a chake foi ke je passe ya persone!
je passerai + tar mai je laisserai pas de massage(je regarderai si ya du nouvo et si ya kelkun je paelerai)
tan pi a+!
euh il y a pas un moyen de sauter cet objectif
?? ?
il faut que j economise pour une moto
(comme ca je vais plus vite a l hosto^^)
ou bien tu prend tout l araent que j ai et tu prend de mes salaires pour avoir le compte^^
Hayate=> A pour ta quete^^
Tails=> Tu peux économiser juaqu´à avoir la moto que tu veux mais dès que t´a assez, tu sera obligé de l´acheter.
ok^^
ps: si dans les vehicules tu cree un bloc op mobile je le prend a la place d une moto (c est plus pratique^^ )
Lol^^ Bon ,je vais vous faire le MAJ
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.(12000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(32300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
Quêtes.
Pour Tails(7): Vous commencez à etre un chirurgien reconnu. Mais une nouvelle sorte de TAC arrive. Elle esr propagée par une gangrène dans la jambe du patient! Soignez là au plus vite!Gains: 4000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(15): Enfin vous êtes à Rio. Enquetez sur Sephiroth mais n´allez pas le combattre, vous avez encore besoin d´entrainement. Gains: 5000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
propagee par une gangrene????
c est a dire stp???
car a mes souvenirs une gangrene est un stoppage de circulation sanguine
mais tu dois peut etre confondre avec amnevrisme...
Euh oui, c´est^^ Excuse moi mon manque de vocabulaire en la matière^^
Je me suis gourée...C´est bien ça oui^^
slt tou le monde!
je vé faire ma kéte!
ps:cette kéte la c la 16
je suis sur la plage et je fais des mouvements pour m´entrainer et je médite réguliérement.
sa fait une semaine que je m´entraine!
je vais au commissariat du coin pour me renseigner sur les gang de la ville:j´apprend qu´il y a un gros gang qui séme la pagaille dans le quartier marchant et ´y vais de ce pas!
"hé!vous la!"
"je te reconais toi! t´es kilik! séphiroth a mis ta tête a prix!"
"je suis au courant..."
ils m´attaquent tous en même temps avec leur couteaux,matraques et barres de fers!
"technique a un sabre:LA DANSE DU LION!"
je tus la moitié de mes agresseurs.
"va en enfer!"
l´un d´eux m´attaques.j´esquive et le tranche.
"a vous maintenant!technique a deux sabres:RHINO SLASH!"
il sont tous mort.
"c´est tout?!"
c´était pas un gros gang mais ca m´a permis de m´entrainer.
"c´est toi qui a mis tous mes hommes a terre?"
"ouais!"
le chef du gang m´attaque avec son sabre.nos armes s´entre choquent!
"mon sabre est en acier tu ne peuts rien faire!"
"on va voir!UNIFICATION!"
je tranche son sabre et lui enfonce le miens dans le bide!
"ca y est!je peux enfin couper l´acier!mais e peux progresser d´avantage!"
et voila!
y´a l´air d´avoir persone alors je par mé je regarderai de ten en temp si ya kelkun
Ben dis donc, Zorro est ton modèle Et t´arrive à trancher l´acier plus vite que lui
Enfin bon, je prends un peu de temps pour la MAJ^^
MAJ
Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!
Habitants: 4
_Tails, chirurgien.(12000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(37300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken
Quêtes.
Pour Tails(7): Vous commencez à etre un chirurgien reconnu. Mais une nouvelle sorte de TAC arrive. Elle esr propagée par une gangrène dans la jambe du patient! Soignez là au plus vite! Gains: 4000 euros
Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.
Kilik(17): Vous avez enfin depassé le stade normal du sabreur, Sephiroth n´a qu´a bien se tenir! Mais n´étant pas fou, vous savez que vous allez devoir éliminer bon nombre de ses partisants qui se mètent en travers de votre route. Gains: 5000 euros.
James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!
slt tou le monde!
ta raison odion,j´adore zorro!
mais cela fait des années que kilik s´entraine a couper l´acier!
je vé faire ma kéte
je suis crevé.je n´arrete pas de m´entrainer comme un fou!aujourd´hui je me repose.j´allais commencer ma sieste habituelle mais je sentis une présence non loin de moi.je regarde mais je ne voit personne.étrange...
"hayaaa!"
un type m´attaque!
je riposte:
"yosha!"
le type ne parle pas ma langue mais il a l´air de vouloir me tuer.il faits de grand mouvement avec son baton mais cela ne m´impressionne pas et il se prend un POWER PUNCH dans la face!
"ça t´apprendras a me réveiller!"
à peine ais je fini ma phrase que plusieurs autres types arrivent!
"par ordre du maitre sephroth,tu vas mourir sous l´assaut de l´élite de ses guerriers!"
"l´élite?sa va m´entrainer alors!"
ils me chargent tous en même temps! ils sont très fort c´est vraie!je les tues avec difficulté mais ils sont finalement tous morts.
je suis couvert de blessures.
"si j´ai du mal avec des sous fifres j´aurais du mal avec sephiroth!je ne suis pas encore prêt à l´affronter!"