CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:19:21

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 4

_Tails, chirurgien.(4000 euros)
_Shad Tammuz, assistant.(19000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur
_Kilik, officier supérieur.(223000 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant.
_James Blood, chirurgien à Regart.(6900 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken

Quêtes.

Pour Tails(4): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains:2000 euros.

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(13): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains: 5000 euros.

James(15): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Vous essayez de gérer au mieux votre métier de chirurgien et votre agence immobilière. Mais cela devient de plus en plus dur et vous allez devoir faire un choix definitif. A moins de trouver des remplaçants temporaires. A vous de trouver parmis les jeunes chirurgiens un groupe capable de vous remplacer pour une opération plutot mineure et une personne apte a gerer votre agence en cas d´absence.

Voilà, j´ai pas trop eu d´idées mais le temps me manque aussi^^La prochaine MAJ sera mieux, promis!

MP
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:25:12

Je prends le château tant que vous pouvez pas l´acheter^^

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:12:17

salu

odion:mon 2ème katana s´apelle KITETSU

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:12:57

slt tou le monde
je fé ma kéte

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:23:58

dehors la pluie bat son plein

"merde!il a clamser au mauvait moment!"

BAM!

je me réveille plus tard dans ce qui semble étre un avion

"ha putain!on m´a assomé!"

"hé oui..."

"séphiroth?!"

"content de te revpor kilik."

"de me revoir?"

"c´est une longue histoire..."

"TU AS TUE MON MAITRE ET MON FRERE EST MORT PAR TA FAUTE!"

"ne t´enerves pas..."

"enfoiré!TECHNIQUE A DEUX SABRE:CALIBRE 72...SLASH!"

il esquive et m´enfonce son sabre dans le ventre

"c...comment?personne n´a jamais esquivé cette attaque!"

"tu es trop lent pour moi..."

il me balance de l´avion avec mes sabres

"il ne m´aura pas comme ca!"

je tombe a l´eau et un bateau me repéche (avec mes sabres)

"il faut l´enmener a l´hopital!"

• yamato...shad...ma vie est entre vos mains!*
HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:25:02

note :phrase entre * c kan kilik penses

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:26:05

ya kelkun?

je revien dan kelke minutes

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:58:25

je passe réguliéremen alor venez :svp:

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:26:38

:-(

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:50:45

alor?

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:56:05

pfff!

fun666 fun666
MP
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:17:47

chuis là c la fêêêêêêêêêe^^eêêêêêteuh

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:00:29

moi je suis la tout les jour je passe et souvent y a personne

PS : pourrai tu détailler plus tes quetes parce ke des fois j´ai du mal a comprendre.

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:00

Te casse ps la tête pour ta quête Yomato, je vais te la changer^^

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:11:27

MAJ

_Kilik, officier supérieur.(223000 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant.
_James Blood, chirurgien à Regart.(6900 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken

Quêtes.

Pour Tails(4): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains:2000 euros.

Pour Shad(6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato) Gains: 4500 euros.

Kilik(13): Vous avez champ libre, faites ce que vous voulez! Gains: 5000 euros.

James(15): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:13:47

Aut, j´ai oublié Hayate :rire: Je recommence!

MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:19:03

MAJ

_Kilik, officier supérieur.(27300 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant(Wado Ichimongi) et un autre katana en diamant(Kitetsu)
_James Blood, chirurgien à Regart.(7300 euros)

Quêtes.

Kilik(14): Vous vous sentez encore faible, vos blessures guerries vous font souffrir enormément. Mais en tant qu´officier reconnu, vous ne pouvez rester les bras croisés tantdis que Séphiroth continue de sévir. Débrouillez pour vous tenir au courant de ces actions! Gains: 5000 euros.

James(16): Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti! 6000 euros
Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:55:57

euh... c super gentil mais euh... c´ete a hayate que je parlais pr la quete, je voudrai que HAYATE detaille plus sa quete en fait, donc si tu veu, tu pourra remettre la quete que ta enlevé pr la prochaine oki?? enfin cke je di c pr toi koi

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
20 septembre 2006 à 20:58:10

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
..

VITE FAUT FAIRE KELKE CHOSE? MON PATIENT EST EN TRAIN DE ME CLAQUER DANS LES DOIGT

...qque temp plsu tard...

Il est cliniquement mort, mais il peut encore sans sortir, son coeur bat toujour

"mais de qui parler vou docteur je ne voit personne ?! "

Je parle DE................ CE FORUM

lloooooooooooooooooooooooll

MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:54:41

Ok Yomato^^ Je remettrai l´autre quête pour la prochaine que tu devras faire.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment