CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Operations City~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:17:20

ce forum est deja mort ? personne ne repon ?
G eu les date, je passe le 26 juin donc je seras la a faire des MAJ le 1 juillet si possible.
tchao tt le monde

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:35:04

Oh le 1er juillet c´est mon anniversaire!

legamer33 legamer33
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:53:27

le jeux vo le cou pour un 1er jeux :question:

legamer33 legamer33
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:55:51

ton anniversaire ? on sien fou de ton anniv :lol:
aler sois sinpa repond moi :merci: :svp:

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:23:00

legamer :d) :hs: donc :sors:

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:06:50

legamer :d) Vraiment, tu n´est qu´un abruti. Alors :d) :sors:

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:07:47

Et tu peut toujours réver pour que je te réponde.

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:49:35

vous passer regulierment malgré l´annonce que je ne serait la que le 1er ? Designer en un pr une MAJ histoire de rester en forme.

legamer, tu n´as pas ta place sur ce forum vu que tu entre et que tu ne c´est meme pas a quoi ce topic sert. Donc comme la dit les autres, TU SORT !!

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:18:42

je ferais bien la MAJ mais je n´ai pas lu les histoires de fab,derek et autre "nouveau" donc je ne peux pas la faire dsl...

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:02:31

Moi je pourrait la faire mais pas avant mecredi ou samedi.
Par contre est-ce que quelqu´un d´autre pourra faire juste la mienne de MAJ? Merci!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:14:52

FAB, essaye de faire la MAJ si tu peut, et pour faire court, ta quete est la suivante : inventez vous une quetes auquel vous devrait faire apparaitre un nouveau personnage et l´apparition d´une TAC´ inconnu de vous.
gain : 10.000 €

(tu mettra cette quete dans ta MAJ oki ? )

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:59:25

D´accord. Et merci pour ma quête!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:29:52

+10.000 € si tu repon a ta propre quete ainsi crée et +5.000 € si tu réussi ma quete.

(compris ? tu fait ma quete, tu crée donc une quete et tu gagne 5.000€. Mais si tu repond a la nouvelle quete que tu va cree, tu gagne 10.000€ en +.)

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:17:17

t´as qua me faire intervenir^^(mon perso c kilik au cas ou tu le saurai pas...)

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:31:28

MAJ

Surtout n´oubliez pas: PAS DE STYLE SMS!!!!!

Habitants: 8

_Tails, chirurgien.(74.000 euros)

_Shad Tammuz, assistant.(19.000 euros)
Objet(s): Son Katana nommé Défenseur.

_Kilik, officier supérieur.(91.800 euros)
Objet(s):Shuriken, Katana en diamant (Wado Ichimongi), un autre katana en diamant (Kitetsu), l’épée de lumière de votre feu-maître.

_James Blood, chirurgien à Regart.(7.300 euros)
Objet(s): Gel purifiant, scalpel spécial, drain double, membrane, pate protectrice, Mc Laren F1 (pussy wagon), M 16, Shuriken.

_Kasal Bert

_Guts, chirurgien

_Fabien, chirurgien (8.000 €) Objet(s): Boîte à instuments, Harley Davidson.

_Michael, chercheur-chirurgien (7.200€)

_Derek Stiles, infirmier (et non chirurgien, tu l’a decider ainsi)

Quêtes :

Pour Tails (17): Alors que vous vous rendiez au labo avec Arnaud et Maya, Maya s´effondre et est apparament atteinte d´un Savato surpuissant. Vous opérez avec Arnaud et vous refusionnez...

Gain : 8.400 €

Condition bonnus : Quand vous avez terminé de détruire le Savato, une autre TAC se déclare. Vous avez le choix entre :

- Sérito
- Pemptari
- Paraviti

Gain bonnus : 5.000 €

Pour Shad (6): Stark est dans le coma et votre ami sauf... Vous commencez à parler à Di Paci alors qu´il dort, lui remontant le moral alors qu´il dort la plupart du temps. Tout à coup, alors que vous etes à son chevet, son poul diminue tout d´un coup et son coeur ne tient plus qu´a un fil. Le Neferti atteint un stade évolué, comment faire? La réponse vous vient tout de suite à l´esprit: le Dr Blood! Vous contactez le centre de recherches et il arrive en vitesse. Aidez ce brillant et tout jeune chirurgien! (Quete en parallèle avec celle de Yomato)

Gain : 4500 €

Pour Kilik (25) : Désolé, je ne sais vraiment pas quoi te faire comme quête, alors tu peut faire ce que tu veut.

Gain : Les gains dépendront de ta quête

Pour James (16) : Fiou, vous avez encore réussi, rien ne vous résiste décidemment! Quand un soudain appel vous demande en urgence de vous rendre dans votre ancien lieu de travail, l´hopital Knife. Un homme est en train de mourir sur une table d´opération! Il sagit d´un ami de la personne qui vous assistera pour cette opération. La TAC est la Néferti (voir dans la quete 5 de Shadow_TM) mais en stade amélioré. Les trous se forment avant je que vous ne réussissiez à les fermer et la seule personne ayant réussi a la soigner une 1ere fois est dans le coma! C´est parti!

Gain : 6.000 €

Quete annexe: Une fois de plus, Kilik reviens d´une mission et c´est à vous de le soigner. Enfilez vos gants car le sang va sortir! Votre ami est couvert de sang, il en a perdu beaucoup. La blessure le traverse de part en part. Pas de TAC en vue, à vos outils!

Pour Kasal (1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

Pour Guts (1) : Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé

Pour Fabien (4) : Inventez- vous une quête dans laquel vous devrait faire apparaitre un nouveau personnage et l´apparition d´une TAC´ inconnu de vous. Gain : 10.000 €

Pour Michael (3) : Quête relancé : Tu n’a pas repondu à la quête, et cette accident, c’est l’histoire de Fabien (haut de page 60) donc à refaire.
J´ai bien aimé, par contre, desolé de te decevoir mais en toute logique, ton pouvoir est le même que les autre, tu ralentit le temps (seulement pour toi, les autres te voit ultra-rapidement). Je peut te proposer une connaissance infini en la préparation de potion de guérison, mais tu sais pas d´où cette connaissance te vient. C´est quelque chose d´innée, quand pense-tu ? (voir john Doe lol)
sinon voilà ta quête : Tout le monde vous félicite, avoir réussi cette exploit, bien que déja vu plusieurs personnes possédant des dons dans cette hopital, reste quand même incroyable !
Mais certaine personne se demande comment avait vous fait. Une certaine organisation pourrait-bien vous en vouloir pour posséder ce don unique...

Gain : 3.200€

Dekek Stiles (1) : Bravo, vous avez reussi une quete sans en avoir une !! (ton ironique hum hum)
Sinon, faites une belle, longue et bonne description détailler de votre personnage.
Décrivez vous physiquement et mentalement ainsi que votre histoire, votre passé.
PS : Un non-respect des règles, fera que les membres vous ignoreraient, et vous serait bani de cette aventure.

A NOTER : Si l’un de vous utiliserait une arme qu’il n’a pas acheter ou un vehicule qui n’a pas ete acheter et qui coute relativement cher dans la vie reelle s’il existerait (comme un pistolet laser à combustion momentanée et à fission nucléaire ) il devra en payer le prix fort.

RAPPEL DES TAC SUITE AUX QUETES PRECEDENTES
Il y a 7 souches existentes :
Kyriaki,
Deftera,
Triti,
Tetarti,
Pempti,
Paraveski,
Savato + la nouvelle TAC félicité mais maintenant il y a leur evolution,
ensuite il y a trois fusion de TAC entre elles dont deux que vous avez deja rencontrer auparavant :
-deftera + kyriaki = sérito
-Triti + paraveski = paraviti
-pempti + tetari = pemtari

Ensuite il y a les TAC´ :
-pepyati : la sorte d´insecte deja rencontrer

ceux qui donne en tout pr le moment 20
et il ne reste que 7 autres :
-iteski
-neferti
-tiriako
-pesti
-sariki
-teryato

ceux qui fait 27 et une autre dont nous ne connaissons rien donc 28. (Vous etes prie de n’utiliser l’ultime TAC’ 28 que pour la fin, parce k’il n’y aurait plus assez de suspense sinon.)
PS : Soyez cohérent entre les quetes de chacuns SVP.

