CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 67»
Page suivanteFin
HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:58:31

a chake foi ke je passe ya persone!

je passerai + tar mai je laisserai pas de massage(je regarderai si ya du nouvo et si ya kelkun je paelerai)

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:07

tan pi a+!

tails67 tails67
MP
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:26:36

euh il y a pas un moyen de sauter cet objectif
?? ?

il faut que j economise pour une moto

(comme ca je vais plus vite a l hosto^^)

ou bien tu prend tout l araent que j ai et tu prend de mes salaires pour avoir le compte^^

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:54:57

Hayate=> A pour ta quete^^
Tails=> Tu peux économiser juaqu´à avoir la moto que tu veux mais dès que t´a assez, tu sera obligé de l´acheter.

tails67 tails67
MP
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:45:23

ok^^

tails67 tails67
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 15:52:08

ps: si dans les vehicules tu cree un bloc op mobile je le prend a la place d une moto (c est plus pratique^^ :rire2: )

MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:27:49

Lol^^ Bon ,je vais vous faire le MAJ

MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:31:02

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.(12000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(32300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken

Quêtes.

Pour Tails(7): Vous commencez à etre un chirurgien reconnu. Mais une nouvelle sorte de TAC arrive. Elle esr propagée par une gangrène dans la jambe du patient! Soignez là au plus vite!Gains: 4000 euros

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(15): Enfin vous êtes à Rio. Enquetez sur Sephiroth mais n´allez pas le combattre, vous avez encore besoin d´entrainement. Gains: 5000 euros.

James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

tails67 tails67
MP
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:55:00

propagee par une gangrene????

c est a dire stp???

car a mes souvenirs une gangrene est un stoppage de circulation sanguine

mais tu dois peut etre confondre avec amnevrisme...

MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:22

Euh oui, c´est^^ Excuse moi mon manque de vocabulaire en la matière^^

MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:52

Je me suis gourée...C´est bien ça oui^^

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:22:48

slt tou le monde!

je vé faire ma kéte!

ps:cette kéte la c la 16

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:38:07

je suis sur la plage et je fais des mouvements pour m´entrainer et je médite réguliérement.
sa fait une semaine que je m´entraine!
je vais au commissariat du coin pour me renseigner sur les gang de la ville:j´apprend qu´il y a un gros gang qui séme la pagaille dans le quartier marchant et ´y vais de ce pas!

"hé!vous la!"

"je te reconais toi! t´es kilik! séphiroth a mis ta tête a prix!"

"je suis au courant..."

ils m´attaquent tous en même temps avec leur couteaux,matraques et barres de fers!

"technique a un sabre:LA DANSE DU LION!"

je tus la moitié de mes agresseurs.

"va en enfer!"

l´un d´eux m´attaques.j´esquive et le tranche.

"a vous maintenant!technique a deux sabres:RHINO SLASH!"

il sont tous mort.

"c´est tout?!"

c´était pas un gros gang mais ca m´a permis de m´entrainer.

"c´est toi qui a mis tous mes hommes a terre?"

"ouais!"

le chef du gang m´attaque avec son sabre.nos armes s´entre choquent!

"mon sabre est en acier tu ne peuts rien faire!"

"on va voir!UNIFICATION!"

je tranche son sabre et lui enfonce le miens dans le bide!

"ca y est!je peux enfin couper l´acier!mais e peux progresser d´avantage!"

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:39:31

et voila!
y´a l´air d´avoir persone alors je par mé je regarderai de ten en temp si ya kelkun

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:03:26

:snif:

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:19:18

Ben dis donc, Zorro est ton modèle :rire2: Et t´arrive à trancher l´acier plus vite que lui :hum:
Enfin bon, je prends un peu de temps pour la MAJ^^

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:23:32

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.(12000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(37300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken

Quêtes.

Pour Tails(7): Vous commencez à etre un chirurgien reconnu. Mais une nouvelle sorte de TAC arrive. Elle esr propagée par une gangrène dans la jambe du patient! Soignez là au plus vite! Gains: 4000 euros

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(17): Vous avez enfin depassé le stade normal du sabreur, Sephiroth n´a qu´a bien se tenir! Mais n´étant pas fou, vous savez que vous allez devoir éliminer bon nombre de ses partisants qui se mètent en travers de votre route. Gains: 5000 euros.

James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:48:47

slt tou le monde!
ta raison odion,j´adore zorro!
mais cela fait des années que kilik s´entraine a couper l´acier!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:50:35

je vé faire ma kéte

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:07:15

je suis crevé.je n´arrete pas de m´entrainer comme un fou!aujourd´hui je me repose.j´allais commencer ma sieste habituelle mais je sentis une présence non loin de moi.je regarde mais je ne voit personne.étrange...

"hayaaa!"

un type m´attaque!
je riposte:

"yosha!"

le type ne parle pas ma langue mais il a l´air de vouloir me tuer.il faits de grand mouvement avec son baton mais cela ne m´impressionne pas et il se prend un POWER PUNCH dans la face!

"ça t´apprendras a me réveiller!"

à peine ais je fini ma phrase que plusieurs autres types arrivent!

"par ordre du maitre sephroth,tu vas mourir sous l´assaut de l´élite de ses guerriers!"

"l´élite?sa va m´entrainer alors!"

ils me chargent tous en même temps! ils sont très fort c´est vraie!je les tues avec difficulté mais ils sont finalement tous morts.

je suis couvert de blessures.

"si j´ai du mal avec des sous fifres j´aurais du mal avec sephiroth!je ne suis pas encore prêt à l´affronter!"

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment