lol ^^
CamStudio, le logiciel que j´ai utilisé pour faire la capture d´écran et de son :p (vi car c´est une vidéo commentée) m´a foutu une vidéo au format avi d´un peu + de 150 mo, trop pour dailymotion apparemment :p... du coup j´ai voulu transformer de avi à .swf pour le mettre sur un site en ligne, mais ça m´a généré un .swf de 180 mo ....
je suis alors allé voir Heroes, deux épisodes, sur RTL TVI... à mon retour j´ai compressé la vidéo de 150 mo et quelques via windows movie maker (je sais, c´est mal ), pour en avoir une taille plus petite, et ça m´a créé une vidéo de taille 40-50 mo...
maintenant c´est en cours d´upload sur megaupload... à 53% en ce moment
vala vala ^^
Ok ok. C´est mieux Lost moi j´dit
d´accord avec toi, seulement j´ai déjà vu toutes les saisons de lost, 24h chrono, nip tuck... bref ^^
la vidéo arrive (dans qq instants , upload de la démonstration du site à 97% )
La démonstration vidéo du site est là :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7UQ4BZ94
au format .wmv (windows media... ) , ça pèse 47 mb
pour ceux qui n´ont pas que ça à faire de télécharger des vidéos (ou qui n´ont pas bcp de temps, ou qui veulent déjà voir en pendant le DL de la vidéo) , je mets à disposition un simple screenshot du site vu sous opera :
http://img20.imageshack.us/img20/5135/screenshotsitefj1.png
C´est très bien Cool !
Ben bravo rien à dire c´est très très simpa.
Cela semble pas mal sympa Bien joué!
Vraiment simple et pas trop encombré, ce qu´il fallait pour une navigation parfaite.
Ouais, c´est génial ! Ca à l´air hyper facile d´utilisation.
Bon, je télécharge la vidéo là
Momo J´ai presque terminé le recensement des questions ( /!\ Posez vos questions ici /!\ ), il me reste quelques fautes à corriger, et 3-4 questions à rajoutées.
Mais j´ai quelques soucis avec MSN ( normalement, tout devrait refonctionné d´ici peu ). Si jamais j´ai un soucis ( ce qui peut arriver :p ), je copierais tout ici ( à moins que tu souhaites un autre arrangement )
Envoie par mail...
Tu fais une FAQ ?
très bien fait
* Posté le 10 juillet 2007 à 11:20:18 avertir modérateur
* Envoie par mail...
Tu fais une FAQ ?
Comment envoyer par mail, alors que j´ai justement un problème avec le service Mail...
Mais tout ceci est réglé.
Et c´était seulement un recensement des questions
Bien marrante la vidéo. Bien joué pour avoir réussi à tenir 9 minutes sans t´arrêter. Petit détail marrant, tu prononces TEriendutout, ca m´a un peu choqué. Pareil pour Cephauss que je prononce Cephahusse, mais pour lui c´est surement toi qui est dans le bon.
Bon en tout cas le choix du design est effectivement bon, parce que l´autre était vraiment bordelique et pas très beau. Et l´interface de login est bien compacte, c´est assez frais, j´aime beaucoup. Le menu en java script aussi il est cool.
Clair que le tout noir que tu as montré été pas beau, j´était pour quelque chose de foncé, mais pas autant...^^
Le travail se poursuit, s´est poursuivi il y a peu en fait. Je n´en dis pas plus pour le moment, le site ne sera pas encore en ligne avant un moment, j´ai bcp de boulot.
Je suis avec toi par la pensée! C´est sympa de te faire hier pour ce forum
Si tu souhaites de l´aide, on pourra toujours essayer de t´aider momo.
PS : J´ai formaté mon PC, j´ai perdu mon fichier FAQ... Je l´avais mis sur clé USB, et je ne peux plus le lire...
je n´étais pas au courant de ce projet mais sache que ça m´intéresse beaucoup *-*
cool
merci d´y consacrer ton temps momo