CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 67»
Page suivanteFin
odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:53

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 6

_Tails, chirurgien.(46000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(68300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
_Guts, chirurgien

Quêtes.

Pour Tails(13): Arnaud peut désormer travailler avec vous. Son don de guerir peut vous etre tres utile en plus. Voila que vous allez devoir opérer, TAC defteri. Les bestioles se font de plus en plus grosses, inhabituellement grosses. Et vous ne pouvez vous permettre d´utiliser son don maintenant, mais plus tard. A vous d´opérer, c´est vous le patron! Gains: 4000 euros

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(21): Galère, vous voila doublement blessé... A l´hopital de Rio, vous etes pris en urgence et vite remis debout. A présent, vous pouvez faire ce que bon vous semble ayant été viré. Sphiroth ou votre frère allez vous voir en premier? A vous de choisir! Gains: 6000 euros.

James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

Kasal(1): Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

Guts(1):Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:52:53

slt tt le monde!
je vais faire ma kéte

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:14

j´ére dans les rues de tokyo quand tout à coup j´aperçois mon frére!

"suis moi."

il part en courant.
je le suis jusqu´à un entrepôt.je rentre et je me retrouve face à face avec sephiroth!

"sephiroth!"

"oui c´est bien moi..."

"enfoiré!"

je l´attaque mais il riposte et me frape de son sabre.

"sephiroth!qu´est ce que tu voulais dire quand tu disais qu´on s´était déjà vu,dans l´avion?"

"c´est très simple kilik:tu est issus d´une mutation."

"une mutation?"

"oui.mes génes et celles d´un virus disparue.ton frére aussi est issu de cette mutation.mais quand j´ai réalisé que je n´était qu´un cobaye,j´ai tué tout les scientifiques et je vous ai abandonné devant ce dojo,il y a 19 ans.et maintenant mon plan va être mis à exécution!dans 30 secondes un missiles va être lancé,quand il entrera dans l´atmosphére il explosera et les génes de TAC qu´il contient grossiront!des kiryaki géant qui détruiront tous sur leur passages et transmétron la TAC et la TAC´ à tout le monde!chacun aura une TAC diférente!"

"éspéce de cinglé!"

je l´attaque.notre combat dure lontemps mais il fini par me désarmer et au moment ou il allait me porter le coup fatal,yunsung s´interpose et se prend la blessure pour moi.

"yunsung!"

"kilik...j...je suis désolé...pardonnes moi...je ne savais pas ce que je faisait..."

ce fut ses dernières paroles.

"le missile doit être lancé maintenant..."

séphiroth n´était plus là.je devais trouvé un moyen de l´arreter et de stoper ces kiriaky géant.mais si il y en a dans le monde entier,il va y avoir du boulot!guts,kasal,james,shad et tails vont devoir m´aider sur ce coup!

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:55

Quel con ce sephiroth!

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:08:02

MAJ

_Kilik, officier supérieur.(74300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
_Guts, chirurgien

Quêtes.

Pour Tails(13): Arnaud peut désormer travailler avec vous. Son don de guerir peut vous etre tres utile en plus. Voila que vous allez devoir opérer, TAC defteri. Les bestioles se font de plus en plus grosses, inhabituellement grosses. Et vous ne pouvez vous permettre d´utiliser son don maintenant, mais plus tard. A vous d´opérer, c´est vous le patron! Gains: 4000 euros

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(22): Vos amis vont vous aider. Mais avant tout, retrouvez Sephiroth et faites lui dire comment arreter les missiles puis achevz le une bonne fois pour toutes! Gains: 6000 euros.

James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

Kasal(1): Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

Guts(1):Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

Ecruos Ecruos
MP
Niveau 5
15 novembre 2006 à 22:30:02

hey, euhhhh, c´est trop tard pour faire partie du RPG-fiction ? :-)

MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:58:07

Non, tu peux t´inscrire si tu veux^^

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:02:21

slt!
g 1 probléme:g été ds modifier mon compte pour mettre un avatar mai kan je valide tou c écri ki fo me déconecter du chat alors ke je ni sui même pa konecté!aidez moi svp!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:03:31

odion:les missiles de séphiroth sont déja lancé donc on peut pa les arréter

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:08:54

slt!
c bon pr le probléme c réglé!
je vais faire ma kéte maintenant

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:21:03

je coure pour tenter de retrouver séphiroth quand tout à coup j´entend une explosion!

"merde!sa à commencer!"

"hé oui kilik!"

"séphiroth!"

je l´attaque.

"pourquoi défend tu cette terre?tu n´est même pas humain!tu es le fruit d´une expérience!rien de plus!"

"peu m´importe si je ne suis pas humain!au fond de moi j´en ai toujours été un!"

nous continuons de nous combattre tandis que les kiryaki géants détruisent tout.

"comment on arrette ces bestioles?"

