Je veux avoir le 3333éme message
-_-
Qui lis ma fic au moins ?
Je poste la suite ce soir ou demain
A peine eut il le temps de terminer sa phrase qu´un obus atteint le balcon de la salle tout près d´eux... Un combat a lieu (plutôt rapide). Toute l´équipe fuit et trouve un téleporteur.
- Johnson : Ne perdons pas de temps ! Ce teleporteur nous emmenera là où compte se rendre le GO après avoir terminé leur fouilles ici !
- Mayens : Mais encore ?
- Tyron : C´est un switcheur pour Delta Neo VII ! Ne perdez pas de temps ! Allez y !
Ils prirent le téléporteur et se retrouverent dans la map Shrine. Ils entreprirent de courir pour se cacher. Ils trouvent plusieurs Warthogs et embarquent.
Slow mo. Flash Cintilant.
Chris se retrouve cette fois en compagnie de Mayens, Drake, un Elite qu´il reconnait comme étant l´Arbiter et Jerry, qu´il ne connait pas.
- Arbiter : Chris. Vous etes en pleine vision ?
- Chris : Oui. Où sommes nous ?
- Arbiter : Au QG de l´armée des anciens. Ce genre de rassemblement est très râre. Nous avons très peu temps alors laissez moi vous dire que vous devrez vous rendre à ce QG une fois la mission d´Avery terminée.
- Chris : Très bien. Où se trouve t-il ?
Tous les autres se regardent, réflechissant.
- Jerry : Johnson vous y conduira.
- Chris : Vous etes qui, vous ?
- Jerry : L´operateur de l´armée.
- Chris : Ah... Enchanté.
- Voix : Et je suis 343 Guilty Spark.
Chris se retourne pour voir le moniteur qui s´adresse à lui.
- Jerry : Genial ! Il a finit sa reprogramation !
- 343GS : Toutes mes fonctions sont operationelles. Je suis ouvert à toutes les questions.
- Chris : Commencez par me dire comment je fais pour visualiser le temps à l´avance.
- 343GS : Bien entendu, il est clair que votre phrase n´a pas de sens.
- Arbiter : Ton abilité ne trouvera pas d´éxplication de cette manière. Attends qu´on l´habitue un peu à nos formalités de dialogues avant de lui poser tes questions. Quoi qu´il en soit, assures toi de secourir Guilty Spark et Link sur Delta Neo VII.
- Chris : Link ?! Il est avec le GO ?? ?
- Arbiter : Oui. Et surtout, mefies toi de...
Slow Mo... Flash Cintillant.
Map : Highground.
Chris reprend ses ésprits. Il est dans une base militaire qu´il ne connait pas et met en joul Vance.
- Mayens : Chris, je peux savoir ce que tu fais ?
- Vance : Tout doux, Chris... Tout doux...
Il abaisse son arme.
- Chris : J´étais en pleine vision. C´était pas moi.
- Tyron : Vision ? Qu´est ce que c´est que cette histoire.
- Mayens : Chris a visiblement une faculté à pouvoir se rendre dans le futur contre son gré. C´est comme ça qu´on a décidé de nous rendre sur Orion. Drake lui a dit d´y aller lors de l´une de ses visions.
- Tyron : Interessant... Voudriez vous être présentés aux Anciens, Chris ?
- Chris : Euh... S´ils peuvent m´éxpliquer comment je peux me rendre dans le futur, pourquoi pas. Sinon, j´ai loupé quoi ?
- Johnson : On est venu jusqu´ici en Warthog. C´était la base de Drake lors de la conquète de cette planète. Tu es sortis du Hog et tu as menacé Vance avec ton arme en lui demandant d´avouer. Puis tu as retrouvé tes esprits.
- Chris : J´avais oublié de vous signaler que Arbiter était présents dans la plupart de mes visions. Vivant.
Les membres de l´AA se regardent longuement.
- Tyron : Es tu certain qu´il s´agissait de l´Arbiter ?
- Chris : C´est comme ça qu´Ethan l´a appelé lors de ma première vision. C´était le même Elite dans celle ci. Il m´a dit de me mefier de quelqu´un.
- Johnson : Ca confirme mes soupçons. On a une taupe.
Tout le monde regarde Vance.
- Vance : C´est même pas la peine de me soupçonner, vous perdez votre temps.
- Ethan : C´est ce qu´on verra. Ta manie de rester calme tout le temps et de ne jamais rien dire, ça te décribilise completement tu sais ?
- Vance : Vous croyez ?
Après une longue pause :
- Vance : Chris aussi peut très bien être la taupe. Son histoire de vision, avouez que c´est plutôt bizarre. Comme par hasard il veut se rendre sur Orion alors que vous y etes. C´est pas un peu suspect ? Et puis excusez moi mais son amnésie, il n´ya que lui qui y croit.
- Chris : Penses ce que tu veux. Prenez la décision que vous penserez être la meilleure. Quoi qu´il arrive, je sais que je suis une ligne déjà toute tracée et que, avec ou sans vous, je serais un jour au QG des l´armée des anciens. Et d´ailleurs, non ! Avec vous j´y serais. C´est vous, Johnson qui allait m´y emmener.
- Mayens : Du calme, soldats. Personne n´accuse personne, c´est bien clair ? La situation est suffisement compliquée comme ça.
- Chris : Sans compter que Link et Guilty Spark sont ici, sur Delta Neo VII...
- Mayens : Link ?
- Tyron : Le moniteur ?
- Chris : Eux même. Nous devons les secourir et, pour ça, on doit affronter le GO.
- Johnson : Et dire qu´on venait pour fouiller la tombe de l´Arbiter
Un léger Flash laissant apparaitre la tombe en question une fraction se seconde trouble Chris.
- Ethan : Ca va pas, Chris ?
- Chris : Sisi. C´est juste que... Non rien oublies. C´est quoi cette histoire avec l´Arbiter ?
- Tyron : Depuis la fin de la Grande Guerre, nous recherchons l´endroit où gît la carcasse de l´Arbiter. Certaines fuites de la GO nous laissaient croire que c´était une tombe. Ils ont appris il y a quelques mois que la Tombe en question était vide depuis peu. Ils ont alors entreprit une longue recherche pour retrouver l´Arbiter. Ils pensent qu´il est le seul capable de devenir l´héritier des Anciens. Ils ont alors envoyé leur meilleur intrument de planetes en planetes pour entamer les recherches. Ayant piraté le système du vaisseau de cet indigne Capitaine, notre opérateur, Jerry, leur a soutirer les itinéraires de vol. La petite flotte du Capitaine Storm se positionne en orbite de chaque planete et Scan la surface pour...
