de quoi tu parles?
NBA, je parle a Zrod et Destroy qui s´y connaisse un peu.
Le célèbre Allen Iverson quitte Philadelphia pour aller à Denver de Carmelo Anthony.
Denver va tout claquer maintenant.
j´ai été le voir au ciné hier saw 3!! moi j´adore ce genre de films, j´avais déjà beaucoup aimé les 1 et 2!! Biensur la fin est grandiose, j´avais le souffle coupé!!! ouais il y a des scènes dégueulasses, du genre on voit un toubib percer le crâne de quelqu´un et on voit ts les détails!! bon appétit!!
A table le diner est servi, perso moi je vais repeindre les murs de ma chambre au jus de cervelle! En parlant de cervelle, je plains mes parents qui ont du manger celle des singes sous prétexte que ca rend intelligent!
oui Iverson est parti et il a eu raison,Philadelphie c est paas le top
ninjeuse, j´ai vu saw 1 et j´ai adoré ! je vais louer les autres pendant les vacances... mais si tu aimes les sensations fortes sans sortir de chez toi et que tu veux cumuler deux passions, joue à silent hill 2 ! je l´ai fait ya qq mois, et je te jure que moi qui adore les films d´horreur, j´ai eu la frousse de ma vie ! à tel point qu´au bout d´un moment, je ne pouvais plus jouer seul ! si tu mets le son assez fort et en dolby, tu t´y crois... en plus l´histoire est géniale et immersive, tu bondis dans ton fauteuil toutes les 5 minutes... c´est un des meilleurs jeux vidéos auxquels j´ai joué, et d´apres ce que j´ai vu sur le net, c´est vraiment un jeu culte (je parle du 2, pas des autres)essaye tu m´en diras des nouvelles.
pitite question: que diriez vous de demander sur le forum du Gaming Live une petite vidéo de NG ou de NGB?
Fatman67 l´as déja fait, et j´ai déja fait chier franck pdt des heures, mais rien n´en as donné, mais avec une carte d´acquisition vidéo et un micro >>>
http://www.yourgaminglive.com vous pouvez faire vos propres gaming lives, je vais p-e en faire un ou deux!
C´est cool ça Destroy, tu nous posteras ca!!
Superlee s´intéresse à la NBA !! !!
wha,il est cool ce site Destroy,tu nous feras une chtite vidéo?
pour rappeler à notre nouveau ninja canadien que les ups abusifs peuvent être passible d´un bannissement alors stop,ne recommence plus et essaye de t´appliquer quand t´écris,on comprend rien
Prends exemple.
Biensur, mais je le ferais p-e avec darkatton qui habite a Charleroi il me semble, donc dont worry, mais on tient a faire une vidéo ou on garde notre serieux, et pas tjs déconner comme franck...
Fais-le au lieu de parler.
Bah c pas facile, me faut dabord un peut de matos
Bon, je me fais un peu chier...
Quelqu´un d´autre a vu les deux vidéos des 2 premiers chapitre de trensteel en MN?
Je suis en train de charger le chapitre 3, mais il semblerait qu´on ait droit à un nouveau (et vrai cette fois-ci) no-hurt run
quoi? Tu veut dire qu´il a du monde asser fou pour passer le jeu entier sa perde de vie? (si je me trompe pas hurt= blessure....) Si vous trouvez la vidéo je la veux
Chapitre 1 :
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Trent_Steel/TrentSteel.NGB.Ch1.MN.wmv
Chapitre 2 :
http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Trent_Steel/TrentSteel.NGB.Ch2.MN.wmv
je vais m´empresser d´aller voir ça aussi!
j´ai vu les vidéos, comment il arrive à faire ça ??
Hallucinant!!
Au fait, il est passé où Piccolo, ça fait longtemps qu´on l´a pas vu, quelqu´un a des nouvelles?
dingue,j´aurais pas cru que je manquerais à quelqu´un! bref,si je reviens,c´est pour vous annoncer une bonne nouvelle: j´ai enfin récupéré ma Xbox
Cependant,j´ai pas pu conserver mes sauvegardes donc je dois tout recommencer,mais ça m´entraînera et me dérouillera
je finis donc le N et je pourrais me remettre au MM