"tu ne le sauras jamais!"

après un combat qui m´as semblé duré une éternité
je fini par lui planté ma lame en plein coeur.il meurt sur le coup mais un flot d´énergie sors de son corp pour aller dans le mien!

"merde!qu´est ce que c´était?en tout cas pour battre ces bestioles il faut que je trouve le sabre de mon maitre!"

à peine ais je fini ma phrase que je sens une douleur en moi!

"j´ai compris!il veut renaitre en moi!il veut que les ténébres s´emparent de moi!mais il n´y arriveras pas!"

en tout cas ça sera difiicile de résister!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:49

exemple de descriptoion pr guts et kasal:

je vai décrire kilik:
cheuveu chatain
coupe effet décoifé
yeu noir
nationalité franco-japonaise
s´habille souvent avec 1 t-shirt noir sans manches ,un pan talon noir et des botes en cuirs noirs également
pratique le nijutsu et le kenjutsu(kendo)
a 1 frére :YUNGSUNG
il est célibataire car il vit dangeuresement
na jamais conu ses parents
a été abandoné devan 1 dojo
son sensei,hayate,est mort dan un combat ilégal et peu loyal
apré avoir vengé hayate kilik est entré dan la police
adore faire de la moto (sans permi)sur sa suzuki

rebel dan l´ame kilik a 1 gran sens de l´honeur

il aime se batre ,s´entrainer,dormir,mé diter
il n´aime pas qu´on le réveil ,s´infiltrer(car on ne se bat pas),les pecno et les gars qui le sous estime

a noter qu´il a 1 étrange pouvoir:il peut invoquer des créatures mais sa lui demade de l´énergie vital (et bocou en +)

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:27:33

:up:

MP
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:36:31

MAJ

_Kilik, officier supérieur.(80300 euros)
_Kasal Bert
_Guts, chirurgien

Quêtes.

Kilik(23): Vous voila aux prises avec les tenebres qui veulent vous envahir. Une solution? Pas pour l´instant mais il faut resister cr vous savez que seul le sabre de votre maitre résoudra cette affaire. Grace à lui, les kyriaki seront arrétés et votre corps purifié! Gains: 6000 euros.

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:56:02

aprés plusieurs heures de navigation j´arrive au dojo de mon maitre mais je découvre que tout est en ruine et que tout les disciles sont mort!

"séphiroth est passé par là..."

je cour aux anciennes pierre ou le sabre de lumiére est caché.je le trouve et le prend.

"il est très puissant!mais je sens encore les ténébres en moi!"

la légende dit que ce sabre à été forgé à partir des 5 éléments par un très puissant guerrier pour détruire l´empire des démons.
je sens une secousse dérière moi,je me retourne et j´aperçois un kiryaki géant que je tue avant de sentir une douleur dans mon bras:c´est le combat de la lumiére et des ténébres dans mon corp!

"il faut trouver un moyen de se débarrasser de tout les kiryaki en même temps!sinon le monde entier sera dévasté par la TAC!"

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:57:39

et voila!
je me souvien ke tail voulait acheté une moto mé kil avait pas les moyen.amors je veu bien lui donner l´argent kil lui manke

MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:10:28

Pour l´argent c´est d´accord, mais ta quete est trop courte!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:55:17

j pe rien pr ma kéte!gpa trouver l´inspiration!

tails67 tails67
MP
Niveau 6
27 novembre 2006 à 22:52:16

je n´etait pas beaucoup la ces derniers temps dsl je vais faire ma quete maintenent

• quete*

tails etait en train de faire une sieste

son bipeur sonnait mais il ne se reveillait pas

alor arnaud lui lanca un peu d´eau sur la tete

arnaud;"reveille toi!!!!! :-(( "

tails:"ouaaah!!!! ......***gzzz***" tails se prit un petit coup de jus a cause de son bipeur qui a ete mouille

tails:".....hm arnaud? "

arnaud:"oui^^???"

tails:"...laisse tomber on y va ...."

maya les rejoins au bloc op

maya:"operation defletra a l´estomac !"

tails:"ok"

tails et arnaud allumerent les ordinateurs et autres instruments du bloc

arnaud:"on est pret^^"

tails ouvra le patient

tails:"ben y a rien..............ah si j en ai vu !! ! vite le drain !! )

tails en enleva une il restait les 2 types de defletra

tails:ahh il n´y a plus beaucoup de vie!!!"

arnaud :"ne t´en fais pas je controle "

arnaud activa le don de guerrir

il allait tres vite

mais malheureusement ....le temps s´arreta prematurement

ce qui fit faire a arnaud de couper une artere sans faire expres

tails:"vite!!!!! compresses!!! pinces!!"

tails clampa l´artere et retira le dernier defletra

apres l´avoir referme,on envoya le patient dans sa chambre et tails pu finir de faire sa sieste

tails67 tails67
MP
Niveau 6
04 décembre 2006 à 13:46:55

euh..... y a t il quelqu un??????

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment