CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Souky Souky
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 02:13:56

ahahah! KALIFIéééééé enfin!!!!!! 304 700!! pas kom certain à la villete avec 270 000 =) =p

Souky Souky
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 02:16:21

RDV à roland garros tous ceux ki m´on nargué kan jeT pas kalifié!!grrr >..<

]toyleretour[ ]toyleretour[
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 03:13:57

hello les gens moi c tony de nancy ben voila chui kalifié mé a strasbourg a nancy g fait 292 000 mais fallai depasser 295 000 dc ben du coup a stras g fait 289 000 c cool on refait l´aventure gt deja la l´année derniere avec jeremy (ki c kalifié a nancy ac le mm score ke moi ) normal c mon meilleur pote dc ben c super on se donne tous rdv la bas alors , ps vs pensez koi de gasket on peut tjrs le prendre il vaut le coup??? merci de rep ciao les gens ;)

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
28 mai 2006 à 09:07:11

Good job Souky ^^
+ de 300k ça fait plaisir lol

non j´étais pas à lafayette, y avait l´étape parisienne de la PES league et j´y étais avec un pote ^^;

j´irai peut être mardi vite fait, mais en tout cas j´ai une place pour RG mercredi et je compte aussi l´utiliser

Laprofesseuse Laprofesseuse
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:42:28

Bonjour à tous !! !
D´abord bravo aux qualifiés :)
Ensuite, pour te répondre Tony, à ta place, je ne prendrais pas Gasquet, je trouve qu´il se fatigue trop vite et qu´il n´a pas beaucoup de puissance (en plus c´est un Français :s ... Lol).

:-d J-6 :-d

bruno974 bruno974
MP
Niveau 56
28 mai 2006 à 12:03:19

Ohhh non bon ben autant abandonner tout de suite y´a Souky qui est qualifié!!! Erf!!! Bon tant pis... t´as quel age Souky? C´est quand que t´arrives a 25 ans? mdrr!
Bonne analyse de Laprofesseuse pour Gasquet!! Mais j´aime bien son revers et les français ils valent des trucs quand meme, regarde Grosjean... Au fait tu prends qui Laprofesseuse? Vous devez jouer avec des filles ou des mecs??
Alors Lupin ce tournoi de PES? lol
Dire que l´année derniere avec mon pote on voulait amener PES pour jouer a l´hotel mais le soir on s´est aperçu qu´on avait oublié ( oui on était pretentieux on comptait a l´avance être qualifié pour le dimanche ^^)

kev_juni kev_juni
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 16:11:43

au fait bruno C toi qui a reussi à resté à Paris le samedi soir l´année derniere? si oui dit moi comment ta fait stp!!
Quand a gasquet il est jsute bon aux amortis et aux lobs!!

moheissenger moheissenger
MP
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:01:39

lol souky ct pour te motiver que tous ceux de l´an dernier (surtout moi, marc et christophe) tavon "embeter" à Issy Les moulineaux. nous savions tous que nous "allions loosé" à Roland garros si tu te qualifiai, ce qui est logique...en tt cas je suis bien content que tu sois qualifié au final, puis jespère que Tony Te va se qualifier.

Bon les gars qualifiés, quand on arrivera à l´hotel samedi prochain, fau quon tabasse souky, sinon on va loosé..

sinon nasser ca donne quoi ? il loose ? ce serai pa normal quil soit pa la vu quil fai toute les finales lol. bon les gars je retourne mentrainer vu que "sourikikikikiki" est qualifié...

bruno974 bruno974
MP
Niveau 56
28 mai 2006 à 17:50:12

Oui kev_juni... Tu sais, quelques relations, un pouvoir attractif hors norme, et le tour est joué...

Souky Souky
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:16:54

pff genre les mek! jsuis sur vs av fumé le jeu lol! et maistrisez le "coup fatal" mieu ke moi =p!! jai hate de joué à rolan! à ski parai ya plu les "decalage" coz d vieu ecran plasma! c d nouvo! et ya d siege et tt! ça Kremen chanG dapres skon ma dit! =) aller fo jmentraine là =)

moheissenger moheissenger
MP
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:02:11

ouaip le "coup fatal" est maitrisé pour cette année, et je sens que ca servir... lol sérieu ils ont enlevé les plasma foireux de lan dernier ? ca enlève une excuse en cas de défaite...souky tu es le "federer" cette année, donc tu es lhomme à abattre pour nous tous. :)

fed37 fed37
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:03:37

ta pas besoin de tentrainé,sinon c´est sur et certain qu´on va se faire laminer,mais bon y a plus qu´ a esperer ne pas tomber contre toi au premier tour

devil54220 devil54220
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 20:26:16

bjr a tous je me suis kalifier sur nancy com lanner derniere et je vais tt fer pr aller le plus loin possible je mentraine a fond avec mon meilleur pot tony ki etai deja avec moi lanner derniere bonn chance a tous et a roland garros jeremy

bruno974 bruno974
MP
Niveau 56
28 mai 2006 à 20:42:38

t´as de la chance d´avoir quelqu´un avec qui t´entrainer, c´est vraimetn comme ça qu´on progresse quoi...
C´est bien qu´il yai plus d´ecrans plasmas qui decalent!! lol

devil54220 devil54220
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 20:54:19

oui c sur c mieu car lordi c tro facil et meme en mode dificil je me trinbal dc avec mon pot d ke lon peu on sentraine et la c bien mieu en plus il et meilleur ke moi dc je progress bien :-p

]toyleretour[ ]toyleretour[
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 23:35:25

merci les gens kan meme je maitrise pas mal gasquet l´année derniere g paumé au 2eme tour faute de trop de stress dc jme sent pret pour le reprendre c cool si personne le prend chui d´accord avec vous pour l´endurance mais vu kon fait pas de match complet ca gene pas enormement pi bon j´essai de faire au plus court, au fait a ce ki parait on rencontre forcement des gens du sud au 1er tour si on est du nord dc ben pas de souki au 1er tour c coooool

Suppagreg Suppagreg
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 00:16:15

Slt all !

Résultat des courses pour RG ce dimanche :
1ER Score 297 900
2ème score 294 300
3ème Score 291 200

Donc pour faire simple, gaspiller pas votre argent si vous avez pas le niveau ! LOL

Y´a LaFayette pour pas se ruiner !

Eh en fait, après discussion avec les organisateurs, ce ne sont pas parmi les 3 scores des 5 gagnants de chaque jour à RG mais sur les 5 jours, ce sont les 3 meilleurs scores qui sont pris !!

Voili voilà !! !

Suppagreg Suppagreg
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 00:28:02

Ah oui pour LaFayette, vu que Marc, Souky, Fabien et Christophe sont qualifiés, il ne reste plus que Nasser et Lupin !

Moi j´dis Lupin avec tes 290 k régulier lundi ou mardi tu passes tranquille, y´a plus personne normalement !

Arrangez-vous les gars pour pas aller les mm jours à LaFayette , il reste 3 jours !

Mais bon perso j´ai fait 297k donc voilà quoi !

A Roland Garros j´espère !! !!!

Suppagreg Suppagreg
MP
Niveau 1
29 mai 2006 à 00:29:49

Pour les 2 autres scores de RG, c´est Manu et Alex déjà qualifié l´année dernière qui les ont fait donc RG c´est quasiment mort pour avoir une place NOW !! !

bruno974 bruno974
MP
Niveau 56
29 mai 2006 à 11:09:58

Ahhh ok docn c´est bien chaud de se qualifier a Roland Garros quand même!! Erf il faut affronter les gens du nord quand on vient du sud??? Bon ben voila quoi... lol

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment