Sympa...
Bon, vais tenter de faire le chat
[FAIT]
-Ajout des avatars en petit dans la liste des connectés
-Ajout de la rubrique Webcams
-Ajout d´un champ "Ville" dans le profil et dans la liste des membres par Pays
-Espace blabla
[A FAIRE]
-Ajout d´une connection automatique en arrivant sur le site
[EN COURS]
-Elaboration de l´espace des membres+, rédacteurs, modérateurs et administrateurs du site.
[A FAIRE]
-Ajout d´un système de sondages
-Ajout de couleurs pour les grades
-Trouver un super titre qui tue pour le site
Ajouter la possibilité d´une base de smileys individuelle.
Chacun pourra mettre ses propres smileys
Et on pourra les utiliser dans les interviews, le blabla, et les commentaires en général , pas con (commentaires des photos de membres, des profils, des news, articles, etc ) :p
momo, tu comptera faire un forum de la communautée, ou bien c´est un champ sans avenir? huh? Simplte curiositée :p
Miam ??
Pas mal le site mais le fait de pouvoir mettre des commentaires je pense que ça va faire un peu "brouillon".
Sinon le chat est amusant mais les messages sont stockés combien de temps ?
pour le chat je ne sais pas, on pourrait ptet se contenter de garder les xxx derniers messages ?
pour les commentaires, pourquoi "brouillon ?" :p
on peut limiter l´usage de commentaires pour les news sinon.
je pense que les xxx dernier messages ca fait beaucoup et il faut pas oublier qu´il y a beaucoup de mineur.
Pour les commentaires, les limiter ? Ca serait débile non ?
Mais autoriser seulement les commentaires, on va dire, "constructif", serait plus censé
Et, j´ai pas compris pourquoi tu as dis que les commentaires, ça ferait brouillon ?
C´est interessant de connaitre les avis de certains sur des sujets de Halo 3, ainsi que de poster son avis sur un interview par exemple
Et pour le chat, je n´ai pas encore pus vérifier, mais il se "rafraichit " tout seul, ou c´est manuellement ?
Halo 360 : par limiter je veux dire n´autoriser les commentaires que dans certaines parties du forum (inutile d´autoriser des commentaires sur tout, genre le logo, le titre, le menu, le S dans mon pseudo ... :p ) ...
pour le chat raffraichir = f5 :p mais bon je pourrais fiare en sorte qu´il se raffraichisse tout seul dans l´avenir... pk pas.
à part ça merci de regarder de tps en tps l´espace blabla, j´y poste parfois des demandes à votre encontre :p
[FAIT]
-Ajout des avatars en petit dans la liste des connectés
-Ajout de la rubrique Webcams
-Ajout d´un champ "Ville" dans le profil et dans la liste des membres par Pays
-Espace blabla
-Dans les galeries des photos et avatars, ajout d´un lien vers les profil des membres
-Les photos du trombinoscope redirigent vers le profil du membre
[A FAIRE]
-Ajout d´un système de sondages
-Ajout de couleurs pour les grades
-Trouver un super titre qui tue pour le site
-Ajouter un système de gestion de ses propres smileys (comme pour les avatars et photos du trombi)
-Ajouter un système d´upload de nos images de webcams, pour la rubrique webcams
-Ajout d´un système de commentaires sur les articles, news... et ? ...
-Ajouter un raffraichissement automatique dans le blabla
-Ajout d´un forum ?? (suggestion de adju)
[EN COURS]
-Elaboration de l´espace des membres+, rédacteurs, modérateurs et administrateurs du site.
Houlà Momo publie la grande liste.
Je n´avais pas bien fini ma phrase la dernière fois et je pensait que l´on pourait tout commenter, et dans ce cas cela aurait, à mon avis, surchargé le site.
Beau boulot Momo. Et bonne chance pour la suite.
Au fait vous préférez un espace blabla ou un "forum" (comme dirait adju :p ) ?
Faut peser le pour et le contre pour cela.
Un Blabla serait plus direct, plus convivial, mais un forum permettrait de garder les données depuis le début.
En fait faudrait attendre que tous les membres donnent leur avis.
Au fait, si tu pouvais faire les deux si tu avais le temps.
Je rigolais ! O_o
je pense qu´un blabla c´est mieux. je signale que pour le moment tous les messages ont été conservés depuis le début, je rajouterai je pense un système de "pages" pour voir l´historique du blabla.
En attendant ... :
[EN COURS]
-Ajouter un système d´upload de nos images de webcams, pour la rubrique webcams
Tiens à propos si on veut relancer l´idée de se voir un de ces étés, faudrait créer un récapitulatif dans une petite partie du site.
Enfin bon on verra les détails après. Pour le moment je dis bon courage et merci.
j´ai rajouté l´option d´ajout de webcams mais j´aimerais que certains testent (enfin ceux qui ont pris une image avec leur webcam)
Silvermo Génial pour les jours avant l´anniv´
Ou sinon, je viens de le remarquer, il me semble que ce problème n´était pas là les jours avant, mais lorsque l´on clique sur "Lire la Suite " dans la news 2, ceci apparait =>
" Not Found
The requested URL /communaute/styles.html was not found on this server.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at silvermo.free.fr Port 80 "
Désolé si ce prob´ à déja été communiqué...
Ou sinon, pour la rubrique Xbox Live, rajouter une sous-rubrique pour parler un peu du clan FH3, je sais qu´il n´y aura pas de clans pour Halo 3 ( certainement rajouté par la suite ), mais par exemple, rien que pour Halo 2
A toi de voir