"Salut à tous, le chirurgien blood vient vous faire part d´une affreuse nouvelle (loool affreuse c exagere) le probleme c´est que mon createur (moi-meme lol) ayant sous-estimer la difficulter d´une premiere S a penser avoir plus de temps que prevu, donc il ne pourra plus trop avoir le temps de raconter une de mes nombreuses aventures encores palpitantes, heroiques, et encore plus sensuelle les unes que les autres. Je prend des vacances, gracieusements payer par l´etat. Je vous fait donc mes ´´adieux´´ (enfin un grand @+ ) et je vous dit merde ( )"
en bref : @+
a bientot, et
Yomato...Bonne chance pour ta 1ere S et tu vas nous manquer!!
a+ mon pote yamato!
au fait odion:kilik né plu à rio mé a tokyo!
a+
(pa le ten de discuter dsl)
a+...
ps: si c la premiere op du jeux trauma center elle est trop dure ....j ai que reussi a avoir un B.....
si je me suis trompe
desole...^^ je vais faire ma quette bientot^^
Bonjour je m´appelle Adam j´ai 121 ans (122 en décembre^^) j´ai inventé un 8e TAC appelé "firyastri" quand on ouvre le patient ca fait des boules qui explosent partout et y´a aucun moyen de l´en empecher jusqu´à la mort du patient et grace à un gaz j´ai contaminé tout le monde WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Excusez moi ´pas pu m´en empecher!!:D
Ben on va s´en servir alors^^
Hayate=> Désolée, j´ai fais la MAJ en 5 min sans prendre le temps de me corriger^^
si vous voulez je veux bien jouer une nouvelle organisation, suite du delpi quoi! je vous envoie mes actions!!
slt tt le monde!
hé odion,ya un truc ke g oublié de te dire l´autre jour:ds une de mé kétes (je c plu la kelle)g mi qe kilik avé renu sa plake,donc,il est plu flic!mai pr les grades ta ka remplacer par dé nivo.
ex:lieutenant=N3
officier supérieur=N2
...
dépéche toi stp pass ke je pe pa faire ma kéte pr l´instant:il fo ke tu la change
a+
Double flood...
slt tt le monde!
kom ya per sone je repasserai + tar
___000__O(_)O_000___
salut! je suis tous nouvea
J´ai pas pu venir avant faute de grandes révisions et un emploi du temps chargé. Tu peux me redire ce que tu veux Hayate, j´ai pas bien pigé. Sinon pour transgohan, je suis d´accord avec ton idée mais donne au moins ton nom, ton job et ton age^^
slt tt le monde!
odion:je t di ke kilik c fé virer de la police et kil pe pa devenir lieutenan.mai pr les grades ta ka les remplacer par d nivo.
exemple:lieutenan=nivo3