- Mayens : Comment ?? ? Le LIEUTENANT Storm ?
- Johnson : Vous le connaissiez ?
- Mayens : Il a rejoint l´autre clan après m´avoir envoyé moi et mon escouade en mission. La seule issue de cette derniere était la mort, mais ça, il s´en moquait. Je suis le seul réscapé.
- Johnson : Storm est un membre actif du GO. C´est lui qui déploit les éspions à travers les deux clans. Il était Lieutenant dans votre clan avant de partir rejoindre le mouvement principal du GO.
Chris a encore un flash où il voit cette fois Storm, mais nous ne le connaissons pas encore.
- Tyron : Il était aussi membre dévoué de l´armée secrète jusqu´à ce qu´on s´aperçoive qu´il n´était rien d´autre qu´une taupe au service du Grand Order. Sa prochaine étape après la planète Threshold n´était autre que la planète Orion, où il devait fouiller le site de la tombe de l´Arbiter. Cependant, il s´avère qu´il est arrivé plus tôt que prévu, et nous ne savons pas pourquoi.
- Mayens : Nous étions sur Threshold avec eux. Nous avons été envoyé la bas car le système de sondage du système nous a signalé des mouvements énnemis. Nous devions éliminer inteligement les forces terrestres en un temps record. La mission fût un echec car la bombe que nous avons utilisé pour les tuer a été jetée au bas du batiment dans lequel nous nous trouvions. Et c´est là que nous avons vécu cet étrange évennement.
Encore un flash chez Chris. Cette fois on voit apparaitre le fameux Chrisopteron. Il disparait cependant tout aussi rapidement.
- Tyron : Qu´avez vous vu ?
- Ethan : C´est ce dont je voulais vous parler le plus. L´explosion a créé une sorte d´inversion de la gravité, une lueur bleue aveuglante a surgit et un étrange symbol apparut. C´était pendant la première vision de Chris.
- Chris : C´est pourquoi je ne me rapelle plus de rien.
- Ethan : Il disait pendant sa vision qu´il entendait des chuchotements venir du symbol. Je crois que ça le concernait lui plus qu´autre chose.
- Tyron : A notre époque, tout concerne tout le monde. Les registres qu´analysent les anciens actuellement parlent de chacun d´entre nous, sauf de Chris. Cependant, une réference à une ancienne mythologie Humaine parle d´une certaine Iris, messagère des dieux, et un symbol revient souvent.
- Johnson : Le Chrysopteron.
- Mayens : Le quoi ?
- Chris : Chrysopteron... J´ai l´impression de connaitre ce mot depuis toujours.
- Johnson : Pas étonnant. Tu t´apelles Chris O´Teron.
- Chris, surpris : En effet. Je n´avais pas réalisé. Mais je parlais d´autre chose... Une autre signification.
- Tyron : Quoi qu´il en soit, si nous vous avons rencontré, ce n´est pas une coincidence. Nous sommes tous liés et nous devons mener à bien les objectifs des Anciens.
- Chris : En l´occurence, on doit se battre pour recuperer Link et Guilty Spark. Cet ordre vient du futur de l´Arbiter en personne.
- Johnson : Okay ! Tous aux warthogs !
Ils s´armèrent et entreprirent de se rendre aux Warthogs le plus rapidement possible.
Transition (et pas blanche cette fois !)
Transition (et pas blanche cette fois !)
Map : Shrine
Nos héros ont planifié un plan d´infiltration. Comme je connais pas la map, bah j´le rédigerais plus tard... Fin bref, ça prend un bout de temps sur l´épisode et patati et patata... Grossomodo, ils se séparent en 3 groupes, un pour la diversion (comme dans toute bonne infiltration), et 1 autre pour retrouver GS et Link. Par le plus grand des miracles, GS est trouvé par un groupe, et Link par l´autre. Trouvailles de Link :
Le groupe de Mayens, Ethan et Chris trouve Link dans une des ruines. Ils élimininent la garde et le secourissent (des objections sur mes facultés en conjugaison ?) .
- Link : Mon dieu les gars. Comment avez vous fait pour me retrouver ?
- Mayens : C´est une longue histoire. Tu m´as l´air en bonne santé ? Comment ça se fait ?
- Link : C´est parcequ´ils m´ont bien traité. Je crois qu´ils éssayaient de me faire rejoindre leur clan. Jamais je ne trahirais notre cause...
- Mayens : Link... Tu te trompes.
- Link : Comment ça ?
- Mayens : En chemin, nous avons rencontré... Peu importe de qui il s´agit. Ils nous ont dit que les clans n´existaient pas, qu´une seule et même entité les gouvernait. Je les crois et je crois que, quand tu auras les elements, tu les croiras aussi.
- Link (après une longue pause) : J´ai toujours eu confiance en vous, Chef. Je vous suis, partout où vous irez.
- Mayens, touché : Merci, Link. Sortons d´ici maintenant !
Lorsqu´ils sortent, ils voient que l´un des énnemis prend la fuite, bléssé. Ils décident de le poursuivre pour éviter qu´il ne sonne l´alerte. Le garde est finalement arreté par le second groupe composé de Johnson, Tyron et Vance, qui rejoint les autres.
- Johnson : Parfait. Nous sommes au complet.
- Guilty Spark : Bonjour ! Je suis 343 Guilty Spark et je gère l´installation 04.
- Tyron : Cette installation n´existe plus, moniteur.
- Guilty Spark : Inexact. La plupart des fonctions de la station sont encore opperationelles. L´installation n´a jamais cessé d´éxister.
- Johnson : Putain ! Il a foutrement raison.
- Mayens : C´est quoi cette histoire ?
- Tyron : Nous vous l´expliquerons en chemin.
- Mayens : Mais... Comment vous avez fait pour la diversion ?
- Johnson : Vance a eu la majestueuse idée de faire rouler un warthog après avoir trouvé GS sans la moindre personne dedans pour simuler une fuite. Mais ne perdons pas de temps. Nous avons envoyé l´énnemi du coté opposé à notre base. Il ne tardera pas à comprendre que nous l´avons berné et il fouillera certainement le camp d´ici peu. Nous devons reprendre le téleporteur pour nous rendre à notre vaisseau et fuire de la planète le plus rapidement possible.
