Est-ce que tout le monde aime le design ici ? Je m´étais abstenu au début devant tant d´unanimité, mais bon : il me parait trop clair, pas assez adéquat avec l´univers d´Halo. Je ne suis pas pour l´ancien fond bien noir, mais plutôt marron, genre architecture forerunner, ça me plairait vachement bien.
Vos avis ? Je sais que Momo est plutôt contre...
c´est pas que je suis contre, c´est que un tel design y en a aucun sur le net, et ça demanderait bcp bcp de boulot de le faire depuis zéro... donc si tu as envie d´avoir ce design sur le site, autant le réaliser toi même et je l´y mettrai, ptet même que tout le monde aimera et qu´on me fouettera, mais moi je préfère me consacrer à l´utile plutôt qu´à l´agréable et pour le moment j´ai réussi à joindre les deux sur le site ^^ .
Idée utile : faire un concours de design avec ce thème imposé (après tu n´as plus qu´à te servir hinhin )
ouaip moi je veux bien, je suis curieux de voir combien y aura de designs réalisés, héhéhé...
Moi je veux bien, mais encore faut-il que j´aprenne à le faire ^^
PS : capture écran de la page, Silvermo a utilisé le smiley noel.
PS : si tu veux, il doit y avoir deux ou trois cents posts de moi avec ce smiley, bonne fouille.
Je sais, et tout le monde fais une capture à chaque fois, mais impossible d´en retrouver un seul. Mais je suis fermement persuadé qu´il ne s´agit pas d´un mythe.
Y´aun truc que je pige pas, pk Silvermo est tantôt rouge, tantôt
noir, si tu est modo il devrais rester rouge !
Et tu peux pas créer 2 fois le même psedo
si ça peut te rendre heureux tiens
à part ça, bon courage pour le design, c´est une très bonne idée mais bon je préfère me consacrer au site en lui même... pour le moment
vilghost : car je ne suis pas toujours connecté en mode modération.
Ben suffit qu´il désactive son lien de modération me semble-t-il :p
Ha ...
zarbmo : nan quand même pas, faut que je déconnecte ma session c´est tout ^^ , désactiver mon lien, de un je ne peux le faire, de deux ça veut dire m´enlever ma fonction de modérateur ^^
Ok, désolé, j´ai jamais été modo (et je ne le serai jamais xD) donc je ne pouvais pas savoir.
allons bon, encourageons ce bon Googolplextor qui veut son design forerunner, moi je veux bien aussi...
Et moi je ne demande qu´à voir ^^
et encore faut il etre bon en design de site...
Moi ne suis pas bon en design de site, nop, x)
Moi n´aime bien ce design blanc, ca le fait *-*
"vous voyez, le petit menu y bouge" *-* quelle répartie dans ta vidéo momo, xD
Moi je ne sais pas en faire, comme ça la question est réglée :p
Et moi je m´en fou donc ...
vilghost
Posté le 30 août 2007 à 12:07:48
Et moi je m´en fou donc ...
Sans commentaire... si tu t´en fous inutile de faire le boulet pour emmerder ton monde
A part ça, le site avance bien, je vous invite d´ailleurs à y jeter un oeil quand vous voulez... je ne bosse plus en local mais sur le site à présent.
http://silvermo.free.fr/communaute
pour le moment il n´y a pas encore grand chose, il y a tjs une page de profil visible cependant :
http://silvermo.free.fr/communaute/index.php?page=profil&membre=momo , et vous pouvez tout de même vous amuser à vous connecter si ça vous chante
pseudo : test
pass : test
si ça vous amuse