je vai essayer de te faire ta quete aujourd´hui, le + tot possible
@+
les patients de la tac sont sauves je vais me reposer
et ma quete ?
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 7
_Tails, chirurgien.(46000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(80300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
_Guts, chirurgien
_Fabien, chirurgien
Quêtes.
Pour Tails(13): Arnaud peut désormer travailler avec vous. Son don de guerir peut vous etre tres utile en plus. Voila que vous allez devoir opérer, TAC defteri. Les bestioles se font de plus en plus grosses, inhabituellement grosses. Et vous ne pouvez vous permettre d´utiliser son don maintenant, mais plus tard. A vous d´opérer, c´est vous le patron! Gains: 4000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(23): Vous voila aux prises avec les tenebres qui veulent vous envahir. Une solution? Pas pour l´instant mais il faut resister cr vous savez que seul le sabre de votre maitre résoudra cette affaire. Grace à lui, les kyriaki seront arrétés et votre corps purifié! Gains: 6000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
Kasal(1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé
Guts(1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé
Fabien(1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé
euh... j ai deja fait ma quete (qui est marquee sur la description de ma mission)
mais c est bien que quelqu un remplace Odion le temps de son absence ^^
Fabien est un homme détendu et cool mais le fait d´opérer le stress beaucoup... C´est pour ca que l´on ne lui donne pas d´opérations tres dure (pourtant il a des capacités.) Il n´a pas de lourd secrets et il vient d´une famille francaise
Salut à tous, j´aimerais moi aussi appartenir à ce jeu (dont j´ai passé une heure à lire le topic).
Nom : Michael (pas cherché bien loin... )
Métier : Chercheur contre la TAC mais parfois chirurgien (bien qu´opérer le fait vomir...
Passé : Certains de ses amis étant morts de TAC récemment, il décida, puisqu´il sortait juste de ses études, de consacrer sa vie à la recherche médicale.
Traits particuliers : Il n´a pas les nerfs bien solides. Une simple plaisanterie peut être prise au premier degré et partir en dispute.
Il est plutôt solitaire, mais sait accepter l´aide des autres et en proposer lorsqu´il est nécessaire.
Bon, je crois que j´ai tout bon là, non ?
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 7
_Tails, chirurgien.(50000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(80300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
_Guts, chirurgien
_Fabien, chirurgien (1000 €)
_Michael, chercheur-chirurgien
Quêtes.
Pour Tails(13): Tout se passe pour le mieux pour votre passient. Un repos méritait mais de courte durée, le téléphone sonne : "Vite, nous avons besoin de renfort dans le quartier ouest, il y a une dizaine de personne qui vienne de s´écrouler devant l´entrepot désafécté, venez vite nous ne savons pas quoi fa.... BIIIIIIIIIIIIIIP" L´appel cessa d´un coup.
Pourquoi tout ces hommes sont à terre ?
L´entrepot y est-il pour quelques choses ?
Pourrez-vous tous les sauvez à temps, votre nouvelle recrue pourra surment vous etre utiles ?
Qu´est-il arriver à ce policier ?
A VOUS DE LE DECOUVRIR...
Gains: 5000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(23): Vous voila aux prises avec les tenebres qui veulent vous envahir. Une solution? Pas pour l´instant mais il faut resister cr vous savez que seul le sabre de votre maitre résoudra cette affaire. Grace à lui, les kyriaki seront arrétés et votre corps purifié! Gains: 6000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
Kasal(1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé
Guts(1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé
Fabien(2) : Une journée comme une notre, vous en avez marre de cette monotonie. Vous allez peut etre regrettez votre souhait, 1 blessé par balle arrive, et a apparement une sorte de TAC´ (voir les quetes precedentes) Pourrez-vous vous en sortir ? gain (2000€)
Michael : Vous etes un chercheur qui grimpe vers le sommet, votre renommée se fait grande. Qu´allait vous faire aujourd´hui ?
Trouver un remede simple à l´une des sortes de TAC ?
Vous occupez du patient qui vient d´arriver ou le laisser à un autre chirurgien inéxpérimenté ?
A vous de choisir votre voie ...
Peut etre est-ce l´occasion d´essayer un vaccin ou un remede ?
Je me lance...