- Mayens : On vous suit.
Ils s´executerent donc.
Transition (pas blanche non plus...)
Map : Guardian
Ils arriverent par un TP en compagnie de GS.
- Guilty Spark : Etonnant ! Nous nous retrouvons donc sur Orion après une si longue attente.
- Johnson : J´ai jamais apprécié cette machine...
- Tyron : C´est parceque vous n´avez jamais pris la patience de l´éxploiter. (A GS : ) La planete Orion a t-elle quelque chose de particulier ?
- Guilty Spark : Bien entendu ! C´est là que résidait le tube chryogénique de l´Arbiter avant qu´il n´en sorte.
- Tyron : Tube Chryogénique ?! Nous n´en avons entendu parler que par la formule de "tombe".
- Mayens : Ca expliquerait pourquoi Chris l´a vu dans ses visions.
- Guilty Spark : Des visions ? Il se pourrait que cette faculté porte un interet considerable à ma personne.
- Chris : Vous m´avez déjà dis ne pas pouvoir m´aider.
- Guilty Spark : Inexact. Ma mémoire ne contient aucun donnée sur une rencontre passée. Je ne peux vous avoir afirmer une telle chose.
- Chris : En effet... Mais vous le ferez. Croyez moi.
- Mayens : Quoi qu´il en soit, où se trouves le tube de l´Arbiter à présent ?
- Guilty Spark : Je vous y conduis. Veuillez me suivre.
Ils emmena le groupe près du tube, qui ne ressemblait à rien de spécial.
- Ethan : Et c´est ça qu´ils ont fouillé ?
- Chris : Attendez...
Tout le monde se tourne vers lui et s´aperçoit qu´il va mal. Une série de flash mémoriel survient à Chris. Il encaisse malgrè lui.
- Chris : Je... Je me souviens.
- Mayens : Qu´est ce qui va pas ?
- Chris : Je me rapelle de tout. Avant mon amnésie. Je n´ai jamais perdu la mémoire à la suite d´un accident... J´y crois pas. C´est... C´est pas possible.
- Ethan : Qu´est ce qui t´arrive ?
- Chris, prenant son inspiration : Je travaillais pour le GO. Après avoir éspionné Drake, là où j´ai surpris ta conversation avec lui Ethan, ils m´ont envoyé en mission ici, sur Orion. J´ai éffectué ma mission, comme prévu et j´ai trouvé la soit disante tombe de l´Arbiter. Cependant, elle était ouverte. C´est moi qui l´est annoncé au GO.
- Johnson : J´y crois pas ! Ca fait combien de temps ?
- Chris : Plusieurs mois. Je menaçais de rejoindre l´armée des anciens car l´arbiter était réveillé. Comme vous le savez déjà, il était selon nous le seul être au monde capable de reprendre l´empire des anciens.
- Tyron : Si on peut appeler ça un empire...
- Chris : Quoi qu´il en soit, ils n´ont pas accepté la menace et m´ont fait un lavage de cerveau... Puis Drake m´a contacté et a insisté pour que j´intégre une escouade. C´est là que je suis rentré chez Epsilon.
- Ethan : Ah ! J´avais raison quand je disais que je te sentais pas !
- Chris : Non c´est different... Vous ne pouvez pas comprendre.
- Tyron : Je comprends parfaitement. Tu te sens coupable, sali et tu es déçu par ta propre personne. Tu t´es remémoré les faits et gestes d´un AUTRE Chris. Tu m´entends ? Ta destiné a voulu que tu nous rejoigne et ton étrange faculté avec.
- Vance : Et après, c´est moi qu´on accuse de taupe.
- Link : J´ai manqué un épisode ?
- Mayens : Je le repéte : On accuse PERSONNE ! C´est bien clair ?
- Vance : Veuillez m´éxcuser, Sergent.
- Guilty Spark : Permettez moi de vous signaler que votre énnemi est sur le point de revenir de son éscapade.
- Johnson : Ne perdons plus de temps. Rentrons au QG !
Voix Off : Savez vous seulement qui vous etes ? Si on vous demandez de vous décrire, en seriez vous capable ? Certaines personnes le peuvent, mais elles ignorent elles même qui elles sont. Nous ne sommes que ce que nous désirons être, mais notre vraie nature resurgit dans les pires moments...
WHITE TRANSITION
Sytème Delta Neo - Planète Delta Neo VII - 11/09/2589
Scène de bataille dans Shrine. Un Elite est mis au devant. Il tombe à terre lors d´un épique combat et se fait désarmer. Alors qu´un énnemi s´aprète à le tuer, un spartan passe devant et se sacrifie pour lui sauver la vie. L´elite ramasse son arme et abat les énnemis.
- Autre Spartan, au fond : Eyen ! Reviens ! On a pas le temps !
- Eyen´Elzamee : Ton sacrifice ne sera pas vain, vieux frère...
Sur ce, il part dans l´autre direction combatre au coté du spartan qui l´interpele.
La camera monte de plus en plus haut pour se figer sur le ciel.
Voix off : L´histoire ne se fait pas seule. Chaque édifice est l´oeuvre de plusieurs artisants qui viennent poser un à un leur pierre. Nombreux sont les héros qui ont marqué l´histoire, et nombreux sont ceux qui en écriront la suite. Laissez moi vous présenter l´un d´eux : L´Elite Eyen´Elzamee.
Transition instannée vers le noir. Bruit de tambours. Generique.
FIN EPISODE 2
« Amiral, entama Granger, nous détectons 5 échos ! Ils se déplacent rapidement vers notre position !
-Quel est la nature des objets ? Demanda l’Amiral, tendu.
-Inconnu, monsieur. Ils n’émanent aucune radiations communes aux armes d’attaque. Et ils…
-Attendez ! coupa Adams. »
Tous se retournèrent, figés. La tension était énorme, et personne ne voulait relever son manque de respect. Au contraire, tous l’écoutaient :
« Nous avons reçu une transmission juste avant que la station ne s’éteigne de nouveau, reprit-il. Je ne l’ai pas capté tout de suite à cause des interférence et du décalage de fréquence entre nos deux systèmes de communication. C’est un fichier vidéo, Amiral !
