Aussi wé, meme si le jeux on le connais pas vraiment...
déjà que pour les stats Halo 3 je vois pas comment tu veux faire... alors pour la soluce...
On va dire c´est une rubrique "a prevoir" alors
Non mais le site ne mourra pas le 26 septembre j´espère
Ben nan y aurais plus d´interet, fin pour le site lol.
bah si on sera tous 24/24 sur le jeu, plus personne n´ira sur le site.
Si le temps des maintenance du Live pour ceux qui l´auront fini dans les 3 modes
le temps de charger les maps aussi...
Ah wé aussi fin j´crois que c´est pas le bon topic pour parler de ça aussi
Phoenix62120 Posté le 04 juillet 2007 à 20:27:32 Un voyage chez les forumeurs :
Jour 1 : Chez Googol
Jour 2 : Chez momo
Jour 3 : ...
chez stip, du moins, l´arrière de stip
Faudrait aussi une catégorie Download, genre pour télécharger des vidéos exclusives ou des créations qu´aurait faites les membres Je réfléchis mais j´ai pas beaucoup d´idées.
Ah si, ç´est peut-être gadget mais, une horloge, un calendrier, des bannières en flash... Des trucs qui flashs (^-^) dés qu´on rentre sur le site. Dés que j´ai d´autres idées je te le dis Silvermo, la nuit porte conseil
PS: Si t´as besoin de staff j´peux aider aussi, mais malheureusement j´suis pas designer
Oui, une rubrique pour les choses réaliser par les fans ( dessins ou autre ) serait la bienvenue
Une rubrique pour les vidéos faites maison par les membres, puisqu´il y aura ce mode dans Halo 3.
c´est très interresant bonne chance pour le projet.
Oui mais les vidéo on pourra pas les sortir de la console, on pourra juste en sortir des screens
oui mais phoenix tu peux faire des montages des videos.
Si ça peut sortir de la 360 mais faut un sacré matos, ou tout du moins un bon camescope. (HD de préférence) Aprés je sais pas j´ai quasi jamais fait de montage vidéo.
tu sais, moi j´en fais des video avec un camescope hd, le vrai probleme, c´est pour les compresser aprés, car quand tu les met sur internet, tu perd toute la qualité
Idées/Suggestions
[_inyourface_]
- Rubrique recensant les rumeurs et news le plus sérieusement possible (travail confié à quelqu´un connaissant bien l´univers)
[power-floods]
- Rubrique de cv caricaturaux des membres du forum. un plan des endroits à visiter, des trucs à faire, comme un itineraire de tourisme !
[Stormy_Winter]
- Compte à rebours avant la sortie du jeu
[Halo-3-60]
- Rubrique où on aurait la possibilité de donner son avis sur diverses choses, comme les livres de l´univers de halo...
- une rubrique pour les choses réalisées par les fans ( dessins ou autre ) serait la bienvenue
[-Kane]
- Un forum
[Aragorn_13]
- Une rubrique avec tout les glitch, astuces, solutions d´Halo CE et Halo 2, et Halo 3 !( merci Phoenix62120 ^^ )
[EquinoX[JV]]
- catégorie Download, pour télécharger des vidéos exclusives ou des créations qu´auraient fait les membres
- une horloge, un calendrier, des bannières en flash... Des trucs en flash (^-^) dès qu´on rentre sur le site
[Speedmonst3r]
- Une rubrique pour les vidéos faites maison par les membres, puisqu´il y aura ce mode dans Halo 3
Merci à tous pour vos suggestions, il y a un tas de bonnes idées ^^, j´attends encore quelques jours
Concernant le design, justement :
Je ne préfère pas montrer le design actuel du site vu que le site est buggé (vive free :p ), néanmoins le design, du moins la structure du site, était très proche de mes autres créations :
http://silvermo.free.fr/divine/
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/strat/
je pourrais aussi citer le karnage mais il est un peu mort ^^ (le site, et le topic)
Evidemment, je souhaiterais un autre design :p , un peu + pro...