yo les gars! et ouais mon amie Lam Thi s´est qualifié today avec 208 000 !! Ca va devenir amical cette saison. Jétais présent d´ailleurs histoire de jouer pour le fun, d´encourager mon amie, et de voir qui allait passer chez les mecs. ce bô gosse de Christophe a fait craqué la ps2 avec ses 308 800, histoire de casser l´ambiance alors que plusieurs concurrents pouvaient encore passer ( score à 278k, et ils étaient tous finaliste l´an dernier : Marc, Olivier(lupin), soukikikikikikikiki (lol), et d´autres).
lol demain ya une amie à moi aussi qui va tenter de se qualifier. elle répond au charmant nom de Magaly, et elle tape aussi dans les 200 000 - 220 000. on croise les doigts lol !
nempeche je tien à remercier le staff qui sont tous super sympas, qui mont laissé jouer sans encombre bien qu´étant qualifié, et qui gueuler à chaque fois que 10 joueurs passaient en machine ! du délire!
allez les gars bonne chance et à très bientôt
(mon msn pour ceux qui veulent :
moheissenger@hotmail.com)
Lol bah cet apres ca va etre chaud ^^ Bonne chance à tous en tout cas !
Hé ben ça a l´air d´etre chaud ces qualif´ a Paris!!! Dommage que je suis pas la j´aurais beaucoup aimé assister a tout ça!! Alors y´avait pas trop de petits ou de "nouveaux" pour passer devant vous? C´était l´equipe de la tournée sud qui était A issy les moulineaux, non? Eux c´est clair qu´ils mettent l´ambiance en criant tout le temps! lol
Par contre c´est pas le record national 208k pour les filles, non? Il y a eu 215k a Angers!
ah ouais ^^ ?
je savais pas pour le record d´Angers, ils avaient un tableau avec les meilleurs scores de la tournée et y avait marqué 202k les filles, ils devaient pas être à jour...
Non au début y avait pas de trop de gosses, vers 15h30 un peu plus, mais au pire on attendait qu´une seule fois dans la file.
Je crois que je suis pas très chaud pour aujourd´hui lol ^^; je me suis couché grave tard, et même si je suis à 5min à pied je crois que j´irai plutôt me qualifier ailleurs, aujourd´hui il devrait y avoir encore 4 ou 5 finalistes de l´an dernier lol, et si hier sur tous mes essais j´ai fait qu´un malheureux 265k je vois pas pourquoi je ferai mieux aujourd´hui ^^;
surtout avec le monde, c´est samedi, les gosses vont rameuter leurs potes, et c´est la journée du jeu à Issy les moulineaux y aura pleins de gens dehors avec des activités ludiques juste à côté du camion -_-,
de quoi prévoir 1h par passage j´en ai peur
Ouai c´est surement le meilleure score qu´ils ont vu dans la tournée du sud qu´ils ont marqué! Ouép c´est bien la semaine prochaine ou y´a une qualif´ tous les jours a Lafayette, non? C´est sur que si tous les gars de l´année derniere faisaient un meilleur score que toi hier, vaut mieux que tu t´entraines a fond pour te qualifier la semaine prochaine!
oui c´était bien les gens de la tournée sud à priori, en tout cas pas ceux de Tours, ils étaient un peu ouf c´est clair, à gueuler dans tes oreilles quand ils disaient " GOOOOO " ^^;
ben oui j´ai pas eu de bol à plusieurs reprises sur la façon dont le mec m´envoyait la balle, j´ai eu 3 fois les 290k à portée de raquette, mais bon le Christophe était un kamikaze du filet et ça a payé ^^;
encore ce matin je suis monté 2 fois à 295k et 294k sans soucis et plusieurs fois à 280k, mais je pense qu´aujourd´hui y aura également proche des 300k au bus ^^
j´irai maybe vite fait vers 19h00 mettre un billet de tombola lol, et tenter ma chance à l´arrache
Bah ça va on sait jamais s´ils ont tous une meforme tu pourrais y aller vers 4h un truc comme ça pour voir ou ça en est dans les scores^^
hello !
dernier rapport pour issy les moulineaux, je me suis pointé à 17H00 vite fait. Résultats directs :
Marc qualifié avec 291k, j´ai du faire 4 essais (bcp de gosses, des gens qui coupent la file d´attente etc...) donc 3 occaz de 300k foirées snif ^^
record battu chez les filles avec une certaine Charlotte à 243k.
Souky pas qualifié, moi non plus, et Emmanuel qui était resté en tete avec 278k jusqu´à 19H hier n´est venu que pour une tentative (train à choper) et est reparti !
donc gross compétition à prévoir encore pour Lafayette et R.G ^^;
Ouép grosse compétition a prévoir!! Lequel d´entre vous restera sur le carreau?? ah ah ah!
koujia37 peux tu me passe l´adresse email de juliette j ai un probleme d email, je ne peux pas retourne le dossiers .Mon email c est viper751@hotmail.com Ou un autre qualifier qui aurai les info.
mercie
je me suis troper dans le nom c est pamela.
merci
pginon@auditoire.fr (ou .com je sais plus!)
slt a tous d´apres ce que j´ai vu il reste donc souky manu , arsene lupin et moi! il reste environ 7 place si on compte rg et lafayette ! faudrait s´arranger pour ne pas venir les meme jour ;) c´est comme vous voulez lol laissez vos adresse e-mail pour que je vous rajoue si vous voulez sur msn ! a plus confreres
Si y´a pas d´autres personnes qui se préparent dans l´ombre en attendant leur heure a lafayette ou a Roland... Et c´est quoi ces tricheries la !! mdrr
UI c sur ^^
Sinon bruno tu avais perdu cb contre nasser ? ete cete en 8eme de final ?
Et toi nasser tu avais perdu cb contre souky ? en finale
au fait nasser, l´année dernière tu jouais plus pour le voyage au japon ou l´argent?
^^ j´ai pas de "MSN" Nasser,
mais je peux déjà dire que j´irai peut être vite fait à la fayette samedi soir, et puis bon vu que j´ai pas de taf ce mois-ci j´irai peut être les autres jours jusqu´à ce que ça passe ^^;
c´est mon dernier tournoi (25 piges) et je dois me venger du fait d´avoir été sorti au premier tour l´an passé lol
à 30min de métro je vais pas me gêner :p
J´avais perdu au premier tour, 6-2 je crois...
Oué lupin si t´es pret autant que tu tentes tous les jours y´a bien un moment ou tu seras tellement entrainé sur les bornes que tu pourras faire du 300 000 !!
bruno974 je te remerci.