CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 67»
Page suivanteFin
yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:44:47

agence immobilière

mini-quete :

HAYATE (3 pièce ) : Lors d´un de vos habituelles course à pied du frigo au canapé, vous remarquez que le niveau de l´eau dans votre appartement est anormalement éléve. en effet, il y a 5 mm d´eau dans toute la maison, trouver vite une solution avant d´avoir de grave problème !!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:26

merde !d e l´eau partou!

y fo 1 plombier!

alo? kzzzz!(electrocution)

wah!sa fai mal!

refléchissement...

5 mn + tard

TILT!

j´apelle du portable!

alo?le propriaitaire? ya de l´eau partout j´éxige un remboursement de 200 euro!

alo le plombier...

5mn + tarrd

sa fais 200 euro

ok tenez

a+ le plombier

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:59

a+ tt le monde

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:51:55

agence immobiliere

mini-quete

HAYATE (2) : Bien, vous aver su koi faire, et au bon moment. bien qu´un peu simpliste, votre quête est une réussite, pour le remboursement auquel vous venez de queter au propriétaire, celui refuse de vous le reverser, sous faute de preuve accablant bien le proprietaire a cette fuite d´eau. Qu´aller vous faire ?? gain : 200 € (logique non ?? )

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:54:20

odion, si tu te choisi un appart, tu peut ossi faire des mini-quete, tu pourra enfin participer

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:02:28

:globe: AGENCE IMMOBILIERE :globe:
MAJ

Caisse de communauté : 55 000 €
argent qu´il doit me rester apres l´achat de mon propre appart (a l´intention d´odion) : 6 500

• **HOTEL***** ( :d) obligatoirement déduit à tout celui qui parle sur ce forum, sauf les nouveau et odion puisqu´elle ne fait pas de quete, et n´a donc pas d´argent, sinon tu peut quand meme choisir un appart ki te convient pr le fun :g) )

HOTEL PALACE ***** : 1.000 € / jour
Grand luxe, reception à votre service, 4 piece, minibar, refrigirateur,televisions plasma et retroprojecteurs, 4 lit senior grand luxe, une grande cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner, dejeuner et diner offert
200m²
vu sur la mer

HOTEL MINILUXE **** : 800 € / jour
reception, 2 piece, refrigerateur, 2 televisions sony, 2 lit double, petite cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner compris
150m²
proche centre-ville

HOTEL AU NID DOUILLET ** : 500 € / jour
pas de reception, 2 piece, refrigirateur, 1 television, 1 lit simple + 1 lit double,
100m²
proche ventre-ville

HOTEL VAUTPASUNROND : 250 € / jour
pas de reception, grand studio, refrigerateur, 1 lit double, pas de T.V
25m²
banlieue

HOTEL MITEUX : 100 € / jour
pas de reception, pas de T.V, petit studio, pas de frigo, 1 lit simple dechirer
10m²
tellement loin qu´on connait pas le nom
supplement frigo : 50 €

• ***APPARTEMENT******

- magnifique chateau du XVII° siècle, 342 pièce, T.V plasma dans chaque chambre, lit ultra luxe 2 place (en fait 4 tellement c´est luxueux), refrigerateur, maitre d´hotel inclue.
3000m²
Vu sur la mer et proche centre-ville selon la porte d´entrée choisi (c´est tellement grand ^^)
300 000 € !!

- loft de 400m², avec tout le confort, T.V plasma, lit confortable et drap en soie, etc...
banlieue
55 000 € VENDU A YAMATO !! !

- pavillon avec 3 étage + cave et grenier, confort totale, grande cuisine aménagé,etc...
350m²
35 000 €

- joli 5 pièce, tout confort : T.V LCD, lit superposable, cuisine tout équipé, etc...
250m²
25 000 €

- 3 pièce assez confortable, avec vu sur la mer, 1 T.v / pièces, ...
100m²
10 000 € VENDU A HAYATE !! !