-Passez-le à l’écran numéro 2 ! »
L’un des écrans principaux central devint noir. Quelques lignes de code apparurent alors que le décodage était en cours. Une silhouette apparut soudain, arrachant un haut-le-cœur général. L’être semblait humanoïde, pourvu de quatre membres et se tenant debout, mais son visage se distinguait surtout par quatre grandes mandibules. Sa chair était grise et la muqueuse colorée de sa « bouche » ressortait par derrière les mandibules. Il semblait grand et imposait un sentiment de peur certaines dans les esprit des ingénieurs et soldats présent. Le frisson de l’équipage rendait l’atmosphère presque palpable.
Derrière la créatures, d’autres s’affairaient, couraient en tous sens. Des créatures humanoïdes, des créatures petites et pus trapues, des choses volantes, et même deux géants qui portaient de lourds conteneurs. L’ambiance de la pièce était de teinte violette, faite d’un métal brillant que les aliens semblaient apprécier, puisqu’il tapissait presque toute la pièce, ainsi que les « armures » qu’ils portaient. La silhouette semblaient coiffée d’une tunique métallique de couleur or, et on remarquait surtout le casque à l’allure effilée. Une voix sortit des haut parleur. Elle était grave et résonnante, provenant sans aucun doute d’un synthétiseur vocal, aux vues des défauts de prononciation et de la qualité du son. Le langage était compréhensible, puisqu’il était humain ! Carath fronça les sourcil et l’hologramme de Foaly effectua une moue curieuse. Le système de message inter monde avait-il a ce point fonctionner qu’ils avaient pu dors et déjà reproduire notre langue ?! L’intonation était claire, malgré son côté lugubre :
« Je suis le Colonel Karl’Gotuiree, commença la voix. » La créature ne bougeait pas, preuve de l’artificialité du message. « Notre station…grand danger ! » Le texte était incomplet, mais l’effort engagé dans cette communication dépassait l’entendement. « Grâce à…données, pouvoir… reproduire votre langage. Remercions…avoir prévenu…bombe. Nous évacuons. Demandons…asile » Le message audio s’arrêta. La créature regarda en arrière et cria un ordre dans une langue incompréhensible. Il se retourna. On ne pouvait distinguer clairement ses yeux, mais pour faire preuve de son désespoir, il articula lentement dans de complexes mouvements de mandibules : « Demandons…asile ». La vidéo se tut.
Les échos radar s’approchaient encore et encore. Ils n’étaient plus qu’à quelques minutes du vaisseau.
« Amiral, que faisons-nous ? demanda Djanov. Dois activer les armes ? »
L’Amiral prit une profonde inspiration, comme pour renouveler l’oxygène qui alimentait son cerveau. Il ferma les yeux, se massa vigoureusement les tempes avant de répondre enfin : « Laissez les venir. »
« -Mais Amiral, le protocole indique clairement que…
-Je sais ce qu’indique le protocole, Lieutenant Djanov ! Cria john. Mais celui qui a écrit ce protocole n’était pas à 40 ans de la dernière base connue du CSNU en train de jouer des castagnettes entre des réacteurs qui explosent, des stations aliens et des créatures étranges qui demandent l’asile même si on les a presque fait exploser. L’Amiral savait qu’il devait se contenir, mais il fallait refaire régner l’autorité sur le pont. Il continuait aussi ferme : Donc nous allons les laissez entrer, et ce pour deux bonnes raisons : premièrement, nous ne sommes pas des chiffes molles qui passent leur vie derrière un bureau à écrire des protocoles en attendant nos retraites dorées. Et deuxièmement malgré nos différences et notre manque d’information sur eux, nous leur devons bien l’Asile après les avoir presque tué ! »
Personne ne contesta. La discipline revenue, les lieutenants de passerelle attendaient les ordres :
« Envoyez leur un message vidéo de même type que celui les avertissant du danger en leur faisant signifier que nous acceptons leur demande d’asile, et qu’ils doivent se diriger vers le hangar Charlie. Débrouillez vous pour que ce soit clair, et préparez vous à accueillir chaleureusement nos nouveaux amis. »
A suivre Chapitre 4 : Karl´Gotuiree
Je crois que je comprend Slaj quand il disait se sentir seul !
Et attends ! Tu sais pas tout ! Déjà que je me sentais seul avec ma Fic, mais là le comble : Un evennement de Halo 3 déscend la crédibilité de mon Machinima mais d´une puissance ! Une grosse pierre vient d´écraser l´un des pilliers centraux de ma fic ! Je suis : BLA-ZER ! Je vais devoir remplacer un personnage, et ça, ça me dégoute...
Bonjours ... Je viens de finir halo 3 ! Un pur d´élice ! Me voila maintenant ici , pour faire une suite ... Donc je vais faire mon Halo 4 ! En espérent qu´il sorte un jour !
Ne regardez pas l´orthographe SVP !! !
Halo 4
Chapitre 1 : Voyage galactique
Un vaisseau Elite arrive prés d´un systeme solaire inconu , Les pilotes trouvent d´un coup quelque chose sur leur radard .
-Capitaine ! Un vaisseau enemi dit un des pilotes
-Non ... Dit le pilote principal du vaisseau ! Capitaine ... Un halo !
-Raprochez le vaisseau ordonna le Capitaine dans un fauteuille .
La salle de controle et en demi cercle dont tout et dans un verre incassable .
-Cette anneau ! Et le plus petit des 5 que nous avons trouvé Capitaine ! Dit l´un des pilotes
-Trés rentré le dans les donnés ... On sens va de se systeme !
-Attendait Capitaine ! Je capte un message ... dit le pilote principale
- Un massage demanda le cpitaine .
- Un message ! Il y a quelque chose qui m´empeche de le lir , mais on doit pouvoir le lire par la salle de controle ! Capitaine ?
-Pilote ! ... dit le capitaine , ceci me parait interessant ! On va aller lire se message !
-Qui dois-je envoyé ?
-Mon Fantomme ! Je veux voir sa de moi meme se message !
-Trés bien Capitaine ... Votre equipe se prépare !
Voila , les chapitres sont plutot court , mais sa ne veut pas dire qu´il n´y aura pas beaucoup
Je posterais le chapitre 2 plus tard !