"Docteur ! Un patient vient d´arriver ! Signes vitaux à 45 ! Réaction chirale positive, infecté par la Paraskevi !
-Déjà ?! Vous ! Allez me chercher le sérum P² dans mon laboratoire ! Il ralentira le Paraskevi !"
Dans la salle d´opération...
"Commencez, Docteur.
- Voilà. J´ai ouvert le patient.
- Suturez ces plaies.
- *tchacatchac* Et d´une. *tchacatchac* Et de deux ! *tchacatchac* Et de trois.
- Voilà la Paraskevi !
- Donnez moi le laser. *szzzzzzzz* Il est paralysé. Le scalpel... *tchac* ...quoi ?! Il... il a triplé sa vitesse ?!
- Paralysez-les, bon sang !
- Ils vont trop vite... aargh ils sont partis !
- Docteur, voici le sérum P².
- Je l´injecte... on peut me localiser la réaction chirale ?
- Poumon droit.
- Quoi ?! Déjà ?!
- Dépèchez-vous, Docteur !
- *szzzzzzzzzz* *tchac* *szzzzzz* *szzzzzz* *tchac* *tchac* Voilà ! Infirmière, prenez ces pinces et aidez-moi à extraire la TAC !
- Et d´un, de deux, de trois... de quatre... voilà.
- Signes vitaux ?
- A 12, mais stabilisés.
- Faites une injection et terminons. Au moins je sais que le sérum P² fonctionne."
merci ^^ je vais faire ma quete
tails dort a l hopital cette nuit car il y a eu beaucoup de patients .il s etait evanoui ..
arnaud etait a cote en train d operer quand soudain :le telephone de tails sonne
telephone:biiiiip biippp (ben oui il peut rien dire d autre... )
tails:hein quoi????
tails prend le telephone (copier/coller)
"Vite, nous avons besoin de renfort dans le quartier ouest, il y a une dizaine de personne qui vienne de s´écrouler devant l´entrepot désafécté, venez vite nous ne savons pas quoi fa.... BIIIIIIIIIIIIIIP"
tails stresse s habilla et alla chercher arnaud et maya au bloc
tails: depechez vous venez!!!!
maya et arnaud: euh on ne peut pas laisser ce patient le ventre ouvert j ai fini mais il faut le recoudre
tails apella un interne de l hopital :et toi!! vien recoudre ce patient ca te feras de l entrainement!
interne: oui je m occupe du patient
tails: ok
ils partirent a l entrepot en prenent une ambulance
tails: c est moi qui conduit *
arnaud: non !! moi
maya :taisez vous je conduis!
une fois a l entrepot
un policier etait la allonge avec une balle dans la jambe
tails: on va vous donner un analgesique, detendez vous
policier o... ok
le policier s endort
tails :scalpel
arnaud : pinces
tails et arnaud enlevent la balle
tails:fil + aiguille
tails recoud
tails: test chiraux negatif il est hors de dange r , maya apelle l hopital !! il faut plus d ambulances
examinons les patients !!
arnaud trouva un patient avec une seringue dans la jambe
arnaud :vite venez !!
tails: ca va mal ...jai bien peur que ne se soit
arnaud:quoi???
tails:le.. le..SAVATO
arnaud :non!!! vite il faut les emmener a l hopital
tails:j ai bien peur que ces patients ne survivent pas leur etat est critique...
les autres ambulances arrivent
tails: mais essayons!!!
ils mirent les patients dans les ambulences et les emmenerent a l hopital puis un service de desinfection passa et puis la police passa aussi
donc reprenons: ils arrivent a l hopital
tails va au bloc et vois.... l interne
tails que faites vous ici ?? ?je suis parti il y a une bonne demi heure et t as meme pas fait une suture??!!!!!!! aller sort de la je le termine , c est pas le moment , il y a un extreme cas de savato
tails recoud
interne :savato ? je peux vous aider???
tails rit : c est trop dur pour un interne c est une TAC
interne : ah.....ok
l interne s en va
tails a recousu le patient et l envoie dans sa chambre ensuite il opere les autres patients
ensuite tous les medecins s occupent des patient
tails , arnaud et maya operent ensemble
ils sont en train de detruire le savato
maya: vitals a 5 !! !!! il ne tiendras pas
tais:ne dit pas d idioties !! !!
soudain le temps s arette
tails:hein?
arnaud: j ai active le don operons se seras bien plus faciles
ils couperent la toile grillerent le savato injecterent le serum puis le savato fut detruit .il recousurent les plaies et injecterent de l adrenaline
tails : SUIVANT!!!!
au bout de 5 op terminees arnaud s evanouit mais tout les patients furent sauves de justesse.
et on mit arnaud sous perfusions de vitamines pour le remettre sur pieds .