- Studio minable, sale et délabré, infesté de cafard et de divers rampants, refrigerateur, sans T.V, sans radiateur
15m²
5 000 €

Voilà, quelques aléas à venir de ma part pour plus de suspens ^^

vote :
pour = 2
contre = 0

PS : alor odion, je recap ce ke je veut : un m4a1 (un M16)+ shuriken + choisi un appart et tu pourra faire une mini- quete + vote pour ou contre + ecri kil me reste 6 500 € dans ta MAJ

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:09:42

pr le magasin apart tu voi avec odion

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:10

jaréte les ket pr l´instan (ct pr le fun)

je veé éssayer dee revenir + tar

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:42:37

Salut! C´est vrai que j´ai dit à un moment que je me foutais de l´agence mais après Yomato m´a proposé de la prendre alors j´ai accepté.

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:37

Je vais manger alors je ferai la MAJ après^^

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:53:41

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.(4000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(325000 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant.
_James Blood, chirurgien à Regart.(6500 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken

Quêtes.

Pour Tails(4): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains:2000 euros.

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(13): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains: 5000 euros.

James(15): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez!

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:59:23

Yomato, je vote pour!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:06:11

:globe: AGENCE IMMOBILIERE :globe:
MAJ

Caisse de communauté distribuer au mini-quete : 55 000 €

• **HOTEL***** ( :d) obligatoirement déduit à tout celui qui parle sur ce forum, sauf les nouveau et odion puisqu´elle ne fait pas de quete, et n´a donc pas d´argent, sinon tu peut quand meme choisir un appart ki te convient pr le fun :g) )

HOTEL PALACE ***** : 1.000 € / jour
Grand luxe, reception à votre service, 4 piece, minibar, refrigirateur,televisions plasma et retroprojecteurs, 4 lit senior grand luxe, une grande cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner, dejeuner et diner offert
200m²
vu sur la mer

HOTEL MINILUXE **** : 800 € / jour
reception, 2 piece, refrigerateur, 2 televisions sony, 2 lit double, petite cuisine totalement amenager, room service, petit dejeuner compris
150m²
proche centre-ville

HOTEL AU NID DOUILLET ** : 500 € / jour
pas de reception, 2 piece, refrigirateur, 1 television, 1 lit simple + 1 lit double,
100m²
proche ventre-ville

HOTEL VAUTPASUNROND : 250 € / jour
pas de reception, grand studio, refrigerateur, 1 lit double, pas de T.V
25m²
banlieue

HOTEL MITEUX : 100 € / jour
pas de reception, pas de T.V, petit studio, pas de frigo, 1 lit simple dechirer
10m²
tellement loin qu´on connait pas le nom
supplement frigo : 50 €

• ***APPARTEMENT******

- magnifique chateau du XVII° siècle, 342 pièce, T.V plasma dans chaque chambre, lit ultra luxe 2 place (en fait 4 tellement c´est luxueux), refrigerateur, maitre d´hotel inclue.
3000m²
Vu sur la mer et proche centre-ville selon la porte d´entrée choisi (c´est tellement grand ^^)
300 000 € !!

- loft de 400m², avec tout le confort, T.V plasma, lit confortable et drap en soie, etc...
banlieue
55 000 € VENDU A YAMATO !! !

- pavillon avec 3 étage + cave et grenier, confort totale, grande cuisine aménagé,etc...
350m²
35 000 €

- joli 5 pièce, tout confort : T.V LCD, lit superposable, cuisine tout équipé, etc...
250m²
25 000 €

- 3 pièce assez confortable, avec vu sur la mer, 1 T.v / pièces, ...
100m²
10 000 € VENDU A HAYATE !! !

- Studio minable, sale et délabré, infesté de cafard et de divers rampants, refrigerateur, sans T.V, sans radiateur
15m²
5 000 €

Voilà, quelques aléas à venir de ma part pour plus de suspens ^^

vote :
pour = 3
contre = 0
DONC C´EST OFFICIELLEMENT POUR !!

