier cependant , nous avons d´ésidé de nous allier au covenants ! Vous allez etre pulvérisé ! Comme vos ensetres vous allez périr !
- Relachez moi espece de ...
- Qu´esque tu pourrais me faire ? Notre race a deja iliminé la votre ... Pourquoi ne pas recommencer ! Si tu veux vivre ! Repond a mes questions ! Tu ne te rappellera de rien ! Je te ferais un lavage de cerveau ! Si tu ne veux pas répondre ! je te turais pour prendre les informations dans ton pitoillable petit cerveau .

Au pelikan , Leman se regresse avec difficulter , il est abasourdit et ne ses pas ou il est . Une fois ses esprits reprit il ramasse un fusil d´assau MA5C et par vers la base humaine en boitant , sauf que cette derniere se trouve a 50 kilometres de lui .

De son coté Jonhson se fait torturé , il est a jenou et la main gauche de la creature et sur son front . Ainsi il lui rappelle tout les movais souvenir .
Le premier se trouve sur Reach ou il quitte la planete en catastrofe .
La deusiéme se trouve sur le premier halo quand il fait la découverte des floods et ou le capitaine Jacob Keyes sur sa droite se fait capturé.
Le troisiéme quand il voix tombé Miranda keyes a terre tué par le prfhete en personne .
La creature relache , il peut voir aussi se que pence la personne , en voyant cette soufrance en jonhson , il préfére le laissé seul .

-Miranda ... dit l´homme de couloir noir avec des larmes aux yeux . Je vous jure que Je vais tué tous les covenants ... pour vous vangez ! Je vous jure !

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:08:09

Halo 4

Chapitre 17 : Fausse victoire

Le major se réveilla d´un coup sans arme , il regarda autourt de lui , il se trouve dans un batiment familier , dans la piramide , a terre du sang flood et des traces de pas , celle de l´arbiteur , qui ont était fé depuis quelque heure .
- Spartan ! crois tu pouvoir me battre !
- Fossoyeur !
- Oui ! Je suis toujours en vie , ton ami ma seulement blaissé ! Aujourd´hui , je te propose de vivre si tu me livre l´arbiteur .
- Pourquoi esque je ferais sa ?
- Pour survivre !
- Si je me souviens bien , fossoyeur ! Nous sommes frere !
- Tu t´es joué de notre amitier !
- Pourquoi protégez les brutes !
- Ils sont notre principale nouriture ... Ton armure est dure a perssé , mais je peux la perssée facilement .
- Facilement ?
La creature donna un coup de tantacule au spartan et se dernier alla se cogné sur un mur , un morceau de ce dernier se décroche , et le spartan découvre un gros bouton vert . Il comprend imédiatement qu´il sagit d´un acensseur , il appya sur le bouton , et dans la fausse ou se trouve le chef flood , un morseau de fer plat tombat sur la creature .
- Tu es telment faible , j´arrive a te battre sans arme dit le spartan en allant voir lassenseur de plus prés .

Il trouva un pillier au millieu de l´assenceur en l´activant la machine monta , le spartan regarde par enbas , le flood ne bouge , pas , peut-étre et-il mort .

A l´étage , se trouve un ordinateur forunners , en regardant de plus prés , il voix un sistéme de téléportation .
En lui le spartan se dit que si il y a un systéme de téléportation , c´est que sa doit etre important . D´un coup il appercoie deriere lui des floods il ne peut reculer , sans arme , il peut etre fulnérable . Il apuya sur le bouton , un faisseau lumineu vert aparu , il s´y jetta , juste aprés lui le passage se referma .