Fabien : "Pffffffff j´en ai marre d´operer de l´apendicite ou d´extraire des bouts de verres! "
Infirimiere 1 : "D-Docteur Kess! (le chef chirurgien de l´hopital) Un patient vient d´arriver en urgence!
Infirmiere 2 : "Tout les chirurgiens sont en conferences a Tokyo! Sauf le Dr Fabien!
Infirmiere 1 : Mince comment faire?
Fabien : "Et alors vous ne pensez pas que je peut m´en charger!"
Infirmiere 1 : "J-Je ne sais pas si vous pouvez le faire!"
Fabien : "Je suis chirurgien! Si je ne l´opere pas il mourra!"
Infirmiere : "D´accord je comprend."
Fabien : "Conduisez moi immediatement a la salle d´opertion!"
Infirmiere : "D´accord docteur!"
(ils rentrent en salle d´op)
Fabien : "Alors que s´est il passe?"
Infirmiere : "Il s´est fait tirer dessus mais la reaction chirale est positive!"
Fabien : "C-Comment?!? L-la TAC?"
Infirmiere : "Oui et apparament c´est une autre souche"
Fabien : "QUOI!"
Infirmiere : "Oui. Allez vite en salle d´op"
Fabien : "Tout de suite!"
(Il ouvre le patient)
Fabien : "Mais qu´est ce que c´est? On dirait une tumeur geante!"
Infirmiere : "Esayez la methode Powell pour l´enlever!"
Fabien : "Mais jedraine a peine le cyctoplasme qu´il se remet a couler!"
Infirmiere : "Docteur depecher-vous! Pouls a 15!
Fabien : "(Allez concentre toi! Si tu veux que l´on admette enfin que tu est un bon chirurgien)
Fabien : Mais... On dirait que le temps ralenti... Allez vite!
Infirmiere : "Docteur... Qu´est ce que... Vous l´avez enlever en 3 secondes!
Fabien : Aie... Ma tete... Allez tient encore un peu il faut juste refermer le patient!
Infirmiere : Docteur? Qu´est ce qui ne va pas?
A peine eut-il refermer le patien que Fabien s´evanouit et dormi pendant 5 jours...
YO!slt tt le monde!
conten de te revoir yamato!
g déja fait ma quete yamato(regarde 2pages avant)et ds mes objets ta oublié le sabre de lumiére
Salut Hayate
Permets-moi de rapeller que Final Fantasy 7 est placé sous copyright... (tu me comprendras )
je n´ai fait qu´utilisé un nom c tout!
C´était une plaisanterie, je ne parlais pas réellement de poursuites judiciaires
moi non plus je n´ai jamais parlé de poursuite judiciaire
quete
alerte a tout les chirurgiens et infirmieres on a de nombreux raports.
on a des problemes en ville c est surement la tac des gens s ecroule rapidement tout le monde en centre ville l alerte a commence la bas.
je pars la haut voir ce qui ce passe je vous apellerai depuis le centre radio de ma bmw si j ai besoin de renforts fab par dans la banlieu de la ville t occuper des patients si il y en a la bas tails va dans les autres hopitaux voir si ils ont des patients si c est le cas montre leur le traitement contre les 7 souches
Hayate Plus je te parle, plus je m´enmèle dans la mélasse
Derek Je t´en supplie, va lire les règles sur la première page car :
- On n´entre pas directement à Caduceus / Redart
- On attend la quête du Commissaire et on n´y va pas de son propre chef...
- On n´a pas directement des "ultimes scalpels", des "lasers dernier cri", des "ultra ultrasons" et j´en passe...
- On n´exagère pas avec les quêtes (50 TAC en quelque minutes, même avec le Don de Guérir, hum...)
- On n´a pas directement des BMW, des voitures tunnées, etc.
Bon donc vas d´abord lire les règles et on verra après