MAGASIN

MAJ

~~Armurerie "A la bonne arme"~~
(les noms des armes sont empruntées au célébre jeu en réseau counter strike !! )

Pistolets :

- USP .45 Tactical (pistolet classique)
1.000 €
- Glock 18 (pistolet classique)
1.200 €
- P228 (pistolet classique qui a l’avantage d’avoir un chargeur de plus de 20 balles contrairement aux 2 1er qui en ont que 12)
1.400 €
- Desert Eagle .50 AE ou Deagle (chargeur de 7 balles mais avec le plus forte puissance de frappe, traverse certain mur, réelement)
1.500 €
- Dual Berretas (2 pistolet, qui ont chacun 30 balles)
1.750 €
- FN Five Seven (pistolet polyvalent, contient 35 balles par chargeur, et posséde un très faible recul)
1.900 €
- Blaster
10.000 €
- pistolet à rayons laser
15.000 €

Fusils à pompe :

- Benelli M3 Super Combat 90 (7 balles, tire au coup par coup)
2.000 €
- Benelli XM1014 (fusil à pompe automatique, 8 balles)
2.500 €

Fusils Mitrailleurs :

- MP5 Navy (30 balles)
3.000 €
- Steyr TMP (30 balles, précision accrue)
3.500 €
- FN P90 (30 balles, recul réduit)
3.600 €
- Ingram Mac10 (30 balles, recul réduit, précision accrue)
4.000 €
- UMP .45 (50 balles, recul réduit, précision accrue)
5.500 €

Fusils D´assaut :

- AK47
6.000 €
- Sig SG-552 Commando (posséde une lunette de visée x2)
6.700 €
- Colt M4-A1 Carabine ou Maverick
6.800 €
- Steyr Scout (sniper ayant une lunette de visée x2 et x5, balle non perforante, balle classique)
7.500 €
- H&K G3/SG-1 (posséde une lunette de visée x3, avec balle perforante : supplément de 500 €)
9.200 €
- AI Arctic Warfare/Magnum (sniper ayant une lunette de visée x5 et x10, balle perforante, une balle dans le coprs entraine la mort de la cible, tire au coup par coup)
10.000 €
- Sig SG-550 Sniper (sniper possédanr un chargeur de 30 balles, avec tire automatique, balle non perforante, lunette de visée x5 et x10)
15.000 €

Machine Gun :
-FN M249 Para (100 balles par chargeur, tire automatique)
20.000 €

Équipement :

- Gillet Parre-Balles, Gillet Parre-Balles plus Casque
650 € ou 1.000 €
- Lunettes de vision nocturne
1.500 €
- Grenade aveuglante
200 € l’unité
- Grenade HE (explosion puissante)
300 € l’unité
- Grenade à Fumigéne
300 € l’unité
- Bouclier tactique
2.200 €

Arme blanche : Epées, Katanas, Couteau

- Seal knife 2000
1.500 €
- Epée fer/ Katana Fer (armes basiques en fer, lègères mais peu puissantes
2.000 €
- Epée acier/ Katana acier (armes plus puissantes mais plus lourdes)
3.500 €
- Epée argent/ Katana argent (armes très puissantes, difficilement maniables mais d´une efficactée remarquable.
5.000 €.
- Lame diamant/ Katana diamant (armes ultimes dans la série normale des épées et katanas. Lame fraquassente, magnifique, résistente au maximum et aussi lourde qu´une épée ou katana argent. )
8.000 €.
- lame adamantium / Katana adamantium (armes suprème qui résiste à tout matériaux. 2élegante et robuste, elle reste ultra-légère, encore plus que l’apée de fer.)
15.000 €

Équipement pour chirurgien

- Scalpel guérisseur. (invention particulière mais pratique. Ce scalpel sert aussi bien à ouvrir un corps qu´a recoudre des plaies en surface. Bien sur, vous aurez encore besoin du fil pour les plaies les plus profondes.)
2.000 €

- Gel purifiant. (en plus de soigner quelques petites plaies, il purifie aussi des tumeurs simples à soigner, plus besoin d´un autre produit^^)
2.500 €

- Pate protectrice. (cette pate, posée sur un endroit précit, empêche quelconque petite bete à s´y incruster)
3.000 €

- Membrane spéciale (et oui, maintenant, plus besoin de tout l´ancien ramdam pour que la membrane adhère au corps, à peine posée, elle s´installe et rentre seule dans le corps de votre patient et permet la cicatrisation de plaie assez profonde mais pas trop. Stop aussi certaine hémoragie)
3.500 €

- Potion (une goutte de ce produit pour refermer ou guerir une plaie tenace)
5.000 €

- Drain double (ce drain vous permet de drainer deux fois plus vite ce qui n´est pas négligeable)
4.500 €

