nouveau MM score et en plus je dépasse mon ancien score: 12 603 912
Excellente progression
Tu peteras 20 millions en un rien de temps
mais j´ai encore des difficultés dans certaines missions,mais je vais faire tout mon possible
Courage Piccolo tu va meme me rattraper à ce rythme là
ça dépend,t´es à combien pour l´instant?
Bientot 24 millions
ah quand même.....bon,c´est pas pour tout de suite,faudra patienter un peu,pasque là.....
Mais si! allez c´est pas trés dur en plus je ne joue plus trop en ce moment alors profits-en
ouais,mais ça fait beaucoup quand même!
message pour ninjeuse : tu peux balancer le truc pour ton devoir soit ici soit sur mon mail si tu preferes, je ferai ce que je peux si ça rentre dans mes compétences (d´ailleurs je sais pas vraiment ce que tu fais comme études...)
Bon pendant les vacances, j´aurais surement les 40M c´est sur!
Y a interet
TkT pas, là je peux pas jouer mes profs dont des GROS FDP et nous donne des milliard de devoirs.
pas de chance!remarque,il m´arrive la même chose,mais moi c´est pas des gros FDP
moi aussi,je pense reporter mes 20 millions aux vacances pasque ça va être compliqué pour la semaine prochaine,mais pendant les vacances,je ne fait rien du tout car à la rentrée j´ai un voyage et en plus j´ai pas de bac blanc Xantin a du souci a se faire et j´ai d´ailleurs un nouveau MM score 13 144 988
Moi j´ai hate d´être aux vacances, j´aurais surement un nouveau pad, et je pourrais commencer mes séances de réintoxication
Sinon, je me fais toujours chier petite video sur CG1
http://files.filefront.com/TrentSteelNGBCG1closeMNwmv/;6568474;;/fileinfo.html
ben,désolé pour toi,mais une semaine ça passe vit et après tu pourras enfin battre celui qui t´as impunément dépasser
nouveau MM score: 14,08xx
je suis à 10 millions de Xantin et je n´ai jamais été aussi bon! merci de tous les conseils que vous m´avez prodigué pendant que je ne pouvais pas joué!
Trop excellent CG1 de TrentSteel, il m´impressionne beaucoup en ce moment.
Ouais, le pire c´est qu´il ne s´est fais touché qu´une seule fois de toute la mission, et n´a utilisé aucun ninpo O.o
voilà pour le week-end,nouveau MM score:15,09xx
message pour makkuro : j´ai réussi à progresser dans Odd world et même que Munch a son petit fauteuil roulant! Par contre, je suis dégoutée, hier j´ai été a score games et j´ai vu "la fureur de l´étranger" j´y suis retournée aujourd´hui pour l´acheter et il y était plus!