Halo 4
Chapitre 2 : Le message
Une equipe de 5 hommes dont le capitaine viennent de déssendre du Phanomme , 2 banshhees aparesse dans la brume et la puanteur Flood . L´équipe se trouve au pied de la stucture de la salle de controle , le capitaine armé d´une épée a plasma ouvre la marche , les 4 autres Elites equipé de fusil a plasma le suivent de prés .
Arrivé a la porte de la salle de controle , le capitaine va vers un panneau de controle pour ouvrir la porte , soudain un bruit familier se fit entandre et les elites avec carabine ouvre le feu , des dizaines de petit floods arrivent de nul part.
-Combattez ... et a mon signale allez dans le couloir de la salle de controle .
Le capitaine appuya sur quelque bouton et la porte souvrit.
"Vite" , une fois les 5 elites a l´interieur , le capitaine se précipite sur un panneau de commande pour refermer la porte , quelque Flood pace mais son vite anéantient.
Le groupe marche le long du couloir arrver a une autre porte , le capitaine l´ouvre grace a un autre panneau de controle , la salle qui se cache derriere l´épaice porte n´est rien d´autre que la salle de controle d´halo .
-Elite ! Restez ici ordonna le Capitaine a une certaine sistance de celle ci l´halo se crea en ologramme.
Le capitaine se prépare alors a tapé sur l´ordinateur quand un oracle arriva de par en haut.
-Bonjour , je suis Gical 410 , je m´oqupe de l´instalation 06
-Monitor , montre moi le message dit l´Elite
La boule avec l´oeil vert refusa
-Pourquoi ?
- La personne qui a envoyé se message ! A détruit l´Arche de controle ! Il doit mourir comme vous ...
Soudain des sentinelles au nombres de 7 aparurent , les Elites tirére , une fois une détruite , le capitaine Elite prit un rayon sentinel aprés avoir ranger son epee , il tapa sur l´ordinateur , et une mini-disquette sortit du terminale.
-On se tir ! ...
Le capitaine resta figé , prés de 20 sentinels le vise et ses hommes sont morts .
D´un coup des Floods d´attaquaire la salle de controle
-Des floods ... dans la salle de controle ... impasable anéantissé les ! dit l´oracle a l´oeil vert .
L´Elite en profita pour courir , il courut , sans se sousier de ses énemi qui lui tir dessus , son armure et vide , il saute dans une breche du mur qui c´est crée par l´explosion de la porte principale , surment détruit par les floods , une fois son armure recharger , il sort son épée a plasma , et se retrouve a l´exterieur , des tas de Flood fonce sur lui , ils sont peut-étre petit , mais avance vite et son nombreux , soudain il est touché par l´oracle dans la dos .
-Donnez-moi se message ! Ou je serais contrint de le prendre de force .
-Aprés 1 ans , que nous le croyon mort ... non , je vais gardé ce messag , afronte moi moniteur ! tu en subira la collere .
L´oracle s´ilumina se qui détruit tout les floods au alentour et bessa le bouclier de l´Elite a 0% qui court comme il peut , soudain il voit son phantomme , il fit un geste de la main et un faisseau bleuté le téléporta a l´interieur , le petit vaisseau disparu ensuite dans la brume .
Ca ne fais pas assez Elite. Essaye de mettre un peu de style et un langage plus soutenu pour les Elties
Je pondrais une nouvelle d´ici peu, maintenant que Halo 3 me relace
^^
halo 4
Chapitre 3 : Lement
Un vaisseau humain traverce l´espace a une alure folle , jusqu´a une planete sableuse ou plusieur millier d´homme dessende , a pied , en wartog , en Mougoust ou encore en char , les pelikan sont et les hornets sont ausssi de la partie , une personne sur le terrain semble avoir un grade élévé , il a la la main une mitralette d´asseau MA5C .
-Go ! Go ! Go! Marines a l´attaque , on va les détruires ! dit l´homme grand de 1metre87 avec des des yeux maron et des chevaux chatin claire caché par sa casquette .
Les marines se dirige vers un coline de sable , de l´autre coté de celle-ci des rapaces en grande masse , plus loin des brutes enfile leur armure .
Les tirs s´entrechoque , les goast et autre vehicules explose sous les impactes , l´homme marche tranquilement au millieu des tirs , il continu de marché a travers le champs de batail , d´un coup il s´arretta , sorti un Magnum M6D et tira sur ses enemis qui tombe sur les coups de l´arme , en effet , l´homme vise trés bien et tir dans la tete .
-Sergent !! !
L´homme se retourna tout en rechargent son arme
- Sergent ... dit un marine en s´aprochant de l´homme , nous gagnions du terrain ...
-C´est une bonne chose !
-Nous avons trouvé le Pilier de Scart ! Votre Pelikan vous attend , mais il ne peut se poser ! Prenez mon harnet pour le rejoindre !
-Merci lieutenant ! Aller Go ! GO ! go !
Le sergent prit le harnet qu´il acrocha au pelikan , ce dernier partit vers le nord , vers une tourt droite de couleur bleu , d´une hauteur de 50 metres environ , le hornet se décrocha du pelikan , 4 marines desendir a pied du vehicule de transport , le hornet se posa a 10 metres de la porte et le sergent en sortit armée de sont fusil d´asseau , pres a tiret comme ses marines équipé comme lui . Les hommes rentrent dans la structure , un escalier se trouve sur la droite de la porte , il a aucune autre issu , les hommes y montent rapidement , au 3 em étage il découvre 2 rapaces avec bouclier qui ne blesse pas les marines , mais a l´étage au dessu 10 Brutes avec lance grenades .
Chapitre 3 : Lement(suite)
Les grenades des lances grenade rebondisse et explose sur les murs , deux marnies sont deja mort et dévale l´escalier , le sergent , lance une grenade a fragmentation qui explose et fait aparament des morts , mais les tirs continus , d´un coup des brutes arrivent par derrier au nombre de 6 armée de skiper , les humains besse les brats et savent qu´ils n´ont aucune chance de réussir , d´un coup un bruit d´explosion retenti suivit d´une explosion a l´étage inferieur , un Phantome viens de s´écraser , la stucture s´éfondre , sertaine marche se casse , celle des brutes qui sedent sous le poigt , les marines court en montant , les marines tombe dans des trous , mais le Sergent ne baisse pas les brats , il arrive face a une porte a code , ou il place 2 grenades Directionelle , qui fait explosé la porte , a l´interieur de la salle un ordinateur sur une colone , le sergent apuit sur une touche et un mur bougea se qui fit decouvrir une petite salle , sur une petite caisse se trouve un triangle orange , le sergent l´atrape et lance une grenade a fragmentation contre le mur . Le mur explose , et l´homme se gette dans le vide .