- Laser dernier cri (ce laser permet de soigner certaine maladie avec plus de facilité)
6.000 €

- Boite à instruments (dans cette boite, vous trouverez tout le matériel le plus avancé en chirurgie, ainsi que ce cité plus haut)
20.000 €

- Robot aide soignant (plus besoin de tenir certain outil, ce robot effectue certaine opération les plus simple comme une appendicite, ce qui vous laissera plus de temps pour les maladies graves)
30.000 €

Voitures :

- Renault : 10.000 €
- Peugeot : 15.000 €
- Mercedes : 20.000 €
- BMW : 25.000 €
- Jaguar XKR : 38.500 €
- Audi A5 : 40.000 €
(http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a5.html)

- Mc Laren F1 : 55.000 €
- Ferrari
_Enzo : 60.000 €
_360 Spider : 61.300 €
_355 Berlinetta F1 : 63.200 €
_360 Modena : 64.700 €
_575M Maranello : 65.900 €
_F50 : 68.400 €
_F40 : 70.000 €
_288 GTO : 71.500 €
_F2002 : 72.000 €
_F333 SP : 73.000 €
- Aston Martin, Vanquish : 70.000 € ou 100.000 tout équipé (comme Mr Bond, James Bond)

Motos

- Harley Davidson : 20.000 €
- Suzuki : 30.000 €
-Scooter : 1000 euros
-Mobilette : 500 euro
-Solex : 300 euro
-BMX : 100 euro

Divers:

- Jet Pack : 4.000 €
- Nijato : 3.500 €
- Kunai (par 3) : 1.000 €
- Nunchaku : 1.500 €
- Shuriken (par 10) : 4.000 €

HAYATE59 HAYATE59
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:20:41

je me réveille en sursaut dans ce qui semble être un hôpital abandonné.

"tu te réveille enfin!"

"qui est là?et ou suis je?"

"je suis un homme que certain appelle le diable ou encore le créateur de la mort..."

• Adent!*

"tu es dans ce qui était un centre de recherche caducéus.et ne t´en fait pas pour la TAC qui t´as infecté!je m´en suis chargé."

"il faut que vous m´aidiez à combattre ces kiryaki géants!"

"c´est trop tard..."

"non!"

"il n´y a pas de reméde..."

je ne savais pas ce qui était le plus effrayant:ce qu´il disait sans aucune émotion ou ce qu´il s´apprétais à dire:
"tu devras utiliser la source"

"impossible!cela détruirait le monde!"

"pas avec l´épée."

"?!"

"si tu utilise la source avec l´épée,et si tu en est digne,seul toi sera tué par la source.penses tu en être digne?"

"je ne sais pas si un tel homme existe...mais j´essairai!"

"tu n´as pas peur de mourir?"
c´était la premiére fois que je voyais une émotion apparaitre sur son visage!de l´étonnement mélé à de l´admiration!
"je n´ai plus rien à perdre de toute façon..."

"et tes amis?´

"je fais sa pour eux...mais la source,ou est elle?"

"cherche dans ton coeur,et avec l´aide de l´épée,tu sauras..."

après l´avoir remercier,je sortit du bâtiment qui explosa derrière moi.mais au fond de moi même,je savais qu´il s´en était sortit...encore.

tails67 tails67
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:10:23

quete

tails se rend au labo avec maya et arnaud
le chercheur dit qu il faut construire des bracelets speciaux a poles magnetiques inversés(j abuse mais je trouve rien d autre)
le chercheur ajouta qu il avait trop de travail et qu il allait s en charger vers la semaine prochaine donc tails et arnaud n ont plus le droit d operer ensemble quand soudain retentit

"ALERTE A TOUT LE PERSONNEL, EPIDEMIE DE TAC DECLARéE AU SECTEUR VILLE , CHIRURGIENS,VEUILLLEZ VOUS RENDRE VERS LES AMBULENCES . AU MOINS 2 CHIRURGIENS ET UNE INFIRMIERE DOIT RESTER!!!!!"

tails arnaud et maya restent
ils sortirent du labo quand soudain ....maya ne se sent pas bien

tails: ca va

maya-haletements-:je.......je sais....pas ...j ai mal au coeur....

maya: aie.....

tails: on va te faire un IRM vien

maya: n.....non ca ira

tails: vien tout de suite!!

maya:.....

maya s efondre

tails: vite un irm emmene la arnaud je te rejoin plus tard..

