MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 5
_Tails, chirurgien.(36000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(52300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
Quêtes.
Pour Tails(11): Arnaud (votre apprenti) vous apprend qu´il souhaite finir son internat a vos cotés. Quand a vous, on vous annonce que vos talents ont ete remarquables et une place vous est proposée a Regart. Quelles seront vos decisions? Reflechissez bien, vos actions pourons changer le cours de votre vie... Gains : 5000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(19): Enfin, vous voila de retour en ville... Les flacons ont été analysés, prenez les résultats et amenez les à Blood et Shad. Tout d´un coup, vous découvrez que la personne que vous avez pris pour Sephiroth n´est pas lui! Repartez a sa recherche! Gains: 5000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
Kasal(1): Décrivez vous physiquement et mentalement.
Je pense que tu peux acheter ta moto Tails^^
ok je veux bien acheter la susuki mais si a la place tu invente un bloc op mobile(tro futuriste mais bon....y en a bien un dans trauma center...)
je l acheterais a la place de la moto si tu est daccord^^
je vais commencer ma quete ....
tails est dans l´ hopital knife avec arnaud..
arnaud voulait finir son internat avec tails
tails est appele dans le bureau du chirurgien en chef de l´ hopital
tails et son apprenti y allerent
"tu m´ attend arnaud je revien ok??"
"ok"
"aie..."
"t´ a encore mal???"
"un peu mais laisse tomber c´ est nerveux...."
tails entre ....
"tails bonjour prenez place..."
"oui monsieur..."
"tails... nous vous proposons d´ operer dans un autre hopital .. a regart vous avez de bons talent
vous devez aller la bas."
"j..je ne sai pas j´ ai promis a mon apprenti de..."
"MAIS ON S´ EN FICHE!!!!!!!"
la tails se mit en colere
"vous n avez pas le droit de parler ainsi de mon apprenti!!!"
tails se leva furieusement sortit en claquant la porte.
tails comprit un truc:c´ etait de mettre son apprenti aussi fort que lui pour qu il aille avec lui dans cet hopital
donc jours apres jours il perfectionna arnaud
il savait traiter toutes les op sauf les tac
a part celle que tails avait deja faites mais moin bien donc il vont se perfectionner sur les tac
deux mois apres ils etaient prets
arnaud avait fini son internat depuis 1 semaine et les deux chirurgiens plus maya allerent dans le bureau pour demender une admission a tout les trois...
vont ils etre choisits ..ca je n´ en sait rien c´ est a toi odion que revient le choix
d´admission des trois ou non.
MERCI^^
y a til quelqu un???
Bon, pour le bloc op´ ok, mais va falloir economiser plus alors.
Je me mets à la MAJ.
MAJ
_Tails, chirurgien.(41000 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
_Kasal Bert
Quêtes.
Pour Tails(12): Apres avoir été accépté tous les 3 au centre de recherche, le directeur a des doutes sur les capacités d´Arnaud. La seule façon de le faire changer d´avis? Une opération réussi. Et pour cela, rien de mieux qu´une bonne TAC triti, assisté de Maya et secondé de votre apprenti pour mettre les choses au clair. Faites en sorte de le faire travailler un maximun. Gains: 5000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(19): Enfin, vous voila de retour en ville... Les flacons ont été analysés, prenez les résultats et amenez les à Blood et Shad. Tout d´un coup, vous découvrez que la personne que vous avez pris pour Sephiroth n´est pas lui! Repartez a sa recherche! Gains: 5000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
suit***************
le directeur repondit:
"ok vous allez etre acceptes tout les trois mais toi arnaud aucune erreur!!!!!!!"
arnaud:"oui monsieur......."
ils sortient victorieux et alleren faire leurs valises ..dirent aurevoir a tout le monde et alleren a regart avec la moto de maya
ils arriverent a regart et tails ....vit ...le laborantin qui lui avait refille la nanomachine perimee... il fit mine de ne pas le voir...
ils allerent s´ installer dans leurs bureau
et mirent des bipeurs assignes a regart a la place de ceux de l´ hopital knife
ils etaient pret a operer et allerent signaler qu il etaits de nouveaux chirurgiens a regart
leurs bipeurs sonnerent deja et ils allerent au bloc ..
