Tu est prof de français Makkuro? Je deteste lire !!
lire c´est comme NG au début c´est super dur on pense qu´on va renoncer et puis on s´y fait, on avance et on finit par aimer ça !! !
ca c vrai, gt tjs premier de la classe en francais! et en math, ca pouvait aller! ( définis moi le nombres de factorielles pour chaque nombre et ct pas des petits )
me pose pas de questions en maths !! ! même si j´ai fait des études scientifiques d´abord, ce n´est plus mon truc du tout ! (quoique l´année dernière j´ai surveillé un ds de maths de mes premières S et c´est moi qui les aidait à resoudre leurs équations et leurs études de fonctions !
Au fait makkuro, j´sais pas si ta remarqué, mais a chaque fois qu´il y as une jeune stagiaire de 20ans qui passe dans une école, ya tjs un éléve qui essaye de la draguer( j´te jure une fois g eu le coup avec une stagiaire, et crois moi ca vallait le coup d´essayer! )
tu parles d´une prof stagiaire ?? ? si tu as eu du succès tant mieux mais si c´était une de mes stagiaires et que je lesache elle aurait de tres tres tres gros ennuis avec moi !
Miam
http://www.cedarpoint.com/_includes/flash/media_player_popup.cfm?videoID=9291&videoWidth=320 mmmhhhh oh oui, j´kiff trop ces attractions américaines de ouf, j´vais y inviter darkatton pr mon annif ( on est tts les deux en belgiuqe donc ca va ) mais juste a deux ( ou p-e avec mon frere et sa meuf, histoire de faire des morts ) non sincerement, c´est a essayer, ce truc est un vrai délire, j´vous mettrai p-e des videos, individuelles des attractions!
ben,si t´es fan des montagnes russes,je te conseille le Silverstar,la plus grande montagne russe d´Europe située en Allemagne à Europa Park
c´est lent, lol la ils ont un truc assez imposant qui leur as fait gagner un record mondial encore imbattu!
oui, jai fait le silver star, j´ai vraiment cru que ma dernière heure avait sonnée , c´est un truc de fou
ouais,c´est génial le Silverstar,ya des supers sensations,tu flippes un max pendant la montée en pensant à la descente
oui, ça coupe le souffle! je te jure, j´arrivais plus a respirer! le pire, c´est que j´y suis retourné...
En parlant de souffle coupé, a océade ( un parc aquatique assez cool en matiere d´attractions ) ils ont un 4ieme tunel qui va assez vite pour comprimer l´air dans le tunel, c´est a peine si tu as pas assez d´air pour faire le trajet et d´en ressortir essouflé )
Quelqu´un a été voir saw 3 ?? ?
bah il est sur dailymotion, et honetement ya mieux comme film quand est-ce qu´ils vont sortir A Nightmare on elm Street 9 bordel?
C´est les seuls vieux films dignes de sueurs froides pour leurs années ou quoi?
Ninjeuse > j´ai vu des extraits sur dailymotion et youtube il a l´air déguelasse que du bohneur lol
je déteste les fims d´horreurs et les films gores,c´est nul j´aime pô
oh, je vois tu es le genre sensible?
je suis le genre: tortures morales et physiques, c´est pas mon truc pasque je vois pas comment prendre son pied devant ces horreurs! regardez les séances de torture à Guantanamo,c´est la même chose mais avec des (soi-disants) terroristes!
Iverson est parti a Denver, avec Melo ca va chier !! !