La chute aurait du le tué , mais il survit et se reseptionne bien , la tour va s´éfrondré , il court vers son engin volant et sans fuit de la zone , il retourne sur le champs de bataille .
-Sergent Lement ! Les brutes rapaces on etaient iliminer de la zone , sependant , ils ont abandonné cette colonie , des disaine de croisseur se sont enfuit ! Vous l´avez ?
-Oui ... Lieutenant ! je l´ai ! On rentre a la maison !
Halo 4
Chapitre 4 : Retour en arriere
Dans l´espace , un morseau de vaisseau dérive , au bout de 3 jours de dérive galactique , celui ci pénétre dans l´admosfére d´une planete , et s´écrase en masse sur cette derniere .
-Major ? Ca va ? demanda Cortana L´IA la plus connu et ami du Spartan .
Le spartan se trouve toujours dans sa capsule de survie , sa vu est trouble , mais s´éclersi .
-On est sauvé ? demanda l´homme génétiquement modifier
-Non ! Voila 3 jours que nous sommes en orbite autourt d´une planete , j´ai réussis a donné une impulsion au réacteur pour rentrer dans l´admosfére de la planete .
-Vous savez ou nous sommes ? demanda le spartan en sortant de l´apareille .
-Non ... mais prés de la posision de l´arche , nous avons pas beaucoup dérivé ... Major sortait , visité les lieux ! Je reste ici , si on nous répond ... Faite attention , il peut y avoir des tas de chose a l´exterieur ...
-Vous me connéssez !
- Oui ! Et c´est bien sa qui me fait peur ! rajouta l´IA , il y a une Armurie dans le couloir B9 ... d´apres ... la porte a explosé ! Allez-y !
Le spartan encore un peu assomé avance vers se couloir B9 , ou il ramasse , un fusil a pompe , un MA5C , et un couteau qu´il rengea dans une pochette acroché a sa gambe droite .
A l´exterieur , tout est sombre , la chaleur et clémente , et les herbes abondantent , le spartan se fret un chemin , soudain il entendit du bruit , il se cache alors derriere un arbre , il voie une brute blesser marché difficilement , il prend son couteau , et le lance dans la tete de la créture qui tombe a terre morte , le spartan récupaire son couteau et contacte cortana part radio .
-Cortana , on a un probleme ... j´ai trouvé une Brute , il y a des survivants Covenants !
- Scane ... Je localise une puissante source d´énergie a l´est de votre position allez voir !
Le spartan rengea son couteau , et couru vers l´est au bout de 10 minutes , il arrive au bort d´une falése , en contre bas des dizaines de brutes , grunts , rapaces et Hunters . 3 croisseurs sont écraser dans se ravin , alors que le major se prépare a appellé cortana , il voie arrivé 3 Phantomes qui se pose au millieu des décombres .
-Cortana , ici le Major ! Il y a des dizaines de survivant qui se sont ecraser ! Les covenants commence deja a construire une base avec 3 vaisseaux qui sont dans un canionne a proximité !
-Major ! ... ... ... ... ... ...
-Cortana ? Je n´ai pas entendu .
Mais aucune réponce , le Major déside de rebrousser chemin jusqu´au vaisseau , arriver a se dernier , il voit des 20 brutes avec lance grenades sortir du vaisseau avec une mini-disquette contenant cortana . Sans réfléchir , le spartan ouvre le feu , 3 brutes s´enfuit avec cortana . Le major n´ a pas de mal a vaincre les brutes , pourtant , il a fahi se faire avoir . Il rentre a l´intérieur du vaisseau , va a l´armurie lache la Mitralette MA5C pour prendre un sniper , il court vers la falése , et grace au zoom , il voit les 3 brutes arrivait et rentré dans une sorte de batiment , qui est geant , les covenants on fait du bon travaille et ne conte pas se lésser allez , il doivent avoir un chef pour les guidés .
Quand la nuit tombera , le spartan yra cherché Cortana , en attendant , il observe , et au bout de 2 heurs observation , il constate qu´il y a 16 Phantommes en etat de marche , une centaines de bansheese et 2 fois plus de gost .
La nuit et maintenant tombé , les covenats se sont réfugier dans des grottes pour dormir , 2 banshees tiennent la garde dans le ciel sombre , et le spartan 117 , a une idée qui ne peut pas , ne pas marché ...
Ghost of hunter , t´as un site ou on peut lire toute ton histoire d´un coup? , parceque j´ai la flème de décortiquer les pages pour la lire Elle a l´air super bien racontée en tout cas...
master a réson , ta fic et pas mal du tout
Halo 4
Chapitre 4 : Retour en arriere (suite)
Le major sort maintenat de la soute détruite du vaisseau , il est en honet , il se dirige haut dans le ciel a une sertaine altitude il tir a 3 reprises des missiles vers le cannione , pour il donne un violent coup de point dans la console de commande avant de sauté dans les arbres , l´engin tourne dans le ciel , les banshees on mordut a l´ameson , il tir sur le hornet vide .
Pendant se temps le Major enfourche un Mougouste sortit peu avant , et se dirige vers la falése ou il fonce sans s´aretté et chute , aprés 20 secondes de chute , il saute en poussant l´engin qui se fracasse contre les rochets et explose , les covenants vont voir , et le major a le champs libre il court vers la structure , protégé par un bouclier a fesseau , le major le trverssa , a l´interieur des tunels , en lui , le spartan se dit que les covenants on fait du bon travaille .
Il court dans le plus grand tunel et arrive dans une salle ou un pied destale renferme cortana , gardé par deux brutes avec skiper .
-Major attention ! cria cortana , un Hunter se trouve deriere lui et va rabéssé son bouclier pour l´assomé , le spartan sort son couteau le plante dans la parti sans bouclier du hunter et celui-ci part a la renverce , un autre hunter est plus loin , mais le major préfére s´oquper des brutes , il arracha un morceau de l´armure d l´hunter et la lanssa sur une brute en direction de son ses mains pour faire tombé l´arme , il prit ensuite son couteau , le lanssa dans la gorge du second garde . Il sote aprés sur l´hunet et lui glisse une grenade sous son epesse armure en disant "Bonne nuit" , la grenade explose tuant l´hunter.
