j´avais perdu 6-4 6-4 et c´est vrai que j´etais plus chaud pour l´argent mais je voulais gagner ce tournois et je n´ai pas reussi.cette année je veux etre non tete de serie encore! comme ca je joue contre que des tetes de serie!marrant non?
En meme temps le score au défi ne veut pas forcément dire que ton niveau de jeu est meilleur. Puisque ceux qui se sont qualifiés a Pau par exemple, la démo n´était disponible que depuis la veille de la tournée, donc forcément ils avaient moins de temps pour s´entrainer et donc ils ont eu un score beaucoup moins bon que ceux qui se qualifient a Paris!
alors nasser ca roule pour toi? lol j´avoue ca va etre la ruée vers lafayette...en plus souky non plus nest pa qualifié, ni tony dailleurs. ouh la la la la la fau magouiller les gars maintenant, histoire que vous venez pas les memes jours...
o fait pour le dossier, je l´ai recu en 2 jours, elle a assuré Pamela !
bon bah sinon que dire de plus à part que c dans J-13 les phases finales !
bon entrainement !
Merci nasser par contre tu avais pris quelle perso en final toi et souky ?
encore un qualifié de l´année dernière celui de st étienne d´ailleur il me semble qu´il avait pris une correction 6-0 au premier tour lui! qui d´entre vous l´avait battu?
J´ai encore la feuille avec le tableau de l´année derniere^^ Je crois bien que c´est Kaoru qui l´a battu...
en tout cas un des deux avait haas et ca jen suis sur.
j´avais pris grosjean ... d´ailleurs pdt tt le tournoi et souky haas.suis-je le seul a avoir pris grosjean ds le tournoi?
Non j´avais mon pote, Stephane, éliminé le dimanche face a Yann qui est arrivé en demi finale après avoir eu 1 balle de match tres mal négocié a cause du stress qui jouait avec Grosjean!
Au fait, résumé des demi finales de l´année derniere!!!
http://www.playfrance.com/news-evenement-finale-du-roland-garros-virtual-tour.html
Décidemment! Le jeremy qui s´est qualifié a Nancy était aussi la l´année derniere^^
lol genre les 2/3 des mecs qualifiés, ils sont de l´an dernier...et ben ca promet une compétition de connaisseurs...
je suis pratiquement le seul bleu du tournoi.pour moi c´est decide j´utiliserai haas pour le tournoi.
moi j´hésite entre haas et grosjean...
Hello,
j´avais une question pour les gens déjà qualifiés, si vous avez reçu le dossier d´inscription déjà, et si dedans il y avait des précisions qui pourraient répondre à ma question ^^
il faut des photos d´identités cette année aussi ?
normalement on peut rentrer le 3 juin avec le badge qu´il nous auront fait si c´est le cas, et donc la place qu´il vont nous filer pour assister à un match sur les courts annexes je me demandait si on pouvait la filer à quelqu´un d´autre ?
si je me souviens bien l´an dernier la place qu´on nous avait filée était intacte, et un vigile ne l´avait déchirée que lorsqu´on se rendait sur le terrain du match ?
Merci
Ouai jcrois bien que tu peux la filer a quelqu´un la place mais bon, après t´es pas sur non plus de pouvoir rentrer sur les courts, peut etre qu´ils ont changé cette année... Oui il faut 4 photos d´identités toujours! Et je sais pas si le vigile avait déchiré la place, vu que la place était datée et on pouvait sortir et rentrer comme on veut^^
ok merci Bruno pour les infos
oui donc c´est ce que je pensais, on va rentrer grace aux badges et le coupon de la place ne sera déchiré que si on veut assister à un match
(contrairement à ceux qui rentrent sur roland garros avec leur billet qui est déchiré dès leur entrée, car personne rentre sans billet ou badge)
bref si on donne rdv à quelqu´un à l´extérieur de RG on peut lui filer notre place et nous on pourra re-rentrer avec notre badge au cou, enfin si j´ai bien calculé ^^;;
J´espère que tu te trompes pas^^ lol ce serait dommag d´etre bloqué...
ben resté bloqué je pense pas, vu que le badger permet de rentrer, par contre en y repensant je me demande si l´an dernier les billets étaient pas pré-déchirés ^^; ce qui ne permet pas de les filer à quelqu´un en fait... bah c´est pas grave, je devrais déjà plutôt penser à ma qualification lol
allez lupin ta encore lafayette et RG, on te soutient dans ta quête de la qualification. GO GO GO GO GO !! !
Ouepp Lupin tu peux le faire ^^