Il se trouve maintenant dans une salle sombre , il ne voit rien , mais entend un murmur qui ogmente en volume jusqu´a qu´il entende distinctement " Degagez , ou je vous fait la peau "
- Sergent Jonson demanda le spartan 117
- Major dit le sergent a la fois surprit et entousiate . Que faite vous ici ?
- Les floods mon capturez ! J´ai reussis a echapper au fossoyeur , peut-étre et-il mort !
- Mon pelikan a eté détruit , je suis le seul surviant , les brutes savent ou nous sommes , il nous cherche .
- Les brutes ... nos brutes allier , nous ont trahi !I ls n´ont jamais été avec nous ! Il faut rentrez !
- J´ai aissayé , mais je trouve aucun bouton , levier ou intérupteur.
- Si sa fait comme dans la piramid murmura le spartan .
Il tapa avec violence les murs tout en avanssant , d´un coup un morseau de mur tombat a terre , le spartan apuya sur un petit bouton et une lumiere aveuglante apparu par le plafon .
- Merci major ! Sa va deja mieux .
Le sergent était assit a terre contre un mur , il se leva et prit le bras du spartan .
- Major ! Cette planete , c´est une arme , tel qu´un halo ! Je ne s´est pas a quoi sa sers ! Mais ...
- On va sortir d´ici , esqu´on vous a rendut visite ?
- Oui , plusieur fois , la lumiere etait toujours par la dir le sergent en montrant un angle .
Le major s´aprocha de se dernier et découvrit a terre une espéca d´appareille , il tapa sur le mur et un bouton apparu .
- Voila notre bon sortit , major dit le sergent avec un sourir .
L´homme en armure appuya sur le boutont , et le meme teleporteur se créa , les deux hommes passaire et se retrouve a nouveau dans une salle , en face d´eux se trouve une porte qui ressemble a celle de la salle de controle d´halo 1 .

Le sergent avanssa , mais le spartan l´attrapa par l´épole et le jeta sur le mur en continuété de la porte , 117 fit la meme chose , deux secondes aprés une créature apparu dans la piece , avec un fusil plasma . Le spartan , attrapa par le coup la creature et lui cassa la nuc .
- Tenez sergent dit le spartan en donnant l´arme a son allier , je pence que vous en aurez plus besoin que moi .
- C´est gentil sa major !

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 octobre 2007 à 17:09:29

je trouve les chapitres plutôt courts, en moyenne un chapitre d´une de mes fan-fics prendrait trois ou quatre de tes chapitres au minimum :p

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:15:19

ok ... bientot y aura un chapitre trés long ( j´espére trés long ) ... A par la longueur , c´est bien ?? ?

MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:20:47

Je viens de me rendre d´une petite incohérence (par rapport à mon histoire d´origine si l´on peut dire) pas méchante dans mon récit, mais je crois qu´elle ne génera pas la lecture.

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:06:50

voila la suite : Deux chapitres !

Halo 4

Chapitre 18 : découvertes

L´arbiteur se trouve dans la jungle . Les covenants sont prochent . Il est armé d´une épée a plasma , il poussa une branche d´arbre et se retrouva pret d´une tour reliet par un cable a une autre , ses deux tours sont trés bien garder par des brutes armés principalement de carabine ou lance-grenade , au millieu de la foule brute , il y en a une arvec un marteau .
-Je dois découvrir se qu´il y a l´interieur ! dit l´elite en prenant sa derniere grenade a plasma .

Il lanssa son objet explisif vers le nord , se qui attira quelque brute , il reprit son fusil a plasma , sortit de sa cachette en mettant sont invisibilité au travail , il monta un long escalier , mais au millieu de sa dernier , il redevenu visible , mais personne ne le remarqua .

Arrivé en haut , il se trouva devant une porte haute de 3 metres environ et de 2 metres de large , il entra . Le batiment est lugubre , il longea les murs, jusqu´a une nouvelle porte , a l´interieur , un panneau olografique ecris en Forumers , il arriva a déchivré la langue .Avant de devenir Arbiteur , les capitaines de vaisseau doivent apprendre la langue des dieux.