Il prit cortana et partit en vitess .
-Major Il y a un banshee sur votre droite , prenez le !
Le major s´executa et grimpa dans le banshee qui lacha en haut de la falése pour continuer a pied , et plus facilement se cacher .
-Merci Major ! dit cortana ! Vous vous débrouillez trés bien , je demanderais a vous faire monter en grade ...
-Si on nous retrouve ! En attendant , il me reste , une grenade a plasma et 2 a fragmentation , ainsi qu´une mitralette remplit et un chargeur .... Et un couteau ! On ne plus aller au vaisseau ! On va devoir se trouver une cachette !
- ... Major ! On va s´en sortir ! des armes on du s´éparpillé dans toute la zone , et vous prendrez celle des covenants ! Scane ... Une patrouille et en aproche , il est faut se caché , meme avec un lance flamme vous n´arriverais pas a les batres ...
Halo 4
chapitre 5 : Mission de sauvetage
Le spartan se cache depuis maintenant 1 semaine , il est armée d´un lance-grenade et d´une grenade a fragmentation , et de se couteau .
Une brute se raproche d´un arbre ou un bou de lame de crosse dépasse , mais au moment de fraper personne , soudain la brute resoit un couteau a la verticale dans la tete , et tombe a terre , le major , ramassa son couteau et son lance grenade en prenant des recharge .
-Cette attaque et pas mal ! elle est de loin la meilleurt de toute votre turie !
- Y en a encore beaucoup ?
-Je vous rapelle major , que 80% on survecu au crash et qu´il y a prés de 1000 croiseurs réparpillé dans le téritoire .
-Alors on est pas au bout !
Le major partit en courant jusqu´a une montagne rocheuse .
-Se sera parfait pour vous aidez ... a tué ... dit cortana
- Se n´est pas drole !
-Ho ! je vois ... une vague de drone de dirige vers vous , sa fesez longtemps !
- Des drones , avec un lance-grenade ! C´est pas possible !
Le major se bessa et les drones ne le vire pas .
-Ouf... je deviens fénient !
-Scane ! Un vaisseau covenants et en etat de marche ! Mais il ne conte pas quitter la planete ... Je l´ocalise un signale Marine a l´interieur ! Nous ne sommes pas seul ! ... Major tirait en l´aire , des banshees sont proche , il viendront voir ! Prenez en un !
Le major aquissa , il tira en l´aire 3 banshees arrive a grande vitesse , il colle une grenade a plasma a la premiere , donne un violent coup de points au second et pour le troisieme il saute sur un rochet pour prendre le banshee , il achéve ensuite les deux autres vehicules volant .
Le spartan se dirige vers le croiseur .
-Major appyé sur le boutont jaune , sa déclenchera l´ouverture de la soute !
Le major fit se qu´il fallut faire et il rentra dans le vaisseau , il sortit de l´engin et demanda a cortana ou sont enfermet les marines .
-Prenez la porte sur la goche , continué le couloir jusqu´a un apareille anti-gravitationel. qui le fit monter a l´étage au dessus .
-Voila vous y etes , attention , il y a deux hunter qui garde la sélule .
-La celule ?
- OUI ! il y a qu´un marine !
- Prenez la porte 2 sur votre droite ! et attention .
Le major prit une épée a plasma il ouvrit la porte en s´y plentant devant puis se cache sur le coté , un des hunters viens voir se qui se pace et se fait planté pas la lame en tombant en arriere , le major dépose cortana sur un pied , quand le second arrive , elle referme la porte , pour en un premier temps assomé l´hunter et en deusieme emps , le tué en le coupant en deux .
- Cortana ! Vous ... vous avez changé !
- Il faut bien s´adapter au evénement !
Le major entre dans le couloir en cul de sac , dans la premierre sélule , un flood qui tente de séchapper , il a les bras coupé , mais aparement il repouce .
-La derniere sélule major !
-Cortana ! Ouvrez toute les portes ! Le flood va se reproduire ...
-Major ! c´est un risque ils pourait s´enfuire dans se meme vaisseau , et tout se qu´on a fait ...
-Cortana ! Il est seul ! Et le vaisseau remplit de garde ! Il ne pourront pas se reproduire ! Mais ainsi nous pourrons avoir quelque temps pour nous cacher !
-Bon dacord major ! j´espére que vous savez se que vous fetes !
Le major va devant la sélule du marine alors que le flood s´en va dans les couloirs .
halo 4
Chapitre 6 : "Faut tout faire pété"
Le major resta sans voie , allonger devant lui se trouve le sergent Jonhson , qu´il croyait mort , plusieur question lui traverse l´esprit , comment a t-il fait pour survivre , ou les covenants l´on trouvé ...
Sependant , il n´a pas le temps , il prend l´homme sur ses epaules et sort du couloir de sélule en reprenant cortana au passage , ensuite il se dirige vers le hangar ou un grognard lui fonssa dessus avec un petit flood sur la tete .
-Il se sort dout se flood !? se demanda le Major
-Major ! on a un probleme ! Faut tout faire pété pour empécher le flood de se propager , le major court vers la hangart , prend un fantomme et dépose cortana a l´interieur ainsi que johnson .
-Cortana ! On reste en contacte ! mais ne vous sacrifiez pas pour moi ! partez ! Sans moi Si il le faut ! Je vais faire explosé les reacteur dit le major en ramassant a terre un neadler , et en partant en courant .
-Il ne tien pas en place ... se dit cortana
Le major avance dans les couloirs , ils sont désert soudain un flood aparé devant lui et avec ses tantacules atrape le spartan par le coup et le souléve , pour se libérer , le spartan coupe les tentacules du monstre avec son couteau . La creature , continu ensuite son chemin .
Le spartan se trouve mainteant a l´inteieur d´un assensseur , a sa sortit , le major suit un couloir puis un autre dessent a une echelle , remonte une pente . Enfin le voila devant le générateur centrale , il se trouve derrierre une vitre , le major va sur l´ordinateur posé contre le mur pour effectuer une surgearge d´energie . Une fois fait , le moteur bleu commance a devenir rouge , le major refet le chemin inferce , la puenteur du parasite commence a infecté le vaisseau .
-Cortana dit le major par l´intermediaire de sa radio , quitter le vaisseau , je suis trop loin !
