Zarbi > C´est normal que tu comprennes pas.
En fait, le numéro de matricule et le grade sont utilisés dans le jeu en ligne dans Halo 3.
Le grade remplace les niveaux de Halo 2, et le numéro de matricule, c´est nouveau, ça remplace l´icône à côté du pseudo du joueur (en pleine partie)
Halo > Bon ça va, t´as raison, j´ai été très méchant. Je fais mes plus pates excuses à Shady qui doit être vraiment outré. Quel gredin je suis.
Non sérieusement... si t´arrives pas à comprendre que sale tête, employé comme je l´ai fait n´était pas méchant mais plutôt affectif, laisse tomber.
Bon, maintenant, passons et revenons au sujet.
bouh, momo c´une rockstar vec ses cheveux *-*, xD
Euh, ouai, moi la présentation proposée par mjdark me va trés bien, et content que le site avance, bon travail momo.
"vous voyez le petit menu y bouge" *-* copyrigt silvermo c´te phrase, *-*
"vous voyez le petit menu y bouge" *-* copyrigt silvermo c´te phrase, *-*
Normal, c´est du javascript ( j´espère que je me trompe pas )
En tout cas, j´aimerais bien voir un petit aperçu du design " forerunner ", car je trouve le blanc déja pas mal
le chantier se poursuit, l´inscription fonctionne mais je la désactive pour le moment puisque chantier (en fait je vais rajouter quelques vérifications, adapter le forumulaire de connexion avec la base de données, et faire quelques tests ^^ )
au fait pour les pays disponibles, j´ai pas vraiment envie de me retaper l´écriture de 200 pays, je pense que ceci suffira :
France
Belgique
Québec
Suisse
Luxembourg
Canada (car tous les canadiens sont pas québecois)
Merci de me dire si j´ai oublié d´autres pays francophones importants.
Je ne sais pas si ça été dit, mais il aura un système de commentaire sur le site ?
La Guyane, la Polynésie, la Réunion etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_francophone On sait jamais
lol MJdark , j´ai meme paseu le temps de lire ton message de reponses , il a ete effacé avant xD
tu es donc tout pardonné
Sinon cete pas mechant sa ma jsute fait marrer, pcke jvous imaginer pas comme sa
MJ : y en a de ces régions sur le forum ? à la rigueur je mettrai un champ "autre" :p ... si certains veulent mettre un pays qui représente 0.005% de la population du forum ^^
Shady > Je disais que j´aurais aimé voir ta sale tête, c´était pas méchant, mais pas tout le monde l´a pris comme ça, bizarre.
Halo > Ah ok, dans ce cas, pourquoi inclure et le Canada et le Québec ? Et au cas où tu le saurais pas, jv.com prévoit ces régions dans sa liste, t´as qu´à regarder, y´a Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie française.
Ouep, un champ «autre» ce serait pas mal
MJ J´ai juste fournis un lien, arrète un peu
Je n´ai mis en doute personne hein
Silvermo, si tu comptes remettre les tronches de tout le monde, as-tu encore ma caricature que je t´avais donné il y a longtemps?
han, moi je veus mettre ma photo, xD, surtout que depuis le temps j´en ai eu des tofos de moi vec ma casquette porte pas bonheur...
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/frank.htm
Mort de rire.
Bon, malgré que j´étudie depuis ce matin je viens de corriger deux bugs dans le site, tout d´abord un bug d´affichage qui n´apparaissait que sous firefox et pas IE ni Opéra, et enfin un bug lors de l´envoi d´images vers le serveur (fonction d´ailleurs dédiée au changement de notre photo pour le trombinoscope )
Et bientôt on pourra mettre à jour sa photo dans le trombinoscope, voire son avatar... ensuite j´ouvrirai les inscriptions :p
nooooooooon !
ne mets pas à jour les photo du trombinoscope !
laisse celles de l´ancien site, un bon film d´horreur d´amateur
bleh, c´est l´impact du mode zombie ça, yah.