ils etaient surpris de la technologie medicae du bloc
equipe"bon depechez vous ce n´ est qu un bloc!!"
tails:"ok voila un moyen de prouver au directeur de quoi est capable arnaud!!"
maya:"c est parti reaction chirale . c est un tritti."
arnaud"ca va etre assez dur .."
on ouvra le patient ..
arnaud"tout ces triangles me font mal aux yeux surtout ceului qui clignote la bas..."
tails"euhh...fais attention quand tu enleve les pics hein??? ca m´est deja arrive et ....je n ai pas aime..."
arnaud"ok"
arnaud commenca a enlever les pics et enleva les triangles il en restait plus beaucoup mais l´ etat etait tres critiques pulsations min:5
tails"ATTENTI............."
le temps s arrete
arnaud :"vite!!!!il faut me depecher!"
il enleve touts les triangles avec succes injecte de l´ adrenaline referme le patient et le panse.....
le temps redevient normal
tails"ON!!!!!!!!!!!!!"
tails:"hein quoi ?? ???? ben il est ferme le patient......c´ est quoi ca ?? "
arnaud:"ben quoi c´ est moi qui l ai fait t´ a pas vu???"
tails:"................."
maya:"*******rire*********"
l operation terminee l´ enregistement a ete envoye a l hopital knife ou tout le mond surrtout le directeur etaient ettones.
plus de soupcons sur arnaud
et les trois chirurgiens purent continuer.
MAJ
_Tails, chirurgien.(46000 euros)
_Kasal Bert
Quêtes.
Pour Tails(13): Arnaud peut désormer travailler avec vous. Son don de guerir peut vous etre tres utile en plus. Voila que vous allez devoir opérer, TAC defteri. Les bestioles se font de plus en plus grosses, inhabituellement grosses. Et vous ne pouvez vous permettre d´utiliser son don maintenant, mais plus tard. A vous d´opérer, c´est vous le patron! Gains: 4000 euros
euh c est quoi une defletri ?? ?
je connais deflatra mais pas defletri...
T_T, trompée de touches...
mdrr
slt tt le monde!
je vais faire ma quéte
Salut Hayate! Ça fait un bail!
j´en ai enfin fini avec cette histoire!
je m´installe dans mon fauteuil et j´allume la tv:
"flash spécial!la ville de rio,la capitale du brésil,à été réduite en cendre par un mystérieux individu!voici quelque image."
"quoi?!"
la vache!j´ai faillis m´étoufer avec mon dunuts au rhum en apercevant la shilouette de séphiroth!
"il n´est donc pas mort..."
je téléphone au commissaire odion pour savoir ou il a été vu pour la dernière fois.appparement ça serai au japon,à tokyo plus préçisément.
"on dirait qu´il vise toute les capitales... "
je prend le premier avion pour le pays du soleil levant et 3heures plus tard,j´arrive à destination.
"au secour!"
"courez!ce type est malade!"
des gens courent dans tout les sens,apparement c´est lui!je vais voir et je tombe nez à nez avec mon frére,yunsung!
"yunsung!c´est impossible!tu es mort!"
"plus maintenant! et ça,je le dois à séphiroth!"
"quoi!?"
"rejoins nous kilik!ensemble nous dominerons le monde!"
"il t´a laver le cerveau!réveilles toi!"
"mais je suis réveillé..."
""tu n´est plus le frére que j´ai connu!"
"alors attaques moi!"
"je ne pourrais pas!"
"alors tu mourras!"
il m´attaque avec son épée!j´esquive toute ses attaques mais il va de pus en plus vite et je n´ai d´autre choix de sortir mes sabres pour me défendre.la lutte est terrible et dure lontemps,un temps qui me parait interminable!mais finalement,je vien à bout de mon adversaire.
"achéves moi!comme tu l´aurait fais pour un autre ennemis!"
"non!je ne peux pas!"
"grosse erreur!"
il me met un coup de sabre avant de s´enfuir!
"séphiroth!sale fils de chien!"
si je le trouve,je le tus!
Messant Sephiroth
En tout cas, bravo Hayate, je te mets S!
merci!
c koi ma récompense?
t la?
bon, je vé faire un tour dan les bla bla -15ans
a tt a l´eure