Moi c´est le contraire, j´avais adoré le 1 mais quand le 2 estsorti, ca a été une grosse deception. J´avais joué quelque chose comme 15 minutes et ca m´avait saoulé. Je pense que j´attendais trop halo 2, en plus j´aime pas les brutes, le design est moche et leurs attaques sont completement debiles.
En multi c´est l´inverse, halo2 surpasse largement halo1 sur ce point.
Enfin bon, le genre halo c´est pas ce que je préfere, mon FPS préféré reste Quake 3 arena
Makkuro, je connais prince of persia, j´y ai déjà joué, je le trouve vraiment bien, cependant y a je-ne-sais-quoi qui me dérange dans ce jeu!
Le seigneur des anneaux, le retour du roi, c´est un de mes préférés, t´as raison, surtout à 2!!!! j´ai passé des nuits sur ce jeu!!y a des passages galère surtout en difficile!
Jade Empire aussi, j´ai beaucoup aimé, je l´ai terminé cet été...Ce que j´aime bien en fait, c´est que c´est toi qui écrit l´histoire! les autres, je ne connais pas (et non!je n´aime pas avoir peur!)
Par contre pour Halo 2, c´est exactement ce qu´on m´a dit, que le mode multijoueur était génial!
pour le multijoueur d´Halo 2,je précise qu´il n´y a pas de bots et je trouve ça vraiment dommage quand on veut tout simplement défarouiller du covenant sans passer par le mode solo
C´est clair que les bots ca manquait beaucoup à halo, ca aurait rajouté beaucoup à la durée de vie.
Peut-etre qu´il rajouteront cette option dans le 3, mais vu que je vais pas acheter une nouvelle console de si tot je m´en tappe un peu
Kyoiori chap 15A - Karma Run :
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Kyoiori/kyoiori%20-%20NGB%20-%20MN%20-%20Karma%20Run%20-%20CH15A.wmv
Ouais excellente vidéo, je l´ai vu hier, c´est tres impressionnant de farmer dans des endroits aussi étroits. J´ai hate de voir les boss finaux du core, ca va tout péter
Par contre c´est dommage qu´il ne petera pas 25 millions, il finira surement tres proche
Essayer halo 2 en live et votre vie social y passe!!... Le mode solo m´a dessus je pense que -comme Fatman- j´attendais trop ce jeu mais bon cela reste tout de meme le meilleur FPS toutes consoles confondues (pour moi )
J´avais essayé le live chez un ami sur halo 2, mis j´aime pas, jme faisait dégommer 2 secondes apres le respawn, et ont est memes tombés sur quelques cheaters (dans le genre le gars nous a pas vu, ont lui met 3 coup de crosse de dos et il a rien ) En plus les coupures sont assez fréquentes, rien ne vaut de jouer avec des potes à coté sur le canapé, c´est beaucoup plus conviviale que le live
eh bien ninjeuse, je te conseille vraiment tres vivement beyond good and evil, sphinx et la malediction de la momie (sous estimé par la presse), psychonauts, et bien sur j´avais oublié hier conker !
sphinx : un jeu tres beau dans une egypte ancienne merveilleuse ou tu incarnes tour à tour deux personnages, dont une momie irresistible. un jeu pas si facile avec des passages d´enigmes ou de plate formes balaises.
psychonauts : tu es un jeune gars qui va dans un camp d´entrainement psy ou il apprend à developper ses pouvoirs. un grande partie du jeu se passe dans les esprits de ceux qu´il visite, avec un univers completement différent à chaque fois. une imagination debridée, c´est coloré, délirant et super drôle.
conker, bad fur day : l´écureuil le plus trash !
visuellement, on dirait un film d´animation tout du long, c´est magnifique. tu es un ecureuil, completement saoul qui cherche à rentrer chez lui apres sa cuite ! c´est déjanté complet, grossier, hilarant, politiquement incorrect. je ne me suis jamais autant marré en jouant ! exemple : un des boss, tu le trouves dans des chiottes gigantesques, et c´est une espece de monstre énorme, tout en ... merde, qui te jette des boules de bouse, et qui chante de l´opéra ! pour l´avoir faut lui jeter des rouleaux de PQ dans la bouche quand il chante ! tout le jeu est comme ça, avec des parodies à la pelle (faut voir conker habillé à la matrix !)
beyond good and evil : chef d´oeuvre. un des rares jeux ou on a une héroine ! et pas n´importe laquelle, Jade ! plus belle que lara croft, et moins siliconée, et plus habillée. en gros tu es reporter sans le sou sur la planete Hyllis, regulierement attaquée par les Domz, une race extraterrestre. Jade va se faire recruter par une organisation secrete pour enqueter sur le gouvernement et sur la guerre. c´est superbe, trop court, mais superbe. ces jeux là tu peux vraiment acheter les yeux fermés, conseil de gamer qui devient difficile avec lâge !
Et bien, ça a l´air intéréssant tout ça!Surtout "conker"! je vais essayer de voir si je trouve pas ça la prochaine fois que je vais à Score Games
sincerement, regarde sur les sites de jeux en occasion, tu les paieras 90% du temps moins cher qu´en magasin !
http://youtube.com/watch?v=U2guC1NkzOk
http://youtube.com/watch?v=68KURJdXsA4
http://youtube.com/watch?v=md_8uDtbffQ
http://youtube.com/watch?v=8-kddq_FbRE
amuse toi !
j´ai pas de chance, je viens d´aller voir sur 2 x moins cher et le site est en maintenance
je confirme: Conker:Bad Fur Day est un excellent jeu super drôle avec des tonnes de parodies,des gags supers trashs (ah la scéne où Conker éléctrocute un écureuil par erreur ),des graphismes superbes (c´est du Rare ),l´histoire est super marrante et le multijoueur est aussi excellent,mais il a un seul défaut: pendant les combats,c´est l´énorme bordel et il ne faut pas s´étonner de mourir 2 secondes après avoir respawn
yep, Rare est une boite geniale qui propose toujours des jeux super : j´ai fait conker, kameo, et je suis sur viva pinata. ils sont déjantés et toujours tres beaux. avec la boite d´oddworld inhabitants ils tiennent le haut du pavé en matière de décalé !
piccolo, est ce que tu te souviens de la scene de conker ou il est dans la boite de nuit prehistorique avec la musique techno ? est ce que tu as essayé de mettre conker à la lumière et de le laisser tout seul sans toucher aux sticks ? tu as vu ce qu´il fait ? il danse !
et pour ninjeuse, 2xmoinscher refonctionne.
exemple : sphinx à 6 euros
beyond good and evil à 7
psychonauts à 9
conker à 13
en occase certes mais je n´ai jamais eu de mauvaise surprise, les jeux sont toujours en tres bon état. tu rajoutes juste le prix du port et hop ! ça vaut plus le coup d´aller en magasin, surtout pour des jeux de 360.
ouais,j´ai essyé,j´étais mort de rire de le voir danser je reste aussi un grand fan de la chanson du tas de merde qui se la joue ténor
je suis tellement fan de la bande musicale du jeu que j´ai acheté l´album ! tu peux te passer àa dans la bagnole, de l´air d´opéra à la techno en passant par le rock et le menuet au clavecin du manoir de dracula !
"When I´ve knocked you out with all my bab I´m gonna take your head and ram it up my butt"
MDRRRRRR, trop excellentes comme paroles
Il faut que j´achete ce jeu