PS : alor odion, je recap ce ke je veut : choisi un appart pour toi !! et tu pourra faire une mini- quete + tu as oublié d´enlever 10 200 € a hayate pour avoir acheter un appart et pour avoir passer 2 jour a l´hotel.

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:28:06

donc voici ma quete:

"I don´t want to be
Anything other than what I´ve been trying to be lately..."

...ZAP...

"Dragon ball z z z zz... le gen-til sangohan....dragon ball z z z z .."

...ZAP...

"nous voici de retour a question-maison, nous allons nous appronfondir sur ..."

...ZAP...

"CHERI, FODRAI ACHETER LE CABLE, C MERDIQUE CKI Y A LA TELE !! "

"Bah, c´est pas a moi qu´il faut demander, c´est toi ki a tout l´argent, moi je ne suis qu´une assistante qui ne gagne que la moitié de ce que tu gagne"

"ouai bien sur, toujours sur moi que sa tombe, c toujours pareil avec toi !"

"tu voudrai peut être utiliser mon argent pour t´acheter un truc qui ne servira qu´à toi !! "

"aller continue à me chauffer"

"mais ta un probleme ou quoi ?"

"QUOi !! moi j´ai un probleme, c´est la meilleur sa, aller jme casse"

...cric, CLAC !!

"pff, il est énérvant quand y s´y met !! "

...dehors sous la pluie... flic, floc,...ploc, plic ...

"quelle temps de chien !"

...aprecevant un homme écrouler par terre...

"Mince !! il a du mal a respirer... il faut que je lui fasse une trachéotomie, vite un stylo... maintenant il peut respirer, il faut appeler le samu et non la brigade car il ne présente aucun symptome d´une quelconque TAC..."

...1/4 d´heure plus tard...

"Heureusement que je me suis disputé, sinon je ne l´aurai jamais découvert... bon faut que j´aille jouer au tiercé..."

...1 heure plus tard...

"comme toujours je parie le 3 que quand il arrive dernier et c´est quand j´oublie de jouer qu´il sort, bon faut qu´j´y aille !! "

FIN

savez vous que certaine expression francaise sont en fait une insulte americaine!!
faut qu´j´y aille, sa veut dire enculer un militaire americain !! ! (fuck G.I.)
:rire2:

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:35:28

di moi odion, j´ai l´impression que la gérance de operation city commence a t´ennuyer, voir a t´exasperer parce ke donner le champ libre pour une quete c qu tu t´en fou royalement, je me trompe??

MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:11:36

Si je m´en foutais royalement, je ferai plus du tout de MAJ... Si je fais ça, c´est pour que vous puissiez chacun faire votre prochaine quête comme vous le souhaitez, pour ne pas vous imposer de sujet cette fois ci.
Mais bon, c´est vrai qu´avec tout le boulot que j´ai en ce moment, j´ai pas trop de temps à vous concentrer. Sorry!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:09:14

tkt je plaisante ac toi mais en parlant de MAJ ...

MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:42

Oui, je sais que je devrai la faire mais j´attends au moins qu´une autre personne ai fait sa quete^^

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:25:41

PS : alor odion, je recap ce ke je veut : choisi un appart pour toi !! et tu pourra faire une mini- quete + tu as oublié d´enlever 10 200 € a hayate pour avoir acheter un appart et pour avoir passer 2 jour a l´hotel + si tu aten que qqun fasse sa quete, c mal barrer parcekon dirai kil y a de moins en moins de monde interresser, vu que pr ma quete tu ma donner le champ libre (sans me donner ma paye la derniere fois d´ailleur ni ma note) pourrai essayer de trouver n´importe koi meme si on s´eloigne du sujet principal ??

mici d´avance

MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:12:53

Ok, je ferais de mon mieux. Je vais faire la mAJ vu que j´ai rien d´autre à faire.

Pour ta note, je te mets B.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment