Evidemment que tu nous as manqué...Welcome back ! (Entre nous, tu n´as jamais aussi bien porté ton pseudo!)...C´est cool que tu aies récupérer ta bobox!
J´éspère que tu nous tiendras au courant de ton périple!!
ben,merci,c´est super gentil!
je suis au tout début du chap 3,j´essaierais d´avancer durant le week-end,j´ai hâte de faire le MM
AHHHHH le retour de notre grand Piccolo, tu vas bien? Méga bonne nouvelle pour ta xbox, tu péteras très vite les 30 millions et tu finiras tout les modes de jeu.
ouais,ça va,ravi d´avoir une bonne raison pour revenir sur ce forum et merci de m´encourager
Pour ton come-back, on allait pas te crier dessus.
ouais,mais enfin bon,c´est pas comme si j´étais une figure importante! pour moi,ça va être dur de s´y remettre mais j´ai jamais été aussi motivé
ah voila piccolo, nous attendions ton retour avec impatience, ca va??? Tu commences a te ré-habituer aux petits reflexes?
boah,on s´y fait,mais on voit bien que ça fait un petit moment que je ne n´ai pas joué
Super Piccolo maintenant au boulot!
LoL, tu l´as dit bouffi
ok,t´inquiétes,t´auras bientôt un adversaire au MM. je suis au chap 11,mais je pourrais pas avancer ct´aprem. au fait,une petite question: ma DS peut faire des GB,mais j´ai énormément de mal à les faire et bien souvent je suis obligé de tourner en rond sur moi-même pendant 1 seconde pour les faire! est-ce que vous avez une méthode? (je galére un peu aussi pour le 360+Y avec la Dabi )
Piccolo: le 360+Y avec le dabi ne sert a rien, donc tu perds rien, mais pour le GB il faut perseverer c´est un mouvement tres important.
Le moyen le plus simple de le faire c´est en OL, tu roll, jump et tu tournes en rond le joystick aussi vite que tu peux pendant le saut, et appuis juste sur Y a l´atterissage. Parfois le faire a terre est aussi utile, mais si tu dois le tourner aussi longtemps c´est que tu le tournes pas assez vite.
Tu peux également le tourner pendant des recovery time, par exemple, quand une UT et sur le point de finir, commence deja a le tourner, comme ca par exemple tu peux chainer les GB, ou encore tu peux le tourner quand Ryu atteri d´un izuna, mais ne le fait pas si un ennemi rode et est sur le point d´attaquer
Bonne chance!
merci beaucoup pour toutes ces techniques fatman,j´y arrives bien mieux
Lol moi aussi
voilà,j´ai fini le N avec 10,5,je sais,c´est pas génial,et j´ai donc débloqué le MM,j´ai commencé et en une dizaine de missions,j´ai 3,5 millions. je vous tiens au courant
Super piccolo
nouveau MM score: 4,6 millions
LoL c´est pas très dur là hein?
Continue comme ca est atteint les 20 millions rapidement
nouveau MM score: 8 208 602
merci pour vos encouragements