tails croise un patien dans le couloir

patien: y a pas des infirmieres ici ?? j ai besoin de ma piqure...

tails:y a pas d infirmiere... je vais vous faire votre piqure....

apres cette piqure,tails se rend a l irm

tails: alors arnaud???

arnaud : terrible!........;regarde

tails met le negatif sur la lumiere

tails: mais!!!!!!!!!!...deupuis combien de temps...

arnaud: ca fait 6 mois!

tails: mais.. un savato n a aucune periode de devloppement!!

arnaud: je ne sait pas si c est un savato, le coeur est très endomage....se seras une lourde operation.....

tails: ne me dit pas que tu envisage...

arnaud : une greffe cardiaque.....si c est la seule solution...

tails:mais le staff de cardiologieest parti

arnaud: il va faloir....qu on opere ensemble

tails: ok ....coeur du meme groupe sanguin bonne santé ect......ok je vais le chercher et pendent ce temps va preparer le bloc, nous verrons quelle tac y est

une fois au bloc , tails ouvrit maya..

tails:.....gggg......

arnaud: quoi?

arnaud regarde dans l ouverture

arnaud : 2 savatos!!!!!!!!!!

tails : vite apporte pleins de perfusions et prepare la achine de relais cardiaque! tu prends ceului la

arnaud : ok

donc ils epuisent les savatos coupent les toiles et au moment d achever les savato

une fusion se realise

tails: oh non!! pas encore !!
coupons nos dons de guerrir

arnaud: mais est ce qu on pourras le redemarrer ?? 2 fois??

tails:non il va faloir tuer les savatos avec une dose de don de guerrir..

il activerent le don de guerrir une fois separés (a tour de role)

tails:aller arnaud!!!

arnaud tua le premier

arnaud: c est a toi!!

tails:ok

tails tua le 2 eme..

tails et arnaud :ouf!! bon , il faut greffer l autre coeur

ils comencèrent quand des paravittis vinrent

tails: mince!!!!! des paraskevis a epines!!

arnaud: retirons les epines et grillons le au laser

tails enleva les epines et commenca a griller les parties du paraskevi

tails:j ai grillé la premiere partie je continu

tails laisse le laser sur le paravitti ne ressent rien ..rien ne grille

arnaud :STOP!!! STOPPE LE LASER!!!!!

le paravitti prend l energie du laser et s alonge

tails: stop sa ne sert a rien....le coeur s endomage de plus en plus , il risque le lacher...
il faut faire la greffe MAINTENENT!

le paravitti essaie de sortir du coeur

tails: il veut aller ou maintenent

arnaud:au cerveau

tails: vite active la machine de relai cardiaque!

arnaud active la machine , le coeur s arrete ,mais le sang circule toujours

tails: vite coupe le coeur

arnaud enleve le coeur et le met dans un caisson hermetique afin de pouvoir analyser cette etrange tac..

tails:attend il y a un petit bout de paravitti qui s est echapé

tails le grille au laser en ayent laissé l epine

tails:en fait, il ne fallait pas toucher aux epines....si on les enleve , il bouge et s allonge si on lui donne un coup de laser....

replacont ce coeur!!!

ils remplacèrent le coeur et le reanimèrent

tails et arnaud:ouf
tails: aller une transfusion de sang et on la ramène dans une chambre

arnaud:ok

ils ramenèrent maya dans une chambre avec une transfusion....

ils nettoyèrent le bloc, et le personnel revint de la ville voyant maya dans un lit d hopital

le personnel demenda ce qui s ettait passé

tails repondit: c est une longue histoire....

tails67 tails67
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:10:56

ca c est clair^^

fab_74 fab_74
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:42

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Très bonne quête pour tous les 2!

yomato1 yomato1
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:37:10

pas mal tails,mais etant fort en physique (et fan de dr.house :) ) j´affirme que ton "bracelet special a pole magnetique inversée" n´est rien d´autre qu´un aimant. (pole sud et pole nord ; pole positif, pole negatif)

sinon c ete pas mal.

je te conseille pour l´objet qui permet de controler la fusion c´est un bracelet chacun, chaque bracelet agissant comme un aimant surpuissant, l´un étant exclusivement positif et l´otre negatif, et comme les opposé s´attire ...
suffit de les activer au bon moment.

ou alors tu prend la meme chose que dans DBZ (lol) des boucle d´oreille.

bonne coninuation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment