pour d´ autre sites...voila mon msn:
ticcco91@hotmail.fr
a+
Stormy : j´en prends un à moitié fait que je vais devoir modifier car il n´est vraiment pas assez complet pour le site :p
Je vote pour le clair et épuré, bien que cela soit inutile q:
Salut à tous
je vous demande une aide : trouver un titre et un slogan (ou sous titre, si vous préféréez) pour le site de la communauté
le titre devra tenir en un ou deux mots maximum ;) ....... car il sera écrit grand
le sous-titre pourra être plus long
L´anneau fou ( )
Un regroupement gigantesque.
En fait j´ai pas d´idées donc
en attendant le boulot se poursuit sur le site ^^
déjà une belle interface de login (enfin simplette mais pas moche :p ) je vous montrerai une fois que j´aurai réalisé encore d´autres tites choses
Titre : Forum H3/Communauté H3
Sous-titre : bah le site de la communauté, c´est pas mal.
La Communauté De L´Halo
pourquoi il m´a posté immédiatemment lui ?? bon ç fait pas trop seigneur des agneaux ??
Ça fait plus Seigneur des Anneaux je trouve
Et ce serait plutôt, «Communauté du Halo», ¿non?
seigneur de l´halo
master blabla
lance-blabla
c´est intéressant, continuez donc...
L´Halo d´or
Comme titre : Haluile
epuis comme sous titre : Halo-oui? c´est qui?
Bon lol sérieusement :
Titre : Communauté Haloïde
Sous-titre : Les fans de halo.
Voila se que je dirais.
Il faudrai aussi une liste extrêment détailler des Armes / véhicules / races / etc...
Sa si jamais je veux bien aider. Je peut écrire quelque descriptifs.
Je dis extrêment détailler car j´ai remarquer que dans les sites explicatifs, il manque souvent des détailles ou carrement des races / armes (canon combustible, Drinols, Ingénieurs, Drones)
Voila mes propositions
A part sa, bonne chance. Contacte moi si jamais tu veux que je t´aide pour les descriptifs ( titi12-12@hotmail.com )
Titre : Forum Halo 3
Sous-titre : Salle de contrôle
...
Salut, je vais poster d´ici quelques... minutes ? (normalement) une petite démo en flash du site de la communauté, enfin je ne vous en dis pas davantage
Suspense, insoutenable !
Elles sont longues les minutes^^
Un problème
minutes ? (normalement)
Ce n´est pas normal, donc heures, on verra demain matin ^^