Tout d´abord, merci de votre intérêt pour le sujet ^^
(car vous avez cliquez sur le topic )
Passons aux choses sérieuses :
Le site de la communauté va subir une refonte totale durant les vacances, un vent de motivation, de courage, de passion a traversé mon esprit de programmeur :p , et avant de passer à de futurs projets en rapport avec l´univers de halo, d´autres jeux, etc... j´aimerais vraiment, de tout coeur, pondre un beau site pour la communauté
---------------------------------------
J´ai besoin de vos suggestions, j´ai besoin que vous me disiez ce qui devrait constituer le site de la communauté , libre à vous de suggérer ce qui serait fondamental, utile, ou même accessoire, je suis à l´écoute de toute idée et je ne rejetterai aucune proposition avant de l´avoir etudiée
Niveau technique, le site sera toujours en php, avec une petite partie d´ajax (qui ira en croissant une fois la partie php terminée). Je m´occuperai tout seul de la programmation, par contre toute idée de design est également bienvenue
Niveau possibilités : A la base, il y aura en tout cas la possibilité d´y créer son compte, d´éditer sa fiche de présentation, de rester connecté afin par exemple de [commenter/poster des news/articles] selon les rubriques...
la webcam et la rubrique fan-fics devraient toujours être au rendez-vous, et évidemment bcp d´autres choses par après :p
Mais encore ...
A vous justement de combler le vide ^^
---------------------------------------
+ je suis à l´écoute de toute idée de design, vos suggestions (montage photoshop/autre ou description textuelle) sont bienvenues à ce sujet, le must serait un designer mais bon :p ...
Merci
Zomg, u did it !
Bonne chance pour le projet, je m´y investirais à fond une fois chez moi
Il faudrait une rubrique sérieuse dans laquelle on rescense toutes les rumeurs et news et un avis sérieux donné par quelqu´un qui si connaît dans l´univers d´HALO.
Tout ceci pour éviter les rumeurs "boulet" sans aucun sens et les topics dédiés uniquement à une très vieille news.
laissez vous aller à vos suggestions ^^ , toute idée n´est pas mauvaise :p
je vais préparer le repas pendant ce temps ^^
moi j´aimerais bien une rurique avec des cv caricaturaux des membres du forum. un plan des endroits à visiter, des trucs à faire, comme un itineraire de tourisme !
Un voyage chez les forumeurs :
Jour 1 : Chez Googol
Jour 2 : Chez momo
Jour 3 : ...
Non, c´est trop cher en fait
heu... un compte a rebour présent en permanence pour la sortie du jeu en Jours/heures/minutes/et plus si affinité...
Ce serait bien aussi, une rubrique où l´on pourrait commenter divers choses, par exemple, les livres Halo, et chaque personne ( membre du forum ) pourraient faire leurs propres commentaires
Stormy_Winter Si c´est parce que tu n´a pas trouvé de compte à rebours, voilà :
http://www.halo.fr/index.php?p=accueil
Phoenix62120, sa n´empêche pas d´en remettre un, car tout le monde ne va pas sur le site que tu viens de me montrer...
d´ailleurs merci pour le lien, je vais faire un petit tour
Un forum
Stormy Pourtant il est dans le générique de fin d´halo 2
Kane Ouais mais qui comme modo ?
Je me présente aux elections
Plus sérieusement
Le disign du site actuel est bien ou pas, tu aurais pas un aperçu Momo ?
Je pense que maintenant qu´il a préparer le repas, il mange
Des frites ? Stop aux idées reçus
Phoenix62120 >>> comme si tout le monde se donnait la peine d´aller sur les sites présent dans le générique d´un jeu
Pis j´ai pas Halo 2
Hérétique
... Je suis devenu fou sur ce forum
Sur le site il faudrai un lien vers nos stat Halo 2/3
S´il y a un forum, je me présente d´ores et déjé aux élections pour être modérateur ^^
Une rubrique avec tout les glitch, astuces, solutions d´Halo CE et Halo 2
Et Halo 3 ^^