merci^^
en fait yomato j avais pensé a un bracelet magnetique que chaqun porte et grace au repoussement magnetique , ca leur empecherai de s approcher l un de l autre comme ca ,plus de fusions^^(car cette procedure est dangereuse pour ses utilisateur)
dsl pour le double post
en fait je ne voulait pas faire pole - et +
je voulais faire pole- et - ou + et + pour avoir un repoussement magnetique
Si j´avais cru un jour que mon topic en arriverait là... Je vous félicite tous pour vos quêtes, et partculièrement Yomato qui a repris mon boulot de Màjeur. Peut-être reviendrai-je ^^
odion!
sa fais plaisir de te revoir!
Salut Odion!!!
salut
sa faisait un bail ^^
pour le retour d´odion!
Bon, je vois que vous vous en sortez tous très bien. Je passe dans un peu plus d´une semaine le brevet, j´aurais un peu de temps pour venir voir ici et écrire surement deux ou trois trucs avant de partir en vacances pendant deux mois sans internet.
je m´absente qque jours et je rate Odion. Dommage.
Sinon merci pour ton merci. Moi c le bac francais que jpasse dans un peu plus d´une semaine. Fait une ptite MAJ comme d´hab que je puisse "re-enqueter" au lieu de briefer.
Sinon content de te revoir aussi.
A bientot.
g oublier de te dire qques ptits conseils que ta surement deja entendu pr le brevet :
1/ evite de reviser la veille au soir
2/ evite de reviser le matin avant de composer et ne parle meme pas de tes cours a tes cop1 et copines, sinon il vont te mettre un doute sur tes connaissances (connu et vecu)
3/ Tkt, le brevet et plus facile qu´il n´y parait.
J´ai qu´un point à rattraper ^^ 15,95 de myenne générale sur l´année, quelle rage...Je te ferai une MAJ dès que possible !
Ah, pour la MAJ, faudra que vous me fassiez un résumé pour chacun de ce qu´il s´est passé.
j etait a peu pres dans ton cas, il me fallait seulement 10 pt a rattraper. sinon moi sa a pas bougé, j´ai juste fait des maj, donc voila.
Il me faut juste des explications sur le déroulement des dernières quêtes des autres, sans quoi je ne pourrai pas faire une nouvelle MàJ. Au fait Yomato, c´est qui déjà ton personnage ?
james blood (remix entre james bond, et le mot "blood" qui veut dire "SANG" en anglais)
résumé:
kilik,qui commence à maitriser le pouvoir de l´Epee,affronte son double maléfique qui lui apprend,avant de mourrir,que séphiroth avait prévu tout jusqu´a sa mort!
notre héros,toujours possédé par l´âme de son ennemi,tue tt les kiryaki geants qu´il peut.mais l´un d´eux le contamine et lui fait perdre conscience.kilik se réveille plus tard ds un vieil hosto de caducéus où il rencontre adam qui vient de le guérir.ce dernier lui apprend que pour trouver la Source et éradiqueé la mal,kilik devra cherché ds son coeur.mais celui ci proteste car il sait que la Source détruirait tout les êtres humains!adam lui dit alors que si il en est digne,la source ne tuera que lui.envahit par le doute à cause de l´esprit de séphiroth devenant de plus en plus puissant en lui,kilik décide quand même de cherché la Source.
en sortant du bâtiment,il l´entend explosé derrière lui,mais,au fond de lui même,il sait qu´adam s´en ai sortit...
voilà,je pense que j´ai mis tt l´essentiel.
p.s.(et h.s. dsl^^):si vs voulez chatter,g mis un chat sur mon blog:
http://hayate59.blog.jeuxvideo.com/
voila, je pense m´etre debrouiller pour le bac, si demain odion ne se manifeste plus, je proposerais une ptite MAJ.
voilà pour ma quête avec le rappel de la mission, régalez vous ^^
Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma!
...Dans le salle de repos...
...CHABRE 702...
" Etat du patient ?
- Tachycardie et atteinte d´une TAC, les résultat arriveront bientôt
- Mettez une ampoule d´épinéphrine et préparez les éléctrochocs... Allez vite vite"
"Arrêt cardiaque
-Les éléctrochocs... degagez"
"INCONNU : La seule TAC qui attaque les paroi cardio-vasculaire est le Savato, reste à savoir son..."
"DR BLOOD : Degagez"
"Je disais reste à savoir son evolution... Massage cardiaque... 1...2...3...4...5, 1...2...3...4...5"
"DR BLOOD : Alors vous avez les résultats... Degagez"
"Docteur on a un poul.
- Très bien mettez le sous épharine et préparez le bloc opératoire, Apparement nous avons un savato primaire, Laissez le docteur... comment vous appelez vous deja ?
- DR BIIIIP, chirurgien et chercheur qualifié et de renommé mondial. (nom divulgué dans une prochaine mission, sa va être un choc)
- Bon bah, vous nous ferais vos preuves en soignant votre ami, si vous sentez ne pas pouvoir y arriver, laissez moi la main.
- Je vous prierez d´évitez ces niaiseries docteur et puisuqe vous commencez a mépriser les patient, il va falloir trouver un autre job.
- Oh mais j´y songe.
...Aprés l´opération...
"Alors ce grand blessé ?
-c´été plutôt simple, il n´y avait que des petites bestioles à lasérifié.
FLASH *Oh non, les nouveau résultat de TAC sont resté confidentielle pour ne pas provoquer de crise, vite faut que je le sauve, il est peut être deja trop tard*
"MAis ou allez vous ?
-SAUVEZ VOTRE PATIENT..." (voix qui s´éloigne)
…BLOC OPERATOIRE…
"ALLEZ, poussez-vous ! ... Oh non sa lui reprend..."
"TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"
"Arrêt cardique, une ampoule d´épinéphrine et je commence les electrochoc... DEGAGEZ... DEGAGEZ.... DEGAGEZ... DEGAGEZ...
-Docteur, il n´y a rien à faire...
- Heure du décés : 18h42"
...
"Je suis désolé mais...
-COMMENT SA DESOLE, VOUS AVIEZ DIT QUE C´ETAIT UNE TAC TOUTE SIMPLE.
-LE CAS NOUS A ECHAPPE, NOUS N´AVONS RIEN VU VENIR..."
...Le DR [censured] part en courant et murmure avant de s´en aller, "vous allez le payer de vos vie.
je pensais que t´allais soigné kilik qui pisse le sang de partout...
dsl pour le double post^^
sinon ta quête n´est pas mal.
voici celle dont je te parlais précédement:
Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!