-Je ne vous abandonerez pas !
-Mon armure absorbera peut-étre le coup ! Pas Jonhson ... ni vous dailleur ! C´est un ordre cortana ! Quitter se vaisseau
Aprés une longue désision , cortana quitte le vaisseau , le major continu mais se perd dans les couloir , il tombe dans un autre engart ou les portes sont fermé , il prend un banshee et tir sur la porte mais sa ne sufit pas , une premiere explosion survin , tout se qui est electronique se détraque , une chance pour le spartan , qui lui permet de s´enfuir , en effet la porte c´est ouverte . Peut de temps aprés l´explosion finale retenti .
Loin de la , cortana voit la scene , elle croit que le major est mort , mais juste au moment ou se prépare a se poser , un basshee en movaise etat sort de l´epesse fumée .
-Major ? c´est vous !?
-Ravis de vous entendre cortana ! ... L´explosion m´a projeter un peu plus loin , j´ai trouvé un pelikan ecraser , je pence que cela peu faire une bonne base .
-Je vous suis Major !
chapitre 7 : La nouvelle base
Le phantome et le banshee se sont posé prés du pélikan ecraser .
-Ceci me parait bizard , majort ! Se pélikan poséde des mitralette latérale , il n´en existe plus dpuis 50 ans ! Aparement , c´est le pelikan de Tango-Charlie56 rajouta l´IA .
Le major posa son ami a terre enleva des coussins des foteilles et le posa a terre pour johnson .
-Je ne sais pas si il va survivre major , d´aprés mais calcule , il est brulé plus qu´au 5em degret il n´a plus de peau et sa chere et rouge . par endroit des plais qui s´infecte , si on ne le soigne pas , dans moins de 48heures , il est mort .
-Cortana , je crois que se pélikan et abité , il y a des traces de sang freche sur la porte pour acséder a salle de commendemant
-C´est normale ! C´est le mien dit Un marine a l´entré du pelikan , il y a 35ans notre vaisseau a suivit cellui d´un covenant , il y a eu un probleme aulieu de s´aretté on a continué , jusqu´a explosé , j´avais 16 ans lors du crash , moi et mes amis Jeff. et Musc on avait 16ans ! Il y avait 6 autres survivant , mais ils sont mort de veillesse ! Je me présente soldat Flit !
-Soldat ! Ou sont vos allier demanda le spartan !
-Ecouter spartan ... On s´est fait attaquer par des monstres poilut ressemblant a des singes ! Il a avec eux , les covenants sauf les Elites !
-Bien des choses se sont passé declare le spartan , les Elites sont avec nous ! Et les brutes on prit la releve !
Nous avons trouvé des halos a detruire pour empéché notre mort ! rajouta le spartan !
-Quelle est votre grade spartan dit l´homme en s´aseillant .
-Je suis Major du corps du SCNU , le dernier des SPARTAN-II
-Waho ! Quand je suis partit , on parlait de crée des spartans ... et vous ... la deuxieme génération ! Qui ece votre ami ?
-Le sergent Jonhson ! Avez-vous quelque chose pour lui , tel de l´acool ...
l´homme aquiessa et ouvrit un tiroire sous les siege pour prendre une trouce de secourt ! Aprés sa les autres marine arrivaire surprit de voir un spartan , alors qu´il ne save pas vraiment se que c´est .
halo 4
chapitre 8 : Tango-chalie56
-Quesque c´est que dit l´un des hommes en ouvrant le feu avec une mitralette sur la spartan
- Jeff STOP crie le soldat flit ! Il est avec nous rapelle toi ... la legende du spartan ! On en a crée ... et notre amis et la seconde génération.
Le soldat arretta de tirait et sescusa au prés du geant en armure .
-Major déposer moi dans le pélikan ! dit cortana !
-Une IA ? Vous trensportez une IA dit l´autre soldat qui n´a pas encore parlé .
Le major s´executa et laissa cortana dans le pelikan avec les marines en partant avec flit qui aurait trouvait une arme puissante mais or d´attinte dans un trou trop profond .
En effet , dans une grevace se trouve un laser-spartan , le major y desendit prit l´arme avant de remonter . Arriver au pelikan les deux hommes voit les deux autre homme cresé un trou dans le pied de la falése a 10 metres du vaisseau .
-Cortana nous en a donné l´ordre major ! Je ne sais pourquoi ...
Chapitre 9 : Retrouvaille
(de nos jour)
L´espace autourt de la terre se repeuple peu a peu de vaisseau et de staion orbitale , le sergent Lement se trouve sur le pont d´un vaisseau avec L´Amiral .
- Bravo ! Sergent ! L´unsn vous remercie , grace a vous , les covenants sont maintenant plus faible que nous , et il se cache !
Le triangle foremers que vous avez ramené va nous aidé a découvrir toute les technologies de nos ensetre ...
-Vaisseau en aproche dit une inteligence artificiel mal sous le nom de Costo .
- Combient de vaisseau replique l´amiral .
-Un seul ! mon amiral ... je .... sais un vaisseau Elite .
D´un coup un vaisseau sortit d´une vitesse extraordinaire pour s´arretter prés du vaisseau ou se trouve l´amiral et le sergent .
Sur l´écrant de controle du vaisseau l´image du capitaine elite aparait .
-Capitain ... que se pace t-il ? demanda l´Amiral
- Mon amiral ! Nous avons enfin trouvé tout les halos ! Et les gardons en sécurité . Mais sur le dernier des halos nous avons trouvé un message !
-Un message ? demanda l´amiral etonné .
- Nous l´avons lu ! C´est une balise de detresse ! elle a etait emise il y a 1 ans par cortana !
-Cortana demanda etonné l´amiral .
-Oui prés de l´arche , le vaisseau a dut resisté ... Si le vaisseau a dérivé , il peut etre loin ! Mais nous pouvont toujours allé voir ! Le croiseur de l´arbiter va bientot arrivé , il a été modifié , c´est le plus rapide de nos vaisseau , il sera la bas dans moins de 5 jours .
D´un coup le vaisseau arriva , les pilotes , ne le vire méme pas arrivé comme ils ont vu celui du capitaine .
Le Sergent Lement monta a bord avec 3 pelikan et 30 soldats humain , 2 wartogs et un mougouste .
- Cotana ! s´exclama l´Amiral