Le message dit :
´ Nous Forunners , nous avons crée l´Arche et les anneaux pour obsever et emprisonner le flood , si l´on active les anneaux , toute forme de vie disparetra dans la galaxie , ainsi le flood moura de faim . Nous avons etait contraint de faire cela quand le flood a reussi a cree un vaisseau pour s´échapper ( Stucture 01 ) , nous ne sommes plus beaucoups . Si vous lisez se message , allez dans la galaxie d´Alfon . Nous sommes les metres la-bas et vivons en paix .
Cette station ou vous etes peut devenir une arche en cas de probleme , avant d´activer les anneaux nous etions entrein d´élaboré un sérum pour combattre le Flood. Il se trouve dans la piramide au centre de cette station , il n´y a qu´un moyen d´y acséder , passer par la piramide , au niveau inferieur se trouve un teleporteur . Vous trouverz avec le serum un moyen un moyen de vous téléportez par un portaille sur nimporte quelle instalation , mais nous vous conseillon d´activez l´arche .´

L´Arbiteur resta songeur ... Il doit retrouvez le major et les humains pour tout expliquer avant qu´il ne soit trop tard .
Il sortit de la salle et continua le couloir , il arrive a une intalation forumers , permettant de réaprofisionner les armes en plasma , mais aussi un banshee , il sortit son epee a plasma se mit en mode furtif , arriva deriere une brute et le transperssa . Une autre brute vie la scéne , et tira avec un sniper , mais se dernier ne c´est pas viser . L´Arbiteur sortit son fusil a plasma et le tua , il monta dans le banshee et patit .

Chapitre 19 : Retourd a la base

Voila une semaine qui c´est écoulé , l´Arbiteur avance dans les sous boit , jusqu´ a entendre une brute grognait puis il voit des grunts dormir pésiblement a meme le sol .
Il tua les cinq enemis sans eveiller aucune attention . Soudain , il entand des bruits dans les herbes autourt de lui , il cherche dout il peut venir en tournant sur lui meme , d´un coup il s´arrette et se retourne tout de suite pour sauter deriere un buisson , ou il est repoussé sur un grunt mort .
- Spartan ? demanda l´elite
- Arbiteur dit le spartan en sortant des fougéres , nous vous croyont mort !
-J´ai survécu ! dit-il en se redressant , et decouvers quelque chose !
- Quelque chose ?
- oui , nous sommes sur une especes d´Arche de teleportation ! Si on va a la piramide ...
-Arbiteur ! derriere vous cria le spartan en sortant son magnum et en tirant a deux reprises , puis une brute s´étalla a terre .
-Allons prévenir le reste , continua le s^partan , nous avons prit contacte avec une planete Elite du nom de d´Eliatus ! Ils transmetent tout a la terre ! Venez !

Les deux compérent arrivérent a la base aussi nomé Q.G. , le sergent Jonhson s´approcha d´eux
-Les brutes se sont rebélé arbiteur !
L´arbiteur regarda partout , des corps , du sang , se trouvait partout dans la base .
- je m´en doute déclara l´Arbiteur .
Soudain sur un terminale Cortana apparu , elle a les cheveux jusqu´au anche et dit : " - Arbiteur ! Ravis de vous revoir ! "
-Moi aussi !
-Venez ! allons voir notre capitaine ! dit d´un ton certain le sergent Jonhson .

Arriver a la salle de controle de la base , un autre petit pillier laissa apparétre cortana
-Je suis le capitaine , je dirige cette instalation déclara l´homme grand et chauve a l´arbiteur
- Monsieur ! J´ai fait une terrible découverte !

Aprés avoir annocer se qu´il a apprit , cortana envoya un message a la planete Elite .
-Le message est envoyé ! Ils l´auront dans 5 heures !
- la distance reprit l´Arbiteur
-Tout a fait ! dit cortana avec un sourir

10 Heures aprés , il ressuent une réponce :
"nous avons recu votre message!Et doublons les efectifs Elite sur les halos ! L´un de poséde une race flood avancer , tout l´anneau est infesté . "
- Ses la station "01" declara l´arbiteur
- Major ! Arbiteur ! parter en pelikan et phantomme avec soldat respectif , prener un wartog gauss et une apparition ! Bonne chance .

L´arbiteur et le major reparte vers de nouvelle avanture et combat meurtrier .

Voila ! Le prochain chapitre sera TRES LONG ... :) Avec des combats de tout les cotés ... :)

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:20:28

Alpha , faut faire la suite je viens de lire , on peut pas resté comme sa ... :)

MP
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:54:58

Je ne te comptais pas arrêter l´histoire en plein milieu de l´action ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment